Blogs » HeavenB » 

Tout, j'avais tout 



Elle était belle l'époque, pas si lointaine, même très récente, où j'avais tout.

L'amour, la santé, la musique, la nature, les amis... En ce temps j'étais une personne sociable, qui se soucier des autres et était apprécier par ces mêmes "autres". L'époque où j'étais encore un jeune comme un autre.

Mais tu as tout gâcher, oui, parce que d'une simple erreur tu m'as tout supprimer, la joie, l'amour, les amis, la nature et tout ce qui pouvais me redonner le sourire. Sans aucune pitié, après de longues années à  tes coter, tu as oser tout me supprimer.

Je suis devenu par ta faute une sorte de monstre, sans aucun sentiment ni aucune expression, sans aucune vie en dehors de celle que tu as choisi pour moi, avec ton régime de tyran, tu m'emprisonne comme un vulgaire insecte.

Le pire derrière cette histoire, c'est que je continu à  culpabiliser pour toi, que je continu à  avoir honte, à  me cacher, à  me mentir à  moi-même. Comme si c'était de ma faute, que je devais m'en repentir, que tu faisais tout cela dans mon intérêt, mais je n'avais pas besoin de tout ça, je gérait toujours très bien sans toi et ton châtiment n'as fait que me plonger dans les abysses de la dépression.

Je garde la face, je fais bonne image, mais au fond, et tu le sais, je ne suis plus rien et je ne le serais plus tant que tu sera à  mes coter.

Oh non, tu ne m'aide pas, au contraire, tu m'enfonce encore plus que ce que j'aurai pu le faire moi-même.

Ce n'est plus qu'une question de temps avant que tout cela se finisse, je le sais bien, mais est-ce que je vais supporter tout ça jusqu'à  la fin ?

-
Signé par une âme tourmentée.
Quand les pensées tuent tout le reste et que l'écrire aide à  l'oublier.

Catégorie : No comment - 13 février 2016 à  07:07



Commentaires
#1 Posté par : Intervenant Nuit Blanche 13 février 2016 à  12:19
Salut Heaven B,

Qui t'a tout pris ? Ou plutôt je dirais à  qui a tu laisser le pouvoir de tout te prendre ?

Tu parles d'une personne ? D'une substance ? De plusieurs ?

Ca m'attriste de te savoir au plus mal...

INB

 
#2 Posté par : HeavenB 13 février 2016 à  13:12
J'avais simplement besoin de l'écrire, le publier quelque part, c'est une affaire assez "personnel", c'est pour ça que j'étais rester discret sur le qui et le pourquoi.

En fait, l'histoire est très longue, et ça implique une personne et plusieurs substances. Entre autres, la découverte de petits cachets contenant uniquement de la codéine à  bon prix et sans problèmes pénal possible au moment où j'étais assez affaiblie pour tomber sous le charme. En réalité, ça dure depuis plusieurs mois, la lune de miel est terminé. Mais si ce n'était que ça le sujet, ça ne serais finalement pas si grave, viens s'en mêler tout un engrange d'histoire et de problèmes. Mais je ne rentrerai pas plus dans le sujet.

Cependant, merci d'avoir lu, et content de te voir encore lire mon blog et poster des commentaires sympathique comme à  ton habitude :)

Remonter

Pied de page des forums