Moi, EW, 37ans, toxico...

Catégorie : Présentation
13 octobre 2016 à  02:19

Hey,

Je suis née dans les années 70, ça peut faire classe, mais ça fait surtout vieux.

Tout à  basculé l'été de mes 15 ans...

Depuis, je tiens la liste des substances essayées afin d'apaiser/égayer un peu mon existence :
effexor, seropram, seroplex, zyprexa, tercian, depamide, morphine en IV, skenan, xanax, valium, norset, paroxétine, tégrétol, stilnox, codéine, tramadol, patch de durogézic... pour ne citer que celles fournies par "le marchand de bonbons" au coin de ma rue.
C, MD, Speed, FB, , Ethylphénidate, 3-MMC, 4-MEC, LSD, a-PVP...

A part une liste effrayante de produits ingurgités par mon organisme je ne sais pas trop quoi en dire.
Je suis toujours là . Toujours aussi mélancolique. Et je ne souhaite à  personne de vivre ma vie.

Je m'ennuie



Commentaires
#1
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
25 octobre 2016 à  20:15
Dans ta liste il manque une héroïne des temps moderne !


Tu dis n'importe quoi. C'est pas parce que tu consommes de la Drogue que ta vie est ennuyante au contraire, regarde les plus grands Artistes ! Je ne suis pas d'accord. Pas tous le monde n'as la chance de tous avoir en plus ! Arrête, j'suis sûr que tu ne t'ennuies pas, ça se trouve tu as de superbes proches. Si ça vas pas, vas parler!


Ah eh, t'es loin d'être vieux, y'a encore des sportifs à  ton âge, 37 ans, ce n'est pas même pas encore l'âge de Akon ! Je ne le trouve pas vieux, tu peux encore même devenir célèbre. Même physiquement avec de l'entretiens ( même pas forcément ! ) , à  ton âge on est joli(e)s. Vieux ça début à  60 ans ! Et c'est surtout dans la tête !!


Je suis un peu perdu ...
Moi pas comprendre ...


Ben ya Evalyne qui s'ennuie et se dit vieille, et willywonkaduke qui lui répond que non, meme pas vrai..
Une idylle naissante?
😉


Une idylle naissante?

NON! pas ça ! quelle horreur !

lol


Ah non non, je ne m'ennuie pas à  cause de la drogue, au contraire c'est cool de pouvoir vivre de nouvelles expériences et de voir le monde autrement. Je pourrais comparer les substances aux quelques morceaux de piments rajoutés dans un plat un peu fade. Et je viens vous parler big_smile

Quant à  l'age, plus les années passent plus je dois faire défiler le truc des années sur les formulaires d'inscription hahaha

Et l’héroïne des temps moderne je m'interdit d'y toucher. Je me connais trop bien et ça peut mal se finir. C'est comme un bon gateau, il peut-être appétissant mais tant que tu n'en as pas mangé tu peux toujours te convaincre que non et donc pas envie d'en manger wink

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS