Autres produits que le 3MMC et le 4MEC

Catégorie : Témoignages
14 octobre 2015 à  12:24

Bonjour, je suis consommateur de 3 MMC et de 4 MEC depuis quelques temps maintenant. Je n'ai rien a dire de plus que tout ce qui est déjà  notifié. Maintenant je suis intéressé par un produit qui me donnerai les mêmes effets que le 3MMC mais qui en plus me ferai bander, ou du moins je pourrais bander après les prises. Car de ce coté là , c'est du plat plat, l'engin ne veut pas monter.. aidez moi si vous connaissez ,,, merci



Commentaires
Heu pour tout te dire la 3mmc c'est celle qui me plait le plus pour m'amuser avec une copine... Du coup bah franchement je vois pas essaye peut être d'en prendre moins ??


slt tu peut essaye la pentedrone , c nerveux, (moi j aime bien et sonne donne envie deniker a donf....


le 3 MMC me fait le meme effet niveau sexuel meme a faible dose. J'ai entendu dire que l'alpha pvp se rapprochait de la mdpv et donc de la mdma , je vais tester ce prod dans les prochaines semaines. on rapporte pas mal de choses négatives sur l'alpha pvp c'est d'ailleurs un peu flippant mais bon.


Chemical Brother 1 a écrit

le 3 MMC me fait le meme effet niveau sexuel meme a faible dose. J'ai entendu dire que l'alpha pvp se rapprochait de la mdpv et donc de la mdma , je vais tester ce prod dans les prochaines semaines. on rapporte pas mal de choses négatives sur l'alpha pvp c'est d'ailleurs un peu flippant mais bon.

Ouhlà  non non non le mdpv n'a rien avoir avec la MDMA l'ami !
L'Alpha-PVP j'ai testé, en sniff à  petite dose (entre 10-20mg) c'est sympa, mais paye ta tachychardie !
J'ai aussi essayé fumé sur l'alu, c'est clairement le prod le plus addictif que j'ai pu tester, une euphorie intense pendant 15min, une envie de redrop trèèès forte, et une impression que ton coeur va éclater une fois l'euphorie passée (j'ai d'ailleurs tapé des crises d'angoisses tellement mon coeur battait vite).
Par contre si tu arrives à  te tenir à  un seul alu c'est sympa, une fois l'euphorie passée tu es encore bien motivé pendant 1 à  2 heure et une descente tranquillou.

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS