Rohypnol (flunitrazépam) 1mg

Catégorie : Trip Report
27 janvier 2017 à  02:59

t+0.5h :

j'ai pris 1Mg de cette molécule pour dormir de la boÎte qui traÎnait. 
0.5mg c'est pas assez imo , il y a 6mois j'avais essayé et pour dormir c'était parfait , légèrement apaiant. Mais là  à  1Mg on dirait plus une drogue récréative qu'autre chose.

Je suis groggy mais tellement apaisé, je me sens épuisé, comme une légère ivresse agréable. Je flotte. Plutôt euphorique.

C'est l'un meilleur benzo que j'ai pris de ma vie, c'est clair, c'est comme si je venais d'atterir sur un nuage. Seul défaut? ça donne un peu sommeil mais bon j'en ai pris avant de le coucher wink . Je testerais un matin avec 2/3mg plus un peu d'alcool (une bière).

j'ai un peu de mal avec mes mouvements, comme si mon corps était lourd et engourdis. Je vais me vaporiser un peu de warlock on va voir dans quel état je me reveil demain.

J'essaierais de revenir avec un peu de clonazepam , ça doit faire 5 ans que j'en ai pas pris wink

Bisous



Commentaires
Salut

Oui le rohypnol Feu en France maintenant ...
En 96 j'étais tout jeune et le Frere d'un pote m'en a filé un lendemain de teuf en Allemagne, c'était du 2mg mélange avec une bouteille de Malibu et 2 tranxene 50mg par dessus ... AIE
Ca a fait très mal j'ai vomi, dormi 36h ma mère avait flippé elle comprenait pas que je dorme autant... Tu m'étonnes après la teuf et cette expérience ...
Fait gaffe au mélange ac l'alcool ça potentialise beaucoup mais avec une bière ça devrait être gérable, je sens que groovie va être groggy excuse moi j'ai pas résisté :)

Par contre le rivotril perso je n'aime pas du tous même en ampoule 1mg iv c'est une vraie camisole, lourde et qui dure loooonnnntennnnnps ...
Pour moi le meilleurs benzo est incontestablement le tranxene 50mg  (disparu )qui je ne sais pourquoi  fonctionne differament du 20mg, même 5x20mg ne fonctionne pas comme 2x50 mg, bizarre, sinon le midazolam est très sympa mais dur d'accès et me transforme en agité de la Life à  faire nawak
Autrement le xanax est sympa contrôlable et pas difficile d'accès.


#2
Polo187
Adhérent PsychoACTIF
27 janvier 2017 à  08:15
Yep,
Je connais également ces molécules,
Le tranxene 50 mg, se trouve encore en forme injectable intramusculaires, il me semble en hopital.
Le Rohypnol, du 1mg, j'ai essayer l'an passé, mais jsais pas j'ai pas senti le truc...
Faut dire que je suis/j'etais, un grand pharmacodépendant de ce genre de molécule, ah les benzo... et moi... fume_une_joint
En ce moment je suis entre 20 et 40 mg de valium jours, pas plus maintenant. drogue-peace
Polo,

Dernière modification par Polo187 (27 janvier 2017 à  08:19)


#3
Polo187
Adhérent PsychoACTIF
27 janvier 2017 à  08:23

Sufenta66 a écrit

sinon le midazolam est très sympa mais dur d'accès et me transforme en agité de la Life à  faire nawak
Autrement le xanax est sympa contrôlable et pas difficile d'accès.

Le midazolam, je connais, mais jamais manipuler, le xanax, bah ca dépand c'est du combien et pour qui je dirai, 0,25 mg, 0,5, 1mg pour la france je crois c'est tout. les plus gros ils sont bleu, mais avec les générique, je sais pas si le code couleur existe encore, blanc, rose, bleu...


salut !

reveil frais ce matin , aucun soucis. J'ai dormi 8h env. Aucun reste. Je ne prend JAMAIS de BZD alors ça doit expliquer pourquoi je l'ai autant senti. Niveau alcool j'ai pris 2/3gorgées de vin rouge. Cela n'a rien fait de spécial. Concernant l'herbe, elle m'a plus endormis que le rohypnol, j'ai tenu même pas 40mn après avoir fumé.

ce que je retiendrais : somnifère relativement peu efficace, il détend un peu mais "l'ivresse" est appréciable alors cela ne donne pas envie de dormir mais plutôt de profiter..
Un bon 13/20 , pour un gars comme moi qui suis pas trop bzd :p

Salut

Oui le rohypnol Feu en France maintenant ...
En 96 j'étais tout jeune et le Frere d'un pote m'en a filé un lendemain de teuf en Allemagne, c'était du 2mg mélange avec une bouteille de Malibu et 2 tranxene 50mg par dessus ... AIE
Ca a fait très mal j'ai vomi, dormi 36h ma mère avait flippé elle comprenait pas que je dorme autant... Tu m'étonnes après la teuf et cette expérience ...
Fait gaffe au mélange ac l'alcool ça potentialise beaucoup mais avec une bière ça devrait être gérable, je sens que groovie va être groggy excuse moi j'ai pas résisté smile

ahah les fameux mélanges bzd alcoohol, bon je vais rien vous apprendre mais oui le secret c'est d'y aller petit à  petit d'après ce qu'on m'a appris. Après , une fois que tu part trop loin, tu arrêtes plus de consommer. Et puis qu'est ce qu'on devient lourd avec nos proches! quand on est comme ça..

sufenta a écrit

Pour moi le meilleurs benzo est incontestablement le tranxene 50mg  (disparu )qui je ne sais pourquoi  fonctionne differament du 20mg, même 5x20mg ne fonctionne pas comme 2x50 mg, bizarre, sinon le midazolam est très sympa mais dur d'accès et me transforme en agité de la Life à  faire nawak
Autrement le xanax est sympa contrôlable et pas difficile d'accès.

ah j'aimais bien le clonazepam, plus que les autres, je réagis bien avec celui ci qui me semble euphorique. En deuxième tout comme toi je mettrais l'alprazolam (xanax)

Valium trop lourd pour moi, bonne molécule cependant. Midazolam no conozco !
tranxene aucun souvenir j'en ai une boîte 5mg sanofi aventis
merci à  tous , bye !


Salut

Polo oui le xanax en 1 mg violet ou 0,50 rose sont pas mal mais avec les génériques les couleurs peuvent changer...
C'est vrai que le tranxene 50 mg existe en inj mais je l'ai pas test par contre le valium en ampoule est pas mal mais faut faire gaffe ça deviens vite le bordel combien de fois j'ai eu une boîte et je me réveil ds la salle de bain la boîte tombe 6 ampoules, voire plus et aucun souvenir, le bras charcute, ma chérie vener +++ à  me dire t'as fait que de la merde.

Groovie oui les proches en général n'aiment pas et ca se comprend certain benzo qui plus est en injectable transforme la personne la plus gentille en superconnard

Le rivotril perso je le trouve trop ensuquant et trop long après ça dépend la dose et la ROA également de plus on ne réagit pas tous de la même manière à  la même molécule, le tranxene en 5, 10 ou 20 existe encore mais je ne sais pk ne fonctionne pas comme le 50 même à  dose équivalente, après le 50mg reste dispo dans plein de pays comme l'Espagne, la Suisse ou l'Allemagne ...

Le midazolam ou hypnovel pour son petit nom est exclusivement utilise en hospitalier pour la rea où le bloc et en pse pour la fin de vie, c'est un hypnotique très puissant mais qui dure pas longtemps, avantage par rapport au valium, tu n'es pas épave à  faire n'importe quoi pendant 48h ...

Mais c'est pareil faut y aller cool car sinon tu te souviens en général du premier pet et après tu te réveilles l'ampoule tombee le bras en sang et la chérie mega super vener ...

Du coup j'ai arrêté mes conneries pas cool, j'ai pas envie de la perdre pour ce genre de betises, elle est déjà  assez tolérante pour le reste je peux faire l'effort de plus prendre de bzd ...
c'est le truc qu'elle déteste car ça me rend complètement percher.

Le pire c'est que qd je me rappelle certain truc que je fais au lieu de me coucher c'est complètement debile style faire des pâtes sans eau ou dormir assis dans la salle de bain ou encore me battre avec les voisin bref et vouloir prendre la caisse pour faire je ne sais quoi et ma moitié entrain de batailler pour me prendre les clefs ...

c'est plus, vraiment plus pour moi :) faite gaffe avec les benzo les gars


Un dernier petit truc qui m'intrigue groovie le flunitrazepam n'est plus dispo en fr tu as eu un vieux stock ou ca vient de l'étranger ? Je sais je suis curieux mais ca m'intrigue :)


Vieux stock ! Je garde les boîtes pour faire la collection maintenant haha!
Mon frère en avait pris avant l'interdiction et vu qu'il les a abandonné dans ma cave j'ai décidé d'en donner à  des connaissance qui n'ont jamais eu l'occasion d'essayer et qu'ils voulaient absolument en avoir. Un des deux a la forme non fluoré obtenue illegalement (deep?rc shop?) et il voulait comparer. Le reste va prendre la poussière, j'imagine.  J'ai aussi quelques fioles de valium injectables que j'avais volé en hp quand j'étais en sevrage de ghb.

Sinon je pense pas que beaucoup de labo en produise, voir pas du tout. Cette molécule va peut être disparaître définitivement? qui sais..

faite gaffe avec les benzo les gars

je dois en prendre une fois tous les cinq ans, ça ira je pense :p


#8
Polo187
Adhérent PsychoACTIF
27 janvier 2017 à  17:46
Heureusement que je n'ai jamais pu gouter l'hypnovel... je sais que ca aurai été un gros soucis pour moi, les benzo et moi on presque fait la moitier de ma vie ensemble...
et la j'suis raisonable maintenant, je prend juste comme on me prescrit mon diazepame, (valium), mais je sais que j'ai developer une tres grande tolérance a ce type de molécule...

Mon premier sevrage de benzo je bouffais une boite de lysanxia/jours, soit 40 comprimés de 10 mg, et ca me faisais deja pu rien, j'en ai baver pour redescendre en hospit sur trois mois a 2 seresta 10 mg...

Les benzo c'est "rigolo", mais ca accroche bien...

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS