Ayahuasca!

Catégorie : Témoignages
30 août 2016 à  07:05

Bonjours!
Ayant testé beaucoup de truc, de tout les types mais surtout stimulant, psychédélique et opiacé!
J'aimerais testé l'ayahuasca, mais avant tout, je voudrais avoir dès témoignage de gens ayant de l'expérience avec ceci pour conseillée!

Cela serait mon experience ultime!

Merci!



Commentaires
"ultime"

lol, tu veux mourir là  bas?


Non tongue et d'ailleurs à  ce que j'ai entendu, la faire sois meme, évite des pépins,
Ex: être sûre que aucun hallinogene de type délirant ne sois présent
En qu'ils ait le moin possible de DMT et MAOI


arf c'est dommage. Il vaut mieux aller au brésil , avec un groupe sympa, pas trop perché. En général c'est plus jouissif.

Tout seul c'est...hmm..compliqué ^^


Honnêtement je te conseillerais de commencer par la DMT dans un premier temps, c'est violent mais ça dur peu de temps.
Au moins pour pouvoir un peu appréhender le délire sans avoir besoin d'un chaman comme c'est le cas avec l'Ayahuasca.


Viegroo tu soulève un bon point! Cest toujours mieux entre pote!

Splink merci pour le conseil :)


Honnêtement je te conseillerais de commencer par la DMT dans un premier temps, c'est violent mais ça dur peu de temps.

ça n'a rien à  voir niveau effet d'apres ce que j'ai compris

de plus il n'éxiste pas 1 seul ayahuasqua, mais plusieurs avec des plantes différente du classique psychotria v et banisteriopsis c, sans compté les plantes que l'on rajoutes!

bref rien à  voir.


Sérieusement la seul raison pourquoi je ne veut pas voyagé là -bas, ses le fait des "Faux" shaman!
Plusieurs touristes laisse leur peau là -bas ?


Salut,
                 pour ma part je ne prendrais jamais d'Ayahusca sans l'assistance d'un vrai chaman. Trop fort, trop dangereux. Il faut quelqu'un de compétant qui veille sur toi et t'aider à redescendre à ma connaissance.
                  Je pense qu'il s'agit de la substance la plus dangereuse en vente.

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS