Cachets cotonneux

Catégorie : Trip Report
20 juillet 2017 à  15:53

Toujours le même rituel, une grande inspiration et j'avale deux cachets.

Cette boîte, chacune contient 15 cachets, tout ça m'est devenu si familier.
Mes doigts se souviennent parfaitement de la texture de ces petits ronds blancs que je gobe à la moindre difficulté.

Je m'allonge sur mon lit, un peu de techno en fond sonore, je sélectionne rigoureusement mes morceaux, préférant les rythmes lents et les basses omniprésentes. C'est ce que je préfère pour ce genre de défonce.

Si je devais décrire ces cachets, je dirais qu'il sont blancs cotons. Car c'est exactement la sensation qu'il me procure, l'impression d'être enveloppé de coton. Et pas seulement physiquement, mon cerveau aussi devient cotonneux.

Ces cachets, ils font taire le vacarme de mes pensées, les hurlements stridents de mes angoisses, les cris enragés de mes déceptions et les gémissements larmoyant de mes tristesses. Il me plonge dans un calme divin et inéluctable.

Je me rappelle de mes premières prises, à cette époque, cela représentait mes seules moments de répit. Cette impression de sentir ses jambes vaciller sous le poids du corps, cette douce ivresse et cette sensation de flottement.

Deux cachets, 20mg, beaucoup ne ressentent rien à cette dose, et pourtant, celle ci me suffit pour atteindre la plénitude mentale si caractéristique de ces molécules.

J'ai la chance de ne ressentir que des effets positifs ... enfin, cette chance est toute relative car c'est elle qui aura finit par me conduire à l'addiction.

Les benzos exaltent tout mes sens et me procure la sensation de pouvoir décomposer la musique, de percevoir les subtilités sonores les plus infimes.

Mais quand t'as pris des benzos, mon vieux t'as l'air con, tu parles lentement, tu bouges au ralenti et tu mets deux minutes à construire une phrase correcte.

Alors quand je sens que mon "ça" me cause du tord, je gobe et j'attend. Et dans ces moments là, je me dis que la débilité a du bon.



Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS