Sevrage TOPALGIC - la suite

Catégorie : Sevrage
26 mars 2017 à  14:44

Ca fait plus de 6 mois que j'ai décidé de descendre mon dosage de Topalgic autant que possible,
Je suis passée de 300 mg par jour à  100 aujourd'hui.

J'ai même été jusqu'à  60 mg/ jour pendant quelques temps, mais après avoir subi une énième chirurgie avec cicatrices de près de 50 cm de long hyper douloureuses, j'ai dû en prendre plus pendant un temps.

Bref, je suis redescendue à  100 mg/j, soit 2 gélules par jour.
Et encore, je pourrais faire moins, j'ai juste peur de reprendre du poids, j'ai déjà  commencé à  en reprendre depuis que j'ai bien descendu mon dosage.

J'ai repris 10 kg, bizarrement, ça se voit peu physiquement, je rentre dans quasi toutes mes fringues, mais bon, je me sens lourde et le sport devient difficile.

Et je m'en sert aussi pour son effet anti-dépresseur...
Dans 2 semaines, je pense aller à  l'étranger, toujours dans l'espace européen, mais j'ai peur de ne pas avoir le droit de prendre ma boÎte de Tramadol, surtout que mon ordonnance date du 6 avril 2016, et que je partirais plutôt entre le 8 et le 24 avril.

Enfin c'est secondaire, disons que j'ai peur, c'est une béquille, je pense que je pourrais m'en débarasser facilement maintenant, mais c'est difficile de me dire que je ne compterai que sur ma propre volonté pour le poids et sur ma propre force pour les coups durs de la vie.



Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS