Leffet secondaire

Catégorie : Réduction des risques
28 mars 2016 à  23:16

Bonjour
Moi je prend du speed 1 week end sur 2 a pe pres mes apres pendant 1 voir 2 semaine je suis fatiguer a louest mou esce normale ?



Commentaires
yo peroquet

Il m'ait déjà  arrivé de faire une sorte de dépression pendant une semaine avec une énorme fatigue, car j'ai aborder des sujets difficiles avec mon meilleur ami lors d'une teuf ( très joyeux comme soirée mdr ^^) au finale on avait pas mal fumer et bu et j'avais pris pas mal de speed. j'ai abusé j'ai pris 2 para et une trace après re pessage du g il restait un peu plus de 0.2 la descente à  était un enfer. les 3 premier jours à  chaque fois que je fumais j'avais l'impression de remonter ... plutôt relou quand tu vis chez ta mère ^^
donc pour ton probleme je pense que sa depend de se la quantité que prend et de se que ton corps peu réellement encaisser, faut pas oublier que plus tu monte de plus haut tu re descends.

j’espère avoir pu t'aider !!

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS