⚠ On est foutu on mange trop 🎶 🎶

Catégorie : Alerte
17 octobre 2015 à  22:17

🎶 🎶 et qu'est-ce qu'on f'ra quand on s'ra gros......
15 jours sans "paradis" (où enfers) artificiels mais compensations sucrées bien réelles !
500 ml de Ben & Jerry's cookie dough (quelqu'un  connaÎt ? Ça aussi c'est additif !).
Et après ça un paquet de biscuits entier....J'arrête pas de bouffer.
J'irai bien faire du vélo où courir sur la plage (y a la mer à  500 m) mais il flotte tout le temps ces jours ci.
'fin bon, faut que je me focus sur le côté positif du sevrage :)) (finalement je vous ai écouté à  tous et je suis remontée de 55mg à  60mg. Plus raisonnable)



Commentaires
Tin moi aussi je suis accro a la ben et jerry cookie dough. je commence un pot je le fini direct. Ultra addictif.Et super bon !!!
Apres j'ai arreté de fumer depuis fevrier et meme si ça va mieux maintenant j'ai de temps en temps un craving et je bouffe. Surtout du sucré alors que c'est une merde sans nom. Le sucre c'est comme l'hero et la morph c'est ultra addictif et super mauvais pour le corps. Mais bon on peut pas tout s'interdire non plus. Sinon on se fait moine ou bonne soeur ou on vit dans les bois ou dans une caverne.


Soyez maudits glycémiques hérétiques ! Vous allez tous pourrir en enfer avec les confiseurs !!! Bannissez donc ces deux monstres sataniques !!! Vous pouvez pas faire comme tout le monde et bouffer que de la viande et du sang ?? Et la tradition de nos ancêtres alors ??!! J'espère que vous violez vos petites soeurs et tout ce qui est sur 2 ou 4 pattes au moins ?? Le plus important dans la vie c'est de niquer !!!!
Reputation de ce commentaire
 
Juste parce que j'suis végétarienne :)


J'ai pas capté que c'était toi Césaria désolé ! lol Mais ça change rien, c'est même pire !! Créature habitée par le démon !!!! Burn in hell avec le lapin de Pâcques !! :)


DeathRoad a écrit

J'ai pas capté que c'était toi Césaria désolé ! lol Mais ça change rien, c'est même pire !! Créature habitée par le démon !!!! Burn in hell avec le lapin de Pâcques !! :)

GnarfGnarfGnarf.....
Trop tard mon pauvre ami je t'ai collé un avertissement pour le commentaire du d'ssus 😈 😈
Chez moi la compassion ne s'arrête pas au bord de mon assiette :je ne mange pas les animaux, ce sont mes amis.
Honte à  toi sombre assassin !
Pi dans la foulée je te colle un 2ème avertissement pour avoir recours à  des idoles comme le lapin de Pâques.
Apprenez triste sire que TOUTES idoles sont bonnes à  détruire et vouées à  la destruction
Ouai Ouai TOUTES : machin sur sa croix, le vieux barbu et tous ses semblables
(Haaaa.......Ça va mieux......Je reprends un peu gâteau.. . Miam....Slurp.
Ça c'est la vie !)
BY THE WAY : drug free 2 weeks and 1 day.


JeRe a écrit

Tin moi aussi je suis accro a la ben et jerry cookie dough. je commence un pot je le fini direct. Ultra addictif.Et super bon !!!
Apres j'ai arreté de fumer depuis fevrier et meme si ça va mieux maintenant j'ai de temps en temps un craving et je bouffe. Surtout du sucré alors que c'est une merde sans nom. Le sucre c'est comme l'hero et la morph c'est ultra addictif et super mauvais pour le corps. Mais bon on peut pas tout s'interdire non plus. Sinon on se fait moine ou bonne soeur ou on vit dans les bois ou dans une caverne.

😁 😁 Génial un allié !
Moi non seulement je me les suis bouffé les 500 ml de cookie dough mais plus tard j'ai entamé un pot de "Half baked" (toujours Ben & Jerry, tu connais Half Baked ? Monstrueusement bon. Devrait être interdit).
Puis pour ce qui est de vivre dans une caverne, j'en suis pas loin, me suis tellement coupée de tout le milieu de la dope, que je ne vois quasi plus personne. J'ai même changé mon numéro de téléphone.
Mais bon, faut que je m'y tienne cette fois.
Me suis promis juré craché que cette fois c'est la bonne.
Bon,... Je vais faire un gâteau tiens :)


Arfff Césaria, j'accepte ton avertissement, même si rien ne te disais que je mange la viande smileJ'avoue j'en mange..... Mais tu sais, je suis du côté des renards et du soleil.... J'aime bien les oranges, mais pas les carottes (comme tout le monde^^).... Je mange surtout des viandes blanches et je culpabilise souvent.... Les autres animaux c'est rare... Je ne suis qu'un homme.... Tellement mauvais qu'il y a des millions d'années, mes semblables chassaient les Dinosaures même carnivores ! Mais chut ! La vérité doit être enterrée, comme toujours..... Je dois disparaître, car je ne changerais pas ce monde, je suis traqué et on extermine mes enfants.... Je suis un renard, cousin du chacal, je suis seul et me suffit à  moi-même.... Et Dieu m'a déjà  pardonné.... De toutes façons : sa volonté sera faite !!


Césaria a écrit

J'irai bien faire du vélo où courir sur la plage (y a la mer à  500 m) mais il flotte tout le temps ces jours ci.

Si tu vas nager tu ne sentiras plus la pluie :-).


J'ai arrêté la Haagen Daz caramel beurre salé; ça aussi c bien addictif.....

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS