purple drank ou lean ou code ... la Recette

Catégorie : Autres
15 novembre 2015 à  17:30

J'ai vu bcp de chose sur différente recette etc , je vais vous dire ce sue personnellement j'utilise et qui a ce jour est le mieux d'après les gens qui m'ont tester
Déjà  ce n'est pas obliger qu'il y est du sprite , cela marche avec toute boisson gazeuse et j'avoue avoir un faible pr le 7up cherry , cela se mélange très bien , le faire tjr au sprite ça devient banale et ecoeurant donc CHANGER
donc pour une grosse bouteille : prendre un boite de sirop "Euphon " et une boite de phénergan en cachet 25mg ! Prendre 8 cachet et les écraser en poudre ( je les met dans le doseur du sirop et je les écrasé avec la tête du sirop ou un pilleur pr le mojitoh ) après je met la poudre dans le sirop et je mélange ! Je vide un peu la bouteille en la buvant ou la vidant et je met la bouteille de sirop entière , je mélange la bouteille doucement et j'attends quelques minute pr pas que sa exolosee quand j'ouvre
Pour les petite bouteille : utiliser une boisson gazeuse , mettre entre 3et 4 cachet , les écraser et les mètre direct dans la boisson qu'ul faut un peu vider avant , mélanger , et attendre que le mélange se pose , rajouter une demi bouteille de sirop d'euphon et mélanger  puis cest bon !
le mieux c'est de mélanger shit et lean , sa fais un bon mélange , voilaaaa



Commentaires
Je voidrais pour une soirée faire de la lean quelqu’un pourrais donner la recette avec des produits sans ordonnance merci


Anonyme813 a écrit

Je voidrais pour une soirée faire de la lean quelqu’un pourrais donner la recette avec des produits sans ordonnance merci

Malheureusement, depuis le 12/07/2017 toutes les spécialités contenant de la codéine sont sous ordonnance. Même pas la peine de chercher...(même si oui, ça aurait peut-être valu le coup d'utiliser la fonction recherche du site wink


#3
Yoko
Nouveau membre
28 mai 2019 à  22:21
Bonjour je voulais vous demandez si on pouvait faire de la lean avec du sirop pour la toux à base de codéine (bref un de base quoi,  de plus si oui quelle recette pourrais je faire avec? Et peut on avoir du promothezine facilement ou peut on le changer par autre chose dans la recette?


Salut, be n'ai jamais goûté à la lean mais c'est quelque chose qui m'intéresse moi et mon meilleur pote et on se disait que pour une soirée ça serait cool de s'en faire. Ne possédant que du Sprite (ou n'importe quelle autre boisson gazeuse) et de la codeine en cachets nous ne savons pas les dosages ou même si il faut quelque chose d'autre pour concocter de la lean. J'aurais besoin que l'on m'en informe clairement s'il vous plaît. Merci d'avance.


Bonjour tu as une "recette"  qui convient à Leaner (1er post= témoignage et pas recette). Mais nous ne pouvons que te mettre en garde. Il y a eu des morts, qui, d'ailleurs,  ont conduit à la mise sous ordonnance de la codeine. Il est donc impossible de te donner une recette "safe", seul le testing prudent est la démarche la plus RdR !
Une des raisons est que tout le monde n'est pas "égal" face à la codéine. Certains sont plus sensibles à ses effets toxiques.

https://www.doctissimo.fr/medicament-EUPHON.htm

Par ailleurs il existe des flacons de 150 et 300 ml. Je souhaiterais que Leaner précise de quel flacon il s'agit.

Amicalement


leaner a écrit

J'ai vu bcp de chose sur différente recette etc , je vais vous dire ce sue personnellement j'utilise et qui a ce jour est le mieux d'après les gens qui m'ont tester
Déjà  ce n'est pas obliger qu'il y est du sprite , cela marche avec toute boisson gazeuse et j'avoue avoir un faible pr le 7up cherry , cela se mélange très bien , le faire tjr au sprite ça devient banale et ecoeurant donc CHANGER
donc pour une grosse bouteille : prendre un boite de sirop "Euphon " et une boite de phénergan en cachet 25mg ! Prendre 8 cachet et les écraser en poudre ( je les met dans le doseur du sirop et je les écrasé avec la tête du sirop ou un pilleur pr le mojitoh ) après je met la poudre dans le sirop et je mélange ! Je vide un peu la bouteille en la buvant ou la vidant et je met la bouteille de sirop entière , je mélange la bouteille doucement et j'attends quelques minute pr pas que sa exolosee quand j'ouvre
Pour les petite bouteille : utiliser une boisson gazeuse , mettre entre 3et 4 cachet , les écraser et les mètre direct dans la boisson qu'ul faut un peu vider avant , mélanger , et attendre que le mélange se pose , rajouter une demi bouteille de sirop d'euphon et mélanger  puis cest bon !
le mieux c'est de mélanger shit et lean , sa fais un bon mélange , voilaaaa

Woaawwww mercii j'étais complètement pommé pour les dosages


Bonjour voici quelques renseignements sur les produits

https://www.vidal.fr/medicaments/gammes … -7730.html

Le phenergan est deconseillé si on doit conduire.

Attention

Ce médicament présente des effets atropiniques. Il peut provoquer un glaucome aigu chez les personnes prédisposées : œil rouge, dur et douloureux, avec vision floue. Une consultation d'extrême urgence auprès d'un ophtalmologiste est nécessaire.

Des précautions sont requises en cas d'épilepsie, de maladie cardiaque, d'insuffisance hépatique, d'insuffisance rénale et chez la personne âgée, notamment en cas de constipation chronique, de tendance aux vertiges ou aux baisses de tension.

La prométhazine est susceptible d'entraîner des réactions de photosensibilisation : évitez toute exposition au soleil pendant le traitement.

Évitez les boissons alcoolisées : augmentation du risque de somnolence.

Attention : conducteur  Ce médicament peut induire une somnolence, parfois intense chez certaines personnes. Cette somnolence peut être augmentée par la prise d'alcool ou d'autres médicaments sédatifs. La conduite et l'utilisation de machines dangereuses sont fortement déconseillées, surtout dans les heures qui suivent la prise du médicament.

Pour l'euphon il semble que la composition du sirop (en codeine) soit totalement cachée et inaccessible aux recherches Internet.


https://sante.lefigaro.fr/medicaments/3 … n-sp-300ml

Amicalement

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS