fluoro amphet; qqu'un connait il???

Catégorie : Témoignages
23 avril 2016 à  15:14

Bonjour, je voudrais savoir si qqu'un a déjà  gouté aux fluoroamphétamines vendues dans les RC shop??? et si oui, quelle différence/ ressemblance avec du speed "de rue"??? Merci d'avance



Commentaires
Rien à  voir pour la plupart avec du speed, mis à  part peut-être les substituées fluorées en position 2 et encore.
Pour toutes celles que j'ai testées (4-fa, 4-fma, 2-fa, 2-fma) toujours un petit côté sympa au début, mai des effets périphériques pas glop du tout: baisses de tension, acouphènes, évanouissements temporaires. Et ce même à  des doses convenables, jamais en surdose.
Je ne conseille pas trop, de mon expérience.


#2
sud 2 france
problème traitement
25 avril 2016 à  16:44
bon ben merci, ça aura mis fin à  ma "curiosité"....décidément les RC ça m'attire pas vraiment; hormis le prix....


Psilosophia, 

Rien à  voir avec du speed OK,  mais de la à  dire que le speed est plus safe... Rigolade.
Le 2-fa est je pense quand même plus sein que l'amphetamine, non ?
Après toutes les "fluorées" tapent sur la séroto donc la différence est surtout là . Surtout en position 4


ustement si je dit pas de conneries il me semble que les Amphétamines fluorées sont hautement neurotoxique (corrigez moi si j'ai faux).
En tout cas c'est le cas pour les chloroamphétamines wink

Edit: en faite une recherche sur google et j'ai vu que j'ai faux, désolé hmm


Le 2-fa est je pense quand même plus sein que l'amphetamine, non ?

Vas-y j'attend les études qui peuvent démontrer ce que tu affirmes avec tant de vigueur. super


#6
sud 2 france
problème traitement
26 avril 2016 à  00:07
Le 2-fa plus SEIN ou plus SAIN ???? Je me doute que l'amphétamine "RC" (fluoro...) n'est guère plus ou moins sain que le speed "de rue".....Mais les effets périphériques décrits ci dessus ne m'attirent....pas du tout... Je pensais (à  tort) que ça aurait pu être un peu + "fin" comme effets. Mais m'évanouir, et baisser de tension non merci, vraiment. Merci bcp les psychos pour vos renseignements.


Plus sain,  merci pour la correction,  j'avais sans doute la tête ailleurs..
Psilosophia laisse tomber les études, essaye vraiment par toi même et tu nous diras.
Les baisses de tension etc.. C'est commun +/- à  tous les stims. Le dosage dépend aussi de la pureté...
Beaucoup de consommateurs de nootropiques préfèrent le 2-fa par rapport à  d'autres amphétamines.
Après c'est subjectif tou ça.


*tout ça.
Sud 2 France le soma n'existe pas encore,  si tu veux un stimulant sans trop d'effets secondaires,  essaye le modafinil ou d'autres nootropiques.
Prend de la l-tyrosine (par exemple) ensuite pour limiter les baisses de tension. Etc.. Faut se bichonner


#9
sud 2 france
problème traitement
26 avril 2016 à  11:15
A ce compte là  je préfère encore prendre du BON speed "de rue"...Ce que je voulais savoir c'est si les effets se rapprochaient ou ressemblaient au speed, et de quelle manière...Mais avec des doses de speed raisonnables pas d'évanouissement ni de baisse de tension...Peut être de très légers acouphènes en fin de session, et encore...


#10
Fino
Nouveau Psycho
26 avril 2016 à  11:35
Ben en fait le speed de rue,  de mon expérience est plus bourrin que les versions fluorées qui sont plus lisses car elles stimulent d'avantage la sérotonine.  Donc le speed aura un effet plus adrénaline/dopa.
Le 2-fa est plus équilibré que le 4-fa qui aura un effet plus libidineux.
Le speed  sera toujours moins pure qu'un RC,  donc moins d'effets secondaires et encore ça dépend des personnalités.


#11
sud 2 france
problème traitement
26 avril 2016 à  14:24
Toujours moins pur, tu veux surement dire pour la coupe???


#12
Fino
Nouveau Psycho
26 avril 2016 à  15:06
La synthèse et aussi la coupe en effet


Le speed  sera toujours moins pure qu'un RC

Mai tu continues en plus? Je suppose que t'as un chromatographe dans l'estomac ou dans les narines pour parvenir à  discerner la pureté d'un produit rien qu'en le consommant.
Si t'avais idée de l'état sanitaire des laboratoires chinois qui alimentent le marché mondial, peut-être que tu réviserai ton avis, de manière un peu plus réfléchie. surpris

Psilosophia laisse tomber les études, essaye vraiment par toi même et tu nous diras.
Les baisses de tension etc.. C'est commun +/- à  tous les stims.

Laisse tomber les études?? Tu te rend compte un peu de la débilité de ton propos? Ca voudrait dire quoi? Que les études menées objectivement (avec un protocole de test et de statistiques précis et réfléchi) sur les produits psychoactifs ne sont pas entendables?
Mon expérience, mon cochon, je te le dis, elle vaut rien. Des amphétamines fluorées j'en ai bouffé des grammes et des grammes mais je te rappelle qu'on est au bas mot plusieurs millions de consommateurs tous continents confondus. Alors les conclusions que j'en tire, elles sont là  à  titre informatif et elles ne valent pas une étude menée sérieusement.
Oublie pas que t'es sur internet, et balancer des énormités dans le genre de celles que tu laisses couler sur ce thread, ça revient à  crier des vérités bien établies dans une rue remplie de millions de personnes. Vérités établies sur pas grand chose, il faut bien le dire hein? super


Pour la toxicité des fluorées, y'a un article que j'avais lu (y'a plusieurs années) qui en parlais. De ce que j'ai retenu : La 4-FA possède une action sérotoninergique mais n'as pas l'air te provoquer la même toxicité que la MDMA au niveau du système séroto.

Et ça s’arrêtait plus ou moins là ! Ce qui ne veux pas dire que la 4-Fa n'as pas de toxicité bien évidemment...

Pour les autres amphétamines fluorées, y'avais pas de détail mais peut être que maintenant y'a d'autres études qui sont sorties. Je vous laisse aller fureter sur pubmed!


#15
sud 2 france
problème traitement
27 avril 2016 à  13:50
"Le speed toujours moins pur, qu'un RC"....oui ça me questionnait quand même....Du bon speed qui sort du labo et qui n'a pas encore été coupé, je vois pas où il serait "moins pur" que 1 RC....Ou alors il faut présenter de réels arguments; sinon je vois pas trop pourquoi tu dis des trucs comme ça....si c'est juste parce que tu achètes sur internet.....NON !!!! Après je connais les effets secondaires du speed; je me suis jamais évanoui temporairement avec du speed, ni n'ai eu de baisses de tension....
Après si le RC est + pur au niveau de la synthèse ben....expliques...


#16
Fino
Nouveau Psycho
28 avril 2016 à  09:30
Sud 2 France tu en trouve  du "bon speed qui sort du labo" ?? Qui n'est pas en comprimé en plus ?
Quel rapport avec internet ? Tu trouveras des choses plus intéressantes sur internet que dans la rue,  RC ou pas.



Psilosophia le roi du cliché,  je répond même pas dsl..


#17
Intra
Nouveau membre
23 août 2017 à  11:44
J'ai eu de gros soucis avec le 4-fmp (ou 4-fma). J'ai eu des séquelles auditives avec acouphènes et hyperacousie qui ne se soignent pas chez moi. Très dur à vivre, je ne recommande pas les amphétamines fluorées.

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS