Mélancolie.

Catégorie : Poèmes
12 octobre 2017 à  18:11

Le néant.

Tes yeux ne tiennent plus, tout est doux, ton corps entier est un nuage, il se forme en toi, des vagues de plaisir parcourant ton corps et chatouillant tes membres, tu te grattes, tes grattements te font décoller, tu pourrais te gratter jusqu'au sang tellement c'est bon, tu as ce feu au fond de toi qui te dit " tout est possible " , t'a envie de déplacer des montagnes !

T'es posé dans un rêve mêlant coton, l'impression de nager dans le ventre de sa mère.

Tu t'allumes une clope et là...

C'est le paradis..

Les anges te chatouillent des pieds à la tête t'es au nirvana !

Et là tout dégringole, tu es happé d'un coup dans le monde réel...

<< Merde j'me suis encore brûlé avec ma clope.. >>

J'entame la cuisine pour ma bien-aimée et moi-même,

J'envoie..





Néant.



Commentaires
Tres cool comme texte , jme reconnait ds ce texte a part le fait que je cuisine pas.!!!!!!!!!!!!!!!!


On se laisse transporter par ces mots et on ne voudrait que ça ne s'arrête jamais comme une bonne perche.


Oh, c'est coule


:) sympa ^^

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS