Cocaïne : triste toxique.

Catégorie : Témoignages
23 juillet 2017 à  22:12

Je m'appelle Nicolas et j'ai 49 ans. Je suis né en 1969.Depuis l'âge de 14 ans jusqu'à aujourd'hui, j'ai alterné les périodes de défonce avec les périodes d'abstinence.
J'ai été accro au shit et j'ai arrêté quand j'avais 20 ans parce que je faisais des psychoses cannabiques dès que je fumais un joint sur la fin.
Je suis ensuite devenu très vite alcoolique, j'ai vécu l'enfer. Je suis allé si loin que je ne devrais même plus être vivant. J'ai stoppé complètement l'alcool pendant dix ans, de 2000 à 2010.
J'ai rechuté en 2010 et aujourd'hui, je suis de nouveau abstinent depuis 2014.
Je pensais avoir connu le pire avec l'alcool mais j'ai rencontré la cocaïne en 2003, et je suis devenu très vite accro : entre 2003 et 2007, j'ai dépensé tout l'argent que je possédais pour acheter la poudre des illusions et je me suis endetté à hauteur de 25 000 euros car je faisais des crédits à la consommation pour m'en acheter. J'ai fini par ne plus payer le loyer, surendetté, avec des dettes auprès des banques...J'ai alors décidé de me mettre sous curatelle renforcée, c'est ce qui m'a permis d'arrêter la coke mais aussi en faisant une psychothérapie dans un CSAPA. En 2007, la coke est sortie de ma vie.
Mais cette saloperie de poudre est revenue dans ma vie en 2015 et je consommais beaucoup même en étant sous curatelle, en sniff, toujours.
Et puis, l'an dernier, je suis sorti de la curatelle et j'ai retrouvé mes droits et mon " autonomie bancaire " et là, quasi instantanément, j'ai plongé à fond dans la coke. Rebelote...Tout l'argent y passe, j'en achète tout le temps, je ne maîtrise pas les consommations, le plus souvent solitaires, tant que j'en ai, je m'en mets plein le nez, et même si je na'i jamais acheté plus de 3 grammes à la fois, ces quantités sont vite sniffées, ça ne s'arrête, je suis incapable de faire durer ou d'en garder pour plus tard. Si j'avais un kilo, je le consommerai. On en veut toujours plus. L'angoisse du dernier rail à l'aube est horrible, les descentes idem. Alors j'en rachète. Je ne connais personne capable de gérer sa coke, le produit est trop addictif et vicieux. Certains matins, alors que j'ai consommé deux grammes la veille, je me lève, plein de regrets et très mal, une demi-heure après je vais en racheter pour encore me donner l'illusion d'un bien-être...
Pour mon malheur, j'ai des dealers qui me livrent à domicile ou alors je passe chez eux, de la cocaïne très peu coupée, elle est à 60% de pureté minimum, et ce à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, parfois ils me font crédit pour mieux me garder. Les dealers sont de toute manière tous des enfoirés. Ils vous prendront tout l'argent que vous pouvez leur donner, tout, sans scrupules. Ils ont des techniques fines pour que vous restiez un de leurs meilleurs client. Et moi ou d'autres, nous ne sommes pas dupes mais on craque. La coke gouverne votre esprit si les consos sont régulières. On ne pense qu'à ça. On rêve d'en avoir par kilos.
Aujourd'hui après 5 semaines de sevrage dans une clinique, je suis retombé dedans et j'ai pas fait semblant. Là, j'ai pris 6 grammes en 3 jours.
Je suis suivi dans un CSAPA et un bon : le pôle addicto du CHS de Bordeaux, je ne suis pas dans le déni, je me sens malade et esclave de la coke et je n'arrive pas à m'arrêter alors que c'est mon souhait, mon rêve.
Je ne me vois pas faire des cures à tire-larigot. Je dois arrêter avec l'aide des soignants du CSAPA en ambulatoire. Mais il n'y a que moi qui peut dire non à la coke définitivement mais elle me tient bien prisonnier. J'ai compris pourquoi je consommais et maintenant je cherche le " comment s'en sortir".
Dois-je me remettre sous curatelle ? Ce serait pour moi un sentiment d'échec. Je sais que j'ai le potentiel pour gérer autrement mon argent mais la coke est plus forte que mon budget. Le craving est au moins à 9 sur 10 quand j'en ai envie et rien ne me fait me détourner de ma décision d'en racheter.
Je ne sais plus quoi faire. Si vous me lisez, si vous avez des astuces, des stratégies, quoi que ce soit pour m'aider à arrêter, faîtes m'en part, s'il vous plaît.
ça ne peut plus durer comme ça.
Merci à tous.

Reputation de ce commentaire
 
Paske moi,jsuis bien content d'les trouver les dealos kan jveu m'défoncer!La lie



Commentaires
C'est pas la faute du dealer si t'es pas capable de te gérer...
Reputation de ce commentaire
 
Je trouve ton commentaire inutile et méprisant. -NealCassady
 
Inutile et méprisant au possible
 
Hors de propos et cynique face à une telle situation...Djins
 
autant rien écrire..angy67
 
Même si (peut-être ) maladroit, ton post est loin de mériter acharnement!La lie


Salut Initiativedharman, désolé je ne suis pas usager de cocaïne alors je ne pourrais pas t'aider. Moi quand j'ai des envies je fais du sport et ça me change les idées...mais bon je n'ai jamais affronté les cravings de ce produit donc bon...

Sinon l'italien, on est sur un forum d'entraide (autosupport) et je ne comprends pas l'intérêt de ton commentaire qui me semble vraiment méprisant. C'est clair que vu l'argent qu'il doit dépenser, ses dealers en profitent bien et ils profitent de ses faiblesses mais je crois qu'il en conscient et qu'il ne les accusent pas de tous ses maux comme tu le sous entend.. bref un peu plus de fraternité venant de ta part ne serait pas de refus... hmm


groovie a écrit

Salut Initiativedharman, désolé je ne suis pas usager de cocaïne alors je ne pourrais pas t'aider. Moi quand j'ai des envies je fais du sport et ça me change les idées...mais bon je n'ai jamais affronté les cravings de ce produit donc bon...

Sinon l'italien, on est sur un forum d'entraide (autosupport) et je ne comprends pas l'intérêt de ton commentaire qui me semble vraiment méprisant. C'est clair que vu l'argent qu'il doit dépenser, ses dealers en profitent bien et ils profitent de ses faiblesses mais je crois qu'il en conscient et qu'il ne les accusent pas de tous ses maux comme tu le sous entend.. bref un peu plus de fraternité venant de ta part ne serait pas de refus... hmm

Merci pour ton commentaire et ton soutien aussi :-)
T'as raison, l'Italien a posté un post méprisant, le genre de phrase qu'un dealer peut te dire histoire de se déculpabiliser, je lui répondrai pas, ça en vaut pas la peine car il a pas compris ce que je disais alors que toi oui.
Je continue à penser que tous les dealers sont des enfoirés, sans exception.
Ils savent te manipuler comme il le faut, te faire envie même quand t'as pas envie d'en prendre, te payer un rail juste pour que tu en achète, t'appeler pour que tu passes le voir ou si il a plus de nouvelles de toi pendant un moment. Le client, comme moi, est responsable de sa consommation mais pas coupable, pour le dealer le client est juste un tiroir-caisse et il ne sera pas gêné de te voir dépérir.


On est beaucoup ici à avoir déjà dealé...

Tu peux changer de SIM pour arrêter d’être relancé,

"Mais pas coupable" Lawl. Bien sur que t'es coupable de ta conso,

Quand tu rappel, c'est toi qui va donner ton argent, personne qui vient te le prendre.

L'offre et la demande.

Je vais pas te pleurer, tu veux arrêter, change de tel, déménage mais le dealer n'est pas responsable de tes soucis. C'est l'usage du produit que tu fais, tu n'arrives pas à te gérer, quand tu abuses de la boisson, c'est Leclerc le coupable ? 

J'ai en effet du mal avec les gens qui n'assument pas.
Reputation de ce commentaire
 
Encore une fois, on ne peut pas nier la logique commerciale.


Situation tendu.. Je comprends parfaitement ce que vous voulez dire, j'ai rencontré énormément de dealer qui était effectivement des enfoirés, à te tenté et te faire des slogans de 20min et t'harceller de SMS ou appels , produits de merdes, prix ahurissant, j'ai tout vu, donc oui il y a des enfoirés.

Mais non tout les dealer ne sont pas des enfoirés et à mes yeux ce ne sont pas eux qui sont coupable de ta consommation, j'en ais aussi connue de très honnête, très réglo, qui ne m'a jamais "forcer la main" ou harceller etc etc.
(T'y pense au gar qui vend pour s'acheter à bouffer tout en essayant d'etre réglo au max avec ces clients? C'est un mauvais gar pour au tant?)

Parcontre effectivement le premier post de l'italien était maladroit je dirais
Reputation de ce commentaire
 
Comme la vie en général,quoi!Beaucoup de pourri-e-s,mais y'en à des biens ♪Lalie


Salut Nicolas,
Je compatis complètement. En ce moment je me comporte de cette façon avec la c.
J'ai même changé mon mode de conso il y a pas longtemps. Direct dans les veine. Je ne te le conseil pas d'ailleurs.
(Suis  pas contre l'iv, juste vaut mieux faire ça par plaisir, le déguster comme un bon vin.. enfin je pense.)
Moi aussi la tranche horaire pour se fournir est large donc OUI du coup encore moins facile d'arrêter.

Je me pose svt ce genre de questions, comment faire pour arrêter. Je finis par me demander plutôt : pourquoi je consomme autant ?
Je rêve pouvoir garder une barrette plus de 2 jours, un cubi de 5 litres plus 3 , garder ma cocaïne  uniquement en iv de temps en tps par plaisir. ...etc...
En bref consommer autrement.. facile à dire mais bcp moins a faire.

Bon je crois que je suis entrain de me convaincre moi même. D'ailleurs demain je dois me reprendre. Et non pas "en" reprendre ( lapsus révélateur ?)

J'ai u envi de t'envoyer  ce message de soutien car vaut mieux être soutenu que rabaissé.
Allez bonne route.

Ps J ai pas le courage de me relire, ça fera 2 fois que je post un truc sans me relire. Dsl.drogue-peace


Oula c'est pas super sympa de dire qu'il accuse les dealos et pas lui même ...je ne pense pas que c'est ce qu'il voulait dire..
Bref mon conseil serai de te remettre sous curatelle mais vraiment car pour te donner mon expérience j'ai surendetté ma mère un peu de la même façon que toi. Sauf que moi c'est ma mère je sais c'est honteux mais j'étais dans le même enfer que toi : IMPOSSIBLE de m'arrêter.
Ma mère m'a pris les carte bleue transfert le peu d'argent que je touche sur son compte avec code secret que j'ignore .
Tout ça pour dire que dans une telle "frénésie" tant que tu auras de l'argent même un découvert autorisé tu taperas dedans .
Moi c'est depuis ces mesures drastiques que j'ai pu arreter même si l'envie est forte .
Bon courage à toi et n'hésite pas à me parler en MP car en te lisant j'ai l'impression que l'on a vecu la même chose a quelques points près
Amicalement
Kmiyooo
Reputation de ce commentaire
 
J'ai fait une demande de curatelle. merci à toi. Amicalement.


#8
Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
26 juillet 2017 à  01:33

Initiativedharman a écrit

Je continue à penser que tous les dealers sont des enfoirés, sans exception.

Donc là t'insultes une bonne partie du forum, aka tous ceux qui ont minimum vendu un peu de shit/une partie de leur récolte quelques temps pour se payer leur conso/amortir le matos d'inté.

Mollo sur les extrêmes OK, mais des 2 côtés...
"les dealers, sans exceptions"

On entend aussi souvent beaucoup de truc du genre sur les drogués, "tous des voleurs/on peut pas leur faire confiance, sans exceptions", essayons de ne pas reproduire le même comportement sur un autre groupe de parias.

MT

Reputation de ce commentaire
 
Je ne parlais pas des dealers que tu décris, les usagers sont malades pas voleur


L'Italien a écrit

C'est pas la faute du dealer si t'es pas capable de te gérer...

Merci à tous ceux qui me défendent face à l'italien qui n'a manifestement rien compris à ce que je voulais dire.


L'Italien a écrit

On est beaucoup ici à avoir déjà dealé...

Tu peux changer de SIM pour arrêter d’être relancé,

"Mais pas coupable" Lawl. Bien sur que t'es coupable de ta conso,

Quand tu rappel, c'est toi qui va donner ton argent, personne qui vient te le prendre.

L'offre et la demande.

Je vais pas te pleurer, tu veux arrêter, change de tel, déménage mais le dealer n'est pas responsable de tes soucis. C'est l'usage du produit que tu fais, tu n'arrives pas à te gérer, quand tu abuses de la boisson, c'est Leclerc le coupable ? 

J'ai en effet du mal avec les gens qui n'assument pas.

Non, je ne suis pas coupable, ça ne fait pas partie de mon vocabulaire les flagellations judeo-chrétiennes mais responsable, je le suis.
Soit, tu le fais exprès, soit t'as mal lu mon post : je parle des techniques des dealers qui sont sans scrupules pour garder leurs clients.
Et quand tu les croises dans la rue et qu'ils te relancent alors que t'as plus leur numéro, c'est pas du marketing ?
Je n'ai jamais dealé mais si jamais je l'avais fait, j'aurais pas vendu à des mecs morts-vivants ou j'aurais dit au vendeur de se calmer sur sa conso, que c'est trop. Et puis, de toute manière, couper la coke avec toutes les merdes qu'on trouve dedans même quand elle a 60% de pureté, c'est minable.
Si j'étais dealer, j'aurais des limites et je ne couperai pas le produit que je tope, au moins la coupe ce sera pas ma responsabilité.


Fenouil2 a écrit

Situation tendu.. Je comprends parfaitement ce que vous voulez dire, j'ai rencontré énormément de dealer qui était effectivement des enfoirés, à te tenté et te faire des slogans de 20min et t'harceller de SMS ou appels , produits de merdes, prix ahurissant, j'ai tout vu, donc oui il y a des enfoirés.

Mais non tout les dealer ne sont pas des enfoirés et à mes yeux ce ne sont pas eux qui sont coupable de ta consommation, j'en ais aussi connue de très honnête, très réglo, qui ne m'a jamais "forcer la main" ou harceller etc etc.
(T'y pense au gar qui vend pour s'acheter à bouffer tout en essayant d'etre réglo au max avec ces clients? C'est un mauvais gar pour au tant?)

Parcontre effectivement le premier post de l'italien était maladroit je dirais

J'ai rencontré une seule fois un dealer réglo comme tu en parles., je ne dis pas qu'ils sont coupables, je parle de l'immoralité d'un business sans foi ni loi, de logique commerciale exacerbée.


Papaseul a écrit

Salut Nicolas,
Je compatis complètement. En ce moment je me comporte de cette façon avec la c.
J'ai même changé mon mode de conso il y a pas longtemps. Direct dans les veine. Je ne te le conseil pas d'ailleurs.
(Suis  pas contre l'iv, juste vaut mieux faire ça par plaisir, le déguster comme un bon vin.. enfin je pense.)
Moi aussi la tranche horaire pour se fournir est large donc OUI du coup encore moins facile d'arrêter.

Je me pose svt ce genre de questions, comment faire pour arrêter. Je finis par me demander plutôt : pourquoi je consomme autant ?
Je rêve pouvoir garder une barrette plus de 2 jours, un cubi de 5 litres plus 3 , garder ma cocaïne  uniquement en iv de temps en tps par plaisir. ...etc...
En bref consommer autrement.. facile à dire mais bcp moins a faire.

Bon je crois que je suis entrain de me convaincre moi même. D'ailleurs demain je dois me reprendre. Et non pas "en" reprendre ( lapsus révélateur ?)

J'ai u envi de t'envoyer  ce message de soutien car vaut mieux être soutenu que rabaissé.
Allez bonne route.

Ps J ai pas le courage de me relire, ça fera 2 fois que je post un truc sans me relire. Dsl.drogue-peace

Merci à toi ! Bonne chance


#13
Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
27 juillet 2017 à  00:37
https://gimmgp.files.wordpress.com/2012/01/newchallenger.png

Je suis pas fan de ce genre de discours non plus...

Initiativedharman a écrit

J'ai rencontré une seule fois un dealer réglo comme tu en parles., je ne dis pas qu'ils sont coupables, je parle de l'immoralité d'un business sans foi ni loi, de logique commerciale exacerbée.

thinking

Je continue à penser que tous les dealers sont des enfoirés, sans exception.
Ils savent te manipuler comme il le faut, te faire envie même quand t'as pas envie d'en prendre, te payer un rail juste pour que tu en achète, t'appeler pour que tu passes le voir ou si il a plus de nouvelles de toi pendant un moment.
[...]
Le client, comme moi, est responsable de sa consommation mais pas coupable, pour le dealer le client est juste un tiroir-caisse

Tu sembles quand même pas mal blâmer les méchant dealers qui dégustent tes larmes en tournicotant leurs moustaches ^^
L'Italien a peut-être été un peu maladroit dans sa formulation, mais c'est pas très mature de parader comme un coq & lui rajouter 2 champis non-verts pour autant.
Genre là:

Initiativedharman a écrit

Et quand tu les croises dans la rue et qu'ils te relancent alors que t'as plus leur numéro, c'est pas du marketing ?

Ou est-ce que que l'rital a dit que les dealers ne faisaient pas de "marketing"?
Ca sort d'où cette question aggressive?
Hein?? Le fait que le cannabis soit illégal et pas l'alcool alors qu'il est moins dangereux, tu trouves ça normal toi?!
Quel rapport? Ben l'Ita pourrait dire la même chose pour la partie citée...

Et quand je parlais de se parader comme un coq/pigeon:

T'as raison, l'Italien a posté un post méprisant, le genre de phrase qu'un dealer peut te dire histoire de se déculpabiliser, je lui répondrai pas, ça en vaut pas la peine car il a pas compris ce que je disais alors que toi oui.

La grande classe, tu dois être du genre bon perdant toi ^^'

Non, je ne suis pas coupable, ça ne fait pas partie de mon vocabulaire les flagellations judeo-chrétiennes mais responsable, je le suis.
Soit, tu le fais exprès, soit t'as mal lu mon post : je parle des techniques des dealers qui sont sans scrupules pour garder leurs clients.
[...] Non, tu as dit:
Le client, comme moi, est responsable de sa consommation mais pas coupable, pour le dealer le client est juste un tiroir-caisse

Mouais, ça saute pas aux yeux du premier coup le coup des techniques de dealers, j'avais compris comme l'Ita perso smile

Voilà voilà, le pauvre macaroni qui se fait lyncher à coup de champis par des racistes blancs mâles privilégiés pour franchement pas grand chose, c'est pas très sympa (sauf si il a été super chiant dans un autre post & que j'ai loupé le truc, donc accumulation etc... ^^) 

Mais ça me surprendrait, il est plutôt du genre propre sur lui en général...

C'est pas juste (;_; ) OBJECTION.jpg

MT

Reputation de ce commentaire
 
Enfin quelqu'un qui se s’arrête pas à un manichéisme primaire... Merci! La lie


J'ai 51 ans et je suis passé par le même chemin.

Si on arrive pas à gérer la C il faut mieux se rabattre sur les RC. C'est moins addictifs, mais ça reste super mauvais pour la santé et ça ressemble à la C.

Il faut aussi essayer le Baclofene.

On peut dire ce qu'on veut mais quand on prend ces chemins on est les seuls responsables.

Si un sevrage ne marche pas, avec les RC tu seras toujours un toxico, mais un toxico moins endetté.


Sakut Initiativedharman !

Juste un petit message pour te dire que je te soutiens à FOND !

Tu sais je suis comme toi et je me reconnais dans ta façon compulsive d'avoir envie de taper, jusqu'à la dernière poussière qui traine au fond du pochon.

On est beaucoup comme ça, et souvent c'est très difficile à vivre, mentalement (et financièrement je n'en parle même pas...).


Je voulais juste te souhaiter du courage ! Tu as déjà réussi plusieurs fois à te sevrer de l'alcool alors tu arrivera forcément à un moment ou à un autre à te débarrasser de la coke (j'y suis arrivé après des années, j'avais perdu 23 kilos), ou alors à lever assez le pied pour retrouver peut-être une conso occasionnelle et argéable. Même s'il faut t'y reprendre à 20X

Ne perds surtout pas espoir !

Prends soin de toi :)


Crapulax a écrit

J'ai 51 ans et je suis passé par le même chemin.

Si on arrive pas à gérer la C il faut mieux se rabattre sur les RC. C'est moins addictifs, mais ça reste super mauvais pour la santer
Si un sevrage ne marche pas, avec les RC tu seras toujours un toxico, mais un toxico moins endetté.

tu dis des choses extrêmement dangereuses qui pourrait incité à la consommation de tes futurs lecteurs en leurs laissant croire que c'est peu ou en tout cas moins addictif que la coke... Je ne peux pas te laisser dire ça

Spoiler


#17
Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
07 août 2017 à  01:14
En plus c'est tellement général, c'est quoi "des RC"?

Si on arrive pas à gérer la C il faut mieux se rabattre sur les RC. C'est moins addictifs, mais ça reste super mauvais pour la santé et ça ressemble à la C.

Lesquels? thinking
T'inquiète, tu as le droit de donner des noms de molécules en public, tant que tu ne fais pas d'apologie, ou de demandes de plans. merci-1
(histoire que le forum reste ouvert hein, ça devrait être une évidence mais des fois faut le préciser; on est loin d'être pro-prohibition dans ces contrées yikes ou alors vous mettez la barre trop haut )

MT


Slt..
Juste un petit truc sur les dealers.
Depuis que les miens savent que je pratique l"intraveineuse ils sont bcp moins sympas....

Les ais je déjà critiqué lorsqu'ils donne une liasse de billet a un enfant de 6 ans pour qu'il le donne à qui de droit? Pareil de vendre devant les mamans avec enfants, de prendre une kalach pour tirer dans le tas sans se soucier d'éventuels passage d'innocents. Ou bien alors de cannarder les pompiers lorsqu'ils ont besoin de faire leur digne métier? De saccager les hall d'entrée pour leur propre besoins...etc.

Bien sur je ne vous parle pas du dealer du dimanche ou du 16ème arrondissement de paris (pas de Marseille :)). Non, des 90% de dealers restant.
Donc je ne suis pas à dire que tous les dealers st des salopards(même au quartier), mais ils n'ont pas bcp d'état d'âme non plus. Et osent bien souvent de moquer des clients. Moquer ds les 2 sens.

Pour moi et mon histoire d'iv, je suis allé voir directement le gars qui me gonflais sévère et maintenent ça va mieux. J'aurai pu me faire démolir ok. Mais pour des choses qui me semblent injuste je ne px pas rien faire sinon ça me ronge trop.
Tjrs cordial en instaurant un dialogue.
Bon je m'installe un pt trop...

À oui et je pense que initia s'est surtout défouler et que l'italien est un pt trop fougueux. .
Sur ce drugs


Re.. Je sais que le sujet n'était pas vraiment pour savoir si un dealer est gentil ou méchant :) je dirais vénale .

Vs savais qu'ils savent que je sais que je consomme en shoot..

Ben rehatfez la photo... depuis ce point de vente à tjrs était réglo. ..
Bien sûr J ai pas fixé, ju suis retourner faire l'échange.
À moins que justement c'est de la bombe mon oeil le petit charbonneur a voulu me la mettre l'envers. Il a mal choisi .

/forum/uploads/images/1503/1503402531.jpg


L'Italien a écrit

On est beaucoup ici à avoir déjà dealé...

Tu peux changer de SIM pour arrêter d’être relancé,

"Mais pas coupable" Lawl. Bien sur que t'es coupable de ta conso,

Quand tu rappel, c'est toi qui va donner ton argent, personne qui vient te le prendre.

L'offre et la demande.

Je vais pas te pleurer, tu veux arrêter, change de tel, déménage mais le dealer n'est pas responsable de tes soucis. C'est l'usage du produit que tu fais, tu n'arrives pas à te gérer, quand tu abuses de la boisson, c'est Leclerc le coupable ? 

J'ai en effet du mal avec les gens qui n'assument pas.

Non, pas coupable d'être cocaïnomane mais responsable de mes consos.
Je veux arrêter mais tu dois savoir que ça se fait pas en deux jours...Et puis les solutions " yaka " ça aide pas et c'est pas pertinent. Quand je dis  que les dealers sont des enfoirés, c'est par colère aussi et parce que je suis à bout. j'en ai connu des cools. Mais les " enfoirés " emploient des méthodes minables pour  que tu restes un client. Leclerc ou d'autres emploient aussi des méthodes minables pour vendre de la merde aux gens.


#21
Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
21 septembre 2017 à  10:44
Tu a déjà répondu à ce post de l'Ita y'a 2 mois hein, post #10 ^^' ...

MT


MT a raison,,,

en profite quand même pour vous raconter une expérience ressente...

Je suis allé toucher 40 de c, le jeune était sympa alors je lui ai donner une boulette de bon shit,.
On a du coup discuté un peu et au final j'ai pas payer ma cc....
Arroseur arrosé. ... lol

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS