Subutex, syndrome de Popeye, à  l'aide...

Catégorie : Alerte
08 janvier 2016 à  05:19

Salut tout le monde wink
Je suis nouvelle ici, j'ai fini par m'inscrire, après des années passées à  vous lire, et j'ai quelques questions à  propos du Subutex en intra-veineuse...
J'ai eu quelques soucis, récemment, liés à  ça: abcès, gonflements, douleurs pasdebol Vu que je n'y connais pas grand-chose...Ceux d'entre vous qui en savent plus pourront peut-être m'aider à  ne plus me faire mal.
Là , ma main droite est gonflée, et douloureuse. Je ne sais pas quoi faire...J'ai peur surpris
Je suis déjà  passée par la case "médecin", urgences ( pour mon abcès...).
Ça a été difficile, et très douloureux. Surtout le drainage sad
Je sais qu'ici j'obtiendrai des réponses, et que je ne serai pas jugée.
Avant, je le prenais sagement en sublingual, mais les effets n'y étaient plus. Même en traces snort Ça fait des années que j'en prends...
J'utilise des Stéribox, mais pas toujours. Alors, je fais avec les moyens du bord.
Les pharmaciens que je suis allée voir, de toute façon, ont tous refusé de me fournir un filtre-toupie, ainsi que des seringues non-serties.
Donc, même si c'est mal, je me retrouve la plupart du temps à  faire avec des filtres OCB.
Pour le reste, je suis très méticuleuse vis-à -vis de l'hygiène: lavage des mains et des matériels d'injection, compresses d'alcool à  90 °...
Seulement, voilà , c'est la seule veine que j'ai pu trouver, hier.
Maintenant, j'ai le fameux "syndrome de Popeye", et je douille mur D'ailleurs, l'injection m'a fait très mal (ça ne m'a pas affolée, car ça arrive...).
J'ai cru que ça passerait dans la nuit, mais non.
J'ai bien appliqué une compresse de Biseptine, au réveil, hier, et j'ai pris du paracétamol, qui m'a un peu soulagée. Mais quand je bouge ou que j'utilise ma main...Aïe...
Donc, j'ai quelques questions:
- Comment faire quand on ne trouve pas de veine? (Je sais, l'idéal serait de stopper net, mais c'est plus facile à  dire qu'à  faire...).
- Que dois-je faire pour ma main? (Pas les urgences, pas encore...). Sachant que chez moi, je n'ai pas grand-chose thinking
- Y a-t-il une chance que ça se résorbe tout seul?
- Je sais que je commets des erreurs (pour le filtrage, notamment...), alors, si vous vous y connaissez, contrairement à  moi, j'attends vos "astuces"...
Pardon pour le roman, mais j'ai peur eek
Peur de ne pas dormir, encore, comme la nuit dernière, à  cause de la douleur sad
Et j'ai besoin d'aide...
Merci de m'avoir lue merci-1
Et merci d'avance pour vos réponses, que j'attends impatiemment merci-1
Contente d'être enfin parmi vous punk2



Commentaires
#1
Shaolin
Modératrice à la retraite
08 janvier 2016 à  09:32
Salut Opium.

Moi je vais te dire "si, les urgences, encore".
Je sais bien que ce n'est pas cool, j'ai connu les abcès et les professionnels pas si pro que ça dans l'attitude, mais tu ne peux pas rester comme ça.
On n'est pas médecin, et même un médecin ne pourrait pas t'aider sans te voir.
Si on attend trop des fois, cela peut avoir de terribles conséquences.

Pour ton problème de matos, je te donne un lien vers l'asso SAFE, qui te fournira du matos adéquat et des conseils et astuces, tout cela gratuitement bien sûr =>> par ici

Tiens nous au courant de ton état.

Amicalement.
Shao
Reputation de ce commentaire
 
Ce post me donne des solutions utiles à  mon problème.
 
Excellent conseil ;) bibine29


Merci Shaolin salut
Contente d'avoir enfin une réponse :)
Même si j'aurais préféré ne pas repasser par les urgences. À force, ça va devenir mes potes lol
Mais je crois que tu as raison. J'ai pas envie que ça empire. D'autant qu'il ne faut pas que ça se sache roll
Et tu fais bien d'évoquer le manque de professionnalisme de certains soignants. Pas tous à  mettre dans le même sac, heureusement encore, mais bon...
L'avant dernière fois, par exemple, je suis tombée sur un médecin très cool, qui ne m'a pas jugée ni rien. Très à  l'écoute, bref, un type super chouette super

Merci beaucoup pour le lien, qui me sera très utile. Les pharmaciens sont parfois réticents (par chez moi, en tout cas...).
Alors merci pour tout super
La suite au prochain épisode, comme on dit big_smile
Amicalement,
Opium72.


#3
bighorsse
Adhérent PsychoACTIF
08 janvier 2016 à  10:44
Le syndrome de Popeye est qq chose de constant dans le temps .les mains restent gonflées même sans shooter dedans
Pour retrouver des veines il faut parfois bien s observer , en mettant tes mains et avant bras sous l eau bien chaude pour faire apparaître  des veines que tu ne savais pas avoir
Quelquefois il vaut mieux faire un break pour permettre un repos des veines ..je sais ce n est pas facile de se dire j arrête de shooter..mais ça peut être nécessaire ...

Quand un shoot s avère douloureux il faut mettre de suite une compresse alcoolisée , et renouveler l opération ..
Si la douleur est si violente que tu n en dors pas mieux vaut consulter ...
J espère que ce n est pas grave ...
Reputation de ce commentaire
 
Donne des "astuces" par rapport aux veines...


Merci bighorsse salut
C'est dur de faire un break, mais s'il le faut, je saurai le faire...
Et je le prendrai, à  l'ancienne snort  lol
J'ai peur que ce soit irréversible, pour ma main. Et je douille mur
Merci pour les infos, en tout cas super
La prochaine fois, j'insisterai pas, et j'appliquerai une compresse d'alcool. Je ne savais pas, j'ai été bête...
Le paracétamol m'aide, quand même ( heureusement ).
Et j'espère aussi, que c'est pas grave. Si la douleur persiste, j'aurai pas le choix: urgences sad
Merci pour le soutien, et tes conseils, bighorsse merci-1
P.S: Je te mettrai une étoile verte dès demain: là , mes crédits de "rating" sont épuisés pour la journée...


Pour compléter les autres réponses que tu as reçue, as tu pensé a te faire un plug pour laisser reposer tes veines quelques temps? Ca sera moins efficace qu'une IV, mais plus qu'un sniff. Et le problème de la filtration ne se posera pas!

Si tu sais lire l'anglais, on en parles ici : http://bluelight.org/vb/threads/553269- … ng-subutex
Reputation de ce commentaire
 
Super idée, le "plugging"...Et merci pour le lien :)


Salut bijord salut
Je parle Anglais couramment, vu que j'y ai vécu et que j'ai une Licence d'Anglais...
Merci pour le lien merci-1
Je n'avais pas pensé au plug. C'est une bonne idée bravo
J'essaierai :)
Parce que ça ne s'arrange pas, ma main...C'est rouge, chaud et douloureux, je crois bien que je ne vais pas avoir d'autre choix que les urgences, et l'attente interminable qui va avec mur
Merci pour ta réponse wink
Bonne soirée salut
P.S: Mes crédits de "rating" sont épuisés pour aujourd'hui, mais demain, je noterai ton message, étoile verte wink


Bijord salut
C'est loin d'être glamour, ce que je vais dire big_smile
Mais je viens de tenter le plug...
Je ne ressens pas grand-chose, pour l'instant, mais en même temps, avec juste 2mg, je ne m'attends pas à  sauter au plafond lol
Je suis allée sur Wiki, pour le "mode d'emploi", et là , j'attends.
Encore merci pour ton idée merci-1


#8
bighorsse
Adhérent PsychoACTIF
09 janvier 2016 à  01:03
Le plug avec du sub ne sera pas tb ressenti tout simplement parce qu il n existe pas de flah avec le sub ..mais il peut être une solution temporaire au problème de veines
Le plug est plus efficace quand on se vide bien les intestins avant d envoyer le sub qui sera prépare comme pour un shoot...la seule différence est de ne pas mettre d aiguille au bout du corps de la pompe ...
Il faut enfoncer le corps de la pompe plus des trois quart de la longueur ..ça marche bien car il y a pleins de veinules par ou passe le prod ..pas de manque avec cette méthode


Bonsoir tardif, bighorsse salut
Les effets du plug n'ont pas été les mêmes qu'en IV, pour être honnête. Mais, comme tu l'as dit, c'est pour laisser reposer mes veines roll
Et même s'il n'y a pas de "flash", avec le Sub, j'aime bien l'effet en IV, malheureusement...
J'ai bien tout fait comme tu le décris, merci pour ces précisions, d'ailleurs merci-1

Mais bon, vers 22h, j'ai voulu tenter quand même...Impossible de piquer censored
J'en ai marre mur
C'est toujours la même: je trouve une veine (en galérant, mais d'une force...), et je pique, puis, je tire, mais y'a pas de sang...Je suis un peu patiente, et j'essaie de tout donner pour la trouver (je veux éviter de devenir une passoire lol ). Et c'est en sortant l'aiguille, qu'il y a un peu de sang qui est aspiré...Ça me met à  bout, quand ça fait ça mad
Après quatre ou cinq essais assez douloureux, et bien énervants, surtout, j'ai décidé de lâcher l'affaire.
Là , la seringue me fait de l' œil depuis tout à  l'heure, mais si c'est pour me charcuter, et m'énerver, c'est pas la peine hmm
Ma main me fait moins mal (quoique...), le problème, c'est que c'est hyper rouge, maintenant. Ça m'inquiète. On peut avoir un abcès à  la main? thinking
Pitié, pas ça...
Merci de ton aide super
Bonne nuit :)


Salut les insomniaques lol
Pas réussi à  dormir, encore...
Je viens de réessayer, avec la technique de l'eau chaude, pour mieux trouver mes veines, bah...Nada, à  part m'être fait encore plus de vilaines marques mur

Je vais devoir adopter le plugging, moi qui pensais que ce serait juste occasionnel...
Mais là , vraiment, je dois laisser mes veines se refaire une santé roll

Sinon, pour ma main, je flippe: c'est encore plus enflé, et encore plus rouge surpris
J'attends encore 24h, et je file aux urgences s'il n'y a pas d'amélioration censored
Là , je flippe, quand même, et je prends soit en snif snort
Soit en plug...

Merci pour vos messages,
Et votre soutien super
Si quelqu'un sait où et comment me procurer un kit de chez SAFE. J'en aurais bien besoin: je réutilise des vieilles seringues, idem pour les coupelles, je filtre avec des OCB, et je vais arriver au bout de ma réserve de compresses d'alcool...
C'est sale, et c'est loin d'être l'idéal, car je me charcute, là  (les seringues sont faites pour usage unique...), mais je n'ai pas le choix: je ne peux plus me procurer de Stéribox pour l'instant sad
Alors, si vous pouviez me donner les démarches à  effectuer, pour avoir du matos clean, et approprié, ce serait cool merci-1

Et bonne nuit, ou bonne journée, c'est selon salut


Tu as le lien sur la première réponse y'a leur numéro de téléphone tu juste à  les apeller ils feront le nécessaire . Hésite pas à  demandé des conseils sur le matos pour te faire des IV le plus propre possible. Par contre je sais pas si c'est ouvert le week end .

PS: Ce n'est pas juste des "kit" mais toute une gamme de seringue , aiguilles de tailles différentes avec des filtres différents aussi . pour l'injection de médicament il vaut mieux utilisé le filtre toupie surtout avec le subutex qui entraîne beaucoup de complications alors surtout hésite pas et apelle les des que possible .
Reputation de ce commentaire
 
Merci pour les infos, sur SAFE :)


#12
Shaolin
Modératrice à la retraite
09 janvier 2016 à  09:16
Opium, je vais me répéter, mais si ce matin, ta main est encore douloureuse, fonce aux urgences!!
Pends de quoi t'occuper, un bouquin par exemple, mais vas y.

Bon courage.
Reputation de ce commentaire
 
Pas mal, l'idée du bouquin LOL...Merci Shaolin :)


#13
bighorsse
Adhérent PsychoACTIF
09 janvier 2016 à  11:06
Tu as peur de quoi à  ne pas aller à  l hosto ? As tu vécu des choses si terribles la bas que tu préfère souffrir et flipper ?
Safe est un service postal très efficace ..appelle les des lundi ...
Tu habites en campagne pour avoir tant de problème de matos ?
Allez gardes courage ..
Reputation de ce commentaire
 
Merci pour le soutien, bighorsse ;)


#14
bighorsse
Adhérent PsychoACTIF
09 janvier 2016 à  11:09
Tu n aurais pas tape une artère par hasard ? C est en relisant ton premier post que j y ai pensé ..ça expliquerait la douleur des que tu as tape ...


Salut salut
Désolée pour ma réponse tardive, mais j'étais pas chez moi de la journée...

@shagahm16: Merci pour les infos, à  propos de SAFE, je vais appeler dès lundi matin...
Et merci pour les précisions à  propos du matériel super

@Shaolin: Ma main n'était plus douloureuse, au réveil, moins rouge aussi.
Ce n'est pas le problème de m'occuper, à  l'hôpital, qui m'inquiète...Mais merci de t'inquiéter merci-1

@bighorsse: On peut dire ça, oui, j'ai vécu des trucs pas cool du tout, dans divers hôpitaux. Je ne vais pas dire que j'en ai la "phobie", mais pas loin...Je préfère encore filer chez mon médecin lundi matin...
Mes problèmes de matériel sont dus au fait que je suis dans une toute petite ville (regarde mon pseudo, tu auras un indice, pour le lieu...Crois-moi, c'est tout paumé, ici lol), ici, il est difficile (et très mal vu...), de chercher à  se fournir.
Il n'y a presque rien, pour ainsi dire...En tout cas, pas pour ça. Et sans voiture, je suis un peu coincée. C'est compliqué pour moi de demander à  un pote "Dis-moi, tu voudrais pas m'emmener chercher du matos pour me piquer?"
Vu que je ne peux le dire à  personne roll
On a des artères, dans la main? Si c'est le cas, tu as sûrement raison, bighorsse...

Merci pour vos réponses,
Merci pour votre soutien, je me sens un peu seule, avec mes soucis d'IV, donc ça fait du bien de pouvoir échanger librement sur ce sujet respect-2

Je vous tiens au courant,
Bonne soirée salut

P.S: Je vous noterai demain (ou après minuit...), mes crédits sont épuisés pour aujourd'hui wink


#16
bighorsse
Adhérent PsychoACTIF
10 janvier 2016 à  03:07
L artère est en haut du poignet ..
Ah l enfer des patelins ! Une horreur
Bises


#17
sud 2 france
problème traitement
10 janvier 2016 à  16:40
ne laisses pas trainer si tu vois que pour ta main ça ne s'arrange pas....tu devrais prendre d coton pour shooter ton sub; et le filtrer et refiltrer jusqu'à  ce que ce que la solution que tu vas injecter soit transparente.....c'est le "blanc" (l'amidon de maïs) qui est responsable des gonflements, abcès et autres joyeusetés......mais le mieux c'est de filtrer avec un "stérifiltre" (tu verras avec SAFE, je suppose que dans ton coin c même pas la peine)....je connais un gars qui avait des mains de Popeye, et en 3 mois d'utilisation du stérifiltre il a récupéré ses mains, véridique....si tu as besoin de conseils pour utiliser le stérifiltre.....
Reputation de ce commentaire
 
Merci, pour les infos sur le "Stérifiltre" :)


Salut salut

@bighorsse: Tu l'as dit lol
C'est l'enfer...Merci de m'avoir dit, pour l'artère: je savais pas merci-1

@sud 2 france: Tu as raison, dans mon coin, un "Stérifiltre", c'est du Mandarin, même en pharmacie, ou chez le médecin lol
Je serais heureuse de recevoir tes conseils, quant à  l'IV, tu as l'air de connaître super
J'appelle SAFE demain matin, alors, est-ce qu'on peut leur demander "ce qu'on veut"? (Je ne parle pas de quantités, mais de ce qu'on peut leur demander comme matos...)
Ou bien, est-ce qu'il suffit de leur dire "J'injecte du Sub", et ils font un colis adapté?
Pardon pour mon ignorance à  ce sujet, mais ce sera mon premier contact avec eux, alors, c'est mieux de savoir...

Merci pour vos réponses, en tout cas.
Ma main me fait moins mal, et elle est moins rouge, aussi. Je pense que je vais aller chez le médecin, demain, s'il a de la place (mais j'ai une journée bien chargée, et obtenir un rendez-vous chez lui le lundi, vu qu'il est surchargé, ça va être chaud, mais je vais essayer...).

Bonne soirée à  tous salut


#19
sud 2 france
problème traitement
12 janvier 2016 à  00:57
oui je pense que tu peux leur dire, et tu demandes seringues 1ml avec aiguille, stéifiltres (un max) et toupies (je pourrais pas te conseiller pour toupies, chez moi ya pas et le stérifiltre me satisfait+++) et des seringues de 2 ml sans aiguilles pour pouvoir y adapter à  l'aise stérifiltres ou toupies, tu aspires ton sub avec une 2 ml sans aiguille au bout de lquelle tu auras mis un stérifiltre. de la patée va se coller sur ton stérifiltre. Quand tu en es là  tu aspires au max, tu changes de filtre et tu continues comme ça jusqu'à  avoir tout pompé. Ensuites tu vides le contenu de ta 2 ml (en ayant pris soin d'y mettre seulement la contenance d'1ml) dans une cuillere tu prends la 1 ml avec aiguille avec laquelle tu vas injecter, tu y mets une toupie ou un stérifiltre (mais des fois l'aiguille perce le stérifiltre, parfois; je sais pas si les toupies se mettent sur les 1ml...) tu repompes ton liquide et voilà ...normalement ton liquide doit être transparent.


#20
sud 2 france
problème traitement
12 janvier 2016 à  01:00
et bien sur cuilleres tampons d'alcool eau crème cicatrisante (si c'est de l'hydramyl c'est le top) à  passer sur le point d'injection et autour une fois le saignement fini: tu économiseras tes veines++++. voilà  je crois que j'ai rien oublié. très important la crème.


J'ai épuisé mes "crédits de rating", pour aujourd'hui, @sud 2 france...
Mais merci beaucoup, pour toutes ces précisions, merci-1
T'es vraiment cool. Sans tes explications, j'avoue que je n'aurais pas su, pour le Stérifilt, quand j'aurai le matériel, du coup, je saurai exactement quoi faire, grâce à  toi super

C'est top, merci pour tes messages,
Bizz
Opium merci-1


#22
sud 2 france
problème traitement
13 janvier 2016 à  22:47
de nada con mucho gusto


#23
sud 2 france
problème traitement
14 janvier 2016 à  12:19
Opium72: je bosse dans un CAARUD, si t ok pour payer les frais de port (les timbres) je te fais un colis.....en tout bien tout honneur envoies moi 1 MP si t ok.
Reputation de ce commentaire
 
Super, merci beaucoup, je t'ai envoyé un MP :)

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS