Question Stilnox

Catégorie : Témoignages
16 août 2016 à  22:58

Bonsoir à  tous,

n'ayant plus de stilnox pour dormir, je viens de retrouver une boite périmée en date du 07-2016, donc d'un mois. Puis en prendre un ?
merci d'avance



Commentaires
Tu n'as même pas attendu 2h ... les autres forumeurs ne sont pas à  ta disposition, ils ont une vie aussi ...


Pardon ?

Un forum n'est pas un tchat, et des gens peuvent lire mais ne pas connaître la réponse.

Et surtout les questions ont les posent sur le forum, pas dans les blogs qui servent à  raconter ou partager des choses diverses.

Pose ta question sur le forum, tu auras certainement des réponses, mais ça prend parfois du temps, desfois non.

Mais en posant une question a presque 1h du matin, comme dit par Gaeshea qui passé par la, 2h d'attente c'est pas énorme.

Lloigor


En général les médicaments ne se transforment pas en "poison" une fois la DLC passé.
Il y a un risque qu'ils deviennent "inactifs" avec le temps, c'est tout.

Après je ne suis pas pharmacien, il y a surement des cas particulier.
Par contre j'ai Google (comme toi surement) et juste en tapant "DLC peremption medicament stilnox" en recherche j'ai largement ta réponse....

Je t'aurai bien mis un lien mais j'ai pas envie de me faire envoyer boulé parce que je ne l'ai pas fait assez vite^^


#4
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
17 août 2016 à  20:24
C'est un blague ou le type croit vraiment que le reste de l'humanité est née pour le servir sur demande?


Bah c'est pas grave, l'essentiel est que tu ais compris ce qu'on a voulu te dire.

Et puis des fois certaines circonstances font qu'on puisse être impatient.
Personne ne t'en tiendra rigueur.
Affaire classée wink


Mais alors, t'as réussi à  t'endormir ou non ? Maintenant que t'as posté sur le forum, autant donner tes impressions.
Sinon, je pense que les dates de péremption sur les médocs sont arbitraires, et j'en veux pour preuve la quantité de cachetons qu'on reverse au tiers-monde, population qui permet de réellement mesurer la perte d'efficacité d'une molécule avec le temps. Ayant consommé qqs benzo périmées, j'ai juste remarqué qu'elles demeuraient moins actives, voire pas du tout, que "fraîches",ayant dépassé la date de 5 ou 6 ans ; des benzos mortes en somme. Par contre, j'ai le souvenir d'une plaquette de Di-Antalvic qui m'a fait dégueuler mon Porto alors qu'ils avaient expiré depuis plus de 2 ans.
Mais aucune hésitation à  avoir : au pire, tu domiras pas


Et tu les sniffes ou les gobes ?


De toute façons sniffer les benzos ça sert pas a grand chose niveau biodisponibilité.

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS