Champignons , arnaque ?

Catégorie : Autres
30 septembre 2015 à  21:48

Bonjour/bonsoir !
Voilà  après un bon moment de recherche , j'ai enfin trouvé des champignons hallucinogènes , mais je trouves que le gars à  qui je comptes peut être acheter est assez louche au niveau du prix ! Alors je voulais demandez conseille à  ceux qui s'y connaissent (étant la première fois que j'en achètent moi même et aillant déjà  entendu des amis dire que ça coutait assez cher sans donner de prix exacte).

3g sec de Mckennaii pour 40€ ?...



Commentaires
ça dépend du gars... Si tu les fais pousser toi-même, cela ne revient vraiment que dalle à  produire et dans les smartshops hollandais, ils sont vendus beaucoup trop chers pour ce que c'est. Quand j'en cultivais, je les vendais moi-aussi moins cher que ce qu'ils coûtent dans les smartshop. (Quand on parle d'héro ou de c, surtout quand on l'achète dans la rue, c'est souvent clair qu'on nous vend de la merde et que le but du vendeur est de se faire un max de pognon. Quand on parle de beu ou de champis, on a souvent affaire à  des petits cultivateurs, fiers de leurs produits et contents de les faire découvrir à  d'autres. En plus, si on ne vend pas trop cher des produits de bonne qualité, le client sera fidèle et aura plus de scrupules à  balancer).

T'as des photos?

Frais, les McKenaï ressemblent à  ça:

http://fsre.nl/home/wp-content/uploads/2011/08/Mckennaii.jpg

Secs, ils gardent plus ou moins la même forme et la même couleur, mais en plus fripés et plus petits...


Non je n'ai pas de photos ! Et c'est un mec qui les achetent pour les revendre , il ne cultive pas lui même , personnellement , il me semble clair qu'il y a un truc qui ne vas pas étant donné que de base il les vendait pour 50€ et que je lui ai dit que c'était trop cher et de laisser tomber et que suite à  ça , il a décidé de descendre le prix ...


Combiné au fait que quand je lui ai demandé si c'était pas un peu cher , le seul argument qu'il aie trouvé c'est :"Ce sont des Mckennai , genre les meilleurs quoi" , ce qui POUR MOI , me semble assez louche


50 euros , c'est le prix de la box pour les faire pousser .. Si t'es bon, tu peux avoir plus de 500 g mouillés , donc à  peu près 50 g de champ sec.


Oui donc , je me ferais bien arnaqué comme il faut quoi !

Et oui , j'ai déjà  pensé à  faire pousser moi même , mais j'ai pas vraiment la main verte ...


Tu peux toujours lui demander de te les montrer pour voir si ce sont vraiment des McKennaï... (mais ce ne sont pas les plus forts...)

Les faire pousser avec un kit déjà  prêt, c'est relativement simple: il suffit de bien suivre les instructions fournies avec le kit et de faire très attention à  être le plus propre possible pour éviter les contaminations.

Si tu pars d'une impression de spores, c'est plus compliqué, mais si tu te passionnes, et que tu persévères, ça ne coûte pratiquement rien, parce que tu fais tes impressions de spores toi-même et que tu n'as pas besoin de lampes (comme avec la beu), pas d'engrais non plus, juste du seigle, de la vermiculite, de la tourbe, de la craie, un peu de gypse et un peu de matériel... Mais autrement, tu es autonome et tu n'as pas besoin de commander des trucs illégaux pour le faire. C'est assez sûr...



Merci Jean ! J'y penserais pour la prochaine fois , je comptais bien le faire un jour de toute façon (et un San Pedro aussi) , mais j'ai pas le courage de me lancer la dedans tout de suite !

Ensuite , j'ai laissé tomber ce plan , j'en ai un beaucoup plus sure et beaucoup moins cher étant donné que c'est un bon ami et qu'il les fais pousser lui même :3

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS