La décadence commence...

Catégorie : En passant
12 décembre 2015 à  20:09

Une petite envie d'écrire ce soir, sans chercher de réponses, sans chercher de commentaires, pas spécialement pour essayer de m'en sortir (je l'avoue...), juste une envie extérioriser, peut-être pour me rassurer ?

Tout à  commencer quand j'ai arrêter d'aller en teuf, une loooongue pause, qui restera une pause jusqu'à  nouvel ordre.
Je consommais pas mal de prods en teuf (cocaïne, speed, lsd, champignons, kétamine, md, tazz, alcool et cannabis, parfois même des médicaments pour arriver à  trouver le someil si obligation le lundi). J'arrivais à  me tenir à  cette notion de "si je consomme, c'est en teuf", je ne prenais jamais rien en dehors, j'achetais et finissait toujours ce que je consommais directement sur place.

Toujours dans l'abus, c'est vrai, j'ai (est-ce réellement une chance ? Moi je vois ça comme une malédiction et une bénédiction en même temps) jamais eu de descente, appart pour le speed, mais sinon j'en profitais : je pouvais tourner à  1 tazz, 1 carton, 2-3g de champignons et p'ti para de MD en une nuit, et le lendemain j'étais "frais", tout beau, pas de "zombification", pas de "mal-être" ou de déprime pendant des heures voir des jours, rien, NADA.

Puis, j'ai arrêter d'aller en teuf.
Le premier mois, j'ai rien pris, appart de la fumette, mais ça c'est quotidien et j'en prend depuis pas mal de temps, bien que j'ai énormément réduit voir même arrêter par moment parce que... pour rien en fait, juste parce que je n'avais plus envie de fumer.

Le deuxième mois commence, et la... Au début je prenais des prods de temps en temps en semaine, pour faire un petit "extra"...
[Le temps passe...]

Et maintenant, ma chambre, anciennement un refuge pour toutes les sortes d'herbes et de résine, est devenue un refuge pour quasiment tout les prods. Je fais souvent (trop souvent ?) des extras, je n'en suis pas accro, enfin si, mais pas à  un prod en particulier, je suis accro à  la défonce.

Que ce soit des tazz, du speed, des para, du lsd, de la kétamine, n'importe quoi, tout me satisfait, je peux vivre sans un ou plusieurs produits comme je peux vivre avec un seul produit, tant que j'en est au moins un.

Le problème, c'est que je prend de tout, n'importe où, n'importe comment et avec n'importe qui. Toutes les excuses sont devenus valables pour se prodder, quand j'étais dans une période où je fumais beaucoup, la simple vision d'une voiture pouvais être une excuse pour fumer un pétard... C'est le cas pour les prods.

Je sais que c'est pas bien, et que ça va finir par me nuire, mais ça ne m'empêche pas de toujours en reprendre.
Ma copine ayant des contacts qui vendent, elle s'est aussi mise à  revendre en teuf pour faire un peu de bénéfices, pour pouvoir acheter d'autres prods... Le problème c'est qu'elle est entrain de devenir ma dealeause (en plus c'est quasi tout le temps gratuit, elle est pas belle la vie ?).

Le matin, je l'appelle si elle est pas chez moi, et je lui demande ce qu'elle a aujourd'hui, et je prend ce qu'il y as, je suis pas difficile, je prend tout du moment que c'est gratuit ou largement moins cher que dans la rue (l'avantage c'est que soit elle fait des "gestes commerciale", soit elle me vend au prix de l'achat, par exemple : 2€ le tata, contre 10-15€ en ville). Elle prend souvent avec moi aussi d'ailleurs...

Mon emploi du temps de la semaine dernière ça se résume à  ça par exemple :
Lundi : Tazz - Trip
Mardi : Trip
Mercredi : Speed
Jeudi : Kétamine, puis un peu plus tard speed
Vendredi : Champignons + fumette

Le pire, c'est que je vais totalement prodder en cours, et ça ne me fait ni chaud, ni froid !
La semaine prochaine, elle va recevoir une commande de 1000+ tazz, parce que c'est moins cher en gros et qu'elle pourra les faites durer plus longtemps... J'ai déjà  prévu d'en prendre au moins 200, dont 100 gratuit (soit 200€ les 100 tata + 100 gratuit), histoire de faire un peu de réserve, mais je sais d'avance que j'en prendrais 1 par jour, voir plus...

Bonne soirée à  vous ! drogue-peace



Commentaires
#1
babaji
international freak
12 décembre 2015 à  22:41
Bonjour heaven b,
Ton post me laisse dubitatif.la dope c est pas le monde des bizounours
Ca te dérange pas  que ça soit ta copine qui te dope gratuitement ou presque.?les extas et autres plongent les usagers ds l illusion d amour de compréhension etc....
Si tu continues a ce rythme la tu connaitras les joies de l arrêt qui s accompagne de dépressions bien hard et tous tes pseudo copains disparaitront.
Essais d avoir des rapports normaux avec tes potes ta copine ta vie tourne autour de dopes très trompeuses sur le caractère des gens.tu as 18 ans ca t echappe peut être mais a 44balais je te conseille de faire preuve de sens critique et d autocritique car tu fonces ds le mur.découvres le monde avant de le critiquer en te defoncant.(ca n aide pas)
Prends soin de toi et ne crois pas que le speed ou les taz vont t aider c est de l illusion complète.
Cordialement
Babaji


Hmmm...
Je pense qu'il y as un problème de compréhension la !

Déjà , j'avais déjà  mes amis avant de commencer les prods, de même pour ma copine, je l'aime réellement et nous avons toujours été heureux ensemble, déjà  bien avant qu'elle commence à  revendre.
Je ne critique pas la vie non plus d'ailleurs.

En tout cas je sais que la vie devient insupportable sans.
Depuis petit, je suis surdoué (et surdoué ne veux pas forcément dire être le plus intelligent, on confonds souvent...), mais en tout cas ce que je veux, et ça va peut-être paraitre choquant, mais c'est vivre de la manière la plus débile possible. Au naturel, j'ai tendance à  toujours vouloir tout comprendre et tout analyser, je réfléchit trop, me prend la tête avec moi-même et ça deviens insoutenable. Quand je prend des prods, c'est pour essayer d'échouer mon cerveau loin dans le fin fond de la galaxy, j'ai toujours cette envie de bruler les neurones en trop, c'est vrai que c'est un comportement immature et dangereux, un raisonnement vraiment c**, mais moi, c'est ce que je cherche.

J'arrête de prendre quand ? Et bien, quand je n'arrive plus à  comprendre ce que les gens me disent. Quand je sens que je suis totalement vide, dans l'espace, loin, au bord de la mort, j'aime perdre mon cerveau... D'ailleurs, du plus loin que je me souvienne ça à  toujours été le cas, puisque dans ma jeunesse, entre mes 4 et mes 7 ans, pendant que les autres enfants jouaient aux petites voitures et aux barbies, moi je voulais me suicider, piquer des crises pour qu'on me tue... Puis, j'ai découvert la drogue, un moyen de ne décevoir et rendre triste personne (tant que sa reste secret ?), de pouvoir remplir mon rôle, bien qu'il soit un fardeau tout en pouvant dire à  mon cerveau "ferme ta gueule et tire toi de là  !", malheureusement c'est éphémère et il faut toujours en reprendre...

Bonne soirée wink


#3
babaji
international freak
13 décembre 2015 à  01:33
Aucune erreur de compréhension.tu le dis toi même surdoué tu te fais chier si t es pas sous ectas ou autre
Je suis ds la même position.j ai démarre les x en89.mes potes je les connaissais d avant ca a pete et tous les grpupes de freaks ne durent oas longtemps histoires de dopes histoires de culs
Je trouve dommage de brider ton intelligence
J avais un copain très brillant gros mageur  de trips il a termine a poil de un jet d eau puis a l hp il n est jamais redescendu.ce fut un drame pour sa famille et ses potes.ne gaspilles pas tes capacités.eclates toi mais de manière plus fun car la ce que tu explique fait flipper.c es t avec ce genre de pensee que je me suis reteouve ds la came et le palfium.heureusement j ai réfléchi a ce que je voulais vraiment ,découvrir le monde ca m a sauve la vie j n ai une rechute que bien des années plus tard.utilises tes capacités pour t richir intellectuellement tu n auras que du bon compare aux ersatz que tu consommes.ptends soin de toi ,crois en toi au lieu de temettre des mines pour moins gamberger.quand je parlais de la societe c est ton comportement a ye doper tous les jours qui me dit qd je t es pas en phazesvec.profites de c ete tte chance que tu asc est do.nage dd se mettre au niveau plus faible alors que t es largement capable.
Take care
Babaji
Ps di tu veux on peut correspondre en mp.ton témoignage m i.trrresse


#4
babaji
international freak
13 décembre 2015 à  01:33
Aucune erreur de compréhension.tu le dis toi même surdoué tu te fais chier si t es pas sous ectas ou autre
Je suis ds la même position.j ai démarre les x en89.mes potes je les connaissais d avant ca a pete et tous les grpupes de freaks ne durent oas longtemps histoires de dopes histoires de culs
Je trouve dommage de brider ton intelligence
J avais un copain très brillant gros mageur  de trips il a termine a poil de un jet d eau puis a l hp il n est jamais redescendu.ce fut un drame pour sa famille et ses potes.ne gaspilles pas tes capacités.eclates toi mais de manière plus fun car la ce que tu explique fait flipper.c es t avec ce genre de pensee que je me suis reteouve ds la came et le palfium.heureusement j ai réfléchi a ce que je voulais vraiment ,découvrir le monde ca m a sauve la vie j n ai une rechute que bien des années plus tard.utilises tes capacités pour t richir intellectuellement tu n auras que du bon compare aux ersatz que tu consommes.ptends soin de toi ,crois en toi au lieu de temettre des mines pour moins gamberger.quand je parlais de la societe c est ton comportement a ye doper tous les jours qui me dit qd je t es pas en phazesvec.profites de c ete tte chance que tu asc est do.nage dd se mettre au niveau plus faible alors que t es largement capable.
Take care
Babaji
Ps di tu veux on peut correspondre en mp.ton témoignage m i.trrresse


C'est vrai que tu fais peur car tu as presque la même mentalité que j'"avais
"'Je me défonce si je me réveille pas demain c'est pas grâve'"
Tu parles d'un sujet grâve avec légèreté.

Et si ta meuf se fait gauler? 12 mois fermes
Et toi tu deviens quoi? Plus de produits plus rien!
Renforcez votre couple autrement que par des addictions. Et calme-toi sur les X !!!
/forum/uploads/images/1450/1450204506.jpg


Je croyais que t'avais des projets Heaven B... partir de chez tes parents, prendre ton indépendance et suivre un apprentissage ! Ca c'était il y a un mois environ

Ca a bien changé niveau conso et tu m'inquiète !!

Je ne souhaite pas te faire la morale ça ne servirait a rien mais là  au rythme ou tu vas, c'est chaud pour toi. Bien sur dans cet état d'esprit, tu n'as pas envie de construire ton avenir, juste vivre le présent et faire le plein de sensations en mode fuite... c'est un des effets secondaires des drogues justement, fuir le monde réel en se réfugiant dans sa bulle et se détruire !

Ma foi, si tu n'as que cette ambition dans la vie, c'est bien dommage !!

Mon cousin a pris des tazs quotidiennement pendant 2 mois, il a ensuite pris de la came pour la descente, puis n'a jamais vraiment réussi a s'en sortir et ça fait 20 ans qu'il est dedans. Je l'ai vu cet été, il m'a fait peur. Bon, on est tous différents bien sur mais prendre de la Mdma quotidiennement tu vas pas pouvoir gérer comme ça.

Je sens un sentiment de puissance en toi face aux drogues qui fait froid dans le dos. Tu dis que t'as pas de sales descentes... attends, ça va arriver mais là  a ce rythme ce sera la descente en enfer. Et je te dis cela car j'y suis passé, avec bcp moins de conso que toi (je consommais une fois par mois pendant 6 ans).

Bref fais attention a toi Heaven

INB


#7
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
15 décembre 2015 à  21:52
Meeeeec, c'est vraiment fou parce que ce que tu décris c'est exactement ce que je ressens "je suis accro à  la défonce."

Genre c'est vraiment, ça toujours besoin d'être sous quelque chose, de pas être dans un état "normal" mais "défoncé"

En tout cas je te souhaite de bonne défonce wink
Mais fais gaffe quand même :p


moi je suis pas accro à  la défonce, mais j adore ça. je fais mes petites emplettes sur le net j achète du naturel du chimique des aphrodisiaques des nootropic je bois mais j ai mes limites. fini la came et attention au LSD . je suis une personne qui analyse tout aussi on vient encore de me faire la remarque que je cherchais trop et trop loin. ceci dit je ne pense pas consommer pour cela. pour moi la vie c est la fête. lundi soir je dis bon week end à  mon collègue par ce que chaque soirée est une fête lol je suis un épicurien déprimé lol . ici suis très sage mais je consomme. je vais essayer bientôt le xenon un cathinone 4fa 4fmp.
et puis je suis moins plongé dans ma tête donc plus sociable. mais comme le fait remarquer Caïn il faut savoir être sociable sans cela. c est l abus qui tue pas vraiment le produit.

enjoy

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS