RIP xxx ... Ma disparition de PA

Catégorie : Témoignages
29 avril 2016 à  21:45

Et les discussions en mp laissées en plan. Je n'ai oublié personne, ni le support trouvé parmi vous. J'espere n'avoir vexé personne.

Un ami proche est décédé par OD de coke à  35ans.
Lui n'avat jamais shooté, ni pris autre chose, ni cherché à  mourir. Moi'aurais pu y passer cent fois..

Je ne poste pas un texte sur lui malgré l'envie, parce que ce mec était une perle et qu'ill me manque énormément, à  moi et des dizaines de gosses et de gars du quartier. Je pense que la situation requiert un minimum de discrétion, on touche à  des eaux troubles pour de www.

Officiellement crise cardiaque, pas d autopsie, mais il y avait 30 ou 40g de coke dans sa planque  deux heures après le décès constaté. Le ménage a été fait et la famille ne s'en doute pas.

Je me suis retrouvée avec un héritage en nature inespéré...(c'était pas qu'un dealer, ce ue mes psys ont du mal à  saisir, c'était vraiment mon ami pour connaitre jusqu'à  sa planque).

Et la folie est revenue faire un petit tour dans mon existence. J'ai du mal à  vivre ma toxicomanie intensément et à  écrire (ou faire qqc d'à  peu près constructif) simultanément.

Les hallus, les HP, le mal aux proches, mon cerveau et les bras qui perdent leur fonction, j'essaye de tirer un trait. Je le veux vraiment. Je n'ai rien pris depuis un mois et demie où j'ai surtout dormi. J'espère tenir…

Maintenant je vois chaque shoot de coke comme une insulte à  sa mémoire et à  sa famille.

C'est ce que beaucoup me disent, que c'était ce qu'il pouvait m'arriver de mieux. J'aurais préféré une fin différente. On a perdu quelqu'un de bien, gommé de la surface terrestre. C'est ce que je me rappelle en passant tous les jours devant le rideau fermé de son commerce, taggé, fleuri, et plein de mots d'amours, dont certains au rouge à  lèvres. Les fleurs fanent, les mots s'effacent, mais la famille ne peut encore les enlever.

J'ai perdu un ami qui offrait des carambars aux gosses du coin, pas un dealer.

Les flics lui ont couru après toute sa vie, un gosse de cité sans père qui avait réussi à  avoir son commerce, il avait encore eu droit à  une perquiz qqs jours avant son décès. Mais faire un plus un, une recherche de toxiques et retrouver celui qui lui a vendu cette merde surcoupée aux amphètes et à  chépaquoi qui l'a tué(et a failli me renvoyer en HP, mon mec avec) , ça c'est pas de leur ressors.

Et non, je n'ai rien gardé à  analyser, en pleine psychose paranoïaque, j'ai tiré la chasse(un massacre, j'ai pas jeté que ça), croyant les flics en bas, et la concierge dans le complot. J'ai même demandé à  deux inconnus en bas de chez moi s'ils me laissaient le temps de remonter prendre un soutif avant de m'embarquer. Hum.. Temps  d'arrêter les conneries...



Commentaires
#1
bighorsse
Adhérent PsychoACTIF
29 avril 2016 à  21:55
desolé pour vous tous , qui l'aimiez


#2
wastedreamor2
coz I've Wasted a Dream or 2
29 avril 2016 à  22:12
Merci, ça touche vraiment un peu d'humanité..

D'habitude dès que je prononce le mot dealer, tout le monde change d'attitude. C'était loin de le résumer pourtant.


wastedreamor2

Perdre une personne tant aimé. Difficile à  vivre, difficile de survivre. Je pourrais te dire des trucs bateau du style avec le temps...
Mais que dalle, je ne peux pas dsl.
On ne peut ignorer ta tristesse. La plus belle chose à  faire c'est d'honorer sa mémoire comme tu le fais.
Ne pas l'oublier de toute façon ça s'est perdu d'avance.
Essayer d'accepter, de vivre avec.
On se demande toujours pourquoi?
Pourquoi lui ? Moi j'ai voulu crever 100 fois, j'aurais pu crever mais je suis encore là  ?
Personne n'a la réponse, à  quoi bon ça ne changera rien, il n'est plus là .
Quelle belle preuve d'amitié que d'avoir garder son secret. Tu as préservé sa mémoire, c'est le plus beau cadeau que tu as pu lui faire. Grâce à  toi, il sera et est  pleurer comme il le mérite.
Continu, accroche toi.
Je te souhaite de trouver la paix........

Désolé de ne pas trouver de mots réconfortant.
Reputation de ce commentaire
 
honorer sa memoire/et sinceres condoléances ./Babaji


#4
sud 2 france
problème traitement
30 avril 2016 à  14:18
Moi la coke c'est FINI je peux plus, si je me fais encore 1 shoot je pars à  l'HP....
@ MI ANGEMIDEMON: te suicides pas tu as des gosses qui comptent sur toi....tu te vois les laisser à  leur père à  l'heure actuelle???


Désolée pour cette mort injuste, courage à  toi et aux autres


Sud 2 France
J'ai jamais parlé de me foutre en l'air. Je dis juste que tu te demande souvent pourquoi toi tu es encore là  alors que lui non. Je me pose souvent la question. bien que je sais qu'il n'y a pas de réponse. Des od j'en ai fait, j'aurais pu y passer mais je suis encore là . Lui n'avait fait qu'une seule od, et aujourd'hui...
Ce ne sont que des pensées. Depuis que j'ai mes enfants j'ai une raison de vivre que jamais je ne remettrais en question sinon j'aurais déjà  remis mon nez et mes veines dans la came clairement. Ca fait 14 ans j'ai appris à  accepter.


il m'est difficile de lire ces quelques lignes, des mois que je ne suis pas venue ici; La came m'a pris mon mari, un papa aussi, double pneumonie et pleurésie non soignée.
c'était mon Amour malgré nos conflis, le père de trois merveilleux enfants dont la dernière avait 18 mois lorsque c'est arrivé...Je n'ai pas fait mon deuil et ne veut pas le faire, c'est abstinence totale, depuis, au nom de mes enfants, car si je pars aussi ils n'ont plus rien. On se reconstruit. Chaque pas fait, je ma casse la gueule plus loin mais on s'en relèvera.


Ptain ça fait chier.

Je lis tes textes depuis un moment. Comme pas mal de gens j'ai été choqué, voire révolté, par les trucs que tu as vécu. Et j'ai aussi été touché et ému par la justesse et la mesure de tes propos. Sans parler de ta manière d'écrire : propre, nette, intelligente et sans concession. Du vécu, à  l'état brut. Ça ne s'invente pas.

Des tas de gens te l'ont sans doute déjà  dit, mais bon : t'as du talent. T'es loin d'être une conne. Tu as de l'or entre les mains. C'est pas donné à  tout le monde. Disons que j'ai laissé aux autres le soin d'essayer de t'en faire prendre conscience. Je me suis inscrit sur PA juste pour répondre à  ce post.

Parce que là ...

Perdre un ami c'est toujours moche. On s'en fout qu'il consommait. On s'en fout qu'il dealait. C'était un être humain, et c'est tout ce qui importe. Il ne méritait pas ça. Point barre. Paix à  son âme.


Clairette

Je ne peux trouver les mots pour soulager ta peine. J'ai moi aussi perdu l'amour de ma vie, il y a quelques années maintenant.
Je sais qu'aucun mots ne pourra soulager ta peine.
Si tu as envie de vider ton sac je suis disponible en mp.


#10
wastedreamor2
coz I've Wasted a Dream or 2
01 mai 2016 à  06:23
@ Sud2France,  @ Clairette,

Je n'ose pas imaginer ce que tu dois vivre. Enfin, si c'est pour ça aussi q.ue j'ai arrêté les ts foireuses, pour pas faire vivre ça à  mon mec. Des gosses, je n'en ai pas.

J'ai une amie de 50ans, écrivain, son mari était guitariste, il a fait un tube (bambloleio boamboleia ou ché plu koi, donc les gosses sont à  l'abri financièrement). Un souci en moins, elle elle touche le smic.
Il est mort des suites de son hépatite c il y a 19ans. La cadette avait 6mois.

Elle a l'air bien aujourd'hui, fait du sport, vit, sort, travaille, n'a jamais refait sa vie, et après des années de thérapie elle a accepté qu'elle ne fera jamais son deuil. Je suis pas une pro du sujet. Il faut lever la tête et le poing pour tes gosses. J'ai aucune leçon à  donner, mais je pense que des enfants c'est une bonne raison pour tenir. En tox on ne pense pas souvent aux conséquences, allez, j'en crèverais pas, bah si ça arrive. Ca me fait penser à  un truc ton histoire de pas et de cassage de gueule,

Depeche Mode,

Walking in my shoes.

I would tell you about the things
They put me through
The pain I've been subjected to
But the Lord himself would blush
The countless feasts laid at my feet
Forbidden fruits for me to eat
But I think your pulse would start to rush

Now I'm not looking for absolution
Forgiveness for the things I do
But before you come to any conclusions
Try walking in my shoes
Try walking in my shoes

You'll stumble in my footsteps
Keep the same appointments I kept
If you try walking in my shoes
If you try walking in my shoes

Morality would frown upon
Decency look down upon
The scapegoat fate's made of me
But I promise now, my judge and jurors
My intentions couldn't have been purer
My case is easy to see

I'm not looking for a clearer conscience
Peace of mind after what I've been through
And before we talk of any repentance
Try walking in my shoes
Try walking in my shoes

You'll stumble in my footsteps
Keep the same appointments I kept
If you try walking in my shoes
If you try walking in my shoes
Try walking in my shoes

Now I'm not looking for absolution
Forgiveness for the things I do
But before you come to any conclusions
Try walking in my shoes
Try walking in my shoes

You'll stumble in my footsteps
Keep the same appointments I kept
If you try walking in my shoes
You'll stumble in my footsteps
Keep the same appointments I kept
If you try walking in my shoes
Try walking in my shoes
If you try walking in my shoes
Try walking in my shoes
Songwriters: GORE, MARTIN LEE

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=UHuf0gmq-A4
 

Tu t'en fous de qui te regarde trébucher, garde le cap t 'es encore debout, abstinente et à  t'occuper de tes enfants. Combien de non junkies ont bousillé leurs gosses? Tu es une mère courageuse et une veuve. Le reste ne regarde personne.

Quelque chose me dit que tu fera ce qu'il faut pour tes petits, mais ne t'oublie pas au passage.

Je suis aussi dispo en mp.


#11
wastedreamor2
coz I've Wasted a Dream or 2
01 mai 2016 à  06:36
@Sud2France, en lisant ton message je me suis dit, merde, de la vraie de la bonne, quand même. Bah même pas en fait. Pas que j'ai pas envie de coke, surtout du goût, je n'ai pas envie des conséquences, et ça peut paraître bizarre pour une cocaïnomane chronique mais je n'aime plus les effets de la c. Et après des centaines? milliers? de descente j'espère juste en avoir marre pour de bon.C était compulsif tout en me gonflant à  moitié .

@Winston, flattée des raisons de ton inscription.
Lol, un voyant avait dit à  ma mère quand j étais petite
"Elle brillera sous sa plume".

Le même type a prédit une rupture avec mon mec actuel y a 5ans, c'est pas du 100% de certitudes garanties...

Je préfère les petits mots, et honnêtement, je ne pensais plus rien faire en écrivent, avant ce blog t vos "couragements".

Moi on m'a toujours dit c'st les maths qui payeront et la finance. J'ai laissé tomber mes lectures mes écrits et mes dessins pour une prepa scientifique. J'avais même pas le temps de dormir, alors de là  à  écrire, après c'est la défonce qui a guidé mes choix. J'avais peur de me remettre à  écrire, de me rappeler de trucs que je préférerais oublier, malheureusement j'ai une mémoire d'éléphant, et d'une introspection forcée.

Je dois commencer à  m'accepter si j'arrive à  écrire sur moi. C'est déjà  ça de gagné.


#12
majama
Adhérent PsychoACTIF
01 mai 2016 à  09:01
Contente de te lire !! cool


#13
wastedreamor2
coz I've Wasted a Dream or 2
01 mai 2016 à  19:50

majama a écrit

Contente de te lire !! cool

Contente de te répondre, n'hésite pas à  me dire comment ça va en mp...


T'inquiète pour "les mp laissés en plan". Mais si tu te sens d'y revenir, pas de problème.
Bon courage à  toi WD,


#15
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
13 mai 2016 à  20:34
Merci pour ces nouvelles, et à  Clairette aussi après ces mois de silence.

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS