tso Premier TSO = Héroïne pr soigner les Opiumans !

Catégorie : Témoignages
14 octobre 2015 à  13:50

Retouche d'un commentaire

Je parle de moi qui faisait 75kg, pr 1,75m, avec la métha en sirop, j'ai atteint les 100kg en même pas un an, et d'autre personne que je connais on vécu la même chose!
Peu être on t'il diminué le taux de sucre depuis!
Car il faut que vous sachiez que si vous avez la méta aujourd'hui, c'est que j'ai fait partie du 1er programme test!
Si on avait fait les cons le programme aurai été annulé!
Et on nous promettait l'héro médical 1 an plus tard! Peu être pour qu'on se tienne a carreau, la carotte et le baton en somme!
Croyez que je l'attendais impatiemment cette méta ce depuis 10ans!
Mais pour moi et d'autre qui ne sont plus la car pas de substitut, mort bêtement, la méta est arrivé trop tard!
Combien de mes potes sont mort en prennant des médocs pour contrer le manque ? Plein ! Des dizaines !
Me voila sur la touche!
J'avais gouté et acheté a la Spitzplat de Zurich de la méta, sirop et comprimé, qui n'a plus rien a voir avec ce qu'il y a en France!
Actuellement tu peu te procurer de la meta suisse, des comprimés roses un peu farineux qui fondent dans l'eau froide et filtré tu peu la shooter!
Contrairement au gélules françaises qui une fois l'eau additionnée donne un paté!
Tu peux tiré avec la pompe mais c galère!
Quand à  ce l'injecter, NE PAS LE FAIRE !
Sauf si vous voulez crever dans d'atroce souffrance!
Heureusement que je ne me suis pas tout envoyé en un coup, juste 1 peu et j'ai senti une douleur horrible dans les rein et la tête!
Putain les labo savent bien que les toxs  vont tout faire pour détourner leur produit!
Et là , je crois que la suisse à  une très bonne longueur d'avance sur nous, mais surtout pas mal de tune!
D'ailleurs un doc sur la drogue en europe vu sur la suisse par la suisse, la France en est la honte !
Pour répondre à  Pierre, je sais je suis d'accord, les TSO peuvent aider, mais ca devrait etre limité dans le temps, et nous sommes tous différent face au produit!
Combien de sub prends tu pour sentir la dope ?
Car à  l'époque ou j'en prenais, entre 1 et 3 fois 8mgs/jr, ma nana et moi allions en Suisse par un petit sentier à  l'abri des douane, mais hélas il y avait une opération coup de poing avec et pour la tv suisse, ( les tox que je connais la bas m'on confirmer nous avoir vu a la tv !) arrestation musclé !
Fini au poste menotte dans le dos, pendant qu'il s'occupait de ma copine, il ne m'avait pas encore fouillé, j'ai réussi a sortir le 8mg de sub de la petite poche du jeans, et l'ai gobé, car je mis voyais passer la journée au poste et bien sur en manque ! Car c pas eu qui te filer quoique ce soit ! Etranger !
Bref, cela n'a duré qu'une heure, il nous raccompagne a la sortie du poste de douane, a la frontière et moi tout naturellement je me dirige vers la France pensant etre rejeté ! Et surtout sous sub, je ne voyais pas l'intérêt de consommer ! Autant cramer les tunes !
Bref, ma copine m'appelle direction la suisse ! Nous pouvions y entrer par la grande porte ! Moi, j'y tenait plus ! Mais pour elle à  jeun c'était hors de question. Donc on a claqué notre blé dans la came et consommé !
Je vous jure qu'on à  tapé la même quantité, elle piquait du nez et moi j'avais que les yeux pour pleurer, RIEN ! ! !
J'aurai du garder ma dose pour le lendemain !
A cause de sont traitement actuel ma copine qui ne sent pas la coke alors que moi je suis stone comme une bete! Elle enrage et crois que le produit vaut rien !
En ce qui concerne la camisole chimique, ouvrez les yeux!
Je dit ca car c'est un amer constat!
Depuis des années pas une overdose, fini les vol a l'arraché pour des sac a main par des tox en manque!
J'ai demandé a mon toubib qu'on me débarrasse de la méta, et bien il n'existe plus rien, que soit même!
On coute trop cher a être hospitalisé et sevré!
On coute trop cher pour les post cure, car il faut un an minimum pour t'en remettre!
Un pote a passé 2 ans en psy ( a l'époque ou cela etait encore possible ) pour se sevrer de la méta! T'imagine le prix pour la sécu!
Savez vous que les pétroliers ne sont plus 1er a faire du fric? Mais les labo pharmaceutique!
L'industrie nucléaire en amerique à  bien testé les effets de la radio activité sur les gens vivant dans les ville voisines de leur centrales en les irradiants volontairement en lâchant leur merde exprès sur eux!
Un doc que j'ai vu ce matin encore! Le site à  été rasé pour mieu faire passer la pillule!
Alors franchement qui va pleurer si demain je claque car j'ai voulu me shooter ma métha!
" ha ben ce ne pas fait pour ca qu'il répondront" et encore va trouver ce "il"
Peu etre tout les gens qui on des action dans la pharma industrie!
FRIC FRIC FRIC   point barre!
En vérité je vous le dit, tout ca pue le bizness sous couvert de médecine!
Mon médecin et les gens qui sont loing de ce problème sens tape de nous!
Bien au contraire, moin on sera et mieux ils s'en porterons!
Il n'y à  que soit sur qui compter!
Vous connaissez la chanson:
" on danse les un avec les autre mais au fond du compte on est tjrs tout seul au monde!"
Je suis en colère car on est laissé sur la touche!
Les tox qui veulent s'en sortir ok, aujourd'hui les substituts sont la, mais apres?
Faut pouvoir changer de vie de lieu de milieu!
T'as beau savoir nager, si un banc de requins te tourne autour, ou veux tu aller?
1ér TSO = l'héroine pour soigner les type accro à  l'opium ! à  méditer



Commentaires
euh oui, moi g aussi essayé de shooter ma métha gélule via la "réduction" à  l'alcool; quel sale sale effet.....dégueulasse, tu sens qu'un truc bien chimique (pire que le speed) entre dans ton corps et c tout. J'ai dû prendre du valium pour ne plus sentir cet horrible effet.... A quand une substitution réellement injectable (pas détournable comme le skén), de la morphine ou de la diamorphine en ampoules.....car certes la France (ministère de la santé) a comandé une étude sur de la bupré injectable; mais quel interet, sentez vous encore le sub après 3 injections??? bien sur que non.....


sud 2 france a écrit

euh oui, moi g aussi essayé de shooter ma métha gélule via la "réduction" à  l'alcool; quel sale sale effet.....dégueulasse, tu sens qu'un truc bien chimique (pire que le speed) entre dans ton corps et c tout. J'ai dû prendre du valium pour ne plus sentir cet horrible effet.... A quand une substitution réellement injectable (pas détournable comme le skén), de la morphine ou de la diamorphine en ampoules.....car certes la France (ministère de la santé) a comandé une étude sur de la bupré injectable; mais quel interet, sentez vous encore le sub après 3 injections??? bien sur que non.....

tu as mal fait la préparation alors!
c'est toute une petite cuisine et il faut un peu de matos, pompes, etc...
j'en dirai pas plus je ne tiens pas à incité qui que ce soit surtout que c'est dévastateur pour les veines!

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS