Etat des "lieux" 6 mois après l'heureuse découverte de PsychoActif

Catégorie : En passant
17 mai 2017 à  19:46

Bonjour à  tous PsychoActif !!

Ok donc ceci est mon 2e post après 6 mois d'absence pour cause de défonce trop intense pour pouvoir écrire et vu que je n'arrive absolument pas à  m'ouvrir aux autre sans l'aide de substances illicites que ce soit face à  face ou même face à  mon écran.

Le 16 Décembre j'ai appris que fin Juin je serais juger (importation cocaïne), 12 Février j'ai été condamné à  1an ferme (production cannabis) donc en gros c'est plié pour fin Juin retour case prison.

Du coup, déjà  que je ne suis pas quelqu'un de très raisonnable, et bien là  c'est la course à  la défonce avant la prison.
Donc Meth et Coke en intraveineuse sans compter quelques test de RC pas sérieux du tout. Je consomme uniquement par IV parce que le flash est toujours mon but...
Et quand je dis flash c'est pas un gros rush non, il faut que je tombe!

Là  c'est plus la coke parce que la dernière session meth bah... déjà  elle était super bonne, ensuite j'ai eu 3.5g et donc résultat: 10 jours sans dormir et quasiment rien manger + petite OD en prime vers le septième jour.

Bon d'ailleurs je retourne à  la cocaïne lavée à  l'acétone qui m'attend hehehe.


A toute ou à +

JahSword



Commentaires
6 mois sur psychoactif !
Tu n'as pas du t'intéresser énormément à  la RDR !
Attention à  toi


#2
pierre
Web-Administrateur
18 mai 2017 à  22:46
qee


megacide a écrit

6 mois sur psychoactif !
Tu n'as pas du t'intéresser énormément à  la RDR !
Attention à  toi

Salut,
Et bien pour la RDR je fais de mon mieux et c'est pas facile en étant aussi isolé que ce soit géographiquement ou humainement, tous mes potes drogués sont soit mort soit se sont barrés loin des toxico comme moi pour arrêter. Donc j'me défonce seul depuis 3-4 ans ce qui est encore plus risqué...

Vu ce que je consomme et la manière dont je consomme toujours à  36ans après presque 20ans à  ce rythme je suis vraiment étonné de ne pas avoir déjà  claquer.
En fait j'aime tellement la défonce que malgré tout je fais mon possible pour rester en vie juste pour pouvoir me déchirer la gueule encore un peu punk-headbang


megacide a écrit

6 mois sur psychoactif !
Tu n'as pas du t'intéresser énormément à  la RDR !
Attention à  toi

Tu sais après 20 ans de consommations et d'être isolé en plus ça peut aller très vite de passer dans l'excès et je suis certains que l'auteur en ait parfaitement conscient


#5
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
19 mai 2017 à  07:28
Salut,

Ce qui serait bien, c'est que tu réussisses à  contacter le Juge d'Application des Peines assez rapidement.

Il n'est pas encore trop tard.

Inscrit toi rapidement à  Pôle Emploi dans le cas ou tu n'aurais pas de travail.

Et fais une demande de bracelet électronique pour effectuer ta peine à  ton domicile ( avec heures de sortie afin de pouvoir te rendre aux entretiens d'embauche et/ou à  ton travail )

N'oublie pas d'être actif en ce qui concerne la recherche d'un emploi dans le cas ou tu n'en aurais pas.

Ce qui serait bien, c'est que tu stoppes la consommation de tous stupéfiant.

Je te conseille de ne consommer que des RC non classées dans le cas ou tu ne pourrais pas réussir à  ne rien consommer.

C'est dans le but de faire une prise de sang lors de ta parution pour ton " Importation de Stupéfiant ".

Je te conseille de mettre en avant ton ancienne consommation en prouvant que tu ne consommes plus cette substance.

Dans le cas ou la quantité est assez élevée, il sera malin de préciser que c'était uniquement dans le but de ta consommation personnelle et que c'était pour avoir un petit stock chez toi ( baisse de la fréquence des voyages + prix attractifs ).

Lors de ta comparution, ton baveux ne manquera pas que tu as compris et retenue la leçon, que tu tentes de changer de vie et de demander au tribunal de rester clément.

Dans le cas ou la peine ne dépasse pas 1 an ( 2 ans en additionnant les deux ), sans mandat de dépôt à  la barre, tu auras l'opportunité de continuer d'effectuer ta peine chez toi, ou en milieu ouvert dans le pire des cas -( en semi, tu ne passes " que " la nuit incarcéré ).

Il aurait été malin d'initier cette action dès le rendu de ta dernière peine afin d'avoir effectuer une partie de ta peine... Mais bon, pas la peine de retourner le couteau dans la plaie...

Il n'est pas encore trop tard pour effectuer ces démarches.

Le risque si tu ne les entames pas, c'est de choper une peine de plusieurs années fermes.

Bon courage.


Reck.


Salut et merci Recklinghausen,

J'ai vu le JAP le lendemain de ma condamnation pour production de cannabis et c'était vraiment bien parti au départ. Bien que je soit en récidive légale ce qui fait passer de 2ans à  1an ferme maximum pour bénéficier du bracelet/aménagement, j'ai décroché des opiacés, signé un CDD d'un an et une adresse fixe ok pour la surveillance électronique. Donc le JAP me dit en gros que c'est tout bon il demandera le bracelet.

Et puis il remarque que j'ai un autre jugement à  venir pour stups aussi mais surtout le pire c'est que cette affaire est antérieur à  celle pour laquelle je viens d'être condamné à  1an ferme. Du coup là  le problème c'est que si je prends juste 1 jour de prison je dépasse 1an ferme et donc plus d'aménagement de peine possible. :\
C'est ce qu'il m'a expliqué et donc il doit attendre ce jugement + les 10 jours de délai légal d'appel avant de pouvoir se prononcer. Mais vu la gravité des faits reprochés (importation de coke depuis le pays producteur et en bande organisé) une peine de prison ferme est plus que probable...

Bon je garde un petit espoir quand-même on sait jamais un miracle ça peut toujours arriver lol!


#7
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
21 mai 2017 à  01:02
Mouais... Dès que plusieurs consommateurs prennent la même voiture, c'est " en bande organisée "...

J'espère pour toi que ton baveux fera sauté cette circonstance aggravante.

Qu'il n'oublie pas de préciser que tu ( vous ) êtes de simples consommateurs qui ne vouliez que des prix un peu plus bas puisqu'il n'y a pas de vente, ni de trafic.

Mais en effet... Il y a de grande chance que tu passes par la case prison sans passer par la case départ et toucher des euros sad

Avec ( beaucoup ) de chances, tu auras l'opportunité de te voir asséner une peine de sursis, si ton avocat insiste sur le fait que tu as changé de vie, que tu as compris " la leçon " et que tu montres tous les signes de la personne réinsérée.

Dans le cas où une peine ferme venait à  tomber, si il y a mandat de dépôt à  la barre, c'est cuit.

Par contre, si la peine ne dépasse pas 1 an et qu'il n'y a pas de mandat de dépôt à  la barre ( je ne connais pas le comportement du parquet en ce qui concerne ce produit dans ta juridiction ), je te conseille vivement de demander la confusion des peines sans même faire appel de la condamnation.

Si elle est accordée, retour à  la case bracelet électronique :)

Il est clair que le fait que tu sois en récidive légale risque de n'a pas plaider en ta faveur...

Si tu arrivais à  ne pas consommer pour avoir une prise de sang " clean ", cela jouera en ta faveur.

Prépare bien la plaidoirie de ton affaire avec ton avocat pour être bien au point sur le moyen de défense que vous allez adopter.

Bonne chance quand tu passeras devant la barre.


Reck.


#8
mikykeupon
Modérateur à la retraite
21 mai 2017 à  02:00

JahSword a écrit

Et bien pour la RDR je fais de mon mieux et c'est pas facile en étant aussi isolé que ce soit géographiquement ou humainement, tous mes potes drogués sont soit mort soit se sont barrés loin des toxico comme moi pour arrêter.

Tu es au courant que tu peux te faire envoyer par voie postal du matériel de consommation stéril en quantité illimité grâce à  l'association SAFE ?

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS