Me revoilà  après 1 an d'absence...

Catégorie : Témoignages
29 décembre 2015 à  18:59

Bonsoir à  tou-s-tes,
d'abord je tiens à  présenter mes excuses pour mon absence, certains ont du s'inquiéter...
Je sors à  peine d'une grosse dépression après avoir perdu mon taf. Je ne prends plus de RC depuis près d'1 an,et je me sentais pas prêt à  intervenir sur le site,de peur de replonger.

Après plusieurs années de conso de cathinones, j'ai gardé des séquelles physiques. Au point de ne pouvoir plus travailler correctement. Gros problèmes de mémoire (je pense que je me suis grillé plusieurs neurones), difficile de me concentrer sur une tâche, impatiences et tremblements, parfois du mal à  m'exprimer clairement...

Pendant mes sessions de consos, j'ai frôlé la mort, plusieurs fois et je remercie ma bonne étoile qui est très forte. J'ai multiplier les séjours à  l'hosto, les OD...

Aujourd'hui je consomme tjrs de la MD, de la CC ou du speed, tjrs en IV. Mais seulement de temps en temps. Je peux dire que je maÎtrise mes consos.

Je tiens à  remercier sincèrement tous les membres qui ont pris des nouvelles, qui m'ont soutenu sur mon blog. Je vous dois beaucoup.

Je viens d'apprendre le décès d'un animateur l'Alchimiste, je ne sais pas si c'est directement lié à  ses consos mais c'était aussi un consommateur de RC, je suis très triste. Après Gofix, c'est la 2ème victime qui touchait aux RC. Je me dis que j'ai bcp de chance d'être en vie car j'aurais pu disparaÎtre plusieurs fois.

TT ça pour dire que les RC sont dangereux si on ne maÎtrise pas. Soyez prudents et consommez avec modération, faites très attention à  la dépendance qui peut être très forte avec not.les cathinonnes.

Amicalement,

TB



Commentaires
#1
wastedreamor2
coz I've Wasted a Dream or 2
29 décembre 2015 à  19:17
Hello,

On ne se connait pas directement, mais j'ai lu ton blog et certaines de tes interventions. Sans te connaître, encore, j'ai eu peur pour toi et me suis demandé où (ou pourquoi) tu avais disparu..

Ca me fait plaisir de voir que pour toi le pire à  l'air d'être derrière.
Je ne suis jamais "tombée" dans les cathinones mais je suis aussi injectrice. Les cathinones ont fait leur grande apparition quand j'essayais d'arrêter de shooter de la cc. Pas spécialement envie d'échanger une emmerde contre une autre.

Les effets secondaires que tu décris sont bien tristes, surtout que les premiers retours que nous avons en fait sur la consommation "massive" (n'y vois aucun jugement, j'en ai enquillé des grammes dans mes veines...) de cathinones sur la durée, se trouvent surtout ici. (Que l'on me démente si je manque d'infos...). Et je te remercie de partager ton expérience, qui fait souvent défaut à  ce sujet.

Je te souhaite que ce soit le début d'une nouvelle vie ( bientôt le 31... Voeux du nouvel an avance...)

Take Care.

WD2


#2
away
Adhérent PsychoACTIF
29 décembre 2015 à  20:33
Bonsoir Tomboy,

je suis content de constater que ça va bien mieux pour toi parce qu'effectivement ça faisait un moment.
Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite (crèche et taf).

A+

Away


Bonjour Tomboy,

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu as calmé le jeu sur les cathinones... que tu maitrises un peu plus tes autres consos. C'est vrai que j'ai suivi ton blog et j'étais vraiment inquiet.

Remets toi autant que possible et courage pour la suite

J'espère que tu pourras retrouver une activité professionnelle ou artistique qui te tient a coeur

INB


salut Tomboy,

Heureuse de te revoir parmi nous. C'est que tu nous manquais !

Quand j'ai découvert PA, tu es la 1ère personne que j'ai suivie, ça faisait vide sans toi.

Malgré tout, je comprends ton besoin d'éloignement pour calmer le jeu et arrêter de se défoncer le mieux et de mettre les distances.

Au plaisir de te lire prochainement.

Nrock


Mine de rien,les RC n'ont pas l'air d'etre les plus innofensives des drogues , c'est bien d'avoir des témoignages pour ceux qui commencent à  en prendre !
Bon courage à  toi


En fait c'est lisant ton blog à  l'instant que j'apprends la mort de GoFix...
J'ai lu son TR sur la 3MMC et tu vois direct qu'il n'y allait pas avec le dos de la cuillère...

Je vais me tenir plus qu'éloigné de ce RC ...


Comme toujours, On ne peut pas tirer des conclusions général à  partir d'un exemple particulier.

Les RC sont dangereux... comme les autres drogues... et aussi selon leur utilisation. Ce n'est pas la meme chose de se prendre 5g de 3MMC en une nuit en injection et quelques centaines de milligrames en sniff sur plusieurs mois.


Salut Tomboy,

Heureux que tu sois sortis d'un tunnel pas des plus agréable et que les choses soient pas trop dommageable. Que de souffrances, je compatis vraiment, cela n'a pas du être des plus tranquilles pour toi tout ce temps.

Il est difficile d'imaginer que ce qui nous donne du plaisir, puisse nous faire du mal, car nous sommes dans une société qui voue un culte important au plaisir et qui mène en parallèle, une guerre sans merci à  la souffrance. Du coup lever le pied n'est pas des plus simple pour de nombreuses raisons.

Je suis assez d'accord avec ce que dit Pierre, car n'oublions pas qu'il joue un rôle important quant au fait de dédramatiser le message sur les drogues, pour nous faire sortir de l'ignorance et de tout les préjugés qui continuent à  être alimentés par les psychoses autour de morts "inexpliquées", ou d'accidents divers.

Par contre nous ne pouvons pas toujours attendre que des études scientifiques puissent prouver la nocivité de tel ou tel produit, pour prendre des précautions et nous pouvons aussi faire confiance aux consommateurs et leurs TR, pour connaitre certaines limites qu'il vaudrait mieux ne pas franchir. Il est important de toujours user de discernement.

En tout cas re bienvenue à  toi, je te souhaite vraiment de trouver du plaisir en venant échanger à  nouveau sur PA, tout en restant distant des envies que cela pourrait parfois susciter en toi.

Bien à  toi

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS