mon dépucelage au 3MMC

Catégorie : Research Chemicals
27 novembre 2016 à  20:15

Salut les gentilles et gentils Psychoactifs !

Je serai heureux de vos critiques et commentaires éventuels ! Voici mon premier trip report aux RC, en l'occurrence 3 MMC. Mon premier sniff aussi !

J'ai commencé par me documenter sérieusement en consultant le site Psychowiki et en suivant la conversation « 3 MMC wahou » initiée par Tess@ ! voir pfouah enorme

J'ai posé quelques questions sur les techniques, et j'ai lu également comment Psychowiki conseillait de sniffer.

J'ai alors établi un plan de charge validé par messages privés avec une amatrice expérimentée, en quelque sorte ma « marraine ». Il s'agissait de faire un test allergique à  5 mg puis un essai à  50 mg avec un redrop à  50 mg. J'ai acheté sur Internet sur le site qui vend des réactifs chimiques une balance à  20 livres dont la précision théoriquement est au milligramme. Soit 0,001 g, trois chiffres après la virgule, n'est-ce pas Tess@ ! (Cela dit, même si j'ai fait Maths sup et Math Spé, je me goure parfois dans les centilitres quand je fais la cuisine … vous saviez qu'un verre ça fait 10 cl ? Mais aussi 100 cm³ ! Allez comprendre…) mais revenons à  notre sujet. Le sniff est finalement privilégié même si :

Dans  un excellent poste RDR Alpha17 a dit : en trace /sniff on a tous la tentation d'augmenter et cumuler.. D'autant que la tolérance grimpe très rapidement. Par voie orale c'est ce qu'il y a de mieux à  mon avis

Ce conseil, Alpha17,  je ne le suivrai pas. Tant qu'à  jouir, autant bien jouir et vite. Ce sera donc le sniff, et en plus c'est plus « tendance ». Argument que certains jugeront débile :  mais j'aime être en communion. Quand je déconne,  je veux le faire dans les règles sociales en usage, selon le rituel le plus strict, en solidarité, en osmose, avec les autres.

Donc pour finir ma panoplie, je contacte l'association safe qui a la gentillesse de m'envoyer des « roule ta paille »  ainsi que des coupelles et des seringues, pour les plug je pense.

Il manque à  cet attirail le réactif approprié pour les Cathinones. Je n'ai pas eu le courage de me lancer dans cette commande… je n'ai pas non plus de benzo pour la descente.

J'ai aussi acheté sur l'open net la substance en question, qui venait d'être achetée par Tess@. « Site officiel de la fureur benzo ». En principe les effets étaient donc connus, car Tess@ les avait largement décrits dans son topique. J'ai payé des bitcoins avec ma carte bleue pour m'entraÎner, j'ai été très surpris de voir qu'on  convertissait par une monnaie intermédiaire dont j'ai ignoré tant l'existence que le nom, à  chaque fois avec des commissions canon…

Bref, je me retrouve avec 1,000 g du produit. Un sachet en alu ( ?)  avec un pochon en plastique zippé, et dedans, une poudre en cristaux plus ou moins gros, blancs, légèrement collants, aucune odeur, acidulé au goût et anesthésiant.

/forum/uploads/images/1480/1480272824.jpg

(la balance est au mg. Tu vois que le poids affiché tient compte du poids du pochon bien sur)

Lundi soir je fais le premier test : skier à  blanc , donc … dans la farine (de blé, sic). Je me demande s'il faut rouler la paille dans la longueur ou dans la largeur… je prends le parti de le faire dans la longueur donc la paille fait 10 cm ; elle est d'ailleurs très vilaine puisque elle ressemble plus à  un triangle dans sa section qu'à  un cercle. Elle fait hyper mal quand elle rentre dans le nez. Aucun problème en revanche avec la farine, vous vous en doutez !

Mercredi soir je fais le test allergique. Toujours en skiant dans la poudre. Évidemment rien ne se passe avec les 5 mg que j'ai mis 10 minutes à  peser… 5 mg c'est l'équivalent de 5 grains de sel de mer fin.

Jeudi soir c'est-à -dire il y a trois jours, je suis prêt pour le grand saut. En réalité, je n'avais pas prévu ce rendez-vous. Mais j'ai fini de travailler assez tôt pour une fois (vers 23 heures). Je suis de bonne humeur, et j'ai fait une formidable session de yoga en début de soirée (école tantrique que j'adore en général, mais ce soir ça a été exceptionnel, avec l'accent sur les mudras, puja, mantras, pranayama, kriyas, asanas, etc. : je me suis "vrillé" de plaisir lors des mantras, putain quel pied !). Donc, je peux m'amuser un peu.

J'avais fini de dÎner avec une excellente soupe indienne, vers 21h00.

Vers 23 h40, je pèse 50 mg en essayant de ne pas en mettre partout, ce qui n'est pas évident. Je les pèse dans la petite coupelle stérile  généreusement prodiguée par l'association Safe. J'en profite pour remercier cette association pour le travail qu'elle fait. Puis je fais comme j'ai vu que Keithme  pratique,

Keith-me a dit : je les mets sur mon écran de téléphone portable que j'ai préalablement désinfecté à  l'alcool à  90 °.

Je me fais la réflexion que 50 mg c'est beaucoup. Ca représente environ un à  deux grains de gros sel de mer gris. J'écrase avec un badge (la carte d'accès à  mon bureau, format carte  de crédit) sur on écran de téléphone, en appuyant avec la carte sur les cristaux pour les pulvériser.  Je fais quatre traces (avec la même carte d'accès à  mon bureau) et en m'armant d'un petit couteau pour tapoter. J'enfile la paille dans la narine et évidemment elle ne rentre pas assez loin ; probablement un quart seulement de sa longueur. Elle me fait légèrement mal. En plus je respire par le nez, et donc j'inspire et j'expire sur l'écran du téléphone : je souffle la poudreuse partout. Je ramasse avec mes doigts que je lèche, ça pique et ça anesthésie. Sympa… je me ressaisis, je reconstitue les trois traces restantes et j'y vais. Cette joyeuse opération prend bien de cinq à  10 minutes. Manque d'habitude n'est-ce pas ? À noter que j'ai réalisé cela sur la table de la salle à  manger. Il est 23h48.

23h50 je sens donc l'anesthésie dans la bouche suite au léchage de couteau. Et, comme dit Tess@ qui décrit les effets du sniff :

Tess@ a dit : ça descend dans la gorge en anesthésiant.

Marrant. J'ai le sentiment de mieux connaÎtre mon système ORL.

23h54 j'écoute les solos de guitare de Pink Floyd. Ça y est je pars. Six minutes donc entre la prise et les faits. Ça,  c'est sympa. A comparer avec le 3-4 minutes pour monter de Tess@.
(Quand on gobe avec le DXM ça peut prendre une heure pour monter, et c'est toujours un problème. Il faut quasiment prendre rendez-vous avec le dextrométhorphane, une heure d'attente, et ensuite on est pris pendant 12 heures… ça demande une préparation très sérieuse et un grand sens de l'organisation… le DXM est une star à  caprices).

Vers 23h56 je suis au plateau. Je note que je n'ai jamais ressenti cette sensation (sauf sur DXM mais alors on est complètement KO). Je n'ai pas prévu de retaper. Et je m'interroge sur le temps que l'extase va durer ? J'espère une heure. Je suis passé dans ma chambre, j'ai fermé la porte et je jouis de cette ivresse lucide avec la gorge anesthésiée en regardant éventuellement une vidéo , mais surtout en tapant frénétiquement sur mon ordinateur en correspondance MP et en écoutant la musique. Alternance entre Enigma (“Principles of Lust”, “the Rivers of Belief”, “Sadeness”), Hearts of Black Science – Protector, et Grimes (“Oblivion”, “California”, “Princess of the World II”) . (NB: références musique exclusivement fournies par des UD sur psycho pour mieux entrer en symbiose). Si ça pouvait durer une heure, quel bien-être, noté-je !

Côté sexe, je serai bref car ça ne s'y prête pas vraiment. Mais c'est mon sujet fil conducteur, donc un mot. Je me caresse le haut du corps comme j'ai l'habitude de le faire sous produit. C'est très agréable, mais pas aussi phénoménal que parfois sous DXM. À noter que mon appendice sexuel est devenu… un tout petit kiki. Je n'ai pas non plus de désir homosexuel particulier. Ni d'ailleurs d'hostilité puisque que j'ai essayé une stimulation de type gay, et tout va bien. Comme le dit une de mes correspondantes, avec ce produit on n'est pas excité à  la base, mais ça n'est pas gênant.

Avec cette quantité de 3MMC et avec ce dosage à  50 mg ( le quart de ce qu'avait pris Tess@par erreur), plateau très gentil. Pas de bouche sèche ( à  la différence du DXM) ni de bruxisme (potentiellement utile au scrabble, j'ai appris ce mot sur le site, ça veut dire « serrage de mâchoire »).

J'avais décidé en début de soirée de ne pas retaper, mais je change d'avis.

Vers 0h46 je décide donc de retaper 50 mg. Je les pèse sur mon lit, ce n'est évidemment pas idéal, et cette fois ci j'en mets un peu plus partout ! Mais cette fois, j'ai réussi à  bien enfoncer la paille elle est enfoncée à  plus de la moitié : c'est qu'on est anesthésié ! Fin de cette opération à  1h05, donc 20 minutes pour peser et absorber. Et six minutes après je suis reparti, il est 1h11.

Plutôt que de regarder une vidéo, je corresponds par messages privés avec d'autres UD ; je rentre dans des détails incroyables, évidemment que je n'ose pas poster en public ! Cette substance est totalement désinhibante !

À 2 heures 02 je continue d'être perché et de raconter ma vie. Je relève que le plaisir de 3 MMC, c'est comme le DXM sans être en train de ramper sur la moquette sous la couette. Là  je peux écrire et j'y prends un extrême plaisir. Quel taré je fais de raconter dans mes messages, ma vie dans les détails les plus intimes… mais quel bonheur d'échanger des confidences avec des êtres exceptionnels… waouh… c'est peut-être ça le paradis ( l'anti Sartre :  le Paradis, c'est les autres)

Je commence à  rentrer en descente. Je suis toujours extrêmement réveillé… et toujours désinhibé… mes contacts vont au lit, c'est normal.

Allez, conformément à  mon pseudo, un coup de poppers, pour voir. Je prends du Gate (dorénavant je donnerai les noms car il y a tant de variétés différentes).  Ouaouh, c'est bon, ça marche bien. Exceptionnellement, est-ce  l'effet de la 3MMC ? je n'aurai pas mal à  la tête ni au nez le lendemain, alors que sous poppers ça m'arrivait toujours dorénavant. Il faut dire que je n'ai pas abusé du nitrite, c'était pour finir en beauté, c'est tout. Je suis donc sexuellement repu, sans vous faire de dessin .

Vers 6h30 du mat', je ne me suis toujours pas lavé le nez, ce qui paraÎt-il est très imprudent car le produit serait très toxique ! Je finirai par le faire avant d'aller me coucher vers sept heures du matin ! et aussitôt chez Morphée, sans benzo ni rien.

C'est ma première nuit Blanche depuis plusieurs dizaines d'années… je vais quand même dormir 1h30 pour être au bureau à  temps pour ma réunion de ce matin.

Et vendredi je ne suis pas très fatigué, même si j'ai quelques vagues moments d'absence, pas très grave ni significative, comme de mettre ma tasse dans le salon « grand voyageur » sous l'eau chaude au lieu de mettre sous le chocolat que je veux prendre avant de monter dans le train qui me ramène à  ma famille et à  ma vie de papa. Pas de descente dure, donc. . Je dois dire que vendredi samedi dimanche, pas de craving constaté. Je ne suis absolument pas en manque.

Voilà  c'est évidemment beaucoup moins marrant à  raconter qu'un trip sous DXM avec la perte de contrôle, les hallu et les dissociations qui s'y produisent… mais l'avantage c'est que ça permet des échanges beaucoup plus faciles que sous DXM. Quand on perd les pédales sous DXM impossible d'écrire… ni de parler… mais c'est un autre topic, finissons avec 3 MMC.
Il me reste encore 900 mg de ce joyeux produit (0,900 g).

Quand est-ce qu'on recommence ? Dans deux semaines ?

Alpha17 a dit : je conseillerais vivement d'attendre 2 bonnes semaines entre chaque session. Même une minitrace pendant cet intervalle et patatras ça ravive et entretient la tolérasse. : il faut recommencer .
Admettons que tu reçoives un gramme, tu le reconditionnes et x part égales. Ainsi ca permet de se faire un garde fou : « un pochon par session ! et une session toutes les y semaines ». Voilà  plus besoin de se la jouer laborantin, la balance reste dans le placard jusqu'à  la prochaine réception

Bon conseil je trouve !  pour moi ce sera 100 mg, allez,  peut être 150 ?, soit entre six et neuf pochons. Et il faudrait que je trouve autre chose que le téléphone portable pour tirer les traces.

Et comment je prendrai ? sniff ? ou alors plug ? Probablement un gentil plug après dissolution dans de l'eau distillée. J'espère que ça ne fera pas mal au rectum.  Pour l'IV, ce sera après, mais je ne veux pas le faire seul, j'attends d'avoir trouvé des potes ad hoc. Qui vivra, verra.

Je me demande si je ne vais pas l'utiliser pour travailler ? Car si ça empêche de dormir, c'est très intéressant. Mais je me doute bien qu'il ne faut pas en abuser ! Perso, je préfèrerai quand même le gérer en empathogène.


Conclusion provisoire

Voilà , une expérience sympa, pas la défonce du siècle. Mais c'est surtout…

… l'occasion d'approfondir les relations avec les autres habitants de la planète toxicomane. Cette molécule 3MMC est une molécule empathogène qui me semble prendre tout son  intérêt en collectif. Heureux  que j'ai eu Psychoactifs pour être accompagné …

… alors, à  vous, les guides et guidesses, anges ou sorcièr(e)s, explorateurs et gardiens,  les sentinelles et les éclaireurs, chamanes, magiciens et chimistes, les surdoué(e)s et taré(e)s,  voyants ou hallucinés, bcbg, tatoué e s, gothiques, punks, punkettes, princes et princesses déchus, visiteuses et voyageurs de ce monde qui aspirez vers les étoiles dans la nuit, vous les straight, LGBT, les amoureuses des chats, amateurs de chattes, bien montés et démontées, Anciens,  Modernes, classiques, baroques, réalistes, romantiques, et al.,

bref : vous toutes, vous tous, « en vos grades et qualités », mes soeurs, mes frères , qui vous réunissez sur Psychoactif, un grand, immense merci à  vous ! J'ai autant de bonheur à  vous connaÎtre qu'à  me percher.



: Peace :



Commentaires
#1
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
27 novembre 2016 à  20:46
Salut Boots, merci pour ton TR, je prend toujours plaisir a te lire depuis tes premiers TR Dxm !
Surtout que les Rcs et le Dxm je connais pas du tout donc c'est d'autant plus intéressant !

Au plaisir de te relire !

Amicalement.


#2
NeoX
Adhérent PsychoACTIF
27 novembre 2016 à  22:39
Salut Boots,

Quid des effets vasoconstricteurs ?
A part la micro teub, rien d'autre ?

Je demande ça parce que c'est la seule chose qui me gène dans ce genre de produit.
J'ai des pb circulatoire en particulier au niveau des orteils du pied gauche et donc j'évite autant que possible les produits vasoconstricteurs...

NeoX


La micro teub c'est un indice de vasoconstriction ?
Je n'ai rien remarqué d'autre...


#4
NeoX
Adhérent PsychoACTIF
27 novembre 2016 à  23:47

Bootspoppers a écrit

La micro teub c'est un indice de vasoconstriction ?

Ben oui...

C'est comme quand tu te baignes dans de l'eau un peu fraiche... Quand tu ressors tout est rentré !
L'organisme réduit la circulation périphérique pour limiter les pertes caloriques et assurer l'alimentation correcte des organes internes, en particulier le cerveau.

Les stims ont la réputation d'être plus ou moins vasoconstricteurs, la micro teub en est le signe le plus visible...

Pas de fourmis dans les doigts, d'impression de ne plus sentir tes extrémités (doigts, orteils) ?
Pas non plus de bruxisme (serrage des machoires) ?


#5
JC
Adhérent PsychoACTIF
28 novembre 2016 à  00:49

NeoX a écrit

Pas de fourmis dans les doigts, d'impression de ne plus sentir tes extrémités (doigts, orteils) ?

Perso j'ai eu un engourdissement des gros orteils après mes prises donc gaff ..

Bon TR Bootspopers. :)


Mais moi, pas de fourmis ni de bruxisme..


Socialement c'est très intéressant à  partir du moment où l'environnement et les personnes sont propice à  l'état d'esprit atteint. C'est à  dire : festif, rassurant, sympathique, complice, amitié, détente, etc...

Mais sinon mieux vaut rester chez soit.


Génial Bootspoppers. :)

Ce produit ne m'attire pas du tout, mais j'ai aimé te lire, et en parallèle, même si j'en ai jamais pris en te lisant je réussissais à  imaginer ce que ça pouvait bien faire comme effets, merci.

Mais le mot vasoconstriction, rien que ça, ça me fait "flipper".


Merci pour ton report Boots

Sache que je te lis deja avec grand intérêt depuis qqes semaines.

Par contre ayant jamais fait de Yoga, ca m'interpelle quand tu dis que tu te sentais deja très bien...

Pourquoi alors vouloir escalader ?


Salut fightclubber. Être bien me donne envie d'être mieux...

Perso j'essaye de consommer (des stup , du cul etc) seulement quand je suis bien.

La drogue n'est pas faite à  mes yeux pour aller moins mal.

Et pour toi???


#11
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
30 novembre 2016 à  14:34
Quand tu consommes pour aller moins mal c'est souvent le début des emmerdes t'as pas tord.


hounon a écrit

Grand Maître Illuminati

peace ^^

sinon tres bon TR


#13
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
01 décembre 2016 à  19:43
900g
T'es sérieux yikes
900 putain de grammes :ooo


#14
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
01 décembre 2016 à  21:44
900 mg peut-être vu qu'il est parti d'un gramme.

1 - 0.1 = 900 : les maths sous 3MMC... Ce serait beau!
Reputation de ce commentaire
 
merci pour ce moment de reve..../boots


merci Porygon, il fait beau dans le sud ouest ?

900 mg peut-être vu qu'il est parti d'un gramme. 1 - 0.1 = 900 : les maths sous 3MMC... Ce serait beau!

c'est bien la peine d'avoir fait sup et spé pour faire une erreur de calcul pareille.. je l'ai corrigée

Soit 0,001 g, trois chiffres après la virgule, n’est-ce pas Tess@ ! (Cela dit, même si j’ai fait Maths sup et Math Spé, je me goure parfois dans les centilitres quand je fais la cuisine … vous saviez qu’un verre ça fait 10 cl ? Mais aussi 100 cm³ ! Allez comprendre…)

je vous avais prévenus..

cela dit les math sous 3MMC... oui c'est beau!!!

Si j’avais eu 900g, je vous aurais bien sur toutes et tous invités pour une super fête. A 100 mg par personne, on aurait pu être 9000; et comme pour peser 100 MG ça me prends 5 MN, pour préparer 9000 pochons il m'aurait fallu 35000 mn soit 60 heures environ.

Qui serait venu m'aider ???? j'aurai eu de nouveaux potes ???

love to you all ! so close and no matter how far!!! (metallica)


Bootspoppers a écrit

Quand on gobe avec le DXM ça peut prendre une heure pour monter, et c’est toujours un problème. Il faut quasiment prendre rendez-vous avec le dextrométhorphane, une heure d’attente, et ensuite on est pris pendant 12 heures…

Je trouve personellement que la perspective de la montée fait partie du charme de se droguer. Personellement, quand je gobe une ecsta, le fait de savoir que je vais monter dans une heure, c'est presque aussi bon que la montée elle même. Et les premiers signes, la sensation de fourmis dans les mains, l'impression que tout devient plus beau, plus merveilleux, c'est juste magique et ça l'est d'autant plus que la montée prend son temps ^^

Bootspoppers a écrit

Je me demande si je ne vais pas l’utiliser pour travailler ? Car si ça empêche de dormir, c’est très intéressant.

Fais attention avec ce genre d'idée.


La montée en dxm c'est pas progressif... C'est une heure après et tu ne t'en es pas rendu compte...
Ca n'enlève rien au charme mais pour moi le dxm c'est rare car je coche rarement le bon set&setting.
E
La 3m ca me semble plus facile.

Merci pour ton conseil. J'ai voulu redroper cette semaine car trop de boulot. Mais je me suis abstenu . On ne se came pas pour le boulot...

Merci


#18
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
02 décembre 2016 à  09:31
Non il fait moche, du brouillard depuis 2-3 jours
Je me disais aussi pour les 900g aha :)

A+


Ca doit faire 2 semaines depuis la date de publication.
As tu, ou vas tu réessayer? Quoi qu'il en soit tiens nous au courant si tu penses que ça le mérite. A+


Merci pour ce TR, en particulier merci pour le niveau de précision avec lequel tu écris. J'ai beaucoup appricié lire tes autres articles sur ton blog.

Je sais que le post date (et je m'excuse de déterrer le billet), mais j'ai quelques questions concernant certaines parties de l'article

Donc pour finir ma panoplie, je contacte l’association safe qui a la gentillesse de m’envoyer des « roule ta paille »  ainsi que des coupelles et des seringues, pour les plug je pense.

De quel genre de seringue il s'agit ? Est-ce que tu pourrais en prendre une en photo ?

Il manque à  cet attirail le réactif approprié pour les Cathinones. Je n’ai pas eu le courage de me lancer dans cette commande… je n’ai pas non plus de benzo pour la descente.

À quel réactif tu fais référence? (je connais très mal les stimulants et encore moins les RC)

J’ai payé des bitcoins avec ma carte bleue pour m’entraîner, j’ai été très surpris de voir qu’on  convertissait par une monnaie intermédiaire dont j’ai ignoré tant l’existence que le nom, à  chaque fois avec des commissions canon…

Juste pour information (peut-être ça t'aidera car ça coûte très cher de passer par des monnaies intermédiaires) : Il n'est pas nécessaire de passer par une monnaie intermédiaire pour acheter des bitcoins. Il existe des sites de vente (tout à  fait légaux) où il est possible d'en échanger contre du liquide ou même contre un virement bancaire. À des taux très intéressants (pour le cas du virement bancaire).

Merci pour tes réponses et au plaisir de lire tes prochains articles


salut, High Five, oui j'en ai repris deux fois depuis, mais dans des conditions telles que je ne puis en parler précisément ici ... c’est toujours un plaisir en tout cas. Pas de dépendance pour le moment. Une prise de 90 mg tous les deux mois, en plusieurs fractions de 30 mg, et j'ai essayé plug, water lining , shoot et sniff.

Pour le plug, ce sont les petites seringues à  insuline, sans aiguille évidemment !

et maintenant effectivement j'utilise electrum pour les bitcoins, avec achat sur bittylicious.
Love
drogue-peace


#22
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
07 mars 2017 à  12:50
Salut Bootspoppers,

Je voulais te demander si niveau puissance t'avais remarqué de grosses différences selon le mode d'administration ?
Je connais très mal la 3mmc mais par exemple avec l'héroïne le plug est plus puissant que le sniff.

Amicalement.


En fait je ne remarque aucune différence.
Bizarrement, le shoot n'est pas plus fort que le sniff ou les gouttes ( waterlining).
Chaque mode de prise a sa charge symbolique différente.
J'ai oublié de citer le parachute. Ca fait donc 5 modes à  combiner... Comme les 5 sens ...
Au total je mixerai les cinq pour  continuer l'étude....


#24
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
07 mars 2017 à  14:03
Captivant ce récit, j'avais l'impression d'être chez toi et de te regarder prendre ton pied^^

Merci Bootspoppers de nous apporter de la bonne lecture toujours aussi  immersives et intéressantes merci-1


#25
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
07 mars 2017 à  14:05
Ok merci les infos, c'est un des rares RC stimulant qui m'intéresse !

Prend soin de toi amigo !

Amicalement.


#26
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
04 mai 2017 à  11:28
Sympa le TR !


Merci.
J'ai recommencé une petite dose ( 50 mg)  il y a peu, en pleine nature en public au soleil (waterlining): Très bien, bien sûr! Pendant le trip, j'ai lu des romans en prenant le soleil.
J'aime beaucoup ce produit et ce lot.

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS