Première fois, Codéine 



Bonjour à  tous,

Je vais vous raconter ma première fois à  la codéine :

Je suis dans ma maison de vacances, détendu, mon frère est là . C'est parfait pour une première fois.

14h: Je prends 2 comprimés d'aerius (5 mg). C'est un à  antihistaminique.

14h30: Je bois dans un grand verre 120 ml de sirop d'euphon avec du coca (120 mg de codéine)
Je l'ai bu en 10 min à  peu prêt.

Je me mets devant Walking Dead S7E1. J'attends que les effets montent mais rien. Je me lève un peu mais j'ai juste la tête qui tourne + chaleur + tachycardie rien d'autre.

15h30: Toujours rien. Je vais prendre 30 ml en plus (30 mg).
Tête qui tourne bien c'est tout, je me pose dans ma chambre sur mon lit. Je n'ai pas envie de dormir, j'essaye de fermer les yeux.

16h: Toujours la tête qui tourne un peu, je ne me sens ni bien ni mal. Je mets du rap (Alkpote) et sors dans le jardin fumer une clope. Ça fait beaucoup de bien vu que j'ai pas fumé depuis 1 semaine. Je me couche et pendant 2 min je me sens vraiment bien. Mais je crois que c'est juste la clope qui m'a fait ça.

D'un coup, j'ai envie de me gratter les cheveux et le dos. Je me gratte et puis je me rends compte que si j'arrête ça ne me démange plus au bout de 2min. Je crois que c'est juste un effet placebo car je m'attendais vraiment à  ce que ça gratte.

16h30 /17h: Je commence à  avoir la nausée, je ne me sens pas très bien. Je mange du pain et surtout pas de sucre: Je sens que le sirop m'écoeure (j'aurais du prendre des comprimés). Tête qui tourne, je mets ma tête dans les bras sur une table avec toujours de la musique.  Je ne dors pas vraiment mais je ne suis pas vraiment réveillé, Quelques idées qui me traversent la tête mais pas du tout d'effet de la codéine.

17h30: J'ai plus mal à  la tête, plus la tête qui tourne pas de nausée rien. Je mange 2 bols de céréales et puis je passe à  autre chose.

Conclusion: rien d'intéressant: la tête qui tourne, chaleur, tachycardie et la nausée à  cause du sirop et de ses excipients de merde. 3h de perdues.

Je fais 1m65, pèse 52kg et je ne tiens pas l'alcool donc je m'attendais à  ce que 150 mg de codéine ça me fasse quelque chose.

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Catégorie : Trip Report - 24 octobre 2016 à  18:44

#antihistaminique #codéine #trip report



Commentaires
#1 Posté par : Bootspoppers 26 octobre 2016 à  19:58
Ah la codé...

To témoignage ne m'étonne pas.

J'essaie la codé récréative depuis août.

Que dale ( jusqu'à  240 mg).

Et puis une fois ....dernièrement ..
L'extase douce.

Je dois publier le tr.

Bref la codé c'est compliqué. Soit tu es perché du premier coup soit ca met le temps.

Il y a plus rapide comme stup. Je pense au dxm ( hallucinogène et psychotrope).

A suivre !!!

 
#2 Posté par : Jacobson 27 octobre 2016 à  12:40
Euphon + coca ?!
Ç est normal que t'as eu la nausée , t'imagines tout le sucre que t'as ingurgité et le goût hmm..
120 mg de codéine ça ferais 6 comprimé , c'est une petite dose quand même possible que t'ai rien senti , on l'a métabolise pas tous de la même manière , il y a aussi des personnes insensible
Mais dans tout les cas l'effet des opiacés est subtil et plus particulièrement celui de la codéine , ça correspond pas à  tout le monde !

Et Bootspoppers Bof bof comme conseil le Dxm , surtout que c'est très nauséeux et l'effet est très loin de l'effet de la codéine..

J'ai du mal à  comprendre tout ceux qui disent ne pas réussir à  sentir l'effet de la codé , personnellement je prénds des opiacés quotidiennement depuis plus de 6 ans je l'ai toujours très bien senti , et il y a même des personnes qui se sevraient de l'héroïne avec le neocodion , avant qu'il y ai les tso tout ca..

Peut être que vous en attendez trop je sais pas..

Bonne journée à  tous

 
#3 Posté par : Bootspoppers 27 octobre 2016 à  15:07
@ Jacobson: c'est la preuve qu'on ne doit pas généraliser. DXM c'est chaque fois différent pour moi, mais toujours la défonce. Codéine c'est beaucoup plus difficile, je dois être tolérant. Et pourtant une seule fois ... l’extase.

 
#4 Posté par : Jacobson 27 octobre 2016 à  17:13
Oùi on est tous différents !  J'ai essayé le Dxm parce que tout le monde en parlé ici jetait curieux
La première fois petite dose ça allait mais rien de spécial comme effet et la deuxième j'ai pris tatane j'ai vomis et me suis senti "bizarre"  pendant 3-4h  mais pas agréable comme effet du tout neutral

Remonter

Pied de page des forums