[Conseils] MDMA 1ère fois

Catégorie : Réduction des risques
03 avril 2016 à  10:30

Bonjour bonsoir les amis salut
Je compte prendre de la MDMA pour la première fois pendant les prochaines vacances avec ma meilleure amie.
C'est sa première fois aussi et c'est moi qui lui ai proposé.
Ce serait chez elle pendant une soirée où personne ne viendra ni parents ni rien ( 3 jours sans personne chez elle ), le set&setting est donc pas mal
J'en ai parlé à  mon pote qui en vend et m'a conseillé pour une première fois à  deux de prendre 0,5 pour qu'on soit à  0,25 tout les deux, ce qui, de ce que j'ai compris et tres bien puisqu'au delà  on s'expose à  des risques de mauvais moments.
Il me fait ca à  25€ ( 50 le gramme quoi ). Enfin, on aura évidemment de l'herbe à  fumer en même temps pendant la soirée.

Est-ce qu'il y a quelque chose qui cloche ou tout est ok? Je préfère vous demander au cas où big_smile



Commentaires
Tout dépend de la puissance du produit mais si elle est forte , prendre 0,25 me parait beaucoup pour une premiere fois !
Ça veut dire que tu ne fais que 4 prises avec un gramme , ça me parait beaucoup !
Si le produit est bon , 80 à  160mg me parait suffisant déjà  !
250mg est déjà  une dose importante et si le produit est fort , ça risque d'etre trop !
Mieux vaut le tester une premiere fois à  100 ou 150 mg , apres tu verras comment tu réagis !


Je confirme ! Si la MD est de qualité correcte, à  0.25, tu prends les risques de te transformer en zombie suintant de sérotonine, voire de taper quelques hallus. A mon avis, le plus raisonnable est de prendre 150mg. Les efforts seront forts tout en restant gérables. Et puis vous pourrez éventuellement re-droper un petit peu au cours de la soirée. (Si vous voulez vraiment prendre une balle, vous pouvez tenter 0.2 en une fois... C'est jouable mais risqué.)
J'ai l'impression qu'on a souvent tendance à  vouloir surdoser la MD les premières fois, moi le premier, alors que c'est pas forcément la meilleure façon d'apprécier la molécule. :)


Pour la première fois, 100mg c'est largement suffisant. Et si vous sentez que c'est pas assez, vous pouvez toujours reprendre 100mg 1h après. 250mg c'est vraiment une grosse dose, quand je prends de la md 140mg me suffisent largement.


Ouais 0.25 pour une première c'est peut-être trop, perso j'avais pris ~0.15 la première fois en deux prise et ça m'a suffit pour être chaud toute la nuit wink


Tres bien, merci de vos conseils, on va peut être se cantonner à  0,2 et si on est pas satisfaits on redroppera
On va les faire en para de 0,1 en deux fois puis un dernier de 0,05 si on est au taquet
Merci beaucoup, bonne soirée


#6
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
04 avril 2016 à  13:00
Bonjour,
Si t'as jamais tapé de MD même avec 0,1 tu vas décoller.
Essaies déjà  avec cette dose car c'est difficile de se rendre compte avant d'avoir goûté, la D c'est pas comme la coke où prendre 0,2 m'aurait moins choqué même si ça fait une belle poutre.
Car si tu supportes pas une trop grosse dose tu risques de t'en rappeler un bon moment.

Profitez bien et prenez soins de vous!


Salut !

0.25 par personne pour la 1ére fois je trouve ça un peu énorme, surtout dans une ambiance juste a 2 ...
Ma première fois je me suis contenté de 0.1 et j'ai trouvé ça déjà  génialissime !

Je te conseil vraiment de te contenter a 0.1 :)
Si vraiment tu supporte et kiff bien le truc tu peu peut être reprendre 0.1 je dirais 1h30-2h après le premier para. Mais plus a mon avis c'est inutile smile

Avec 0.2 si elle est vraiment bonne tu peu te taper une bonne perche de 4-5h dans les bonnes conditions et quelque petites halu, pour une 1ere fois c'est largement suffisant smile

Faut faire attention quand même, tu sais pas vraiment comment tu vas réagir au prod, et des fois ça peu mettre longtemps a monter ! Le week end dernier j'ai commencé avec un para de 0.1, 1h30 aprés j'avais l'impression que rien ne faisais effet, j'ai repris 0.1 et la 20 min apres je me suis pris une grosse claque dans la tête, tout est monté d'un coup !
Alors certe j'ai grave apprécié cette monté, mais si ça avais été ma 1er fois je crois que j'aurai mal réagis !

Sur ceux, fais attention a toi, et profite bien !!


#8
sud 2 france
problème traitement
12 avril 2016 à  13:22
oui commencer à  0.1 gr me parait bien assez pour une première fois...

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS