Cure sevrage

Catégorie : Sevrage
15 septembre 2017 à  16:45
1 2

Je commencerai mon blog par vous demander PARDON.,,,,!,,,   drapeau-blanc

La solution d'effacer mes post était absolument idiot.

Ce fut un geste de ras le bol, et de paranoïa. J'avais l'impression d'être pris à parti, je n'osais plus ouvrir les post....
Au fait l'histoire de cocaïne ou héroïne dans pulpe fiction, je faisait allusion à un petit débat que nous avions eu avec coluche....
sur peut-on avoir une od avec un sniff de cock.

Depuis mercredi j'entreprends une cure de repos dans une clinique super...


/forum/uploads/images/1505/1505486564.jpg

salut



/forum/uploads/images/1505/1505486617.jpg



Commentaires
Bonjour , je voudrais partager l'expérience avec le mucomyst personnellement pour moi ça m'a beaucoup aidé j'avais beaucoup moins de craving quand j'étais en post-cure après peut-être que c'était un effet placebo je ne sais pas dans tous les cas ça m'a vachement aider enfin j'ai tout j'ai tenu 2 ans presque et là ça fait 2,3 mois que je reprends du crack et 2 l'héroïne et ça me fait franchement bien chier parce que ça fait 20 ans que je me bats j'arrête je vais en cure je sors je recommence j'arrête exetera exetera je vais avoir 40 ans je commence vraiment à me dire que oui tox un jour tox toujours car j'ai eu 10 ans d'abstinence de tout produit elle prenait plus rien et bim j'ai perdu mon petit frère dans un accident de voiture j'ai replongé au bout de 10 ans ça fait mal au cul en tout cas je te souhaite bien du courage pour cette cure je vois que effectivement il est vachement facile de trouver du produit dans ce genre de centre fais gaffe à toi quand même
Reputation de ce commentaire
 
Merci pr ton témoignage niveau NAC ! GuyG


La question peut-on faire une od avec snif de coke moi je dirais oui je me suis beaucoup renseigné beaucoup et oui avec la cocaïne c'est possible de faire une od


Bien-sûr qu'on peut faire une OD en sniff, en voie orale, n'importe quelle voie.

Intéressant pour la prise de NAC (N-acetyl-cysteine, aka mucomyst) merci pour le partage !


Bonjour, comme expliqué dans le psychowiki

les complications de la cocaine ne sont pas toujours liées à une OD au sens strict. Mais, évidemment, le risque augmente avec la dose.
Amicalement


Bonsoir à toi j’espère que tu vas bien quand même .. c’est pas facile de partit’r et oui sa ne règle pas tout les soucis et ils y a de la drogue partout malheureusement..
par rapport à ta cure tu devrait peut être essayer de trouver un centre en uniter fermer après je suis du 44 49 je ne connais pas comment sa ce passe a Marseille  certe c’est difficile mais c’est peut être voir sûrement nescessaire .. même si c’est très difficile moi même je n’ai pas réussi
Je te souhaite de t’en sortir et surtout ne te culpabilise pas sa ne sert à rien ..
bonne soirée au plaisir de te lire !

P’tit Skate


papaseul

Bonsoir à toi j’espère que tu vas bien quand même .. c’est pas facile de partit’r et oui sa ne règle pas tout les soucis et ils y a de la drogue partout malheureusement..
par rapport à ta cure tu devrait peut être essayer de trouver un centre en uniter fermer après je suis du 44 49 je ne connais pas comment sa ce passe a Marseille  certe c’est difficile mais c’est peut être voir sûrement nescessaire .. même si c’est très difficile moi même je n’ai pas réussi
Je te souhaite de t’en sortir et surtout ne te culpabilise pas sa ne sert à rien ..
bonne soirée au plaisir de te lire !

P’tit Skate


Salut Marie,

Oui c'est difficile tous les jours !!
--_-----_---------++++-------------

Alors que je commençais un post pour te dire que j'étais au fond du trou, ben un ancien voisin a toqué à ma porte pour trouver un endroit pour dormir cette nuit....
Bien sûr que je l'ai accueilli, j'ai pu lui servir une soupe chaude et quelques cigarettes.
Voilà comme quoi je n'ai pas à me plaindre non?

Biz// pps

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS