Le parfait équilibre ?!?

Catégorie : Traitements de substitution
18 septembre 2017 à  15:10

J'ai décidé de stopper les opis, de toutes façon ça ne me fait plus rien....
La seul chose qui me retient c'est mon addiction au geste (sniffer) mais bon ça je peut me débrouiller tout seul en sniffant ma bupré.

Ce que je préférais dans les effets (des opis) c'était le fait d'être détendu mais surtout cette décontraction musculaire.
Lundi prochain j'ai rdv avec mon médecin/addicto, je vais lui en parler.

J'aimerais bien qu'il me prescrive un décontractant musculaire ou quelque chose pour être détendu (oui c'est vague) hmm
Je sais qu'un plug de valium (en sa forme injectable aussi destinée à l'utilisation anal) me donnai ce que je recherchai (décontractant musculaire + me fait dormir), mais bon, je suis réaliste, jamais il ne me prescrira ça (en forme injectable) hmm

Enfin bref, je vais lui en parler et j'espère qu'il sera compréhensif !!!

Porygon,




Commentaires
Bonjour Porygon,


Sais-tu qu'il existe un myorelaxant sans ordonnance dans les pharmacies qui s'appelle Décontractyl ?

Quant au Valium, ce sera peut-être plus compliqué, à moins que ton toubib soit très à l'écoute et comprenne ton besoin...


Bien amicalement.


#2
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
18 septembre 2017 à  18:12
Salut ElSabio,
Le truc c'est que le décontractyl n'est plus dispo, il est en rupture de stock chez le fournisseur (ma pharmacienne m'a dit ça) et puis récréativement il n'est pas très efficace hmm

Ben ce toubib je le vois que pour ma bupré mais il m'a l'air compréhensif et assez renseigné sur les drogues, moi je vais lui dire ce que j'ai écris sur le blog.

Parce que franchement ce que je recherche c'est juste un état de relaxation le soir pour m'endormir.

Je verrais ça lundi prochain :)

Merci à toi

Porygon,


Ouaip.
Depuis la rentrée moi aussi je suis tendu du dos/épaule, je viens de comprendre que c'est pas les muscles mais bien moi qui suis tendu... les Anti-INF/paracetamol/ibupro marche pas mais la codé oui bien entendu. Du coup j'y touche plus, sinon je vais redevenir addict vitesse grand V.

j'ai besoin qu'on me réaligne mes chakras visiblement. Kappa

bon courage si tu quit la bupré, bro
toujours derrière toi!!
groovie


Salut Porygon,

Si t'as du mal à dormir, peut-être faut-il augmenter la bupré ?
Le valium c'est pas exactement une solution au long cours et c'est plutôt addictif.
T'as pensé à tester le cbd ?

Je suis de tout coeur avec toi.

Bises amicales.


#5
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
18 septembre 2017 à  20:12
@Groovie:
Si t'es tendu ça veut dire que t'es stressé ?!?
Il ta faudrait un anxiolytique du coup non ?
Ouais fait gaffe avec la codé, en plus tu t'es sevré du kratom, ça serait con que tu replonge hmm
Aha tes chakras, petit coquin kappa

Je compte pas quitter la bupré par contre mais j'en prend pas beaucoup (entre 1mg et 2mg max (voir 4mg mais c'est exceptionnelle).
Courage mon bro(mazépam) (looool) !!!

@Gentle de Fer:
Pourquoi tu pense qu'il faudrait que j'augmente ma bupré pour pouvoir dormir ??
Yep je sais que c'est addictif mais bon je vois pas d'autre solution
Mais bon je vais lui en parler et voir ce qu'il me conseil :)

Nope j'ai jamais test le cbd mais c'est vrai que ça vaudrait le coup que j'essaye !!

Merci beaucoup !!! J'espère voir un autre blog de ta part dans pas longtemps aha :)

Thanks Gentle !


Yo Porygon !

Je comprend trés bien ce que tu ressent étant à peu prés dans le même cas...
Un anxyo myorelaxant ne serait pas de refus chez moi non plus...
Aprés avec le recul et je pense que tu le sais aussi, les benzos tout comme les opis c'est pas viable sur le long terme et tolé aidant ça ne te fera queuchi / bloqué comme avec les opis ou visiblement tu as passé ce cap.
Concernant le Decontractyl ca peut être une solution viable de temps en temps et d'ailleurs ils étaient en rupture mais la c'est bon normalement (une pharma à coté de chez moi viens d'en recevoir au taquet...)
Ensuite tu devrais en effet te renseigner / tourner vers le CBD comme dit plus haut ... C'est vraiment éfficace que ce soit pour le sommeil, l'anxiété et la relaxation musculaire aprés vu ton passif ne lésine pas sur le dosage en CBD et je te conseil de te tourner vers des Liquides bien dosé en CBD (la plus grosse concentration dispo quoi) seul problème avec le CBD c'est son prix !
Mais c'est plus que correct pour ce que tu recherches croit moi ! wink

Cheers ça faisait un bail mec !

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS