Salut à  tous

Catégorie : Témoignages
08 avril 2013 à  12:48

Je connais psychoactif depuis pas mal de temps mais je ne pouvais pas participer aux site de façon régulière. Alors vu que maintenant j'ai enfin une connexion internet régulière, et surtout que je suis posé de façon stable dans un logement j'ai eu envie de parler de mes expériences avec la défonce.
J'ai envie de communiquer avec d'autres êtres vivants, et pour moi c'est plus facile derrière un écran de P.C.

Aujourd'hui je me sent mieux et c'est parce que des gens m'ont soutenu et aidé, alors si je peux renvoyer l'ascenseur à  d'autre personnes qui galère, ou qui veulent juste parler avec un type qui connait légèrement les problèmes qu'ont peut avoir avec la came, il y a pas de soucis.



Commentaires
#1
pierre
Web-Administrateur
08 avril 2013 à  13:35
Bienvenue sur Psychoactif Psychoniac
Pierre


Bienvenue sur le forum Psychoniac.

  PAI


#3
Alain Will
ancien Vice-Président
08 avril 2013 à  22:05
Salut Psychoniac salut & Bienvenue sur PsychoActif !

Alain W.

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS