refus 2e boite dxm

Catégorie : En passant
18 septembre 2016 à  02:09

Salut les potes.
VICTOIRE: Pour la première fois la pharmacie ma refusé la 2e boite de dxm.
Il faut dire que par principe et provoc j'achète par deux.
Je ne peux parler de mes drogues avec aucune personne physique sauf mon psy et aussi mon prof de yoga.
Et là  enfin! une jolie pharmacienne de 25 ans m'explique le risque de consommation récréative etc. Pervers, je fais le benêt pour prolonger la discussion car cette ange innocente m'excite. Elle me dit que c'est pour les jeunes et surement pas pour moi ( cadre sup senior amateur de défonce secrete et bien dissimulé). J'hésite à  la contredire: "merci ô ange protecteur et désirable, pour ta mise en garde.  C'est bien pour moi aussi que cette précaution inutile est prise. En effet la semaine prochaine j'ai mis a l'agenda un plateau 2. Ca consiste essentiellement en des hallucinations yeux ouverts etc. Je suis toute excité a la perspective de mésusage qui m'attend. Je vais prendre un pied phénoménal qui va durer plusieurs heures grace au prod que tu me vends 2€60 ma blonde beauté. Je suis un drogué mondain et je te dupe avec gourmandise. Je te remercie de me permettre une telle défonce et en témoignage de gratitude je te prie d'accepter que je te baise les pieds , nus dans tes sandales élégantes et attirantes".

Mais j'ai été plus bref. " Merci Madame. Et il me faudrait aussi une steribox".
Elle a tourné les talons avec un sourire charmant et m'a laissé avec la préparatrice.

Ce blog présentera donc un nouveau TR la semaine prochaine.

Et je me rappelle que l'excitation lors de ce passage a la pharmacie reste intacte... Je suis vraiment addict lol

LOVE à  you all.



Commentaires

J'hésite à  la contredire: "merci ô ange protecteur et désirable, pour ta mise en garde.  C'est bien pour moi aussi que cette précaution inutile est prise. En effet la semaine prochaine j'ai mis a l'agenda un plateau 2. Ca consiste essentiellement en des hallucinations yeux ouverts etc. Je suis toute excité a la perspective de mésusage qui m'attend. Je vais prendre un pied phénoménal qui va durer plusieurs heures grace au prod que tu me vends 2€60 ma blonde beauté. Je suis un drogué mondain et je te dupe avec gourmandise. Je te remercie de me permettre une telle défonce et en témoignage de gratitude je te prie d'accepter que je te baise les pieds , nus dans tes sandales élégantes et attirantes".

Merde alors, on dirait presque  du Beigbeder !!


#2
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
18 septembre 2016 à  19:05
J'approuve le baisage de pieds big_smile

Joli texte, bravo!

Tetris.


Nouvelle expérience intéressante en pharmacie.

Dans une ville très BCBG, une pharmacie de coin de rue. J'entre, dés œuvré, et je tombe sur une femme de mon âge; la cinquantaine, le teint halé et l' œil pétillant. Une très jolie femme.

Je lui demande, poliment, si elle a du tussipax. Je suis vêtu de mon beau costume, car j'ai rendez-vous chez mon patron.

Je lui dis "mais il est probable que vous n'en aurez pas, car c'est en rupture."

En effet, j'écume les pharmacies à  la recherche de ce produit à  2,60 €. Il se fait rare. On nous propose à  la place du néo, à  6,40 €. Trois fois plus cher.

Elle va voir, elle n'en a pas. Elle regarde sur son ordinateur. Elle lève les yeux : « et bien, j'en ai trouvé ! »

Moi : « oui, mais il faut que je repasse dans le quartier." Je sors mon bel agenda en cuir et regarde la semaine prochaine qui est saturée. Elle jette un oeil et dit : « houla ! » Moi : « oui j'ai justement rendez-vous avec mon ministre mercredi de la semaine prochaine. Je passe donc dans le quartier »

Au même moment, le client qui attendait derrière moi sort sans rien dire.  Elle : Au revoir,  Monsieur. Elle ajoute : « je n'aime pas les gens malpolis ». Et
je lui réponds,  "oui on aimerait pouvoir le taper". Elle rétorque : « mais vous êtes pire que moi ! ». Les mots sortent de ma bouche « Pourtant vous avez l'air grave ». Elle : « restons poli ! ». Moi : « mais je suis très poli. Grave, dans mon esprit, c'est un compliment ! » . Elle: « C'est une question de point de vue. Combien en voulez-vous ? »
Moi : « je ne sais pas ? » l'air innocent.

Comment savoir ? personne ne sait combien il veut de codé. Surtout quand il ne tousse pas. C'est qu'il veut faire l’écureuil en prévision de temps difficile, probablement. Mais combien lui faut il mettre de coté ??? Quelle note faut il avoir au bac ???

La Tentatrice : « 5 ? (Silence appuyé d'un sourire) 6 ? »

Moi : « oui, comme vous voulez ...  »

La Complice : "c'est bon!  je les mets de côté, alors à  mardi !"
Reputation de ce commentaire
 
Excellent ahah! Y.


#4
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
09 décembre 2016 à  12:53
Très savoureux ce blog :)


#5
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
09 décembre 2016 à  16:15
On dirait une pièce de théâtre, je me suis bien marré aha
Énorme t'es un tueur avec le coup de l'agenda lol


Faisons gaffe. J'entends dire que le prix du tussipax pourrait être déplafonné.
Faites des provisions!


Tu lui as demandé un steribox pour quoi ?

Ça ne se shoote pas le DXM , à  ma connaissance !


C'est vrai. Mais je voulais en rajouter. J'ai donc l'honneur d'avoir des steribox chez moi. Je vais me shooter un jour ( au sérum phy).


#9
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
11 décembre 2016 à  03:22
"Tu lui as demandé un steribox pour quoi ?"

On a pas besoin de raison quand on a du panache wink


Je t'aime sans te connaitre, Syam...


Fan wink On visualise vraiment  ces deux scènes à la lecture de tes posts wink

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS