Psychoactif aux journées de la fédération addiction au Havre

Catégorie : Actualités
08 juin 2017 à  11:18

/forum/uploads/images/1496/1496915449.jpg

Nous sommes aux journées de la Fédération addiction au Havre : Shaolin, mikykeupon, syam, sufenta et pierre.

Nous avons distribué le fanzine en avant première.

Tout les professionnels connaissent Psychoactif et s'en servent pour aller chercher des connaissances. C'est impressionnant !

Reputation de ce commentaire
 
Bravo à  vous et merci ! Amicalement. ZP
 
Super photo ! Disso
 
super tof !



Commentaires
Lequel est Syam et lequel est Sufenta ?
(je sais je suis curieux mais c'est cool de pouvoir mettre un visage sur les pseudo qu'on côtoie sur le fofo)

(Syam j'ai longtemps cru que tu étais une nana. Je sais pas pourquoi)


Mais non tu as rien compris yoshi , c'est écrit pourtant :

Shaolin, mikykeupon, syam, sufenta et pierre.

Donc shaolin tout à  gauche, miky avec le t shirt jaune, la belle syam au milieu, Sufenta bien entendu et pierre tout à  droite évidemment.

fume_une_joint


#3
sud 2 france
problème traitement
08 juin 2017 à  21:44
steu brochette.....j'éspère que c t enrichissant interessant....après c pas sous ce gouvernement que quoi que ce soit bougera (j'aimerai TELLEMENT me tromper)....profitez bien


Jolie la brochette. Définitivement, je manque à  côté de Carine pour équilibrer la parité grands/nains. Miky, chouette métamorphose.
Quant à  Sufenta, bien content de mettre un visage sur ton pseudo. A cette fin d'été, je serai là  (fin août ou début septembre). Sufenta, piquer du nez sur la première photo avec l'équipe, quand même ... drapeau-blanc

En tous cas, même avec la défaillance d'une partie des modos, l'équipe paraît cossue. Bravo à  tous ceux qui sont venus.

Bises

Fil fume_une_joint


#5
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
09 juin 2017 à  11:46
J'espère que vous avez passer un bon moment ensemble, bien à  vous les amies psycho

Disso


#6
pierre
Web-Administrateur
09 juin 2017 à  12:08
Yes nous passons un très bon moment ensemble ! C'est bien aussi de se rencontrer IRL.


Salut fil

Tu m'as grillé zut :) non plus sérieusement j'ai fermé les yeux au mauvais moment, c'était très sympa de rencontrer l'équipe et être à  ce congrès, mais les heures de train m'ont achevés ..
Je récupère doucement


j' aime bien ton tee shirt (walter white) shaolin !!!


C'est chouette de pouvoir mettre des visages sur des pseudos, même si en dessous de la photo les pseudos ne sont pas dans le bon ordre, j'ai quand même réussis à  retrouver les bons pseudos sur les visages... wink

Bravo pour tout votre travail.


ornitorink a écrit

j' aime bien ton tee shirt (walter white) shaolin !!!

C'est Pierre  le t-shirt breaking bad.


#11
pierre
Web-Administrateur
12 juin 2017 à  19:48
Non c'est Miky avec le t-shirt, moi je suis avec la chemise blanche tout à  gauche.


pierre a écrit

Non c'est Miky avec le t-shirt, moi je suis avec la chemise blanche tout à  gauche.

menteur wink
Bon allez je remet dans l'ordre et on arrête.

En premier sur la photo c'est Pierre notre admin.
En second Syam mon tyran préféré.
Puis Shaolin (la nana qui m'a botté le cul mieux qu'un mec quand j'ai merdé ici)
Puis Micky (le modo suprême)
Et pour finir Sufenta.

Je suis une balance^^

Reputation de ce commentaire
 
Gagne


Gagné yoshi

https://media.giphy.com/media/b7JzI7HsEny3S/giphy.gif


On est démasqué ^^

Ps c moi la verte yoshi


Pfffff j'ai voulu me la péter.
Sans l'indice de fil j'aurai pas pu différencier Syam et Sufenta....désolé....

Qui a un parrain ? Je vois pas de quoi tu parles....


Autant pour moi yoshi je me suis trompé j'ai cru que c'était groovie qui avait écrit le message et c'était toi :)


Bah bravo.
Confondu avec Groovie.
Je ne sais pas si je vais m'en remettre.... :p

Méheuuuuu si à  la réflexion je suis ton parrain aussi... Un peu.... wink


#18
mikykeupon
Modérateur à la retraite
14 juin 2017 à  22:04
Ce fut 2 journées hyper agréable et plaisant à  entendre tant de bonnes choses à  notre sujet.
Environ 300 fanzines ont été distribuer, il va falloir continuer wink

Vivement celles de l'année prochaine.


je regrette amèrement de ne pas avoir pu venir

l'année prochaine peut être?
je pourrais enfin rentrer dans le trombi wink


#20
pierre
Web-Administrateur
16 juin 2017 à  09:34
L'année prochaine c'est à  Paris ! Et nous serons en force ! C'est vraiment le colloque ou l'on peut

On me demande pas mal de Fanzine imprimés, car certains n'ont pas d'imprimante A3.

Je pensais qu'on pouvait proposer deux choses : on donne le Fanzine en version pdf, et si des personnes le veulent imprimer, nous pourrions leur envoyer de belles impressions moyennant 1 euros par Fanzine plus les frais de port. Ca vous semble raisonnable ?


Salut l'équipe.
Oui ça fait plaisir de vous voir....
Alors moi j'ai u a faire a suf svt...
Ok c'est toi alors le"doc" de l'équipe,
Je t'aurais vu plus grand. lol

Bon behhhhh à bientôt...drogue-peace


Énorme cette photo !

Je l'avais raté  heuresement que tu as commenté PapaS coucou au passage !

Jmamuse souvent à imaginer la tête des différentes personnes sur ce site ou comment vous m'imaginez vous x) je crois meme que je vais faire un blog à ce sujet

Pierre tout à gauche c'est ca ?c'est dans ce style que je t'imaginais par contre je t'imaginais pas chevelu mais chauve comme beaucoup de gens sur ce site lol

À côté c  Syam je t'imaginais plus petit avec des cheveux blond et bouclés et des lunettes (Ca j'ai eu juste:p)

Shaolin je pensais que tu étais asiatique

MikyKeupon ton pseudo te définit bien je t'imaginais à peu près comme ca

Par contre Sufenta je t'imaginais vieux , chauve avec des lunettes genre scientifique c'est ton pseudo qui fait Ca je crois

C'est vraiment quelquechose qui m'amuse la manière dont le cerveau crée des personnages sortie de nul part en fonction du
Pseudo la manière dont vous écrivez et ce que vous racontez sur votre vie

En tout cas Ca fais plaisir de vous voir tous ensemble vous avez l'air de tous bien vous portez et avec le sourire (apar Sufenta qui est plongé dans un sommeil profond tellement qu'il s'ennui xD je plaisante hein bien sûr tu as juste bougé l'expression de ton visage au mauvais moment)

À plus les amis continuez à bien vous portez wink


Jacobson a écrit

Énorme cette photo !


Jmamuse souvent à imaginer la tête des différentes personnes sur ce site ou comment vous m'imaginez vous x) je crois meme que je vais faire un blog à ce sujet


MikyKeupon ton pseudo te définit bien je t'imaginais à peu près comme ca

Par contre Sufenta je t'imaginais vieux , chauve avec des lunettes genre scientifique c'est ton pseudo qui fait Ca je crois

C'est vraiment quelquechose qui m'amuse la manière dont le cerveau crée des personnages sortie de nul part en fonction du
Pseudo la manière dont vous écrivez et ce que vous racontez sur votre vie

À plus les amis continuez à bien vous portez wink

Ben moi suf c'était encré déjà dans ma tête! A cause de vos blagues qui et qui?....:)
Si je n'était pas retourné sur le blog j'aurais jamais su... bande de salopards :)
Pour moi suf c'est "XXXXX"..mdr Spoiler

Puis notre amis jaco a pensé comme moi. Je cré souvent dans ma tête une image des psychos. Même de leur voix pour certain.
C'est pour ça pt être que je consulte les profils que très rarement.

Donc jaco bouge toi pour ton idée, j'avais aussi l'intention dans parler sur un fofo ou blog..mdr.salut


#24
mikykeupon
Modérateur à la retraite
01 septembre 2017 à  06:41
Elle est trop longue a dresser quand elle est grande. Et j'apprecie moyennement quand je parle qu'on bloque sur ma coupe et que lon m'écoute moins. Mais elle est la pour représenter  le dfroit a la difference et casser l'image des punks, et des pires des UDs.


#25
Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
01 septembre 2017 à  08:13

mikykeupon a écrit

Elle est trop longue a dresser quand elle est grande.

CMB


Mammon Tobin a écrit

CMB

Ça c'est envoyé !  lol

(Ça fait longtemps que ça me faisait plus rire pourtant, mais là j'avoue...)


Bon alors si je vous suis je dois être grand, chauve, avec des lunettes et vieux ... mouais bon passons ^^


#28
Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
01 septembre 2017 à  11:02
Tain Suf' c'est Sam Jackson O_o

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/M/MV5BMTQ1NTQwMTYxNl5BMl5BanBnXkFtZTYwMjA1MzY1._V1_UX214_CR0,0,214,317_AL_.jpg

Motherfucker...

@BB
Aaah quand on voit une si belle occaz, ça serait dommage de se priver ^^
Pis Yoshi m'a blueball'd hier à pas tomber dans mon "où es-tu?", donc j'étais frustré >< 

MT


Roooh j’avais raté la suite ..
Ptain MT balance pas ma photo comme ça. Franchement poto :)
J’avais trop squatté à la playa du coup j’avais pris des couleurs ^^ ... c’est tipar en sucette ce jeux qui est qui

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS