Depuis Que La Poudre Existe Il N'y A Plus D'hommes Forts Sur La Terre

Catégorie : Sevrage
30 août 2017 à  12:39

Cinq jours, cinq batailles victorieuses !

Après m'être ressaisi, je retrouve peu à peu mes esprits. Ma meilleure ennemie est si surnoise... Je la connais pourtant bien, mais elle réussie toujours à m'embobiner, et ce, même quand je crois que je suis le plus fort, mais, DEPUIS QUE LA POUDRE EXISTE IL N'Y A PLUS D'HOMMES FORTS SUR LA TERRE....

Soyons combatifs, ne nous laissons pas faire ! A genoux, allongé, tant que nos yeux peuvent encore s'ouvrir le combat doit rester de mise.

Affectueusement votre :)



Commentaires
salut  Bonjour PrésidentSnow  (PS hmm ...)


" DEPUIS QUE LA POUDRE EXISTE IL N'Y A PLUS D'HOMMES FORTS SUR LA TERRE..."

Ah bah , c'est michto , être un "homme fort" ne faisait pas trop parti de mes prérogatives dans l'immédiat  ...

Ça veut dire que je peux rester tout faible ....
.....  et continuer à me faire plaisir et à prendre du bon temps ....
en m'en fourrant plein le nez , et ce , sans culpabilité aucune ????

Hein dis , ça veut dire ça ???  :)


smiley-gen013smiley-gen013smiley-gen013smiley-gen013


#2
Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
30 août 2017 à  13:14
THE KING IN THE NORFFF!!!

C'est surtout depuis que le service militaire n'est plus obligatoire qu'on se tape des générations d'oisifs qui écoutent de la musique de dégénérés, n'osent plus parler aux nanas et regardent encore "My Little Pony" à 30 balais.

Leur faudrait une bonne guerre Lord Snow, si vous voyez où je veux en venir... mad

MT
Reputation de ce commentaire
 
Mdr bien vu ,c est sur ça forge le Caractère /babaji


Une bonne guerre ? Tu sais ce que cela signifie ? Tu crois que tu en sortirais indemne ?


Bah ouais Mammon la tapette droguée ! Tu crois que t'en sortirai indemne ?
Hein ??? Mariole , vas ....


La lie, je m'adresse à mon moi profond, je me comprends. "Depuis que la poudre existe il n'y a plus d'hommes forts sur la Terre", c'est une phrase que je sorts d'un livre chinois qui s'appelle L'Art de la Guerre. Il était question de poudre à canon. Depuis que je m'en mets dans la tronche, j'en ai croisé des gros malins comme moi, qui se pensaient plus forts que leur addiction, pourtant ... Il est toujours question de poudre, mais pas forcément de poudre à canon.

Tu n'es peut-être pas aussi faible que tu le crois. Cet état n'est que passager, il dure le temps que le corps se régénère, et, à l'image de Rome, cela ne se fait pas en un jour. La patience sera ta plus grande alliée :)


Tu n'es peut-être pas aussi faible que tu le crois. Cet état n'est que passager, il dure le temps que le corps se régénère, et, à l'image de Rome, cela ne se fait pas en un jour. La patience sera ta plus grande alliée

merci-1 (heu c'est rigolo , t'as vu ? ... le petit bonhomme avec le petit chapeau sur la tête on dirait Sun Tzu !! )

En tous les cas : Merci !!! C'est gentil de me réconforter !! ( merci-1 re-Sun Tzu ! ) ... Et j'en m'en vais de ce pas aller explorer ces pistes afin de devenir plus fort !! smiley-gen013


redevenir fort : comme quand tu as remporté la grande course à l'ovule, tu te souviens ? Il n'y avait qu'un seul vainqueur possible, et les participants se comptaient par millions. En ce temps là tu étais déjà très fort, si non tu ne serais pas là :)


redevenir fort : comme quand tu as remporté la grande course à l'ovule, tu te souviens ? Il n'y avait qu'un seul vainqueur possible, et les participants se comptaient pas millions. En ce temps là tu étais déjà très fort, si non tu ne serais pas là

Alors au début quand j'ai lu ton message , ça m'a fait ça : thinking

Mais très vite ça c'est éclairé !! Un peu comme quand j'ai fini la grande traversée du tunnel et que je suis venu saluer la Terre pour la première fois (et t'as vu , tu n'es pas seul à savoir manier des métaphores très classes cool ....)

Bon , je te laisse , je vais tranquillement aller réfléchir sur tout ça à tête reposée  ,
Et pour te remercier , je t'offre un triple Sun Tzu !  merci-1merci-1merci-1


Merci La lie. Considère-moi comme ton allié. Que Sun Tzu te garde wink


Merci La lie. Considère-moi comme ton allié....

Heu ....  bah je crois que je me sens obligé de t'avouer que c'est pas forcément une bonne idée de croire que l'on m'a comme allié ... neutral


Je suis à la vérité , un horrible personnage , fourbe , retors et pervers .... et qui manie parfois à outrance le cynisme et le sarcasme .... demon1

En tous cas , toi , tu m'as l'air d'une personne super gentille et sincère et je te souhaite très sincèrement la bienvenue parmi nous ... salut

Je te présentes de réelles excuses pour avoir polluer ton blog et m'être montrer un tantinet taquin !!!

Ça n'empêche pas que : merci-1 Sun Tzu !!! wink

A bientôt salut

Au plaisir de te lire ... :)

La lie


Nous sommes nombreux à avoir une face un peu sombre, je pense que l'ambivalence est ce qui fait de nous des êtres entiers, ce n'est ni honteux ni rare, il faut simplement essayer d'en être conscient et tacher d'accepter nos "imperfections". Quand on touche le fond la seule direction qui s'offre à nous, c'est le retour à la surface.

Courage La lie ...


A propos du combat toujours de sun tzu (lors des sevrages?) :
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre
Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation


#13
psychodi
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
31 août 2017 à  10:31
l'homme fort n'est-il pas d'abord celui qui reconnait sa faiblesse ?
qu'est-ce qu'être fort au fond ? Au fond, fort, on s'en fout, non ?


On voit les choses comme on a envie de les voir. La force ne signifie pas "avoir de gros muscles", ou être capable de casser des gueules. Pour ma part, il est question de l'emporter sur mes propres démons. Tu l'as très bien dit toi même, être en mesure de reconnaître ses faiblesses afin de mieux les combattre, ou de les contourner. Il n'est pas question de se vanter que quoi que ce soit, si tu n'as pas envie d'être fort, libre à toi..


Groovie, je suis absolument d'accord avec toi ! C'est comme pour la peinture d'un appartement, le succès de celle-ci réside surtout dans sa préparation :)


Mammon Tobin a écrit

THE KING IN THE NORFFF!!!

C'est surtout depuis que le service militaire n'est plus obligatoire qu'on se tape des générations d'oisifs qui écoutent de la musique de dégénérés, n'osent plus parler aux nanas et regardent encore "My Little Pony" à 30 balais.

Leur faudrait une bonne guerre Lord Snow, si vous voyez où je veux en venir... mad

MT

Salut Snow. Excuse mais:::


MT????
C'est quoi cette histoire de "bonne guerre déjà pardon je l'ai dit autre part mais, une "bonne" guerre c'est totalement un non sens!!
Et le machin du service militaire ?? Pareil celui qui ne la.... non je m'arrête là.
Enfin papaseul, c'est un post provoc.
Hein rassure moi MT?

Parce que sinon DSL mais ce genre de post pour moi mérite un rouge. Et tu sais que un rouge il faut y aller pour qu'un jour J en foute un..

Bon bref, le mec qui parle de l'homme, je pense que "homme" et avec un grd H. Du coup MT ton post (si il est sincère ) tombe à l'eau.

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=FP9SzHhnK4M
 

Ce texte de Jacques Prévert  a été repris en chanson par les frères Jacques entre autre.
Elle a été censuré a la radio française lors de la guerre du golf en 95.
Car on entend cette vérité : quelle connerie la guerre .


/forum/uploads/images/1504/1504235650.jpg

Spoiler

salut


 
  Attention !!! Je n'adhère pas à toutes les thèses et prises de position de PMO ,loin de là .... et surtout ces derniers temps roll , mais fut une époque où ils savaient encore nous sortir des trucs assez pertinents et pas trop mal inspirés , comme là  wink


#18
Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
01 septembre 2017 à  08:55

Papaseul a écrit

Enfin papaseul, c'est un post provoc.
Hein rassure moi MT?

Nan nan tu fais bien de revenir sur ça, je confirme les dires de La lie, comme ça évitera les malentendus: je suis sérieux à 100%, je fais pas de "second degré" là.

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=RXhKpUfITV0
 

Tiens regarde Full Metal Jacket par exemple, Private Pyle c'est un gros lard
(enfin à l'époque il était considéré gros, Vincent D'Onofrio a pris du poids pour ce rôle et tout mais comparé à l'Américain moyen moderne, il est "normal"; ce qui est plutôt flippant)
et grace au vaillant DI Hartman, il a pu devenir un homme, terminer le camp, trouver du travail et après maint aventures, est devenu chef de la sécurité dans un park d'attraction avec des dinosaures.

Et je suis sûr que ça finira bien.

Sans 'nam, rien de tout ça n'aurait été possible. Il me semble avoir répondu à toutes tes interrogations.
Questions?

MT


On est pas HS...?

Au final j'aurais dû me la fermer.


Putain MT j'ai été l'engagé "baleine" , pendant 10ans dans un RPIMA^^(régiment de marche du tchad, 2emme division blindée)

Je n'en garde que 3 citations:
Cohésion cohésion cohésion.
On n'abandonne pas un collègue sur le terrain. (même sa dépouille )
Et surtout "tenir ou périr!!!!!)

(z'avez compris d'ou viens mon coté connard wink )


@ Yoshi : sauf erreur le RMT est un regiment de marsouin (infanterie de marine), mais pas "RPIMA" (eux c'est les parachutiste d'infanterie de marine).

J'ai donné quelques années aussi dans plusieurs régiments crack boum hu


Alors la franchement ce que j'en pense moi du service militaire obligatoire c'est que c'était une belle connerie et je suis bien content que de nos jours ce ne soit plus le cas.

Pour ma part jamais je ne voudrais m'engager pour un pays que je déteste, alors un service militaire forcer aurait été une vraie pertes de temps pour moi.


#23
Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
02 septembre 2017 à  03:52

yoshinabis a écrit

Putain MT j'ai été l'engagé "baleine" , pendant 10ans dans un RPIMA^^(régiment de marche du tchad, 2emme division blindée)

https://contentforyoublog.files.wordpress.com/2014/06/the-story-behind-gunnery-sergeant-hartman_s-speech-from-full-metal-jacket4.jpg
Mon cul!
Le seul "Chad" que t'ais jamais vu c'est celui qui a eu la courtoise de te "blinder" par devant dans votre régiment de RIMJB !

A ça les fameux "Cobras" du Chad t'as du en bouffer, comment tu t'appelles?
...
Y'a que les nameks, les pédés et les dinosaures qui s'appellent Yoshi, et comme t'as pas l'air très PiccoloPopone CA NOUS LAISSE PAS DES MASSES D'OPTIONS

Tire toi de mon thread, dégage de mon forum, retourne chez les étuis PNiens, 48 ANS de ban! Publication générale de tes MPs !! Diffamation publique!!! Quand j'en aurais fini avec toi tu pourras doubler le nombre d’œufs que tu peux transporter dans ton cul dans Yoshi's FUCKING ISLAND


Quelle légende vivante ce R. Lee Ermey... (mais j'ai honte tain de mes 11 ans jusqu'à mes 29 j'ai vu FMJ un nombre incalculable de fois, et je viens seulement de comprendre la référence à John Wayne que "Private Joker" ("guignol" dans la traduction je crois, on avait la VHS en VO) fait avant que Hartman le défonce ^^

J'ai enfin lu le livre (enfin à l'ordi vu que c'est chaud de trouver une copie et en fait y'a eu une erreur dans le film, c'est pas lui qui


Salut PresidentSnow , salut

Il cartonne d'enfer ton blog super , t'as vu ça ? Déjà 24 réponses , encore plus de succès que la dernière réédition de merci-1 !

Yoshinabis a écrit

régiment de marche du tchad, 2emme division blindée

La seule chose qui soit blindée , c'est ton imagination  et ton seau et ta pelle en plastique qui l'a crée avec tes petites forteresses, que tu as faites sur ton petit "Tchad-o de sable" ... demon1


Haha ! Entre anciens bidasses et tapettes droguées, c’est quand même gravement burné comme conversation ! big_smile

Alors pour vos combats et pour les vaincus magnifiques, pour la poudre noire et les poudres blanches, et surtout pour la mort violente du second degré hier au petit matin blafard... je vous prie d’accepter ce champignon collectif (dans vos tronches)

/forum/uploads/images/1504/1504360927.jpg

#LaGuerreCestMoche


C'est vrai La lie. C'est comme dans la pub, une bonne phrase d'accroche et hop, les ventes explosent .. c'est le cas de le dire lol... Cela dit, je suis étonné de voir que des anciens bidasses toxicos se draguent aussi ouvertement sur cette page, ils ont l'air Têtus en plus mdr ...
La guerre, toujours la guerre. Décidément, l'espèce à laquelle j'appartiens est resté très primitive, elle qui se targue tant de ne plus se classer parmi le genre animal... Y'a des gens qui disent que si les extraterrestres étaient intelligents et non loin de nous, ils seraient déjà entrés en contact avec nous, or, je pense que la plus grande preuve d'intelligence que nous ayons reçus de leur part réside surement dans le fait qu'ils ne l'aient toujours pas fait... Y sont pas ouf les ET. Ils doivent nous prendre pour une planète de kaïras, genre :"Bulu bulup blupb blup brouk krou kibrouk : traduction --> si on se pose sur cette planète on va se faire dépouiller. On prends nos échantillons et on s'casse vitFéBi1fé.." Putain, je m'en suis mis plein la tronche tout le weekend .... Demain j'arrête, aux "STOP" et aux feux rouges


Hi Gilda. Putain ça doit être costaud comme défonce. J'ai vu des japonais qui avaient gouté un des ces champis qui leur avait été gentiment offert par tonton Sam, et franchement, la drogue russe appelée Crocrodile à coté ça m'a tout l'air d'être de la verveine :)


smiley-gen013

C'est cool PresidentS !

Tu vois , si nous nous étions arrêté au teaser de ton post 1 ,bah c'était pas terrible , et on aurait pu se dire , "mais qu'est ce qu'il nous raconte ce blaireau  ..." 

Alors que là , les posts avançant , en + de ta gentillesse nous ne pouvons que constater que tu as un sacré réservoir d'humour et qu'il est bien alimenté !(métaphore classe cool )

A bientôt l'ami , au plaisir de te lire :)


Vivement la guerre que je baise vos veuves ! Si elles sont bonnes ...


Hello La lie, j'espère que tu vas bien. J'adore quand les commentaires deviennent des bastons de commentaires. La baston de commentaires est un de mes passetemps favoris sur Youtube wink

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS