État des lieux

Catégorie : No comment
18 septembre 2017 à  14:57

Allez, petit état des lieux...

On est lundi. C'est un bon début. Mais où en suis-je dans ma tête ? Bah là c'est le bordel... Premier jour de boulot pour ma copine. Elle sera sûrement déçue en rentrant...

Je sais pas pourquoi j'écris ici. Cela ne regarde que moi... Mais en même temps, merde, j'ai dit que mon histoire pourrais peut-être intéresser quelqu'un... Alors voilà, j'écris...

Je viens d'appeler la clinique pour savoir où en était mon admission..  réponse: "j'ai fait passer votre dossier à un psychiatre qui a refusé votre dossier, j'ai encore 3 psychiatre à voir, je vous rappelle d'ici 1 semaine ou deux quand j'aurai de la place."

Putain! Ça fait 3 semaines que j'ai rempli ce dossier... J'ai vraiment besoin de cette cure... Depuis cet entretien au centre de crise, j'ai retapé 1g, j'ai fumé 5g de beuh, 4 ou 5g de shit et bu je ne sais combien d'alcool... J'ai bouffé plus de cachetons qu'il n'aurais fallu et j'ai recommencé à m'entailler la peau...

Il leur faut quoi pour accélérer les choses?

J'ai.envie d'écrire à mes proches... Mais quoi leur dire? Ce qui me trotte dans la tête et que j'écris constamment ? Ça ne changera rien...

J'ai peur... De quoi? Je ne sais pas... De moi peut-être, tout simplement...

J'ai mal... De quoi? Je ne sais pas...

Vivement que ça se termine...

Reputation de ce commentaire
 
Un champi de soutient anonyme
 
Un autre champi de soutien. COURAGE. NP



Commentaires
Bon courage , en espérant sincèrement que le plus rapidement possible les choses avancent dans le bons sens pour toi !!

En attendant , prends bien soin de toi , ouais ! :)

Et n'hésites pas à revenir poser un petit mot ! ( En fait , je sais pas pourquoi je te dis ça , moi thinking , bah ouais , c'est un peu quand même ton blog à la base wink ! )

Tien bon , ça va bientôt s'arranger tout ça , t'inquiètes !

Bonne soirée , et à bientôt poto !!!!! smiley-gen013

Amicalement ,

La lie

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS