Besoin d'aide urgente : BonjourCodeine + XANAX + Danger ?

Catégorie : Témoignages
06 février 2016 à  19:13

Bonjour et bien voilà  tout est dans le titre (et pardon si je ne poste pas au bon endroit mais je n'ai pas trop l'habitude des forums et en plus je suis en panique là ).
Ce matin j'ai pris 100 mm de tussipax mais l'effet "bien-être n'a durer que 3 heures, puis grosse descente...)
Ce soir j'en peux plus, je souffre, je pleure, je me frappe, je me mutile, je devient dingue... j'ai retrouvé une boÎte de xanax à  0,5 et je me suis enfiler les deux plaquettes, histoire de faire passer un plus vite le temps, puisque on dit qu'avec lui tout s'en va.... ou presque)

Bref, mon soucis est le suivant, j'ai lu deux trois témoignages sur les des forum qui disent que le mélange codé+anxio peuvent provoquer une OD voir même la mort.... Vous allez surement me dire d'aller consulter un toubib mais vu l"heure c'est pas possible, et l'hosto c'est carrément pas possible.....

En espérant que vous pourrez m'apporter une peu de votre aide et même de votre soutiens, merci de m'avoir lue jusqu'au bout...

Beth :)



Commentaires
Salut,
Ça fait une dose de Xanax bien massive (sans vouloir enfoncer de portes ouvertes). L'association avec la codé augmente les risques de dépression respi, même si  ta dernière prise date de ce matin. Je ne sais pas ou tu en es niveau tolérance, mais c'est un facteur important.
J'entends bien que tu ne veux pas d'assistance médicale, mais c'est dur de conseiller autre chose. Quoiqu'il en soit, hors de question que tu te rendes ou que ce soit par tes propres moyens avec 10mg de xanax dans le bide ! Si tu peux au moins appeler un proche ce serait cool (parceque c'est tout à  fait probable que tu t'endormes, et nous on aura l'air bien cons...).
Donne des nouvelles


#2
bighorsse
Adhérent PsychoACTIF
06 février 2016 à  21:29
Tu te sens comment ?
La dose de xanax....es tu habitué à  ce médoc? Cela joue sur la dangerosité ou non de ce que tu as pris
Tu peux appeler les urgences pour discuter avec un médecin qui évaluera s il y a danger ou pas
...T as pas un pote qui pourrait passer ?


#3
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
07 février 2016 à  00:40
Oui appelle vite les urgences, cela ne t'engage à  rien de discuter avec un professionnel.


Sois prudente!

Évite de tel mélange, du moins autant que xanax! Après, je ne connais pas ton niveau de tolérance au produit donc....

Es tu suivi en csapa ? Ou autre structure?
Car un suivi psychologique et/ou traitement de substitution t'eviterais de telles déconvenues....

Mais seule toi sais ce que tu souhaites et où tu en es...

Si tu as besoin de soutien, n'hésite pas!

On attends de tes nouvelles !

À très vite!


Tu ne vas pas mourir avec de telle dosages ne t'inquietes pas


Bon ça va je ne suis pas décédée, seulement complétement à  l'ouest et j'ai mal dans tout le corps, surtout une pointe entre les omoplates et une grosse envie de gerber et mes yeux se ferment tout seuls, d'ailleurs je retourne me pieuter....

Merci à  tous vos conseils et vos soutiens....

Amicalement,

Beth

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS