Flakka autres cristaux rc

Catégorie : Témoignages
05 septembre 2017 à  23:19

Salut je viens raconter mon histoire concernant certains rc,notamment la flakka un genre de crystal meth légal que l'on peut acheter sur internet .
La flakka ( mdpv,alpha PvP,pv8 et autres) ,s'achète pour 10 euro le g voir moins si tu achète en plus grande quantité.
La première fois que j'en ai vu ,c'était une amie qui vaporisait ça dans une pipe à crack en verre.
Elle disait que c'était comme du crack en mieux et le prix était dérisoire.
Dans son apart  ça sentait comme une odeur de plastique brûlé et je trouvai ça écœurant.
Elle devenait de plus en plus paranoïaque et elle fumait ça branchée à un moniteur cardiaque pour contrôler sa tension ,c'était complètement ridicule!!
Elle partait complètement en vrille et avait des hallucinations auditives .
Elle m'a dit qu'elle voulait bien se faire soigner si j'acceptai de garder son stock( elle en avait énormément ) alors j'ai accepté.
Elle est partie en HP et m'a supplié de ramener un cailloux à l'hôpital pendant qu'elle était internée.
J'ai dit non.trop risqué, et stupide.
Elle a fait un putain de caprice et je lui ai répondu que je trouvai ça débile .
Alors elle m'a dit que je la jugeait sans savoir de quoi je parlait,parce-que j'en prenais pas et que c'était facile pour moi de parler sans être dans sa situation...
Alors comme un con je suis allé la voir dans sa chambre a l'hôpital psy ,et je lui ai dit que pour être a égalité j'allais gouter sa merde.
J'ai mis un cailloux dans la pipe en verre,j'ai chauffé avec la flamme du briquet tempête, et  j'ai d'abord senti un goût répugnant de plastique brûlé rentrer dans mes poumons.
20 secondes plus tard ,j'ai eu un flash...
Mais un flash!!!
Un truc de fou plus fort que du crack.
Elle m'a demandé si ça allait et je lui ai dit que je n'avait jamais ressenti un bien-être aussi intense et aussi malsain.
J'ai repris une taf et le goût de plastique brûlé était devenu délicieux.
J'ai compris qu'il était trop tard pour faire demi tour.
Je lui en ai ramené plusieurs fois a l'hosto mais j'en avait un énorme stock chez moi.
C'était tellement bon que j'ai arrêté de prendre ma méthadone pendant plusieurs jours je ne sentait pas le manque.
Je n'arrivait pas a passer une heure sans fumer et mon problème principal était de trouver des briquets avec du gaz .
Parfois j'utilisai 3 briquet en une journée.
A force de fumer et de ne pas dormir,les hallucinations auditives sont arrivées. Je pensait que le GIGN me suivait partout et je les entendai parler de moi.
J'ai commencé à croire que toute les personnes dans la rue était des flics en civil.
Ma pote de son côté s'est faite transféré dans un autre hôpital.
Un jour je n'arrivait plus à arrêter de fumer ,je mettait un cailloux dans la pipe je fumait ,et le temps de recracher j'en remettait un autre et ainsi de suite.je voulait me foutre en l'air car je croyais que le GIGN était à ma porte.j'ai eu un éclair de lucidité et j'ai brûlé tout le stock pour ne plus en avoir.
Le landemain j'étais en manque total et j'essayais de fumer des petits cailloux que je ramassai par terre dans ma chambre.
Des miettes de pain,des graviers n'importe quoi qui ressemblait, en espérant que c'était un cailloux de flakka..j'ai même fumé de la litière pour chat!!
Suite à ça (3mois de conso intensive) j'ai dormi 20 h par jours pendant un moi à faire des cauchemars dans lesquels je fumait ma pipe à crack et je ne sentait rien ,toujours le même cauchemar en boucle!!!
Je fumait et je ne sentait rien..
Finalement, un an plus tard je m'en suis remis mais il m'arrive encore de faire ce cauchemar.
Ma pote ,elle,a replongée et est répartie a 'l'hôpital psychiatrique. Je ne la voit plus maintenant mais je lui souhaite de s'en sortir.
Maintenant je connais la flakka,et je peux vous dire qu'il ne faut pas prendre ça à la légère !!
Pourtant je fume la coke et je connais l'héroïne, mais ça ,t'es accroché en une seule taf et ça coûte moins cher que de fumer du shit!!!
Voilà désolé si mon témoignage est un peu decousu ,mais j'espère qu'il pourra vous mettre en garde.



Commentaires
#1
Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
06 septembre 2017 à  00:39
Merci pour ton témoignage, mais il y a quelque chose, pourtant essentiel à l'histoire, que je n'ai pas compris: c'est quoi le "flakka"? ^^'

Tu dis
"La flakka ( mdpv,alpha PvP,pv8 et autres)"
mais ça ne nous avance pas des masses, c'est tout ça mélangé que vous preniez?
Toujours au même vendeur/shop?

Car c'est impossible d'avoir des infos sérieuses sur le "ok mais y'a quoi exactement dedans?", quand on fait une recherche sur google le premier article qu'on me propose

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20 … ibale.html

est complètement bidon, les analyses faites sur le "cannibale" n'ont relevé que du THC, et uniquement du THC. Pas de "flakka" ^^'
Sérieux ils pourraient checker leurs sources au lieu d' essayer de trouver le titre le + putaclic possible... ><

Merci d'avance si tu pouvais nous donner le plus de renseignements possibles sur ce que tu fumais exactement dans cette pipe...
merci-1
MT


Je l'ai trouvé assez intense ton témoignage et assez triste le dénouement des choses
Surtout cette soirée à l'hôpital..

Content que les choses se soient arrangés et que tu sois passé à autre chose !
J'espère que ton amie s'en sortira aussi rien n'est jamais perdue !

En tout cas au plus je lis des choses sur les RCs au plus j'en ai peur ! J'ai l'impression que la panoplie des meilleurs RCs ont déjà été interdit et qu'ils bidouillent tellement les molécules qu'ils créent des drogues imprévisibles !

Merci pour ton témoignage en tout cas tu peux etre sur que j'accepterais pas si on me propose de fumer ça et comme tu dis moins cher que le shit..

et c'est un mélange de drogue aussi tu as les ingrédients sur le produit ? Ou ya juste écris Flakka ?

A plus mec bon rétablissement !


Salut, c'est marrant j'ai aussi consommé du flakka (sniff essentiellement mais j'ai essayé la fume), j'ai jamais ressenti de flash, je trouvais que ouais y'avait une bonne euphorie, mais ça durait vraiment pas assez longtemps comparé au sniff, et un goût de reviens-y plus fort.

Par contre je reconnais bien le coup du goût du plastique cramé qui devient délicieux après la première bouffée lol

Après quand tu dis que ça t'accroche en une seule taff ça dépend des gens ,moi j'ai jamais eu de soucis pour gérer ma conso, d'ailleurs j'en ai à dispo en ce moment, ça fait bien 4 mois que j'ai pas touché au pochon.


#4
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
06 septembre 2017 à  13:30
Normalement flakka = Alpha-PVP (ou A-pvp)


C'est vrai que l'on trouve beaucoup d'articles très putaclic à propos de la flakka.
Notamment sur YouTube où l'on en parle presque comme une drogue apocalyptiques qui transformerait les gens en zombies !!
Pour moi le terme flakka concerne la molécule alpha PvP mais aussi ses dérivés analogues comme le pv8 par exemple.
Je trouve que c'est dangereux de faire des reportages ou articles à sensation quand on parle des drogues .
au lieux d'informer ,on cherche uniquement à choquer quitte à mentir et broder des histoires en partant de faits divers .
C'est comme quand on dit aux lycéens que le cannabis est une drogue dure,en faisant venir un policier dans leur classe qui leur montre des photos d'accident de la route et autres horreurs en expliquant que si on touche un joint ,c'est comme ça qu'on va finir,ou en prison dans le meilleur des cas.
C'est complètement ridicule et coupé de la réalité.
Ça donne juste envie d'essayer pour voir par soi même...

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS