des humains valent ils plus que d autres??

Catégorie : Actualités
17 mars 2016 à  21:59

Bonsoir le psychos
CE soir pas d histoires de dopes mais un coup de gueule.
Je mate envoyé special et CES cons de jpurnaleux font un sujet Sur les thunes que touchent lrs famillesvdes victimes de terrorism.
En l occurrnce en Cote d Ivoire et j adore CE pays j y ai vecu un an .
On ne Parle que des francais flingues mais pas des ivoiriens qui eux n auront que dalle.c rst honteux .
CE chauvinisme a la con me fait Gerber c rst honteux .
Rip avtoutes les victimes Ivoiriennes
Amicalement
Babaji



Commentaires
J'ignore si des humains valent plus que d'autres, mais perso, c'est sûr que je ne vaux pas mieux qu'un autre... Mais comme ce n'est pas le sujet de ce blog, je sors sur la pointe des pieds.
Respect à  toutes les victimes –RIP– et à  tous leurs proches.


#2
babaji
international freak
17 mars 2016 à  22:22
Nous sommes tous egaux .Mais qd les journalists NE parlent que d une minorite(en plus CE sont des expats payes super bien avec des mentalites post coloniales pour certains)
Donc je suis autant choque par la violence quelle que soit la couleur ,religions.
One blood
Babaji


La violence en général est inutiles autant physique que verbale. Je repasse sur ce site depuis le temps!!! J avais mis un blog concernant mon addiction à  l héroïne anciennement bref j ai halluciné et été choquée par la violences des réponses reçue sachant que c est un site d entraide il y a des personnes violentes et degueulasses comme sud2france par exemple sur ce site. Bon courage gars!


#4
babaji
international freak
18 mars 2016 à  05:19
Ah bon car en general comme Tu le dis c est un site d entraide.et on a tous des vecusdifferents et donc des experiences a echanger.et ca se passe de maniere courtoise
SI qq me repond violament c rst que Mon propos fut mal interpreté.
Car Mon post est anti violence.SI qq NE comprend pas je n y peux rien


#5
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
18 mars 2016 à  10:51
Oui ce qui est révoltant, c'est cette incapacité des journalistes à  sortir du point de vue individualiste. Alors que ce serait à  eux de montrer l'exemple et d'inspirer la compassion. Par ignorance, les occidentaux imbus d'eux-mêmes (je ne généralise pas, je parle de ceux parmi les occidentaux qui sont imbus d'eux-mêmes) ignorent la richesse de l'Afrique, la pureté des nombreux peuples que nous méprisons et écrasons entre le marteau et l'enclume et restent insensibles à  leur sort. Tant que les supermarchés sont ouverts chez nous, tout va bien.

Ludivine, on ne peut pas plaire à  tout le monde, la réaction d'une personne ne devrait pas à  tes yeux représenter le site dans son ensemble. Je pense qu'un psychologue, professeur de sophrologie, devrait savoir rester détaché du discours d'un interlocuteur isolé.
Tu dis que ce forum devrait être un forum d'entraide : le forum est ce que les utilisateurs en font, donc commence par toi-même en faire un lieu d'entraide / pas un lieu de règlement de compte. Alors il comblera tes attentes. Mais dans tous les cas, ici comme ailleurs, il est impossible d'être bien si on veut décider ce que les autres pensent de nous. Un psychologue sait sans doute tout cela mieux que moi.


#6
babaji
international freak
18 mars 2016 à  12:50
Hari om Syam
Exactement Tu as le meme point de vue.l image des peuples ecrases entre le martesu et l enclume est tres juste,c est CE que je reprochais a certains journalistes qui NE s en faisaient que des Francais. SI t es d un autre pays (surtout considere en voie de developement....)et bien Tu tombes Ds l indifference generalisee
Om namah Shivaya.


Bonjour,

Sachez que les médias mainstream Français vous disent 80% de faux et 20% de vrai.
Une recherche sur des médias alternatifs indépendants vous apportera la vérité sans suivre un scénario bien ficellé pour la "boîte à  cons" (la télévision) qui vous fera osciller entre peur et espoir.

Le journal TV type: Plein de mauvaises nouvelles et on fini par une bonne, suivi du dernier navet entrecoupé de publicités vous incitant à  consommer.
Les médias mainstream veulent contrôler vos pensées et émotions, vous faire voir des ennemis là  où il n'y en a pas pour cacher les vrais: EUX, car ils sont à  la botte des gouvernements.

Beaucoup de journalistes sont obligés de se taire pour garder leur emploi mais dénoncent ces pratiques.
Si vous ne savez pas où avoir les infos, je vous répondrai en privé avec plaisir.

Amitiés

/forum/uploads/images/1458/1458504467.jpg


#8
babaji
international freak
20 mars 2016 à  22:39
D accord avec toi,
Etsnt jeune j etais militaire a Djibouti et bienn pour un evenement genre attentats.il y avait la version magazines francais puis la version djiboutienne et la version militaire
Alors au niveau mondiale je n imagine meme pas ......


N'est-ce pas le but des journaleux de montrer ce genre de choses ? Oui c'est indignant, mais l'info est transmise.


#10
babaji
international freak
21 mars 2016 à  13:59
Oui mais la transmettre universalement sans partie prit.je veux bien parler des dommages francais n oublionsbpas les Ivoiriens.c  rst ca le blem,le manque de neutralite...


Salut Babaji,

C'est bien ce que tu fais de signaler cet aspect négatif des journalistes
:)

Je ne sais plus quel comique disait "nous sommes tous égaux mais certains plus que d'autres"


babaji a écrit

Oui mais la transmettre universalement sans partie prit.je veux bien parler des dommages francais n oublionsbpas les Ivoiriens.c  rst ca le blem,le manque de neutralite...

Premièrement, j'ai pas vu le doc.

Deuxiemement le message en haut parlais de cons de journaleux, sur le sujet de la thune. La France est un pays dit riche, et officiellement pas (trop) corrompu, d'aprés les livres d'histoire-géographie. Les pays du tiers monde sont dis pauvre et corrompus. Donc pas d'argent.

Ouais, ils se sont pas trop mouillés les journaleux.


Résilience111 a écrit

Salut Babaji,

C'est bien ce que tu fais de signaler cet aspect négatif des journalistes
:)

Je ne sais plus quel comique disait "nous sommes tous égaux mais certains plus que d'autres

â–º Coluche wink

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS