Premiére fois magique ! ( Lsd et cocaïne )

Catégorie : Trip Report
26 octobre 2015 à  22:36

Bonjour donc je vais vous faire partager mon TR Lsd ! smile( C'était la première fois je précise pour le lSD et l'autre prod mais vous découvrirait ce que sais SURPRISE !! )


-14H- L'après midi je rejoint mon pote ( je l'appellerai E ) chez lui. Je discute longuement avec sa mère pendant bien 3/4 d'heure autour d'un pet plutôt cool. Avec E , on monte dans sa chambre et on coule 4 ou 5 douille dans l'après midi. Le soir ont devait rejoindre un pote a la teuf que j'appellerais N.

-23H- Après avoir manger léger , on attend avec impatience les infos de la teuf où on veut aller. On attend , on attend et rien. ET la on reçoit une info d'une teuf qui se trouve a 30 km a peine de chez nous et on ce dit pas grave on laisse la grosse teuf de 80kilo de son et on va a celle la !

-23h30- La mère a E nous emmène en teuf ,  on fait l'info teuf pour le lieu avec elle et une fois trouver elle nous dépose. Une fois la-bas on connaissait personne de d'habitude et il y avait même pas 20 voitures !
Ont fait le tour du parking et on rejoint notre pote N est on tombe sur un groupe de 15 personne qu'avec des très potes qu'on avait pas vu depuis 6 mois du coup on décide de rester avec eux.

-00H30- Je commence a parlais que je voulais prendre du LSD a un pote (je l'appellerai H )  qui a vraiment l'habitude ! Donc il m'explique les bon et mauvais côter du LSD , en me racontant c'est expérience et tout sa. Cette discussion ma encore plus mit en confiance par rapport a la prise de LSD ! Donc on décide d'aller chercher un trip au camion des gens qui poser le son ! ( il en avait entendu parler qu'il était très bon ). Le vendeur nous explique qu'il sont doser a 250 up et nous le passe avec un pince et le met dans un petit pochon en plastique bien emballer et on part.

-1H00- L'idée me vient de rouler un gros joint énorme ! je roule le joint avec dedans 5 g de weed plutôt bien charger , je le fume et je rejoint mon pote E et H et je leur dit je suis prêt a prendre mon trip !
Je partage le mien avec mon pote E et H en prend un entier ! je le prend et je retourne parlais avec mes potes sans y penser que j'avait prit mon trip ! smile


-2H00- Grosse montée pendant que j'était entrain de pisser !! x) Je vais voir H et E et je leur dit que je suis monter et eux ils me regarde et ont se tape une barre énorme tous les 3 !! Ont décide d'aller taper du pieds devant le son. on y reste environ 45 min et on décide de bouger dans un champs a côter !

-3h00- J'avais plein de visuels ! dans le champs il y avait des vaches et je l'ai voyer violette !! je dit a mes potes vous voyait pas !! Il me répondait non mais eux voyait autre choses mais on arrêtaient  pas de rigoler !! je voyais les arbres bouger  , des traÎner derrière les gens et tout ça et le monde était juste trop beau !!

-5H00- J'ai pas vu les 2h passer j'avait l'impression que sa fesait que 10 min !! yikes perte de la notion du temps total ! Ont retourne a la voiture et la on me propose un trace de C. J'hésite longuement car j'en avait jamais prit ! Je me décide et je me lance ! Donc je prend ma trace de C et la 5 minute a peine après , j'était une pile électrique je bouger partout je pouvait pas tenir en place j'était trop motiver et je me sentait juste trop trop puissant !! je décide d'aller me promener et aller voir les gens dans la teuf ! smile

-5H15- Je tombe sur un groupe de personne assis sur des canaper ; matelas ect a leur camions et je leur demande si je peut m'installer !? il me répondent que oui ! smile
Je parle avec un fille qui elle aussi était sous LSD  pendant longtemps mais on était dans une discussion trop philosophique et ceux qui avait rien prit a côte nous prenait comme fou car il comprenait rien et avec la fille on ce comprenait et je savait ce qu'elle aller dire juste avant qu'elle parle et tout ont était dans le même délire totale !! smile

-6h15- Je vais taper du pied car sa taper sec niveau frenchcore !! devant le son j'ai vu passer un chien et j'ai vu ce chien avec 6 pâtes et avec des taches jaune et verte sur son pelage noir ! et la je suis partit en bad total !! yikes j'ai halluciner !!
je décide de retourner a la voiture pour leur expliquer sa !! je m'assoit a l'avant et la tout ce déformer ! j'avait l'impression que le sol était tomber et que j'était assis dans le vide et que le haut de la voiture était toujours la !!
Une fois que je leur es raconter je décide de payer un joint a chacun de ceux qui sont dans la voiture et il y en avait 2 que je connaissait pas ! je paye mes joint (pure ) car la weed manque pas la récolte venait d'arriver !!

-7h15- J'était entrain de discuter avec un pote A qui fessait partit du groupe qu'on a retrouver au début et il avait toper de la C ! Du coup A me propose une trace de C ! j'accepte car j'adorer ma défonce , je la kiffer a 200% !!  On prépare la trace on discute je boit un peu dans mon mélou de cognac et de schweppes mais l'alcool et la weed me fessait vraiment rien !! :) Je voyais des truc de fou , le ciel était magnifique et les arbres et les couleurs aussi !

-8h00 je tape ma trace de C avec A ! on discute tous les deux de ces études et des miennes on rejoint les autres ! je vais voir une pote du groupe ( elle je l'appellerai M ) que j'avait pas vu depuis longtemps et c'était mon ancien plan cul. On parle es elle me propose d'aller flirter tous les deux a l'arrière du camtar d'un pote, je dit oui et du coup bah il ce passe ce qui ce passe ! (elle était consentante et on était protéger )

-9H00- on sort du camion après avoir tirer mon coup  , moi chaud comme une baraque a frite et a balle de C et encore sous l'effet du lsd je décide d'aller voir tous le monde de la teuf car je tenait pas en place!! je fait mon tour , je rencontre des gens trop sympa on papote et je revient a la voiture après 1h de ballade sur le site !

-10h00- On prend l'apéro matinale , tranquillement dans les siège de camping avec la petite trance du matin qui va bien ! j'avait une envie de poquer une douille donc je part a la recherche d'un brad ! Je vais voir un pote et la im me sort un brad dans une bouteille de 5 litres en verre qu'il avait fait lui même ! Moi impressionnait par ce brad je décide de poquer dedans ! je le remplie plutôt galère pour trouver 4 litres d'eau ! Je prépare ma douille , une douille de l'espace car j'ai mit facilement 1 g dedans mais la cloche était énorme aussi ! Je coule ma douille assez facilement avec étonnement !! yikes Ce brad était vraiment magique j'ai même pas senti la fumée rien aucun mal de gorge que dal !! du coup je l'ai appeler le " bradus magiqus " et oui j'était encore un peu sous lsd et encore trop défoncer mais toujours a balle de C ! x)

-11h00- J'avait une faim monstrueuse je décide partir en quête de fonsdale ! je tombe sur un groupe de personne qui était entrain de faire un barbecue ! ils me proposent de venir et me paye un sandwich a la saucisse donc j'accepte directe ! je le mange ; je discute avec eux je les remercie beaucoup et je rentre a la voiture !

-11h30- Ont était tous a la voiture et on voit des randonneurs en vélo passer donc on bad un oeu et ils s'arrêtent tous étonné ! on va les voir on discute et on les invite a aller taper du pieds devant nous devant les caisson ! Les cycliste qui se prête au jeux accepte et vienne taper du pieds pendant genre 5 minute avec nous !! il ce sont prêter au jeux c'était hyper cool !! Ont décide un peu avec eux et ils nous expliquent qu'il voyait pas les raves party comme sa et nous dit que sont regard a change par rapport au rave et nous explique qu'il nous a trouver hyper accueillant et sympa et qu'il ne verrait plus sa comme un truc de droguer ! Ont prend une petite photo tous ensemble devant le son avec sa go pro et ils repartent en vélo avec un bon petit souvenir je l'espére ! :)

-12h30- je ressent encore un tout petit peu les effets de la C et on décide de rentrer chez nous. Donc on appelle la mère de E. Avant de partir pour pas m'endormir je prend une petite trace de speed qu'on me dépanne je poque ma douille et la mère de E étant arriver on part ! smile

-13h00- Dans la voiture je bader a mort car la sensation de vitesse était genre multiplier par 3 ou 4 j'avait l'impression d'aller 200 km/h alors qu'elle  rouler a 90 km/h ! x) Arriver chez eux on mange un bout on va dans sa chambre on geek un peu sur gta V tout en badant un peu x) !
je poque ma douille et je décide de retourner chez moi ! smile

-14h00- J'arrive chez moi je décide d'aller dormir mais impossible ! j'ai mit 4h a m'endormir et j'ai dormit
de 18h00 a 11h00 ce matin smile!!


Conclusion de ma première fois au lsd et a la C : Juste énorme ; une défonce ultra kiffante ! La meilleure teuf de ma vie !Des visuel de malade !  j'ai adorer et encore merci de vos conseils pour ma première fois au lsd et a la c et j'espère que mon TR vous a plu et je savait pas trop comment le faire  !! hmm 

Ps: Désoler pour les fautes d'orthographe ! wink



Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS