Ca existe pourtant..

Catégorie : Témoignages
18 octobre 2016 à  09:03

C'est fou ce sentiment de solitude. Beaucoup pensent que vu que j'ai des amis, un copine, que je rigole tout le temps je ne dois pas me sentir seul... et pourtant...
Je rêve de me retrouver a Lunar Park, voir dans un orage des cavaliers venir me chercher, m amener sur un sunset trop bondé de solitude.. Crier mes maux quand les mots ne sont pas compris.. Ou l inverse... Je sais plus... J'ai plus de réponses... Une ligne..? Pendant 1h max oui... Après c'est le vide...
dans mes soirées de désespoir et de débauche j'aime a m imaginer d'autres personnes faisant les mêmes gestes...
transpirant de désirs de vaincre et d'envie de tout lâcher... Je devrais ecrire... et je pense a vous tous... Vous qui soit découvre un buvard et connaisent leur meilleur trip, ou a ceux qui fond les fonds de cuillères pour injecter ce qui leur reste d espoir...
J'ai 20ans je sais.. La vie devant moi..L'innocence, la fougue.. Ca c'est ce qu'on dit... C'est quelle innocence se retrouver dans des toilettes crades a sniffer..? A détester ce monde mais en être fou amoureux..? Je sais pas qui aime le plus l'autre entre la défonce et moi mais je vois pas faire autrement... Ce soir lumière éteinte il fais plus sombre que d habitude.. Il y a personne dans ma maison de douleur..



Commentaires
Tu te sens seul car il semble que tu es isolé dans tes prises de drogues !
On peut se sentir seul parmi les autres , parmi la foule ou ses proches .
Sache qu'il y a des gens qui sont encore plus seuls, sans amis , sans copine , voir sans famille aussi !
Les drogues , quand elles ne sont plus seulement récréatives mais un moyen de fuir ,souvent isolent bien que ça dépende aussi de la personnalité des gens .
Vu que tu es encore jeune , profites en pour ne pas trop t'isoler car avec le temps , la distance avec les gens peut etre difficile à  réduire , les gens se marrient , ont des enfants , les relations changent , les fréquentations aussi et ils n'ont plus forcément le temps de voir  leurs anciens amis .
Mieux vaut ne pas s'enfermer trop jeune dans la solitude et profiter de cette periode pour élargir le cercle de ses amis .


On se sent seule car finalement personne peut nous comprendre
Ou alors on n'a pas envie d"être compris!?
Je me sent aussi très seule et pourtant je suis très entourée vie de famille, un conjoint compréhensible, des amis, mais au fond personnes a qui parler, car ils ne peuvent pas comprendre et en plus je sais que je leur ferais du mal.
Je vie ma vie car je dois la vivre pour les autres mais pas pour moi.


C'est quoi, de la pub déguisée ?
Je trouve cela plutot mal venu lorsque les gens parlent de quelque chose qui les touche comme la solitude et la chirurgie esthetique n'a rien à  voir là  dedans !
On voit vraiment tout et n'importe quoi parfois au niveau pub déguisée ici !

Ce commentaire était à  propos d'une pub sauvage pour de la chirurgie esthetique postée dans ce blog ( enlevée par les moderateurs )


Y a pas un problème dans les com la ??!!
Sinon A CEUX QUI ONT REPONDU SERIEUSEMENT merci pour vos témoignages !
sinon ca va merci mes seins vont très bien big_smile


Ils petent les plombs avec leurs pubs déguisées !
Déjà  , niveau com c'est 0 car ce n'est surement pas sur le blog d'une personne qui parle de solitude sur un site RDRD , qu'ils sont susceptibles de trouver des patients en manque de chirurgie esthetique mais en plus c'est carrément mal venu de venir parler de ça ici !
C'est pitoyable !
La pub est une des choses qui m'exaspèrent le plus de nos jours, on est envahie de tous les cotés ,que ce soit à  la TV , sur internet, dans la rue , ça devient insupportable et meme ici on vient nous casser les couilles avec ça !
Par contre je n'ai rien contre les belles poitrines , surtout naturelles ! lol
Et puis je ne suis pas contre un séjour dans un harem tunisien , relaxation et massages avec les seins , ça détend !
À la rigueur je peux venir tester les interventions, faire le rodage pour etre sur que ça tienne bien !
C'est du benevolat ça aussi ! Lol


Ahahahahah j'aime beaucoup !


Vaut mieux prendre ca a la rigolade parce que la... Ca fais beaucoup...


adblock plus et fini la pub wink

plus personne ne parlera de tes seins et de tes recherches sur la chirurgie esthétique (enlever les cookies avec, et c'est top), et ça va plus vite aussi.


Ce profond sentiment de solitude je l'ai connu surtout quand je me droguais
Pourtant j'étais entouré, mais profondément seule face à  mon addicition

Des nuits passées à  m'injecter un petit moment de bonheur encore et encore, un petit moment d'espoir comme tu le dis si bien mais pour quel résultat ?

On se sent encore plus seule, de plus en plus mal, je pensais souvent au suicide, je pleurais tout les soirs...

Pose toi les bonnes questions, est-ce que tu vis pour toi ou par rapport/selon les autres ?
A tu envisagé un suivie pour comprendre pourquoi tu en es arrivé là  et mettre des mots sur tes maux

Hormis ton addiction, est ce que le reste de ta vie te satisfait de manière générale ?

Tes amis et ta copine peux-tu leur parler et te confier à  eux ?

Tu n'es pas obligé de répondre à  mes questions mais tu peux te les posés à  toi même, je te donne des pistes qui m'ont aidé à  aller mieux, se poser les bonnes questions

Un seul conseil qui t'a déjà  été donné ne t'isole pas, reste entouré, aujourd'hui je vais certes mieux mais je reste profondément isolé (pas d'amis, pas de copain, et très peu de famille) et ça n'aide pas forcément dans les moments de doute

Prend soin de toi ! :)


Féebrile : pour te répondre en vrac :  déjà  merci de poster :) merci pour ton témoignage...
ensuite.. Le reste me satisfait en général oui..! A part ca il y a plus de bon que de mauvais..
le suivi je l'ai même commencé mais pas pu continuer... Je sais pas... Je me dis que c'est ma vie mais je me soucis trop des autres.. pas de leur avis forcément mais de eux en général...
Oui je peux leur faire confiance, 2 amis sont au courant... en partie...

Je Pleur aussi presque tout les soirs... quand je m ecroule pas...
Perds pas espoir wink tu as fais un grand pas ^^
take care!


Acid Test a écrit

Tu te sens seul car il semble que tu es isolé dans tes prises de drogues !
On peut se sentir seul parmi les autres , parmi la foule ou ses proches .
Sache qu'il y a des gens qui sont encore plus seuls, sans amis , sans copine , voir sans famille aussi !
Les drogues , quand elles ne sont plus seulement récréatives mais un moyen de fuir ,souvent isolent bien que ça dépende aussi de la personnalité des gens .
Vu que tu es encore jeune , profites en pour ne pas trop t'isoler car avec le temps , la distance avec les gens peut etre difficile à  réduire , les gens se marrient , ont des enfants , les relations changent , les fréquentations aussi et ils n'ont plus forcément le temps de voir  leurs anciens amis .
Mieux vaut ne pas s'enfermer trop jeune dans la solitude et profiter de cette periode pour élargir le cercle de ses amis .

Je ressent la même chose

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS