Mmb-chminaca

Catégorie : Research Chemicals
12 avril 2016 à  20:03

Bonjour a toi! Cela fait 5 jours que j'ai reçu un ptit gram' de mmb-chminaca et autant vous dire que cette nouvelle molécule n'est pas la plus saine de sa famille a mon avis. Ce qui va suivre, je ne le conseille a personne. Je fais mes blend a l'œil et malgré la dangerosité de la chose sa se passe plutôt bien niveau dosage. Pour comparer avec la 5f-akb48 la mmb est très décevante au niveau des effet et de la durée des effets. La durée des effets (20-30mn) me poussent donc a une consommation intempestive entre 1 et 2 stick/h. Il y a un rush de 5mn et après tu as direct envie de t'en rouler un autre.. Il y a 3 jours j'ai cuisiné 20gr de blend (feuille de framboisier), la tolérance s'installe vite j'ai du redosé le blend car je m'en roulé des gros et ce n'est pas délicieux la feuille de framboisier je la fume pure aussi en trempant la pointe d'un couteau dans mon pochon et en saupoudrant les résidus qui reste collé a la lame avec un pinceau. J'ai l'impression d'être observé par mes voisins, il m'arrive de voir des "ombres" ou des formes humaines l'instant d'une demi seconde dans le coin de l'œil; je ne sors plus trop de mon appartement. Ce prod n'est pas amusant, il est plus addictif et encore une fois très décevant et beaucoup plus anxiogène que la 5f-akb48. Son rapport quantité prix est imbattable par contre 13eur frais de port compris, j'ai a peine entamé le pochon malgré ma conso. Je ne le recommande a personne.



Commentaires
Sans défendre la molécule qui est au combien dangereuse de part son dosage au µg, je ne conseillerai a personne de faire comme toi.

Ce que tu nous dit reviens a dire. "je ne conseille l'alcool a personne, je sais pas combien je consomme par jour, je gerbe matin et soir, j'ai cassé ma voiture, ce produit est pourri"

Mec!!! µg! c'est pas mg!
T'as beaucoup de chance je trouve, et je te souhaite que ça dure.
Reputation de ce commentaire
 
Beaucoup de chance d’être encore parmi nous, en effet! : bibine29

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS