vacances a la plage...

Catégorie : Autres
10 août 2017 à  22:23

Eté 2016,  avec  mes éternels potes "chips", "fifi", et bien sur "Dino"  on avait décidé qu'on passerait notre mois d'aout ensembles, les vacances de rêves; a la plage,  du coté des landes,  "Ondres" pour ceux qui connaissent, car enfin les parents de Fifi avaient bien voulu laisser leur  maison de vacance à leur fiston, et on avait juste pour consigne de rendre tout propre, bien nettoyer de ne pas faire trop de bruit et nous on avait du coup rien a payer  hormis  juste la bouffe et la tise, , pendant 4 semaines le pied.

Fifi s'était trouvé une petite copine depuis deja qq mois, Hélène je crois.. ou Yolène.... chais'pluis... ca a pas duré entre eux...  mais bref  .... le plus incroyable c'est que Chip's aussi s'était dégoté une ptite blonde.. Myriam son pti nom, mais pour le coup, alors là c'était un vrai canon,, alors que franchement l'ami chips il est plutôt du genre mou et gras du bide... plutot le genre robert que redford comme ils disent....  mais bon lui au moins il la gardera sa copine car je crois bien qu'a ce jour ils sont tjrs ensembles.....

Ya que "Dino" qui évidemment est tjrs l'éternel célibataire car il drague une meuf différente tous les soirs...   et apparemment  ca lui allait encore mieux comme ca... il en était même ravi d'etre le célibataire de la troupe.. le bougre... et j'avais déja remarqué qu'il louchait un peu trop sur la copine de chip's...

Autant Fifi et chip's ont toujours été depuis l'enfance des amis plus que de simples "potes"  autant avec "dino le dinozzo"  com on s amusait à l'appeler, ca a toujours été plus compliqué.  On s'était trouvé a l'époque du lycée, et d'ailleurs je me rappelle qu'au  début on ne se supportait pas  on s'était même battus un soir, et puis finalement  le soir même on s'était trouvés de bonnes raison de se rabibocher... Ensuite....  régulièrement ;  cycliquement  ca revenait... et ca recommençait, engueulades empoignades, larmes, rires, et c 'était reparti...... de meilleurs ennemis en pires amis voila   notre relation un peu bizarre, le Dino et moi... sacré dino...


Alors voila on avait posé nos valises  depuis même pas 2 jours lorsque le fameux "truc" est arrivé.  au lieu de partir  Chip's et moi avec nos ptits femmes de notre coté,  quand Fifi et sa copine restait profiter la villla,  et Dino en vadrouille je ne sais ou, ben ceet aprem là on on avait décidé la veille au soir  qu'on le passerait tous ensemble en allant faire un graaaanndee  promenade  le long de la plage de Ondre, du coté "bien tranquille que je connais" d'apres fifi,  bref la ou ya les naturistes du coin qui vienne chercher un peu de tranquillité nous on allait y foutre notre bordel.

Alors bon faut se représenter la scène : ya fifi qu'est devant avec  un bandana accroché a sa casquette qui fini de la rendre bien ridicule même s'il n a pas l'ai de réaliser....tandis que sa copine est juste derrire lui en train de se plaindre toutes les 2 minutes qu il fait trop chaud que lle sable est s sale, bref elle aimerait deja etre rentrée.....  Juste derriere  ya Chips qui est trop content de sortir sa tt nouvellefolie : un détecteur de métaux !  auquel il accordait plus d importance qu a sa jolie myriam qui finalement restait un peu en arriere,  du groupe , avec le Dino qui faisait le joli coeur et frimait en faisant des roues et des salto.... et moie j'étais en train de tiser plus ou moins discretement une bouteille de mélange  whyskky / rhum/ curaçao de la veille ,   et ma femme me faisait un peu la gueule car elle voyait bien que j'atais plus tres frais  sous ce cagnard qui faisait.... en train d'arpenter la plage pendant ce qqui se révèlera etre presque 3 kilometres.....

N'empeche que j'étais quand meme assez sobre pour voir que la ptite myriam n'avait pas l'air trop farouche... surtout devant les avances que dino lui faisait...  mais bon visiblement Chip's il s'en foutait.. enfin a ce qu'il disait...  a moins je crois plutot qu'ils le  craignait un peu le Dino, àh sacré Charlie.... mon Chipsounet,  il m'a toujours éclaté mon pote, mais par contre quel froussard ca je l'ai touhjours connu comme ça  la frousse au cul.. et je l'aime comme ça mon Chip's (parce qu'il veut pas qu on l'appele Charles, hein ya que sa maman qu a le droit ^^ smile


Et puis a un moment donné j'ai vu de l'agitation,   yavait des cris de meuf  c'était Fifi et sa hélène qui se disputaient, en tout cas plus que d 'habitude,  qq insultes de trop ,   et puis ke mot est dit : "je me barre, tu me casse les couilles,  toute façon j'allais te larguer tu me fais trop chier ! " voila la Vilaine héll-ne ou yolène venait de mettre un terme a leurr "relation" des ce moment là ....je ne la reverrai plus et ca m allait....

Et le pauv' Fifi il resta avec nous, la mine un peu déconfite mais voulant donner le change,;  il proposa d'allerfinir la balade en allant  se poser 100 m plus loin sur des larges rochers a fleur  du ressac des vagues,, histoire de faire trempette; au moins du bout des pieds pour  se changer les idées. Chip's était passé devant,  sa poele a frire a ras du sol,, il etait tout fier d avoir trouvé des bagues, un bracelet, même une montre, une boucles d oerilles  et toute une collection de ferraille sans valeur mais  qu'il gardait quand mem... et sa copine Myriam l'avait rejoins talonné par Dino

Et puis  moi j'avais rejoins mon pauv Fifi, j'essayais de le réconforter un peu mais en meme temps javais 1g dans chaque bras donc...   au final je crois que j'ai surtout insulté son ex, et ca lui allait aussi bien... quand soudain,  on a entendu un putain de  cri, un appel plutot,  cétait bien la voix criarde et stridante de notre charlie'show,  le chip's s'époumonait a nous appeler alors qu'on était a meme pas 50 m de lui..... 

"Alex, Fifi, venez voir, je  crois que j'ai  trouvé un truc chanmé!    "

et en meme temps je voyais au loin le dinozzo se jetter  les deux mains tendues vers sa  bouche de chips en lui intimant  de la fermer...

Et effectivement en s'approchant on a compris, :   yavait la contre un des rocher  un ballot en toile, recouvert d une couche de plastique, elle meme recouverte d une couche de tissu, le tout completement emmailloté dans des restes de cordages en train de se dissoudre eet se défaire.. , il devait bien faire un poids dans  les 80 kg,  et tres vite ont fusées les hypotheses de chacun :

Myriam : -vous pensez que c'est un cadavre d'enfant  ?
Chips -moi je dis qu'il faut  l ouvrir !
Moi : -hhey mais je crois.. jcrois.... jcrois.... que je sais ce que c'est...
Dino - putain mais c'est hyper lourd... ca pèse un ane mort...
Chips - mais lache ca, dino, si ca se ttrouve ya des morceaux d etre humains la dedans tu sais pas....
Myriam - ou alors c'est des chats qu on été noyés comme ca....
Fifi-   : non mais  vous ztes cons ou quoi, c'est hyper bien ficelé, c'est un ballot,  un ballot de contrebande, c'est de la came ce truc !
Moi : ouai voila .... voila... voila.... c t ce que je voulais dire mais ca venait pas....
Dino : -Oh,  tu crois ?
"oh mais il faut l amener a la gendarmerie alors !"  celle la j'en rigole encore.... c'était ma femme
*

pendant qu on deblatérait, le dino avait mis le ballot au sec, il l'avait recouvert de l'emballage plastique du détecteur de chip's , et mis un coup de canif dedans.
Effectivement la pointe de la lame en ressortie enduite dune poudre blanche/jaunatres , un peu humide Et la je revois mon Dino faire com dans les film il faisait deja le geste de gouter  si c t  ou pas de la drogue... com s il savait le gout que ca pouvait avoir... cte contrefaçon de badboy....   je me rappellerais toute ma vie de la tete qu il a fait...  quand il l a gouté et qu il a sorti sa rép^lique facon cinéma " :
"
C'est de l'héroine, je reconnais le gout..."  quel bad frimeur le Dino


putain mais si c'est de la came yen a pour un sacré billet là........

A mais non mais bordel,....  c'est de la saloperie d anesthesiant  cette merde.... je sens plus ma lèvre la..  ni ma langue...   j'ai l impression d'etre chez le dentiste...

Nous avons convenu avec Fifi qu'il était ok pour qu'on ramene le ballot a la villa, et on réflérchirait au calme  la bas ce qu on allait faire.. Myriam nous  laissa sa serviette de plage  pour mieux dissimuler le ballot tandis que Dino était sur excité : " attendez les gars si ca se trouve yen a d'autres autours...
et il sautait partout a chercher un autre ballot qu il ne trouva jamais..." 
Puis voyant qqu on ne l attendait pas, il se résigna a nous rejoindre.
Pendent le trajet chips avait été au supplice car il avait porté avec dino le lourd ballot , puis on s'était relayé avec fifi et moi,  pour surtout ezssayer de dissimuler ce qu'on transportait sous la serviette de plage.

En voyant que Chhips narretait pas de se lecher le doigt, il m expliqua qu'il l'avait mis expres dans l ouverture qu'avait fait dino avec son couteau pour eviter que la poudre ne se repande,, et maintenant j avais un chips hyper speed devant moi, et j'aimais pas trop le voir comme ca...

5 minutes de marche plus tard nous étions a la villa,  ou on a pu constater qque la miss  yolène s'était barré en laissant tout en vrac , les affaires de fifi par terre,  le portail grand ouvert.... bref....  c'était pas plus mal...
Mais le plus compliqué restait a venir, on allait procéder au fameux... partage....

Et pourtant avant de penser a diviser entre nous ce truc de ouf tombé du ciel ou plutot des eaux, 
la premiere chose qu on a faitt, c'est une putain de soirée avec un came dont on venait de peser la ballot sur le pèse personne électronique de la maison : 101.1 Kg !  le lendemain il restait 100.9 kg, non pas qu on ai consommé 200g, mais plutot que pendant la soirée Chips a foutu en l air la précieuse 'assiette sur laquelle on avait posé cette drogue qui s'avérait etre de la cocaine hyper bonne qualitée, et en faisant le couillon l'ami chips l'a renversée dans la pelouse, et je le revois encore a 4hh du matin  contraint par dino d'aspirer avec son pti aspi manuel noir et blanc a 4 pattes dans la pelouse pour recuperer sa connerie, connerie  que seul Dino s'était donné pour mission de l ui faire eexpier



Commentaires
#1
PsyAgentDouble
Agent sous couverture
11 août 2017 à  00:53
Bon c'est quoi l'histoire avec ce forum? c'est peuplé d'écrivain talentueux c'est ça?

Chuis jalouse!

J'adore!

J'en veux plus!


Sacré cadeau tomber du ciel  ..
En espérant que le reste de tes vacances ont été bonne

Une suite? ?...
A bientôt

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS