Manque de Buprénorphine - Besoin d'aide

Catégorie : Traitements de substitution
14 février 2016 à  17:45

Bonjour tout le monde salut

Voilà , aujourd'hui je vais mal...Depuis hier, je suis mal sad
Je suis à  court de Buprénorphine.
J'ai bien pris quelques cachets de codéïne, pour pouvoir dormir, déjà , mais je sens que je ne fais que retarder un manque qui commence déjà  à  se manifester: sueurs, agitation, sensation de "pas bien" dans mon corps...Pas confortable, quoi surpris

Du coup, j'ai appelé le 15 (il faut, c'est la procédure pour pouvoir se présenter à  la Maison Médicale de Garde...).
J'ai d'abord eu une jeune femme qui m'a dit "Le médecin va vous rappeler..."
Ça sentait pas bon drapeau-blanc
Évidemment, ce fut négatif.
Il m'a dit, texto: "La vocation d'une Maison Médicale n'est pas de prescrire du Subutex ou autre Traitement de Substitution...On soigne les malades, ici."
Ah, parce que je ne suis pas malade, peut-être? La blague mad
Encore quelques heures, et je crains le pire surpris
J'ai répondu que ça faisait des années, et qu'on m'avait déjà  prescrit du Sub à  la Maison Médicale thinking
Que j'allais amener mes ordonnances précédentes, avec les dates dessus, qu'il voie que je ne triche pas...
J'ai quand même essuyé un refus, suivi d'un "Bon courage..." roll

S'il savait où il peut se le coller, son courage censored
Désolée, mais c'est super dur, là . Il me reste que deux Néo-Codion pour passer la nuit, j'ai même plus de Xanax pour calmer mon angoisse d'être dans cette situation pourrie sad

Par-dessus le marché, j'ai une rage de dents pasdebol
Bref, je touche le fond, et j'ai vraiment besoin d'aide, de conseils, de noms de médicaments qui pourraient éventuellement m'aider à  tenir jusqu'à  demain. Je suis prête à  traverser la ville, là , pour pas être en chien cette nuit (et calmer ma dent, aussi...).

Si vous avez déjà  connu une pénurie de Sub, et que vous avez trouvé comment passer la nuit sans vous tordre de douleur (moi, ça me fait comme une gastro multipliée par deux, le manque, et je veux éviter ça à  tout prix...). Et bien je suis preneuse de tous vos conseils, sachant que je ne pourrai prendre un rendez-vous que demain..........

Si j'avais eu ce qu'il faut, je me serais assommée aux calmants pour dormir jusqu'à  demain matin, mais...Même pas...
Je fais quoi, alors ?
Vous feriez comment, à  ma place???

Merci d'avance merci-1

- Opium -



Commentaires
Hello,

Je sais pas si le mode blogue est l'idéal pour ta demande... mais peut importe.

Ta dernière prise c'était quand ?
Combien tu prenais en général ?
Tu es où ?

Moi, j'aurais juste tendance à  te dire : Va falloir attendre demain ! Moi j'ai passé une nuit comme ça (+48H), j'ai fini au urgence, ils m'ont rien donné !!!   j'ai du attendre le lendemain matin, que je sorte de là ... Pour te consoler, disons que c'est encore gérable, tant que tu en es pas à  ta dizaine journée en chien !

Donc, j'ai fais comme j'ai pu, à  me tordre, à  attendre, dormir 10 fois 10mn.... Si tu es pas à  plus de 36H dit toi que t'es pas encore au pic (72H)...

Tu peux aussi tant que possible focaliser ton attention sur autre chose.

Malheureusement, si tu as rien, difficile d'avoir un truc pour te soulager, si ce n'est boire un peu d'alcool si tu as, trouver un pote... A moins que tu trouves un médecin compréhensif qui vienne te voir et te faire un ordo de sub, puis allez à  la pharmacie de garde... Normalement ça devrait pas poser de problème au médecin de garde ! A la limite, tu le fais venir en disant juste que tu es super malade, et que tu comprends pas et tu lui "avouera" ensuite quand il sera là  que c'est surement çà ...

De mon coté, je peux pas vraiment plus, désolé. Bon courage, c'est surtout un moment difficile à  passer. Tiens bon, demain ça ira mieux.

@+
Reputation de ce commentaire
 
T'excuse pas, tu compatis (pour le médecin...), et c'est super :)


Ca m'est arrivé plus d'une fois et c'est vrai que c'est dur de faire comme si de rien n'était...
Est-ce que tu as des anti-histaminiques ou anti-vomitifs chez toi? Ce type de médicament a généralement des vertus anxiolytiques non-négligeables, donc tu peux toujours utiliser ca pour essayer d'appaiser tes symptomes? Sinon prend aussi de l'Immodium pour tout ce qui est diarrhée, et du Spasfon, du Smecta et du citrate de Betaine pour tout ce qui est maux de ventre.
En plus de ca, je te conseille de prendre des bains très chauds, de une ca soulage les douleurs musculaires et de deux ca peut t'aider à  trouver le sommeil.
Si tu n'arrives pas du tout du tout à  dormir, que tu n'as aucun médoc sous la main et pas de baignoire, un truc qui peut paraitre con, mais si t'as des jeux vidéos sur ton ordi, mets-toi à  fond desssus histoire d'etre bien dedans, oublier un peu tes symptomes et faire passer le temps plus vite jusqu'au matin. Sérieux le nombre de fois où j'ai utilisé les jeux vidéos durant des périodes courtes où j'étais en keukeu sans aucune solution possible pendant plusieurs heures...
Reputation de ce commentaire
 
Bonnes idées :) Merci


Salut...

Xen: t'as raison, le mode "blog" est loin d'être idéal, mais bon big_smile
Ma dernière prise: le 13/02, au matin. 2mg. Je suis à  6mg par jour...
Autant dire que j'en bave...
Je suis au lit. Allers-retours entre la salle de bains et le lit, justement, où, comme le dit très bien Leaf, je ne dors que par petites siestes pas récupératrices roll
J'en ai trop marre...Dans ma ville, pour se faire prescrire, c'est mission impossible: les médecins refusent les patients qu'ils ne connaissent pas. Quand en plus, on est ex-toxico (pour eux, c'est ça, et rien d'autre...Bonjour les clichés), c'est MORT.

Mon médecin à  des soucis de santé, il ne revient pas avant la semaine prochaine, et j'arrive pas à  trouver un autre docteur qui m'accepte. C'est un cercle vicieux...
Demain, je vais rappeler le 15, mais je connais déjà  la réponse fache-non-non

Je peux bien tenter Info Drogues, demain, le lundi, il y a un addictologue qui est de permanence, mais sans rendez-vous, c'est risqué.

Je tente tout...

Xen: T'excuse pas...Tu me réponds, et c'est déjà  super cool super
Par contre, j'ai rien d'alcoolisé (je bois pas...). Et je ne fréquente plus personne qui prend du Sub...J'ai eu un énorme coup de chance une fois, où un pote d'un pote m'a dépannée, mais ce fut la seule fois hmm
J'ai pas de ressource à  part me focaliser sur ma tablette, bien au chaud dans mon lit.
J'ai rendez-vous chez le dentiste demain, en plus, il faut TROP que je dorme, mais dans mon état, c'est chaud mur

Leaf: Merci pour tes conseils merci-1
Anti-histaminiques, non, mais anti-vomitifs, j'ai...Voga-Lib, ça passe?
Parce que j'ai que ça, même pas de Spasfon (je prends tout quand j'ai mes règles, qui sont très douloureuses...).
En fait, de tous les médocs que tu cites, c'est le seul que j'ai surpris
La nuit va être longue roll
En revanche, je vais aller prendre un bain, ça va me détendre, et qui sait, après, je ferai peut-être une mini nuit de quatre ou cinq heures...

Merci pour vos conseils merci-1

Ça fait du bien...

- Opium -


J'oubliais: je trouve ça dégueulasse, les médecins qui "refusent", tout bonnement les patients sous TSO.
Parce qu'ils ne nous considèrent pas "malades"???...
Et bien, j'aimerais bien les y voir, en chien, on rigolerait deux minutes gerbe lol
Ils n'ont pas le droit: on est des patients, comme les autres.
Comme quelqu'un qui aurait une gastro, ou un papy / une mamie (avec tout mon respect pour les plus âgés...) qui aurait une grippe, ou un enfant qui aurait de la fièvre.
Au même titre, on a le droit d'être soignés...

Seulement, voilà , au nom de vieux clichés des années 80, on est des ex-toxicos snort
Donc, des clochards...
Ils nous snobent, en fait mad
Et ça a le don de m'énerver censored

Je crois que je vais monter une association...
On sera tous sous TSO, et ceux qui, comme moi, se sont déjà  vus refuser une ordonnance, ou même un "dépannage", d'un ou deux comprimés, et bien on sera là , derrière, à  soutenir les plus "faibles".

On a trop fermé notre bouche (pour rester polie...). Et j'en peux plus, perso, de cette dictature. Comme quoi on n'a le droit que de se taire? fache-non-non

Et bien non: je suis citoyenne, je paie des impôts, alors j'ai le droit, au même titre que n'importe qui d'autre, d'être soignée quand j'arrive à  court de traitement, et non pas être traitée comme un chien errant...Que l'on soigne, quand on peut, quand on est de bonne humeur (je l'ai déjà  entendu...véridique...), quand on a le temps, bref, c'est au bon vouloir des médecins tout-puissants. Et bien non fache-non-non
Mais merde, quand on est en manque, on est VRAIMENT MALADE, c'est pas de la comédie, comme ils ont l'air de le croire mad

Voilà , j'avais besoin de me défouler drapeau-blanc
Désolée, je suis tendue, c'est le manque drugs

Merci de m'avoir lue merci-1

P.S: J'adore ton idée, Xen, de faire venir le médecin chez moi, en disant que je suis malade (ce qui est vrai...), mais même si j'arrivais à  le faire venir (ce qui est loin d'être gagné: dans ma ville, il y a eu beaucoup trop d'abus, et ils se méfient, maintenant, dès que je vais donner mon nom, ce sera mort. Ils vont dire: "Ah, mais c'est vous qui avez appelé, hier matin, pour une ordonnance de Buprénorphine...Désolée, mais on vous a déjà  dit non. Au revoir..." Ils réalisent pas comme on est mal, clairement censored
Je le sais: il y a quelques mois, j'avais tenté...Mais on paye pour les abus des autres...Du coup, on a beau avoir RÉELLEMENT BESOIN de Buprénorphine, ou Subutex, ils nous demandent de patienter...Comme si on allait juste pouvoir dormir sereinement...Pfff...
Mais merci merci-1

Bonne nuit salut

- Opium -


Salut Opium,

Je comprend ton coup de gueule, j'en ai passé plus d'un aussi pour les mêmes raisons que toi.
J'espère que tu vas trouvé ton traitement aujourd'hui, donne nous de tes news.
Courage et prend soin de toi.


Merci PAI merci-1

J'adore ton message, et le soutien qui va avec super

Je reviens sur le forum pour clore le débat, pour aujourd'hui, en tout cas, car en rentrant de chez le dentiste, j'ai croisé une amie (chance incroyable...).
Elle a été sous Sub, mais ne l'est plus, et comme c'est récent, son arrêt, elle a pu me donner de quoi me dépanner.
J'ai de quoi voir venir jusqu'à  au moins après-demain, si je fais attention...

Merci à  vous pour votre soutien, Xen et Leaf, pour vos bonnes idées super
Sincèrement, ça m'a aidée, la nuit dernière (même si je n'ai trouvé le sommeil que vers 4h passées.....), et PAI pour ton message et ton soutien. On est d'accord, on dirait lol

Je vous souhaite à  tous une super soirée, et une bonne semaine.
Bon courage, ceux qui bossent (moi!!!!)...
Je suis trop contente: j'ai trouvé du taf et je commence demain punk2

Bisous wink

- Opium -


C vraiment con que je te connaît pas perso car j ai 3 boîte de 8 qui traîne dans ma trousse de pharmacie et je s est comment s est dur d être en manque de cette merde car je suis partie en prison j ai fait 96 h de garde à  vue en manque plus ariver en taule j ai dû attendre 3 jours de plus avant qui me donne mon sub je vous raconte pas dans l état que j était en plus de sa il me mette avec 5 mec en cellule 5 sportif et en prison on aime pas les tox donc malade et obliger de faire mine que tout va bien quand j ai réussi à  avoir mon sub8mg il m'a mît une grosse tarte comme une bonne came j ai piquer du nez toute la journée et j ai rattraper tout une semaine ou je dormer que 10 minutes

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS