Juste comme ca..

Catégorie : Témoignages
04 juin 2016 à  02:32

" Mais.. Je devrais réviser là  pour la semaine qui arrive !
-...
- tu penses que ca serait mieux que réviser ? T'as surement raison.. Bon aller mais pas trop tard !"

" You're not my god.." Sûrement mais en attendant c'est elle que j'écoute.. Cest quelle sait comment me parler n'empêche...
Le peogramme etait simple pourtant.. Sortir ses cours de maths, les apprendre comme il faut et dormir 7h30, arriver frais le lendemain pour réussir son  épreuves. Pas compliqué!
Pas compliqué... Si.. Quand tu sais que a 30cm de toi tu as 7g de nuits blanches..
Alors tu sors ta carte qui est devenue ta " carte de débit ", un album de Dylan pas pour l écouter non ca serait trop bien!  Mais pour t'en servir de support de préparation..
et voilà ... L'ancien moi est parti en même temps que la paille finissait dammener vers mes narines déjà  trop abÎmées, les restes de la poussière d'étoiles..
À chaque montées vers le paradis maléfique, on se dit pourtant que on peut encore gérer.. Cest a oublier les mois passés le nez dans la neige plutôt que dans ses bouquins, plutôt que dans son lit douillet, dans les cheveux de l amour de sa vie..
Et puis chaque prétextes est bon : ouais mais t'as un repas de famille ce soir tu pourra pas alors prends en maintenant !
Sauf que pendant ce repas on finit inlassablement dans les toilettes avec une ligne déjà  préparée..

Oui mais les lendemains arrivent quand même.. Et s'en se rendre compte de la chance qu'on a eu de pouvoir se réveiller ce matin, bah vu qu'on a dormi 45min il faut bien qu'on se réveille. Ca me rappel que j'ai quelque qui me permet d enlever la fatigue de ma vie..
les réflexions ne durent jamais longtemps.. Il y en aurais a avoir pourtant.. Comme je sais pas euh.. Le fait que la première fois on avait une trace qu'on trouvait déjà  énorme et que aujourd'hui cette même trace n amènerait rien, juste peut être pour s'en servir en anesthésiant les gencives..

Les soirs de frayeur.. Les dérives.. Les descentes gérées grâce à  d'autres produits.
Tout ca sont des conséquences qui ne figuraient pas sur le tableau de bord initial... Sauf que le capitaine à  changé.. L'actuel nous a eu grâce à  ses belles promesses.. Mais le bateau qu'il dirige était déjà  pourri.. Alors on se laisse porter..
Tenir aussi longtemps à  écrire ca sans tout effacer pour aller "manger"  est un miracle..
"Cest bon t'es contente  ?? Aller au boulot maintenant !"
Merci à  tous..



Commentaires
Bonsoir,

  Et encore t'a de la chance car tu a de la poussière d'étoiles tandis que moi on m'a volé "mes étoiles vertes" ...


https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=mmtss1P8NhI
 



“Ce sont les étoiles, les étoiles tout là -haut qui gouvernent notre existence.”
De Trinh Xuan Thuan


J'ai bien aimé lire ce blog Keith Me. Ton écriture est vivante.
N'hésite pas a t'exprimer, tu fais ça bien

Maz


#3
Amaranthe
Ancienne consommatrice
04 juin 2016 à  15:47
J'ai moi aussi aimé ton style Keith Me, continue à  nous partager tes écrits ! wink


Je partage l'avis de Mazette et d'Amaranthe, continue d'écrire c sympa de te lire.


Merci à  tous.. j'ai senti une vrai libération à  écrire... Vos commentaires me font chaud au coeur.. Merci à  tous..


#6
kamikaze9345
Avion en décadence
14 mai 2017 à  01:47
J'aime bien te lire, ton style d'écriture est vraiment intéressant.


Merci Ca me fais plaisir ^^'

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS