Blogs » kris68 » 

A quand l'héro médicale? 



A quand l'héro médicale?
Bonjour à  tout les (ex) et tox!
Dites il faudrait se bouger pour avoir l'héro sous contrôle avant que nous soyons tous affilié au terrorisme!
Le gouvernement ne dit il pas " poursuivre les terroristes et tous ceux qui les aident? "
Un de ces 4 matin, nous serons peu être tous considéré comme aidant financièrement les terroristes qui se renfloue en vendant de la drogue!
Par déduction, nous les soutenons!
Qui sait ou va la tunes que l'on donne quand on s'achète une doses?
Dans ma jeunesse j'ai juré de jamais acheter de drogue car savoir que l'argent que je dépensait pour ca irai chez des truands qui achète des armes etc...
Je ne voulais pas me rendre complice de ca!
Mais si on pousse le raisonnement plus loin, les taxes ou impôt ne finance t'il pas l'achat d'armes par notre pays? et la je ne suis pas d'accord non plus!
Bref, il est temps que les usagers se mobilise aussi pour dire stop!
NOUS NE VOULONS PLUS ETRE COMPLICE INDIRECT!
qui à  la réponse au problème?
Si ce n'est d'areter les stups!

Catégorie : Autres - 30 novembre 2015 à  14:42



Commentaires
#1 Posté par : wastedreamor2 04 décembre 2015 à  12:16
C'est exactement le thème de la nouvelle campagne anti coke aux US ( faut que je place un lien).

Pour rendre l'idée palpable, ils ont fait un dessin animé en donnant la recette de la coke ( même combat ..), dans un saladier ils ont mélangé des armes, des trafiquants, du gazole, des hectares de forêts coupés, des gangs US, des armes, des gens morts, et après ils t'expliquent que ton meuge sort de ce "triste" et criminel melting pot et qu'en consommant tu prends part à  cette criminalité.

Problème pris à  l'envers comme tu le dis : légalisez, y aura plus de crimes liés à  la drogue et de la place pour les terroristes à  l'ombre!

Fantasme partagé pour l'hero médicalisée.

 
#2 Posté par : thierry97 04 décembre 2015 à  17:03
Salut les psychos ,

C'est certain que ce serait une très bonne chose mais meme de l'héroïne médicale de la vraie pas un prod de synthèse comme le fintanyl serait fabriquée avec de l'opium en provenance de pays comme l'Afghanistan . La solution serait de pouvoir produire nous meme mais je crois qu'il y a deja des cultures destinées a l'industrie pharmaceutique.
Tiens ce serait intéressant de savoir si nos bons agriculteurs seraient d'accord pour exploiter des champs d'opium .
Je te dis pas la surveillance , je vois deja les petits malins tenter de chouraver les plants d'opium !!fache-non-nonfache-non-non

Thierry

 
#3 Posté par : Leaf 04 décembre 2015 à  18:39
Ils existent déjà  ces champs d'opium, en Europe! Comment crois tu que les compagnies pharmaceutiques fabriquent la morphine et autres médicaments opiacés? Seulement ces plantations sont top secrets et hyper protégées!

 
#4 Posté par : Horrorshow 04 décembre 2015 à  19:26
: thierry97

Sur les productions licites, les pays méditerranéens se distinguent avec la France (101 tonnes soit 21% de la production mondiale), l'Espagne (83 tonnes / 17%) et la Turquie (67 tonnes / 14%) en tête, avec l'Australie (190 tonnes / 40%), des pays producteurs de paille de pavot riche en morphine en 2013. Ils totalisent à  eux cinq 93% de la production mondiale (523 tonnes).
France (9 tonnes soit 2,5% de la production mondiale) et Espagne (34 tonnes / 9,4%), à  côté de l'Australie (312 tonnes / 86,6%, s'affichent comme premiers pays producteurs de pavot riche en thébaïne. Les trois États représentent 99% de la production mondiale (146 tonnes).

 
#5 Posté par : Horrorshow 04 décembre 2015 à  19:27
production de 2015

Remonter

Pied de page des forums