Alive to learn again..

Catégorie : En passant
02 octobre 2016 à  22:05

Cette soirée.. Ce soir c'est chaud. Les stones passent dans mon poste ( la bonne époque attention celle d Exile et tout et tout !) le livre dans mes mains est bon ( moins que zéro de Bret Easton Ellis)  et la coke aussi...
Ma séance a commencé à  16h et mon film n'as pas encore eu de points morts.
"Saw you standing, in the room 10-0-9"..
Ce livre est magnifique.. Il raconte la vie d'un gars comme des milliers existent de la même façon mais ca prends une tournure unique sous sa plume ! Et puis ca parle de coke.. alors a chaque fois que ce mot est écrit hop une demi trace dans le pif.. Ca en fait..
"Make the good lord, Shine a light on you"
Et on regarde dehors.. la nuit sera longue.. enfin.. courte pour le sommeil..
Encore un week-end où on s'est dit qu'on avouerai et qu'on a rien dit..
On a redoublé mais c'est pas grave qu'on ai un contrôle dans 1semaine parce que.. la coke est bonne ! Et la c'est tout ce qui compte...
22h.. Me voilà  par terre dans ma chambre... Priant quelqu'un de nous relever pour demain.. Nous relever pour aller jusqu'au miroir.. voir un visage que je ne reconnais plus... Et aller oublier tout ca... J'ai encore une bouteille 'au cas où '.. ce qui veut dire que avant 4h elle sera descendue..
"It's just that demon life that got me in this sway".. Sûrement...
Une chose est sûre.. L'histoire ne se rappelera pas de moi.. Et je ne me souviendrai pas de cette nuit.. Ce post sera une preuve et un souvenir..
Mon nez saignant va manger... Je vais venir réécrire...peut être... suivant mon état...



Commentaires
Il y avait eu un film tiré de ce bouquin'dans les 80's , plutot pas mal avec Robert Downey Jr , Andrew Mc Carthy et James Spader  et une musique des Bangles ( hazy shades of winter ) ; less than zero !
https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=8cNeXWpTVlo
 
La generation Breakfast Club ( avec la musique de Simple minds , Don't you forget about me , qui les a fait connaitre aux USA ) et Pretty in Pink ( avec la musique des Psychedelic Furs ) .


Je savais plus pour le film !! Merci !
Breakfast Club.. Ca c'est un film que j'aime ! Merci pour les infos wink



Wow... je viens de regarder Less than Zero, merci pour la découverte, et sacré film.


En route pour Breakfast Club :) Par contre, y a pas un topic dédié à  la collecte de ce genre de films? Ce serait énorme. Et KeithMe, je suis sur ton blog après t'avoir lu, j'ai oublié de le mentionner. Je ne voulais pas porter de jugement, mais plutôt te conseiller, si je puis me permettre. Si tout au fond de toi, tu sens que tu dois en parler à  tes parents, fais-le; mais dès que tu l'auras fait, tu dois savoir qu'ils vont t'aider à  décrocher, donc cela veut dire que si tu le fais, tu es décidé à  arrêter. J'entends que tu as une copine, elle ne se doute de rien? Sait-elle que tu consommes?


Salut Isabelle !
Breakfast club est un film énooooorme !!! L'évolution des persos et leur liens est super attachants !

C'est un peu ce qui me freine aussi hmm

Non elle se doute de rien et ne le sait pas.. Je crois que je suis encore plus discret avec elle qu'avec mes parents !


Tiens, hier est passé basketball diaries...


Ah ce film..!!

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS