sud 2 france a écrit
Bref....Utilises tu des filtres -stérifiltres ou toupies- ??? je te recommande chaudement de....
Que me recommande tu???
Si c est les toupies... J aime trop mes pompes serties.
Si c est les sterifilt je m y met très très lentement... J aime trop faire les coton, les mauvaises habitudes ont la peau dure..
Mais j en ai pris une boîte de 100 hier ... il y a du progrès!
Dernière modification par Absinthe39 (28 février 2016 à 04:17)
sud 2 france a écrit
tu peux faire les cotons tout en utilisant stérifiltre...tu fais ta mixture tu y jettes le coton (dans une cup, et coton d'une cup) et tu plaques ta pompe avec le stérifiltre au bout, tu attends que la membrane du stérifiltr soit humidifiée et tu pompes...je conais un paquet de personnes qui font ça, pour faire un truc propre (adieu poussières et autres joyeusetés) tout en ayant du "dépannage"...Je suppose que tu gardes les cotons de cc, parce qu'avec la came qui tourne en province rurale....Mais peut etre que par chez toi, pas loin de la suisse...?
C'est mieux que de retravailler les cotons sans rien d'autre, mais ca n'annulle pas tous les risques, des poussières peuvent encore passer. Le mieux pour refaire ses cotons c'est encore d'utiliser un filtre toupie, là c'est fiable à 99.9% (eh oui rien n'est absolu) et là tu peux y aller, cuisiner tous tes vieux cotons à la pelle, je me suis déjà fait des super bons taquets de cette facon là , sans avoir cette peur de prendre une poussière d'une minute à l'autre...
SteveJordanrider a écrit
Aimer la mort n'est pas forcément avoir envie de mourir, ça peut aussi savoir l'accepter comme une issue indiscutable, et ainsi débute l'amour et le respect de la vie.
Ouai...
Mais personnellement, j ai réellement l envie d en finir...
Et pour Leaf:
Plus haut j ai expliqué que je n aimais pas les pompes non serties. ... donc pas de toupie pou moi...