recherche de RC encore légausx se rapprochant de la 3mmc et de la 4 



Bonjour, je viens à  vos dans l'espoir de trouver des réponses à  mes questions ou alors si vous pouvez me "diriger", m'aiguiller, si vous ne pouviez répondre à  ma requête....
Voilà , j'ai une connaissance qui organise des soirées "chemsex" entre hommes.....Il a récemment été visité par la maison poulaga lors d'une soirée, et a bien été emmerdé quant aux drogues (3 mmc et 4 mmc) qui y étaient vendues (avec un bénéfice quasi nul) et consommées (en injection principalement).....Il s'est monté en assoce, il a pris un avocat.....Et pour ne vraiment plus être emmerdé son avocat lui a dit qu'il faudrait que ce soient des molécules qui ne tombent pas encore sous le coup de la loi qui y soient consommées
....Je viens donc à  ma question: CONNAISSEZ VOUS DES MOLECULES QUI NE SONT PAS ENCORE "LEGIFEREES" (interdites en fait), et qui se imiteraient AU MIEUX les effets de la 3MMC et de la 4MMC.......ou enfin quelque chose qui ne tomberait pas sous le coup de la loi et qui ait les mêmes facultés "sexuelles" que les molécules sus citées.....Je vous remercie par avance si vous pourriez me donner des réponses au mieux appropriées, ou alors "m'orienter".....Thanks in advance

Catégorie : Research Chemicals - 03 mars 2017 à  17:36



Commentaires
#1 Posté par : Anonymousse au chocolat 03 mars 2017 à  19:30
Ben a ma connaissance toutes les cathinones sont passées présentes et avenir sont illégales du fait du classement de la famille entière.

Les pyrovalerones je sais pas leur statut vis à  vis de la loi mais à  mon avis le jeu n'en vaut pas la chandelle, trop nocif, mais ce n'est que mon avis.

A choisir je resterai dans l'illégalité perso...

 
#2 Posté par : Zirkon 03 mars 2017 à  20:49
Vu que les pyrovalerones sont techniquement des dérivés de la cathinone avec un cycle sur l'azote et que c'est mentionné comme illégal dans la liste des stupéfiants, je suis pas sûr que ça passe légalement sinon ils auraient pas pris soin d'exclure l'a-PVP dans le texte de loi je pense (pour le remettre un peu plus loin d'ailleurs).

Il me semblait que vendre (ou céder) un produit du marché gris pour la consommation explicitement était illégal et ce même si le produit en question ne l'est pas ? J'ai un doute.

Comme stimulant il reste pas grand chose après, en gros les -phénidates, quelques molécules exotiques et peu connues et les analogues de la phenmétrazine.

 
#3 Posté par : Anonymousse au chocolat 04 mars 2017 à  01:23

Zirkon a écrit

il me semblait que vendre (ou céder) un produit du marché gris pour la consommation explicitement était illégal et ce même si le produit en question ne l'est pas ? J'ai un doute.

Comme stimulant il reste pas grand chose après, en gros les -phénidates, quelques molécules exotiques et peu connues et les analogues de la phenmétrazine.

Je crois aussi que t'as tout bon...


 
#4 Posté par : groovie 05 mars 2017 à  20:21
Salut

Sud 2 france, existe t il un phénomène de mode au sein de la communauté homosexuelle avec les cathinones et le chemsex?

En effet la première fois que j'en avais entendu parlé c'était dans un documentaire arte (xenius ou yourope) sur le "prep" / truvada & chemsex... Puis j'ai été contacté par un UD qui consommait massivement du cathinones pour ce type de soirée aussi... je commence à  me demander si il n'y a pas un "mouvement?"

a+

 
#5 Posté par : L'Apoticaire 05 mars 2017 à  22:40
De toutes façon, vendre un quelquonque produit, légal ou pas, en indiquant explicitement que c'est pour se droguer c'est illégal... Donc chercher une molécule "légale" n'a pas vraiment de sens, puisque dans tous les cas ça restera illégal...

 
#6 Posté par : sud 2 france 06 mars 2017 à  13:48
@ GROOVIE: c'est même plus qu'un phénomène de mode, apparemment pas de partouzes gay sans cathinones à  injecter.....De Lille à  Marseille et de Bordeaux à  Mulhouse même combat.....shooteuses et cathinones sont dans toutes les "soirées" sex gay et j'ai mêm entendu de parler de soirées "entre filles" où avaient lieu de l'injection aussi, après par contre les prods utilisés par ces demoiselles je sais pas.....Les mecs sont aussi vachement à  l'affût de crystal meth, substance que les grossistes français de CC ne veulent pas voir sur notre territoire (car ils auraient gros à  perdre: une dose de crystal ça vous met comme si vous étiez à  fond de BONNE C pendant.....12h, minimum).....Oui ça devient + qu'une mode mais un mouvement ++++

 
#7 Posté par : pierre 06 mars 2017 à  20:13
Groovie,
Ce phénomène "de mode" s'appelle le slam ! C'est l'injection de cathinones (notamment 4-mec) en contexte sexuel. Il y a déjà  eu des témoignages ici.

Cette mode des cathinones consommées en contexte sexuel touche aussi les milieu hetero libertin. Mais pas forcément en injection.

Remonter

Pied de page des forums