Mon Etat dermatologique post-surconsomation de Speed.

Catégorie : Témoignages
10 février 2017 à  16:04

Voila,
Après tout ce temps le nez dedans, je me retrouve avec un état dermatologique vraiment pas terrible.

La semaine dernière, je suis aller en rdv à  l'hôpital publique voir une dermatologue pour un bilan, envoyé par mon médecin traitant.

Ces dernières années j'ai enchainer les kystes, les abcès ect sans savoir ce que c'etait, mais la dermatologue ne ma pas beaucoup renseigner, j'ai même eu fortement l'impression qu'elle me dénigrais...
un Polytox, (même si je ne consomme pu, a leurs yeux pour beaucoup on y es on y reste), qui en plus a pas mal de troubles psy, ils aiment pas!

Je lui ai donc montré mon dos, mes membres inférieurs,  bref, tout quoi, les première lésions son apparue il y a deux ans je dirais, et laissent place a de vilaines taches noirâtres.

Donc pour la dermatologue il sagis d'acnés inflammatoire, sans même m'avoir toucher ou palper ces masses que j'ai sous la peau, bref je fais confiance, c'est elle la toubib, et je me retrouve pendant 4 mois a prendre de la doxycycline, un antibiotique, la consult a même pas duré 3 min, et elle n'a surtout pas écouter ce que je le lui disais sur mes consommation de speed.

LA réponse qu'elle ma donner, et ca c'est la réponse fourre tout des dermato, c'est "faut arreter le tabac" ... oui c'est bon je sais, mais on peux pas combattre tout ses démons a la fois.

Voila bref je pense aller consulter un autre professionnel de santé, parce que cela m'a tout de même valu plusieurs intervention chirurgicale ces lésions,  et ca continue de proliféré même apres arret des prods... et avoir repris une vie saine, et une meilleur hygienne de vie.



Commentaires
#1
pierre
Web-Administrateur
13 février 2017 à  17:37
Bonjour

Les amphétamines sont connues pour donner de l'année inflammatoire !

C'est même un effet secondaire fréquent !


#2
Polo187
Adhérent PsychoACTIF
20 février 2017 à  18:51
J'imaginais a peu pres, mais la ca continue alors que ca fait 6 mois  voir même un peu plus que j'ai arretter, mais depuis que je prend l'antibiotique, ca va  mieux sur certaines parties de mon corp, et d'autre non, ce sera long, j'en ai pour 4 mois de ce traitements.

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS