Tofs

Catégorie : No comment
19 octobre 2017 à  15:05
1 2 3 4

Cimetière
/forum/uploads/images/1508/1508418141.jpg
Je me rappellerai de ranger plus souvent le dessous des sièges de ma caisse !



Commentaires
Cc Dreamyn, Quand à moi je suis obligé de finir mes képa, pour les déplier pour avoir mes rdv, mdr.

fume_une_joint


J'ai l'impression que ma vie est un tutoriel pour apprendre à jeter l'argent par la fenêtre sad

Depuis hier soir, j'ai plus de Lexomil alors je repars au Xanax. Du coup, adieu modération et bonjour la mémoire de poisson rouge. Je m'auto-saoule. Toute la journée j'ai tourné avec le camion en me demandant "mais qu'est-ce que je fout là et puis où est-ce que j'allais", histoire de claquer un peu plus de gasoil. Même si je me suis fais rembourser une consultation par la CMU, j'ai du refiler 50 € à des médecins pour récupérer mes prescriptions de codé et de lexo. Puis après, il m'a fallu faire 5 pharmacies différentes avant d'en trouver une qui voulais bien me commander le DXM prescrit.

J'avais acheté de quoi réparer le rétro du camion mais évidement ça fait trois jours que je me dis que je vais le faire demain. Du coup ça a pas manqué, en me garant devant une pharmacie j'ai touché une voiture (avec un seul rétro j'ai aucune visibilité quand je recule). Le type, assez sympa, qui me propose de le contacter si je passe par Cassablanca avec le camion, préfère éviter de faire un constat (ce qui m'arrange) mais il me demande 100 €, bon je négocie à 50. Et là je perds (encore une fois) mon piercing, c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase...

Journée de merde. Allez, vivement demain...

/forum/uploads/images/1513/1513189056.jpg

Edit: Aux dépenses du jour, on peut ajouter le prix des médocs (47.73 €), mais bon ça c'est des frais "normaux". Au final, j'ai rien branlé de productif de la journée mais ça m'a coûté 147.73 € et un quart de plein, la loose...


Ouaaa. snort


Dès que j'ai récupéré mes Lexo, je suis partie m'exiler dans la montagne (une mini montagne, hein, comme les miennes d'ailleurs, pas les Pyrénées quoi :)), bref me suis retirée du monde, seule sans connections, pour relâcher la pression. Et puis respiration, inspiration bong_hit et tout va mieux :) Je monte vite en l'air mais je redescends vite...

Ce soir, je retourne dans ma garrigue orange et verte pour consommer orange et vert (et aussi marron mais j'ai zapé de prendre le shit en photo):

/forum/uploads/images/1513/1513277359.jpg

Au final, les médecins / pharmaciens ne captent rien au DXM, je crois. Bon là j'ai pas le temps, je développerai plus tard. Faut que je file avant que ça monte :)


Éclates toi bien big_smile !!

Elle à l'air cool ta beuh !! Pour ce soir il me reste du pollen et je vais racler le grinder jusqu'à la muerte (oui j'ai pas réussi à arrêter ca sera pour vendredi smile) !! salut


Hier soir, vendredi, une soirée inattendue...

Ça fait deux jour que je me suis exilée en montagne à me couler des douilles H24, je suis seulement revenue en ville dans l’après-midi de jeudi pour récupérer le DXM commandé en pharmacie. Je suis apaisée, je profite de l’afterglow fort sympathique du DXM. Je suis si bien que je ne fait pas gaffe à grand-chose... Et voilà, je manque mes RDV au CSAPA et je tombe en panne sèche sad Il est passé 20h, je n’ai pas de cash et ma carte bleue a été annulée à cause de mon découvert du mois passé, la loose... La seule solution c’est la mondialisation (non ça c’est les Sales Majestés) euh, la seule solution c’est le joker "appel à un ami" (au moins j'ai du crédit :)). On va venir m’aider mais je me retrouve invitée à une soirée raclette par la même occasion. Je suis claquée mentalement, ça fatigue un plateau 3 demon1, mais bon c’est la meilleur option. Le temps que mon pote arrive, je prépare une CWE que j’avale avec un joint, je m’habille avec ce que j’ai de plus propre (c'est dans ces moment qu'on regrette de ne pas avoir fait de lessive :)) et je range les vestiges du trip d’hier.

/forum/uploads/images/1513/1513447639.jpg

A l’arrivée de mon pote, je suis parée pour encaisser une nouvelle soirée. On arrive à démarrer le camion puis je le suis sans lui demander plus d’info sur la soirée. En faite, cette soirée c’est un repas dans la maison de son boss avec que des gens que je ne connais pas surpris Les mec sont en chemise et les femmes en tailleur, je dépote un peu avec mon jean, ma veste de survet et ma coiffure de trois jours complètement aplatie par mon bonnet big_smile Pas trop à l’aise devant les toasts recouvert d’œufs de poissons divers et variés, j’enchaîne les verres de champagne et de vin blanc. J’ai rien mangé depuis jeudi midi parce que le DXM m'a coupé la faim mais j’adore le fromage alors au final ce repas est fort bienvenu. Entre l’afterglow du DXM et l’alcool, cette soirée passe très bien au final :) De retour au camion, je suis trop morte mais l’afterglow me tiens éveillée. Après quelques douilles et quelques Lexo, le sommeil viendra me trouver à mon heure habituelle, 5 h du matin. Une soirée inattendue mais sympathique :)


Ma meilleur pote a enfin réussi à m'avoir au téléphone. Alors qu'on a toutes les deux un sacré passé de fugueuse, elle m'a sortit "tu sais que lorsqu'on est adulte on est plus censé fuguer?" big_smile Ouais, je vais y penser...
Bref, dans tous les cas, demain, je détruit mon bang. Pour moi, c'est seule manière d'arrêter de couler des douilles hmm


Salut Dreamyn, un peu radical ta solution pour demain le bang bong_hit

En attendant ce jour J pour ma part je vais m'en faire un fume_une_joint

Oui il faudrait bien que je fasse quelque chose aussi dans un futur proche.


Ah, les promesses qu’on se fait à sois-même et qu’on ne tiens pas...

En faite, j’ai pas détruit mon bang lundi... Je me suis contentée de le cacher dans un buisson avant de décamper et de revenir dans la civilisation... Je me disais que je repasserai détruire mon bang plus tard, histoire de ne pas l’abandonner dans la nature, une idée un peu foireuse quand j’y pense maintenant hmm Mercredi, je badais un peu après mon RDV avec l’addicto, du coup évidement je suis allée le récupérer...

Et voilà c’est reparti en h24, du coup jeudi j’ai décollé, avec mon bang dans le camion hmm Ça me fait du bien de bouger un peu, je commençais à m’encroûter :) Rendre visite à des potes, acheter des cadeau pour les mômes (les adultes on s’en fout, des chocolats reconditionnées c’est bien, mais pour les petiots c’est important), voir quelques médecins, récupérer mes médocs en pharmacie, passer dans un CAARUD, bref j’arrête pas...

J’ai pas dormi depuis 3 jours, j’ai juste piqué du nez pendant deux heures hier. Je m’arrête plus :) Je traverse la France dans tous les sens : un départ du sud-est pour aller au sud-ouest en passant par le nord-est alors que je suis complètement à l’ouest big_smile

En ce moment je me coule des douilles en lasagne :)


BEUH
HASH
BEUH
TAB
A
C



De parler de douille, ça fait envie, du coup je m’en prépare une bong_hit

Pendant que je coule ma douille, j’écoute les musiques que j’écoutais quand je coulais mes premières douilles, c’est marrant comme on associe les gestes à la musique big_smile En général, les métaleux aiment pas Cradle of Filth et puis ceux qui écoutent pas de métal disent que c’est du "bruit" mais moi je m’en fout je kiffe et j’assume big_smile j’ai usé leurs albums d’avant 2003 big_smile (merde ça me rajeuni pas hmm) Je partage :

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=Dxm3bj8wblY
 

En faite quand j’entends ces musiques je refais tout comme avant… d’abord synchroniser ma respiration sur la musique en remplissant ma douille, puis m’allumer une clope (ou un joint parce que j’adore fumer juste après ma douille), au petit changement de rythme, je baille pour vider mes poumons, puis je commence à tirer doucement pour bien tout allumer et je fini par tirer comme une barbare pour vider la chambre en une bouffée, en libérant l’appel d’air tout à la fin. La musique devient plus symphonique à l’instant où je coule ma douille, tout est parfaitement étudié, minuté, exactement comme avant. Je me pause et je rallume ma clope (ou mon joint) pour savourer la Claque alors que la musique grimpe progressivement en intensité, c'est tout calculé wink

Si je veux continuer à en profiter, faut vraiment que je me fasse une pause. Du coup, ce soir, je détruirai mon bang (pour de vrai cette fois ci wink), je m’en fait juste quelles dernières avant... Je sais déjà ce que je mettrai dans ma dernière douille, un shit espagnol tout mou que je stocke depuis au moins 6 mois (je me garde toujours des boulettes des shits que j’aime bien) :

/forum/uploads/images/1514/1514075283.jpg

Ça va me changer des composants de mes habituelles lasagnes :

/forum/uploads/images/1514/1514075250.jpg

En faite sur la photo, on n’a aucune idée de la taille de cette tête de beuh, elle parait toute petite... La voilà avec deux autres têtes plus petites et un euro pour monter l’échelle (ça me fait penser à Boucle d’Or et les Trois Ours, je viens de voir une pote qui a un petit gamin, je craque :))

/forum/uploads/images/1514/1514075336.jpg



@ Speedmicha, détruire mon bang c'est peut-être une solution radicale mais c'est la seule solution qui me permette d'arrêter de couler des douilles h24. Il y a 6 ans j'en coulais sans arrêt au quotidien et j'avais une conso de canna faramineuse roll Maintenant j'ai repris le contrôle, alors je ne coule des douilles plus que de manière occasionnelle, mais bon quand l'occasion se présente, j'ai souvent tendance à avoir une conso un peu compulsive, bref, on va dire que je reprends vite mes vielles habitudes roll

Là ça fait une bonne grosse semaine que j'ai ce bang et j'ose même pas écrire combien de shit et de beuh j'ai pu fumer avec hmm Bref, je passe mon temps à couler des douilles, parfois je les enchaînes... Une fois que j'aurai détruit mon bang je pourrai passer autre chose (jusqu'à ce que je récupère / fabrique un nouveau bang :)) J'ai aucun scrupule à détruire mes bangs, j'en ai déjà détruit un sacré paquet et j'en détruirai encore puisque ça me permet de gérer :)


smiley-gen013 Bang détruit hier soir, enfin vers 5 h du matin :)
Bon, maintenant je passe à autre chose pour fêter ça big_smile
Mais d'abord, j'ai enfin dormi :) alors c'est le matin fume_une_joint :)


Demain j’ai RDV avec l’addicto, alors je suis de passage en Provence après avoir parcouru la France. Je ne sais pas ce que je vais bien pouvoir lui dire, j’ai un peu (beaucoup) merdé ces derniers temps... Mais bon, pour l’instant, je m’en fout, je m’amuse avec ma goutte.

/forum/uploads/images/1514/1514910664.jpg

Je savoure, j’adore ce goût... Putain malgré les années, c’est comme si c’était hier... Et avec cette came toulousaine, un petit joint de shit toulousain :)

/forum/uploads/images/1514/1514910377.jpg

Avant ce soir j’aurai fini ma came. Demain je crois que je vais déchanter... Trois jours à taper de la came par dessus ma codéine, j’ai du exploser ma tolérance. Bon on verra demain, avec du DXM...


En faite tout ça c’est une longue histoire...



En général au moment des fêtes, on voit de la famille, on voit des amis (et je n’échappe pas à la règle). C’est censé être sympa mais pour moi c’est déprimant puisque les amis ou la famille, ben en faite il y en a plus de la moitié au cimetière... Et puis quand je rends visite à ceux qui restent, on parle des morts ou on échange des banalités en portant le masque du bonheur afin d’éviter tout sujet sensible. Du coup, entre ces interminables "repas de fête" et mes errances en montagne, pour essayer de relâcher sainement la pression, j’avais pas trop le temps de courir les médecins pour me faire prescrire de la codéine sad

Bref, pour le nouvel an, je devais aller à Toulouse pour y retrouver mon copain (qui ignore tout de ma conso d’opiacés hmm) Complètement à l’arrache, comme d’hab, j’ai débarqué là bas le 31 décembre, en fin de matinée. Il ne me restait plus que 4 boîtes de médocs codéinés, soit de quoi tenir un jour et demi, bref l’angoisse quoi. Quand j’étais sur la route, je commençais à bader en y pensant mais surtout je me suis mise à avoir une idée,
 
 une putain de mauvaise idée...  Quand je suis arrivée à Toulouse c’était plus vraiment une idée, c’était devenu une évidence : il faut que je me trouve de la came pour le nouvel an.

Du coup, j'arrive à Toulouse, je gare le camion sur le parking d’un supermarché pour ne pas me taper la flag parce que mon camion est tout sauf discret. Je commence la préparation des CWE des Klipal et des Codoliprane restant (pour au cas où je trouve pas) et je pars me balader dans les cités toulousaines. Je traîne à Bagatelle, La Faourette, La Reynerie... bref tout les quartiers sauf celui où j’ai habité. Je tchatche avec des dizaines et des dizaines de dealers mais c’est partout pareil : "Non, il y en a pas ici." "Va voir de l’autre coté du bloc." "Ah non, nous on fait pas ça nous." "Ouais mais non, ça c’est de la drogue dure." "Non, il y a pas de ça." On me propose du shit, de la beuh, de la MD, de la C mais pas de came.

A plusieurs reprises on me met de la coke sous le nez et je réponds sagement "non merci c’est pas ça que je cherche" alors que toutes les cellules de mon cerveau me hurlent "mais dit oui, vazy prend ça, dit oui". Bref, c’est d’ailleurs ce qui me faisait le plus flipper dans mon idée de partir en recherche de came comme ça sans avoir de plan... la tentation de la C. Qu’est ce que j’ai pu aimer / détester la coke... Mais j’ai pas craqué, j’en ai pas acheté, mais bon j’ai pas pu m’empêcher de constamment penser à ce foutu choix pendant les deux jours que j'ai passé à Toulouse.

Bref, au bout de trois heures de recherche, je cale l’affaire. Je vais voir un médecin pour avoir une ordo de Klipal et je vais en direction du métro en me disant que j’allais récupérer mon camion et rejoindre mon copain (qui ne savais pas que j’étais déjà arrivée à Toulouse). Alors que je traverse la place du marché, j’entends un gars qui hurle à un autre type "elle veut de l’héro là". Je me retourne et je vois toutes les mama en train de me regarder hmm En essayant de disparaître dans mon écharpe, je me dis "heureusement que je n’ai pas été chercher dans mon ancien quartier" et j’emboîte le pas des deux gars en direction d’un bloc.

Un des types disparaît dans les étages et je reste avec le gars "super discret" big_smile qui continue son biz en hurlant par la fenêtre. On a beau discuter l’attente en finit pas. Il y a pas mal de flics qui tournent dans le quartier alors on se balade de cage en cage. Au bout d’une heure, le gars décide de me montrer tout ce qu’il a à vendre : coke (encore une fois mad), beuh (amnésia) et shit (jaune très frais). Les heures défilent. Pour passer le temps, je lui prends un 10 de shit et on fume son pochon d’amnésia. Il m’explique en détail tous les endroits où je pourrais choper de la came à Toulouse.

Il fait nuit depuis un bon moment, je suis trop blasée. Au bout de trois heures d’attente, je me dis tant pis je vais aller retrouver mon copain mais l’autre gars revient. Il me dit 50 € / g, je lui dis "avec l’attente 30 € c’est déjà pas mal" et au final on s’accorde sur un "35 parce que c’est toi". La bonne blague, je pense que je dealais quand il était encore au biberon, mais je m’en fout, tout ce que je voulais c’était de la came. En faite même si ça fait longtemps que je ne suis plus dans le milieu, rien n’a beaucoup changé depuis mon époque, la seule grande différence pour moi, c’est l’attention apportée au packaging :)

/forum/uploads/images/1514/1514910251.jpg

Ma came en poche, je file comme le vent et tout s’enchaîne : prendre le métro pour récupérer mon camion, taper une trace pour voir la qualité du matos, le peser pour savoir que 2 g = 1.7 g + 1 traçounette, téléphoner à mon copain pour lui dire que j’arrive à Toulouse, passer à la pharmacie pour acheter mes médocs, avaler une CWE parce que je ne suis pas trop convaincue par la qualité de la came (mais bon le sniff est pas ma ROA favorite), rejoindre mon copain alors que la soirée du nouvel an avait déjà bien commencé et filer régulièrement au chiottes parce ce que, même après toutes ces années, c’est pas évident de ne pas taper régulièrement si j’ai de quoi faire...

Puis par habitude, j’ai continué de prendre ma codéine du matin et du soir en plus, j’ai vraiment un peu merdé sur tout les plans...  [Edit: Merci de ne pas me juger :)] Bon, je me refais un alu. De toute façon, avant ce soir j’aurai fini ma came...

/forum/uploads/images/1514/1514910826.jpg


#62
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
02 janvier 2018 à  18:56
Tu l'as trouvée comment la came ?
J'ai bien beau essayer de trouver de la came à Toulouse, impossible hmm

Sinon elles sont propre tes photos, j'aime bien :)

Et alors le rdv avec le CSAPA ? Il s'en ai dit quoi ?

A+ :)

Porygon,


@ Porygon, mon RDV au CSAPA c'est demain :)
Normalement l'addicto devrait me reparler du Dicodin en substitution de la codéine, mais je risque de ne pas être en super forme roll [Edit: J'ai peur qu'elle me dise plutôt Méthadone si je lui parle de came...]

Sinon, au niveau de la qualité c'est dur à dire parce que ça fait très (très) longtemps que j'ai pas touché à la came. C'était vraiment moyen en sniff (j'étais assez déçue, mais c'est une ROA que je kiffe pas trop pour la came) et sinon ça passe, mais j'ai connu mieux wink

J'ai fini par en ai trouvé en cité et on m'a parlé de deux points de vente au centre ville. Bon, je ne suis pas allée voir et je ne suis plus sur Toulouse là (c'était un peu le but de l'opération :)).

Edit: A faite, merci pour ton com sur les photos :)


#64
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
02 janvier 2018 à  20:53
Ouais je pense savoir de quel cité tu parle (mais vu le temps que tu as attendu j'ai l'impression que le mec a été se fournir quelque part et à pris sa com dessus), sinon en centre ville j'ai une vague idée de où en trouver mais bon on est pas là pour parler de ça :p

C'est l'alu ta ROA de prédilection pour la came ahaha (?)

Justement essaye d'être en forme, sa fera une meilleur appréciation (au moins elle se dira pas que t'es submergé par la codé se qu'il pourrait te porter préjudice pour le dicodin)
D'ailleurs ça serait vraiment chouette pour toi qu'elle soit favorable pour le dicodin, vu que d'après ce que t'as pu écrire sur le forum je pense que les TSO "officielle" ne marcherait pas sur toi et passé au sken serait totalement contre productif mur

Je croise les doigts pour toi !!!


Bon en faite j'étais pas trop en forme quand je suis allée au CSAPA,  un peu comme prévu hmm Mais bon, l'addicto m'a pas demandé trop de détails sur mes conso alors je ne me suis pas sentie obligée de parler de came. Je lui ai juste dit "vous savez la période des fêtes de Noël..." quand elle m'a dit que ça avait pas l'air d'aller et ma réponse a du lui convenir puisqu'elle a changé de sujet :)

L'addicto m'a redit qu'elle préférerait que je passe au Sub ou à la métha mais elle est prête à faire les démarches pour un TSO Dicodin. Par contre elle m'a dit qu'il faudra au moins un mois voire un mois et demi avant la mise en place du protocole de soin, si c'est accepté... faudrait d'abord l'accord d'un organisme de pharmacovigilance ou un truc du genre et ensuite l'accord du médecin conseil de la Sécu, bref c'est pas gagné...

Elle m'a quand même prescrit du Klipal à la hauteur de ses possibilités (en me précisant qu'en réalité elle n'avait pas le droit puisque deux semaines avant elle m'avait déjà fait une ordo, mais bon elle sait que je présente pas ma carte vitale et que je change toujours de pharmacies :)) Puis elle m'a refilé un RDV dans deux semaines pour voir si on peut faire une protocole de soin, encore une fois.

J'ai l’impression que ça ne va jamais mais marcher... Du coup, en attendant, je me soigne :)

/forum/uploads/images/1515/1515002512.jpg

Shit toulousain et Nothern Light provençale fume_une_joint

/forum/uploads/images/1515/1515002794.jpg

J'en profite pour le canna parce que fin janvier je vais me faire une pause. Ca devrait le faire je pense. Puis avant de faire une pause je vais faire un peu de cuisine avec des feuilles de manucure bien rangées au camion et ça :

/forum/uploads/images/1515/1515003408.jpg

Je préfère fumer des joints de beuh et cuisiner au shit big_smile Et puis surtout je suis devenue bien trop exigeante sur la qualité du shit que je fume :)


J'ai beau me mettre des bâtons dans les roues, me faire des promesses à moi-même, rien ne m'arrête...

Hier, en mode pilote automatique, je suis passée dans un CAARUD et j'ai trouvé moyen de choper de la came, encore une fois à l'arrache et en y passant pas mal de temps sad

Heureusement que j'en ai pris moins que la dernière fois parce que j'ai déjà tout tapé et par dessus ma codéine habituelle, sans y penser sad Parfois, je me demande si je ne fais pas exprès de me foutre dans la merde...

Je me le promets pas puisque ça marche pas, mais la came c'est fini, en tout cas pour cette semaine. Bon je planifie sur du court terme pour éviter de me mettre la pression et de merder encore plus.

J'ai déjà merdé avec une ordonnance que je me suis fait délivrer trois fois... Je crois que j'ai récupéré tous les différents génériques du Lexomil.

/forum/uploads/images/1515/1515154513.jpg

Aller, même si c'est pas la grande forme, je vais essayer de ne pas trop y penser...


#67
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
05 janvier 2018 à  16:09
Cool pour le TSO au Dicodin même si ça va mettre longtemps à se mettre en place d'après ce que j'ai compris hmm

Arf, mais bon vaut mieux ça que tu te retrouve sans TSO et que tu continue ta tournée des médecin + pharmacie

Je pense que ça va te faire du bien psychologiquement de te dire que tu vas être débarrassée de tout ça :)

A+
Stay safe wink

Porygon,


Tout se transforme...

Un bout de shit que je n'ai pas envie de fumer...

/forum/uploads/images/1515/1515437718.jpg

Et, après 3 rinçages... 50 g de beurre (38 g sur la photo parce que j'en ai déjà mis dans mes épinards, la veille, l'expression devient réalité :), mais bon j'ai pas pensé à prendre ça en photo)

/forum/uploads/images/1515/1515436263.jpg

Puis, un petit cappuccino (très gras) pour un matin câlin :)

/forum/uploads/images/1515/1515436728.jpg

Pour finir, un gâteau moelleux amande-cannelle-citron, parce que je profite du four de mon copain, miam big_smile

/forum/uploads/images/1515/1515437449.jpg

Dire que je voulais bêtement faire des truffes en chocolat avec du beurre au shit... et puis j'avais pas de chocolat pasdebol Au final, je crois que j'y gagne au change :)


@ Porygon, merci pour ton message. Oui, c'est sûr, j'espère que ça va finir par marcher pour le TSO au Dicodin...


Bonjour Dreamyn salut
Pour te réveiller en douceur
et de bonne humeur je te met une tof
que j'ai prise le jour de mon anniversaire
cet été, en rentrant me coucher
après avoir passé la nuit
avec les jeunes sur la plage
à fumer autour d'un feu de camp

C'est à biscarrosse plage au levé du jour.
Et je te met un petit son
pour accompagner la tof
et te réveiller en douceur,
je te souhaite une bonne journée.
https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=2uR96vc2Y3I
 
/forum/uploads/images/1515/1515571997.jpg
Spoiler


Pour reprendre le thème de la toute première photo,

Bon sang oui, j'ai connu les dessous de sièges. Sur la fin, completement déconnecté de la réalité, je planquait même plus rien...

/forum/uploads/images/1515/1515602091.jpg

Et puis un jour, un matin, je me suis reveillé dans le fossé, par 5°, en pleine campagne sans savoir ce que je foutais là, sans téléphone. La voiture bien pliée, la première chose que j'ai vu en ouvrant les yeux, c'est ça:

/forum/uploads/images/1515/1515601852.jpg


@ Funkyhunk, la conduite et les prods ça fait pas bon ménage pasdebol
Moi je fais vachement gaffe avec ça...

J'ai commencé à passer le permis de conduire, il y a presque douze ans (bon, j'ai mis plusieurs années avant de l'avoir parce que j'avais une situation pas trop stable, enfin à cette époque j'étais à la rue, puis l'argent ça venait ça repartait, bref) et à ce moment là j'avais une conso assez conséquente (déjà came, benzos et douilles de shit (très abusivement) au quotidien, ensuite c basée assez régulièrement et abusivement, puis j'y allais aussi assez fort sur la bouteille, enfin bref je tapais un peu tout ce qui passait). Le dilemme de l'époque c'était: "Dans quel état je devrait passer le permis?"

J'avais testé de conduire sans rien prendre du tout mais quand je suis en manque je suis un véritable danger publique... Du coup, j'ai essayé de conduire sous l'effet de plein de combo différents pendant mes heures de conduite (en me disant qu'il y avait quelqu'un à coté de moi pour rattraper le coup si je faisait de la merde). Comme ça j'ai pu vraiment me rendre compte des situations où j'étais apte à prendre le volant et des moment où il vaudrait mieux que conduise pas même si j'ai l'impression de gérer. Bref j'ai pu faire des expériences avant d'avoir le permis et les responsabilités qui vont avec :)

Par expérience, je sais que les combos c + alcool et benzos + alcool et puis d'ailleurs tous les combos qui comprennent de l'alcool ou des benzo (en forte dose) sont incompatibles avec la conduite pour moi à cause de la désinhibition et de cette fausse sensation de sobriété. Je me connais maintenant du coup j'essaye de ne pas prendre le volant si j'ai bu plus d'une bière (ou plus de deux verres) et / ou pris plus d'un demi Lexo (dans les 2-3 heures) puis surout j'adapte ma conduite à mon état. Pareil, quand je me remets au canna après une pause, je ne conduits pas juste après wink

Bien sûre je sais que le mieux est de ne rien consommer du tout quand on conduit mais bon si on ne peux / veux pas lâcher certains prods, en étant responsable, on limite déjà pas mal les risques wink


Édit: Au moment du premier post de ce blog, ma voiture était mon domicile principal (maintenant j'ai le camion d'un pote en attendant d'avoir le mien, bientôt, très très bientôt :)). Du coup, quand je parle de ranger mes dessous de sièges de voiture, c'est comme si je parlais je ranger le dessous de mon lit wink Il ne faut pas prendre ça pour une apologie de la conduite sous stups :)


J'ai vécu un chouillat dans ma voiture aussi...

Mais question bête:

Une vie comme tout le monde, dans un logement fixe, avec un véhicule qui sert... à aller d'un point A à un point B, non ? big_smile

C'est par necessité le logement dans le véhicule, ou par envie de mobilité ? :)


@ Funkyhunk, les deux mon capitaine :)

Quand je suis sortie de la rue (mi 2009), je suis passée par un CHRS et puis après je me suis chopée un appart, puis après un autre, puis un autre... Bref, au final j'ai eu un appart pendant un peu plus de 7 ans (avec une voiture en parallèle). Mais puisque j'ai toujours bien aimé vadrouiller, même en ayant un chez moi fixe où cracher, j'ai passé quand même pas mal de nuits dans ma caisse ou dans la montagne (faire l'ermite c'est un de mes moyens de décompresser sainement :)).

Quand j'ai lâché mon dernier appart (octobre 2016) j'ai pas eu les moyens de m'en prendre un nouveau. Puis mon nouveau travail me demande de pas mal bouger alors vivre dans ma voiture m'a semblé une idée pas si stupide que ça. J'aime bien bouger alors ça même si c'était censé être une solution provisoire ça me convenait alors ça a duré. Mais bon la gestion du quotidien c'est pas ce qu'il y a de plus simple quand on vit en voiture... En faite, je commençais un peu à saturer quand j'ai eu mon accident de voiture (fin octobre 2017).

Ma voiture a été classée épave après l'accident (pour lequel je n'avais aucune responsabilité) alors j'ai perdu mon domicile comme ça sad Heureusement j'ai un pote qui m'a prêté un camion en cours d'aménagement, le temps que je me trouve un autre véhicule. Depuis que je vadrouille avec ce camion, je revis: j'ai de l'espace, une gazinière, un vrai lit... Je n'ai plus les désavantages de vivre en voiture et je n'ai pas les inconvénients d'un appart. J'aime bien la vie nomade et puis je me rappelle de mes rêves d'ado...

Combien de fois je me suis dit "quand j'aurais le permis, je me prendrai un camion". Mais quand j'étais ado, j'étais un peu perdue dans mes addictions, je refaisais le monde et je me rêvais des futurs mais bon ça s'arrêtait là. Puis, quand je me suis reprise en main, ben j'ai fait comme tout le monde, j'ai pris un appart. Maintenant, je peux vivre mon rêve d'ado, j'en ai l'occasion. Un jour peut-être je me reprendrai un appart, mais pour l'instant j'en ai pas trop les moyens et puis surtout pas l'envie :)


Edit: J'ai toujours regretté que les gens réduisent les véhicules à un moyen d'aller d'un point A à un point B ou qu'ils se sentent en vacances seulement une fois qu'ils ont rejoint leur destination. Moi, ce que j'aime c'est justement tout ce qu'il y a entre A et B, j'apprécie ce temps passé à voyager / errer, je kiffe découvrir de nouveaux coins, me perdre, me balader librement et du coup les lieux de départ et d'arrivée n'ont pas tellement d'importance à mes yeux... Bon du coup, quand je dois aller quelque part ça me prend beaucoup de temps... mais bon les horaires et moi, on est fâchés depuis longtemps :)


Le début de la fin... ou la fin du début, on verra...

Depuis des jours je suis en stresse en pensant à aujourd'hui... Mon copain est reparti dans son pays et j'ai vu mon addicto ce matin... La sentence est tombée :

/forum/uploads/images/1516/1516230209.jpg

Parce qu'avec 6 Dicodin / jour, je suis loin de mes 33 Klipal, l'addicto m'a dit que je pouvais compléter avec un peu de codéine en cas de besoin (et voilà, pas moyen d'en finir avec ce foutu nomadisme médical qui me commence à m'user sad) Du coup je vais devoir continuer mes jeux d'équilibriste...

/forum/uploads/images/1516/1516230593.jpg

L'addicto m'a dit de ne prendre qu'un ou deux Klipal en plus du Dicodin, le matin puis le soir et de voir ce qu'il me faut pour l'après-midi... Je le sens mal... J'ai l'impression que ça va pas le faire... Ça me fait  flipper. Je lui ai dit mais elle m'a répondu qu'il ne fallait pas que je parte perdante avant de tenter l'expérience...

Bon ce que je ne lui ai pas dit c'est que, depuis hier, j'ai reswitché sur la came (bon elle en a que le nom, hein wink) Cette fois j'ai pas fait la con, j'ai pas tapé par dessus ma codéine... mais bon puisque j'ai pas trouvé de marron, je peux pas la fumer sad Du coup, j'ai passé l'après midi / la soirée avec des copines...

/forum/uploads/images/1516/1516231183.jpg

Au passage, j'ai essayé de me moderniser alors j'ai demandé au CAARUD du coin s'ils avaient des filtres toupies mais il y en avait pas alors j'ai récupéré des Strérifilt. Bein au final, je suis pas douée, ça m'a saoulé, du coup ça s'est fini aux cotons à l'ancienne hmm

Mon addicto va me téléphoner demain matin pour savoir comment ça va avec le Dicodin... C'est vraiment quelqu'un de bien, quelqu'un d'impliquée, mais bon moi ça me met mal à l'aise parce que ça me fait réaliser à quel point je fais de la merde, c'est un peu comme si j'avais envie de tout faire foirer, inconsciemment... Je me demande ce que je vais bien pouvoir lui dire demain...

Je viens d'avaler mes trois cachets réglementaires du soir, histoire de voir comment ça va aller demain matin, mais bon ça m'angoisse d'avance... Je vais me préparer des CWE de Klipal avec des dosages différents pour avoir de quoi gérer demain et me fumer un petit joint pour penser à autre chose...


Ouïouïouïlle.. sad

Ca m'affole toujours un peu ces quantités,

Et puis obligée de passer par la CWE, à longueur de journée, arf.

Impossible de remplacer ces Klipal par du Paderyl ou autre ? Bon c'est vrai qu'à 15mg/cp le nombre de boites augmenterait encore...

Sans jugement aucun, ce que tu peux consommer en une journée me fait peur.
Quand j'vois comment j'piquais du zen moi avec 500mg de Codé... sad

J'aime beaucoup te lire, et te suis avec intérêt,

:)


#76
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
18 janvier 2018 à  10:04
Càd quand tu dis que t'as trouvé de la marron ?
T'as trouvé de la #4 (blanche) ?

Take care

Ah oui, au caarud ils t'ont pas filé la notice du stérifiltre ?
C'est tout simple: Tu prend ta seringue (sans l'aiguille) et tu mets ton stérifiltre sur la seringue et tu tourne vite fait le stérifiltre pour "l'accrocher".

Prend soin de toi

A+

Porygon,


Bon, mon addicto m'a pas téléphoné, c'est déjà ça... Je sais pas ce que j'aurais du lui dire...

Maintenant, je me rend compte que j'ai vraiment merdé hier... Même si j'ai été propre, va bien falloir que j'attende 4-5 jours pour que les traces disparaissent et que je puisse repartir à la chasse aux prescription de codéine sans être trop grillée roll Le pire c'est que je ne peux pas évaluer mes besoins, tant que je n'aurai pas plus d'expérience avec le Dicodin. C'est angoissant... Faudrait pas que je tombe en rade... parce qu'évidement, il me faut plus qu'un ou deux Klipal en plus du Dicodin...

Je trouve que c'est vraiment galère de jongler entre la codéine et le Dicodin... C'est les montagnes russes: depuis ce matin, j'enchaine des moments où ça va je suis "normale", des moments où c'est pas trop ça avec des cravings que je calme à coup de Lexo et des moment où je suis limite défoncée. Je sais c'est sans doute un peu tôt pour en juger, mais j'ai l'impression que le Dicodin, ça va pas, en tout cas pas à cette posologie...

Je suis partagée... Un coup je me dis que je devrais me chopper un peu de came histoire d'être sûre de ne pas manquer si je descends mes stocks de codé, un coup je me dis que je devrais plutôt tenter d'augmenter le Dicodin parce que j'ai un peu de surplus ou je ne sais pas, écraser mes cachets, changer de ROA. Mais bon, je pourrais peut-être aussi continuer un peu comme ça pour voir, au moins ce soir, avant d'essayer d'autres posologies... Je suis un peu paumée...

Je suis nulle pour faire des choix, j'ai un pote qui m'a dit que c'est de la velléité. Je connaissais pas ce mot mais en faite c'est tout à fait ça, c'est une "amorce d'acte de volonté, intention fugitive généralement non suivie de réalisation", merci Google :) Voilà, je me fais des plans et je me vautre dans l’inaction. J'ai pas appelé mon médecin pour me mettre en arrêt maladie et j'ai même pas eu le courage d'aller en ville m'acheter une bouteille de gaz sad Pour ce soir, ça va le faire, le couscous ça gonfle à froid, mais bon demain je vais tirer la gueule, sans le café du matin...

Pour l'instant, je reste sage :)

/forum/uploads/images/1516/1516323796.jpg


@ Funkyhunk, merci c'est gentil :) Les quantités de codéine c'est juste une question de tolérance... J'aimerais bien piquer du nez avec 500 mg de codéine... Remarque, cet aprèm là j'étais bien-bien avec moins que ça mais par dessus le Dicodin et les Lexo wink En ce moment, j'ai plus tellement envie d'être "normale", j'ai plutôt envie de me défoncer... Juste quand je commence le Dicodin, mauvais timing...


@ Porygon, c'était censé être de l’héroïne blanche, mais bon je suis quand même assez dubitative... C'est surtout pour ça que je suis passée dans un CAARUD hier, je voulais voir s'ils pouvaient faire une analyse sur place vite fait... mais bon c'était pas possible, c'est une procédure qui prend du temps apparemment sad
Pour les Stérifilt, j'ai trouvé la notice en ligne et j'ai fait comme tu dis mais bon ça marchait pas, je sais pas, je suis pas douée sad La prochaine fois que je jouerai avec des copines j'essayerai de trouver des filtres toupies pour voir si je suis plus douée avec ça :)


salut Dreamyn,

Pire que la velléité ... l'auto-confirmation.

J'ai appris ce mot, aussi à mes dépends et ça fait toujours bizarre quand tu te dis "ah mais oui bon sang, c'est moi ça".

L'auto-confirmation peut donner l'impression d'être un visionnaire, presque un médium. Quand je prédis quelque chose, à chaque fois ça rate pas.

"Mais non, ça va jamais marcher! tu vas voir c'est sûr, ça va foirer !"

Et bien immanquablement le truc tenté échoue...

En réalité, l'esprit et le corps font tout pour que ça foire, par conviction que c'est impossible.

Et si tu demain, une Dreamyn "purifiée", dont le corps n'a plus approché de prods depuis des années, te semblait possible... ?

:)


@ Funkyhunk, salut

Moi je préfère me dire que ça va foirer comme ça si ça marche j'ai une bonne surprise parce que si je me dis que ça va marcher et que ça foire je serai trop déçue. Je suis défaitiste par optimisme :)

Sinon, "une Dreamyn sans prods" c'est oublier ma velléité... Si j'y pense ce n'est pas suivit d'actions sad Et encore, quand je dis que j'y pense... Ça m'arrive de me dire que ce serait cool "une Dreamyn non fumeuse" mais sans opis, en faite je me l'imagine même pas... Tu sais ça fait tellement longtemps que je tape dans les opis, maintenant ça fait 18 ans... Je ne rappelle même plus comment c'était avant...


J'ai 29 ans, à priori comme toi.

Ma conso est récente, moins d'un an... Mais la montée a été fulgurante. Je suis dans l'abus à tous les étages. Quand je m'approche d'une femme, toutes mes ressources y sont dédiées, pour les prods se fut la même chose. Un soir j'y goutais, le lendemain c'était le centre de ma vie, avec la fameuse quête (ma voiture avait fait les 20 pharmacies de la ville en 2H. Puis le département, et... la région ! C'est le médecin conseil qui était amusé...)

C'est la nature addictive par définition,

Avec du recul', et maintenant que je ne suis plus dans une consommation effrénée:
J'ai décidé de ne pas quitter les produits. Je n'ai plus aucune dépendance physique mais je les aime pour autre chose, le bien-être et la sollicitation de l'esprit qu'il m'apportent.

Tout ça pour dire, une Dreamyn sans prods, je n'y crois pas trop. Mais une Dreamyn qui consomme quand elle veut, pour se sentir bien et pas plus mal, je suis convaincu que c'est possible.
Pas demain, non.

Mais ça arrive,


Dicodin, 60 mg de tartrate de dihydrocodéine LP, un rêve?

/forum/uploads/images/1516/1516376713.jpg

J'ai jamais vu de médoc en LP comme ça auparavant... Pourtant j'en ai essayé des opis pharmaceutiques...

J'ai essayé de dissoudre quelques cachets et le résultat ressemble à du lait caillé, ça donne envie?

/forum/uploads/images/1516/1516377180.jpg

Si je me conforme à ma prescription ça va pas, c'est la galère et je fini frustrée... Du coup, je tente des expériences... modification de la forme galénique, changement de posologie et prochainement essai d'autre ROA...

Je note tout ce que je fais pour l'instant et je verrai bien ensuite qu'est-ce que je transmettrai à mon addicto...



@ Funkyhunk, ouais, comme toi j'ai 29 ans :)

Si je regarde en arrière mes conso sont désormais très modérées... Bon, je me suis retrouvée à acheter de la came un peu plus souvent que prévu ces derniers temps, mais c'est rien du tout par rapport à certaines périodes... Avec le temps, je m'améliore big_smile

Quand je dealais, j'avais toujours tout ce qu'il me fallait à foison du coup j'avais des conso vraiment abusées... Puis à ce moment là je ne connaissais pas trop la RdR alors j'avais des pratiques assez limites et je m'asseyais sur la modération big_smile J'anticipais pas, je suivais mes envies sans réfléchir et après je réparerais les pots cassés...

Tu vois, quand j'ai repris en main ma conso de canna, j'ai enfin compris l'avantage de la modération. J'apprécie d'autant plus mes douilles que je n'en coule plus au quotidien ce qui permet à ma tolérance de redescendre. Par contre devenir usagère occasionnelle d'opis, après y avoir été addict, je ne sais pas, ça me semble plus compliqué...

Quand je suis passée à la codéine et que j'ai commencé à faire la tournée des pharmacies, mon terrain de jeu était bien plus grand qu'une région puisque j'ai toujours aimé bouger wink Mais bon comme la codé était vendue librement j'ai jamais eu de problèmes avec la Sécu :)

Comment ça se fait que le médecin conseil s'est intéressé à toi? Parce que tu consultais trop de médecins différents? Pour des prescriptions de benzos, de paliers 3? (bon t'es pas obligé de me répondre, hein :))


'lu,

Effectivement la Codé étant sans ordonnance, comme toi j'ai jamais été embêté (encore heureux, je payais de ma poche et ne donnais pas de carte Vitale)

Je mélange 2 histoires en fait, car parallèlement à la Codé j'étais accro aux BZD, qui eux.. sont sur ordos. Donc photocopies, etc... j'ai été pincé.


La rage...


Je garde le sourire quand tout se casse la gueule, quand rien ne marche comme je veux mais je suis une cocotte minute sous pression et d'un coup j'explose.


La rage...


Maintenant je ne saute plus à la gueule des gens qui m'énnervent, je ne pars plus dans des séances d’auto-mutilations qui dérapent, je me contrôle... enfin j'essaye... Je passe quand même un peu mes nerfs sur les objets, du coup je fais souvent de la casse...

Hier j'ai envoyer voler mon ordi. Pourtant, c'est toute ma vie cet ordi... je suis aveugle quand j'ai la rage hmm Heureusement la housse a limité les dégâts... Ça me soule quand je réagis comme ça, je rentre dans ce foutu schéma rage --> explosion --> apaisement --> regrets --> culpabilisation sad


Ma meilleur pote voit que je craque un peu en ce moment. Elle me sort "ça ce voit que ça va pas trop en ce moment, tu sais j'ai l'habitude que tu sois en retard mais bon là ça fait plusieurs fois que t'es en retard de plus de 20h, même pour toi c'est beaucoup" Elle me connait bien wink

Elle m'a proposé de passer quelques jours chez elle. Je l'ai prévenue que je suis pas d'humeur, mais bon elle veut me changer les idées, c'est gentil :) Elle m'a déposé chez le coiffeur en me disant que ça allait me détendre (et parce que ce matin je me prenais la tête
 
 avec mes cheveux)  Ben ça marche peut-être sur elle, ça marche pas sur moi sad

Quand la coiffeuse me demande "ça va comme ça?", moi ça me plait jamais, mais bon qu'est ce que je peux faire... Lui hurler "Mais putain espèce de connasse, c'est trop moche ce que t'as fait", lui sauter à la gueule et lui faire bouffer mes cheveux? Ben ça va pas me les recoller mad Du coup je ravale ma rage et je grommelle "Mouais ça va, ça va, mais ça fait court quand même devant, hein". Puis je fais un sourire grimaçant en lui disant "Merci, au revoir" et en pensant "Et à jamais connasse" mad


La rage...


Je me fume une clope en retournant chez ma pote. Non, même si l'envie est forte je ne va rien casser, je ne pas entrer à nouveau dans ce foutu cycle rage -> explosion ...


On va faire rage --> décompression (en 4 étapes) --> apaisement sans culpabilité


Étape 1

/forum/uploads/images/1516/1516982725.jpg

Faudrait que je me retrouve un club de karaté, ça me canaliserait... J'aimais bien aller aux entrainements et ça me donnait une certaine stabilité. Je vais voir ça la semaine prochaine, je vais sérieusement examiner les possibilités après mon RDV avec l'addico, mercredi...


Étape 2

/forum/uploads/images/1516/1516982851.jpg

Sans commentaires. Le shit ça me soule, je préférerai de la beuh... Mais bon de toute façon, dès que je repars dans le sud, je me fais une petite pause avec le cannas. Enfin, je vais peut-être transformer ce shit en beurre avant d'arrêter pour quelques semaines :)


Étape 3

/forum/uploads/images/1516/1516982969.jpg

Mes derniers Dicodin sad Bon je suis pas encore experte en plug mais c'est vrai que cette ROA rend la DHC un peu plus efficace quand même... Pas le temps de développer je reviendrai sur le sujet plus tard...


Étape 4

Extérioriser, étaler une diarrhée verbale sur mon blog en attendant l'heure de mon RDV chez le médecin sans trop angoisser en me demandant si je vais réussir à me faire prescrire suffisamment de codéine pour tenir tout le weekend...


Il viens de m’arriver une histoire de fou...

Hier, mes réserves étaient presque à sec alors je suis allée visiter une ville du nord-est que je connais (presque) pas. Comme d’habitude, depuis un peu plus de six mois, les croix vertes me font de vilains clins d’œil alors que je marche pendant des heures à la recherche de plaques dorées avec la mention sans RDV. Les efforts finissent par payer. Après deux consultations médicales, plus de quatre heures dans des salles d’attente bondées, une rencontre avec un médecin qui me grille à 20 mètres mais accepte quand même de me refiler une ordo en me disant de ne jamais plus revenir, un passage dans cinq pharmacies, je suis allée zoner dans une citée. Au final, sur la journée, j’ai récupéré ça :)

/forum/uploads/images/1517/1517295397.jpg

Puisque je venais de choper de la came et que j’étais passée récupérer du matos dans un CAARUD il y a pas très longtemps, je me suis dit que c’était pas vraiment une bonne idée de traverser la frontière pour acheter des clopes moins cher. Une sacré intuition peut-être quand on sait la suite... Bref, dès que j’ai trouvé de la came, j’ai quitté la ville par l’ouest, sans prendre le temps de la goûter. Mais bon je ne pensais qu’à ça, du coup dès que je me suis retrouvée en pleine cambrousse, je me suis garée sur le bord d’une petite route. Je sors tout mon petit bordel (came, balance, alu, pompes...) et je me fais un alu pour évaluer la qualité du matos. Juste après, alors que je suis en train de me rouler une clope, je vois une voiture se garer derrière moi...

J’ai juste le temps de mettre un peu de bordel sur mes petites affaires et les faisceau de deux lampes torches passent par la fenêtre du camion. Et, gendarmerie nationale, bonsoir.

Je m’en doutais... Je me poste dans l’entrebâillement de la porte pour ne pas leur laisser l’occasion de trop voir l’intérieur en pensant bêtement à Raoul Duke, puis je sors du camion en refermant immédiatement la porte histoire de leur montrer mes papiers. C’était surréaliste. Les gendarmes me conseillaient d’éviter les endroits isolés car ce n’était pas des lieux sûr pour une fille seule, ils m’encourageaient à faire un stage pour récupérer des points sur mon permis de conduire après m’avoir rappelé toutes les infractions commises sur les trois dernières années, ils discutaient de ma région natale. Trois minutes auparavant je me tapais un alu et à deux mètre d’eux j’avais encore tout ce qu’il fallait pour me défoncer roll

Bref, à la fin il sont parti en me disant de faire attention à moi et je me suis refais un alu pour me remettre de mes émotions, puis je me suis trouvé un coin plus tranquille pour tester les filtres toupies* Cette histoire de fou, ça me rappelle la fois où je m’étais fait contrôler alors que je me roulais un joint dans une tente. A posteriori c’était trop marrant : je parlais avec les keufs au travers de la toile de tente et j'en étais sortie pour leur montrer mes papiers qu’après avoir finit de rouler big_smile Quand j’y pense, cette histoire remonte à une petite dizaine d’années, c'est dingue comme le temps passe vite...



En faite juste avant qu’il m’arrive cette histoire, je voulais poster par rapport à un autre truc qui me tiens à cœur. Même si elle ne lira jamais ces lignes, je voulais dire que j’ai vraiment une pote en or, une meilleure amie qui me connaît bien :)

Même si elle ne connaît rien aux médocs, elle a bien vu que je merdais depuis que j’étais passé au Lysanxia. En faite, la semaine dernière j’avais profité de mon passage en Bourgogne pour voir mon médecin traitant (qui n’est pas au courant de mes conso actuelles puisque je la vois presque jamais) et elle m’a prescrit du Lysanxia. Du coup, j’ai swiché du Lexomil au Lysanxia pour éviter de prendre deux benzos en même temps mais bon au final le Lysanxia ça ne me réussi pas du tout, ça me flingue beaucoup trop la mémoire. Quand ma pote m’a demandé si j’avais eu des nouvelles de mon copain, je n’ai pas pu lui répondre mieux que "oui, non, je sais pas, attends je regarde mon journal d’appels", la loose…

Ma pote m’a dit que je ferais mieux d’arrêter le Lysanxia et de me débarrasser de ces cachets. J’avais bien conscience que ça me faisait merder mais mon médecin avais insisté sur le fait qu’il fallait que j’essaye ce médoc et puis il y a certaines choses que je n’aime pas jeter du coup j’ai refusé. Puisque ma pote avait du Tussidanne qu’elle ne consommais pas, je lui ai demandé si elle voulais pas me le refiler. Du coup, elle m’a proposé un deal : me donner ses Tussi à condition que je jette mes Lysanxia. Malhonnête jusqu’au bout, devant elle j’en balance qu'une boite à la poubelle (j’en garde une en réserve dans mon sac) et je récupère ses Tussidane.

/forum/uploads/images/1517/1517295345.jpg

Mais dimanche, après être partie de chez ma pote, plus moyen de remettre la main sur ces Lysanxia. Elle ne connaît rien aux médocs mais elle me connaît bien... Comme je me trimballe toujours avec une sacrée pharmacie, elle ne devait pas savoir quel médoc jeter. Mais quand j’ai bazardé une boîte de Lysanxia sous ses yeux, elle a pu l’identifier et elle a du se débarrasser de la boîte restante, c’est le seul médoc qui a disparu de mes affaires. Du coup, je suis remise aux Lexo et c’est vrai que ça va beaucoup mieux... Avec mon ordonnance, je pourrais passer dans une pharmacie pour récupérer au moins une boîte de Lysanxia en disant que j’ai oublié mes médocs bien sûr, mais bon je crois que je ne vais pas le faire... Je n’aurais jamais jeté ces médocs par moi même mais au final, c’est mieux comme ça.

J’ai vraiment une meilleure pote en or. Même si elle n’est pas dans mon délire, elle est là pour moi, elle sait voir quand ça ne va pas et elle me fait rire. Elle me sort "allez trouve toi un truc à toi pour vivre et je viendrais avec mon fils pour t’aider à ranger" en sachant que son fils a 2 ans. Puis elle a ajouté "je l’ai bien éduqué t’inquiètes, il sait qu’on met tout ce qui traîne à la poubelle et que si on trouve un truc bizarre ou un truc qui pique on appelle maman" smileÇa veut tout dire... Forcément, si le Lysanxia était le seul médoc qui avait disparu de mes affaires, les pompes qui traînaient dans mon sac et mon garrot avaient disparu aussi. Même si ça m’a fait un peu chier pour le garrot, c’est pas une grande perte et je comprends bien qu’elle n’ait pas su trop quoi faire face à ça, du coup je ne lui en veux pas.

Il y a 12 ou 13 ans, ma meilleur amie avait grillé une pote en train de shooter dans ses chiottes et ça l’avait bien choquée. C’est pas évident... C’est une pratique violente extérieurement, je crois. Je devrais peut-être lui en parler pour dédramatiser, la rassurer... Mais bon, même quand j’étais à fond dedans, pour moi l’injection c’est toujours resté dans le domaine privé, comme mes automutilations. Si certain de mes proches sont au courant (ou plutôt ont été au courant), ils n’en voient rien (et même si il y a eu des ratés, je fais tout pour que ça reste discret). Puis je ne sais pas trop ce que je devrais en dire...



* Au final même si je suis pas très douée et incapable de me servir de Stérifilt, j'ai eu aucun mal avec les filtres toupies et même sans garrot j'ai réussi à éviter la boucherie :)


Salut Dreamyn,

Tu as eu du bol de tomber sur de gendarme pas trop con !
J'aime bien te lire , je suis ton blog avec interet.
Prends soin de toi.
Gas.

PS: Je sais pas si tu aimes Brel, j'te met un titre qui me touche particulièrement, moi qui suis P4 !!!
Désolé pour la qualité c'est pas tout jeune :)

  https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=AKvQZuCueX4
 


En ce moment, c'est dingue comme je suis stressée... J'angoisse à cause du protocole de soin pour le TSO au Dicodin, j'angoisse à cause de mon taf d'autant plus que je n'ai pas encore prévenu de mon arrêt maladie, j'angoisse à cause de mon copain à qui je continue de mentir... J'angoisse et je ne mange plus, j'angoisse et je ne dors plus...

Résistons face au stresse :)

/forum/uploads/images/1517/1517483264.jpg


Se défoncer pour avoir envie de grignoter deux ou trois conneries... Se défoncer pour piquer du nez quelques heures... Se défoncer pour vivre avec le sourire...

Se défoncer en variant les plaisirs demon1

/forum/uploads/images/1517/1517484065.jpg
/forum/uploads/images/1517/1517484151.jpg
/forum/uploads/images/1517/1517484022.jpg

Se défoncer puis procrastiner pour s'échapper (là je vais me relire cette trilogie, que j'avais kiffée quand j'étais ado, puisque je viens de récupérer la suite :))

/forum/uploads/images/1517/1517485012.jpg


Hier, j'ai été au CSAPA pour y voir mon éduc et mon addicto. J'ai demandé à mon éduc "J'ai l'air comment?" et elle m'a répondu "Bien". J'avais pas dormi et presque pas mangé depuis 3 jours, de temps en temps il fallait que je me tienne aux murs pour ne pas tomber mais bon j'avais l'air bien, c'est cool hmm J'aime bien parler avec mon éduc, elle est presque toujours de bons conseils, même si j'ai du mal à faire les bons choix en ce moment. Parfois elle emploie des mots qui me font bouillir intérieurement, mais en général je sors plutôt apaisée de ses RDV.

Je stressais comme tout de voir mon addico parce que j'avais super peur qu'elle me dise que je devrais passer à la méthadone, alors que ce TSO m'angoisse beaucoup. Mais bon au final elle a accepté de rédiger un protocole de soin pour un TSO Dicodin et puis elle m'a prescrit 15 boîtes de Klipal. C'est un double soulagement parce que j'angoissais aussi à l'idée de devoir faire la tournée des médecins prochainement, alors que j'ai les bras troués sad Entre cette prescription et sa demande de lui préparer une CWE pour l'analyser, ça m'encourage bien à revenir à la codéine :)

Quand je suis sortie du CSAPA j'étais vraiment mieux... Je suis passée à la pharmacie récupérer mes Klipal mais comme il était passé midi et que le pharmacien contacté par mon addicto ne revenais qu'une heure plus tard, je me suis dit que j'allais attendre un peu au camion. Mais, j'étais tellement soulagée après ma visite au CSAPA que je me suis endormie cash et le manque m'a réveillée qu'à 17h... Au final, je me suis fait une bonne "nuit" dans l'aprèm :)

D'ici ce soir, je pense que j'aurai fini ma came. Du coup mon programme pour demain c'est DXM / codéine / canna et pour après ce trip, c'est une pause avec le canna / la came pour au moins une (deux, trois?) semaine(s). J'écris ça ici pour me forcer à davantage me tenir à ce programme et puis je verrai bien combien de temps cette pause durera. Le plus longtemps serait le mieux... J'ai RDV au CSAPA dans deux semaines, j'aimerais bien ne pas craquer avant...

Allez Dreamyn, action :) Et puis pour la motivation demon1

/forum/uploads/images/1517/1517487850.jpg


@ Gaspard, merci pour ton message. Ma mère écoutais Brel. Elle est décédée quand j'avais 14 ans alors que j'ai passé toute ma jeunesse à croire que j'allais la sauver... Du coup, pour moi, Brel, c'est beaucoup de souvenirs, des souvenirs tristes mais au moins je me souviens hmm


Salut Dreamyn,

J'te souhaites de tenir ton programme.
J'suis désolé au sujet de Brel, j'espère ne pas avoir reveiller trop de mauvais souvenirs en toi, j'men veux un peu en fait sur ce coup là hmm thinking
Amicalement.
Gas'.


salut
Bonsoir Dreamyn

Tu as une vie mouvementé
et rythmé par tes addictions,

moi je met le haut-la, je prend ma retraite,
je me retire dans une vieille baraque
sans prétention au mois de mars,

au programme niveau drogue,
quelque joint mais en ce moment
j'en ai pas envie du tout,
j'ai envie d'aucune drogue
d'ailleur et j'ai tellement galèrer
pour arrêté les Amphets
que j'ai pas envie d'y retoucher
pour le moment.

Oui alors Baraque sans prétention
pas de chauffage juste une cheminée
mais avec beaucoup de terrain
et de bois autour et tout ce qui va avec,

poulailler, lapin, mouton.........
C'est un nouveau départ
pour une nouvelle vie.
Alors plus de drogue au programme,

je te souhaite de trouver bonheur, équilibre et épanouissement.


Vendredi, juste avant le lever du jour, le dernier demon1

/forum/uploads/images/1517/1517578752.jpg

C'est bien que les bonnes choses aient une fin. Avec la came c'est comme avec les douilles et puis un peu tout d'ailleurs, j'arrive pas à faire dans la modération roll  Même en photo c'est flagrant la différence de concentration entre le "petit" dernier et celui de jeudi midi drapeau-blanc

Puis dans la journée je colle au plan :)

/forum/uploads/images/1517/1517659288.jpg

Je prends sagement des doses thérapeutiques de DXM tant que je suis chez mon copain et je profite de son frigo pour mes CWE.

/forum/uploads/images/1517/1517659702.jpg

Et je prends soin de moi: je me mets à la cuisine, je dors un peu, je fais de la bobologie pour pouvoir retourner voir des médecins sans traces suspectes la semaine prochaine.

/forum/uploads/images/1517/1517659377.jpg

En faite le flacon d'huile d'amande douce c'est du calendula maison, mais moi et les étiquettes roll

C'est un truc qui me reste de mon addiction à l'automutilation, j'aime bien me soigner. Quand je parlais de mon stress à voir des médecins avec mes traces à l'éduc du CAARUD, il m'a répondu que j'aurais dû demander à mon addicto de jeter un coup d’œil à mes bras. En faite, elle m'avait proposé de lui montrer puisque j'ai un peu dit au CSAPA que j'avais retouché à la came, mais bon j'ai refusé. C'est mon corps, c'est ma vie privée.

J'ai toujours préféré me soigner seule et garder mes blessures pour moi. Bon, quand j'étais à fond dans l'automutilation et que ça dérapait souvent, j'ai été obligée de faire appel au corps médical de temps en temps. Mais à chaque fois c'était à contre cœur. Ça demande de prendre beaucoup sur soi d'affronter leur regard sur ces pratiques qu'ils ne comprennent pas et qu'ils associent à la folie juste parce que ça leur fait peur sad

De toute façon j'ai été propre, il n'y a rien à montrer. C'est pas un spectacle et je sais gérer ; dans 3-4 jours, il n'y aura plus rien à voir. Bon, j'ai quand même été très touchée que mon addicto me demande l'autorisation, enfin que ce soit formulé comme une proposition et pas une obligation. Personne ne me demandais mon avis avant de relever mes manches, quand j'avais 16 piges et tout le monde collé au cul: psys, éducs, keufs, juge des mineurs...

Bref, pas d'angoisses, j'ai de quoi faire en attendant que mes traces se fondent dans la masse :)

/forum/uploads/images/1517/1517659797.jpg

Tout le monde me dit que je devrais profiter de l'appart de mon copain pendant qu'il n'est pas là. Je passe de temps en temps chez lui, je relève son courrier, j'arrose les plantes, mais bon j'utilise déjà sa machine à laver, son frigo et je charges mes batteries chez lui, je ne me vois pas vivre là 7j/7. Les gens aiment trop faire des commérages surtout à la campagne... Même si je peux avoir une apparence assez classique, mon rythme de vie va faire parler roll

Et puis je préfère être seule au milieu de nulle part, pour triper avec ça :)

/forum/uploads/images/1517/1517663183.jpg


@ Gaspard, ne t'en veux pas... En tout cas, moi, je ne t'en veux pas du tout :) Au contraire, je préfère me souvenir de ma mère (même si mes souvenirs sont pas forcément très joyeux) que de l'oublier. C'était quelqu'un de bien. Je ne suis pas croyante alors je pense que les morts ne vivent qu'au travers des souvenirs de ceux qui restent. Du coup oublier ceux qui sont décédés c'est un peu comme les faire mourir une deuxième fois...

@ Speedmicha, c'est bien changer de vie de temps en temps. Tu vois quand j'ai arrêté le deal en 2009 ma vie a beaucoup changé, j'ai parfois l'impression que j'ai enchainé plusieurs vies, tellement tout a été différent d'une époque à l'autre... Mais c'est vrai qu'arrêter toutes les drogues, j'ai encore jamais fait, un jour peut-être... Là ça va bientôt faire 10 ans que j'ai pas pris de stims et je trouve que c'est mieux comme ça smile
J'adore le chauffage au bois, c'est du taf mais c'est tellement plus agréable qu'un radiateur big_smile Je te souhaite aussi du bonheur, tu le mérite :)


Salut Dreamyn,

J'suis soulagé que tu ne m'en veuille pas, c'est vrai que nos chères disparues ont les fait vivres via nos souvenirs et la musique en soulève pas mal !
Pour toi qui aime te ballader et qui aime la nature un poème de Rimbaut repris par JL Aubert, j'espère que cela te plairas...

  https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=0eEQpJ_oTyg
 

Prends soin de toi.

Gas'.


#91
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
03 février 2018 à  17:47
Toujours un plaisir de te lire Toulousaine !!

Porygon,


Je pars m'exiler deux (trois, quatre?) jours dans la montagne sans réseau et tout le monde s'affole sur mon téléphone, même mon addicto...

Je vais la voir vendredi pour discuter du protocole de soin pour un TSO Dicodin. J'angoisse et elle n'est plus trop sûr que c'est le bon choix, à ce que j'ai cru comprendre...

Je lui avais dit à demi mot pour la came juste avant la fin du RDV. Avec ma parano j'étais persuadée que tout ce que je disais à mon éduc était immédiatement transmis à mon addicto... Mais, non. Puisqu'elles avaient remarqué que je badais un peu sur le secret médical elle ne communiquaient pas tant que ça. Du coup, mon addicto n'a pas eu trop le temps de digérer la nouvelle sad

Pour l'instant je me tiens au plan: trip au DXM, retour à la codéine et bientôt pause avec le canna (pour ne pas faire tout exactement en même temps). Je sais déjà que je vais craquer sur de la came, la seule inconnue c'est quand. Mais bon, je ne pense qu'à ça. Le tout c'est de ne pas craquer maintenant, faudrait que j'attende un maximum de temps...

Je n'aurais jamais du shooter, j'aurais du continuer de la fumer... Le DXM fait bien son job, il baisse ma tolérance aux opiacés, mais maintenant j'ai à nouveau cette image dans la tête...

/forum/uploads/images/1517/1517940419.jpg

C'est con, ça faisait tellement longtemps... Faut pas que je craque maintenant, je ne veux pas tout faire foirer pour le Dicodin. C'est à moi de jouer... Angoissant. Je vais retourner m'exiler au milieu de nulle part... C'est moins stressant qu'en ville. Entre les travaux qui m’empêchent d'aller où je veux et les stationnements payants avec des machines qui veulent pas de mes pièces...

Je me mets au vert et tant pis si je me mets tout le monde à dos...


@ Gaspard, merci :)

@ Porygon, celle là de came, elle était du nord-est, je bouge pas mal en ce moment wink


Welcome back codeine*

/forum/uploads/images/1518/1518092280.jpg

Pour combien de temps?


* heureusement que j'ai du DXM


#94
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
08 février 2018 à  19:32
Au final j'ai l'impression que tu as l'air déçus du dicodin.
Avant de l'avoir tu étais super enthousiaste et au final j'ai l'impression que ça marche pas trop (tu re-tape de l'héro et continu la codé)

Bon après en même temps tu es sous dosée donc bon, c'est normal que tu aille voir ailleurs vu que... tu as pas le choix hmm

Je te fais pas la morale ou quoi hein c'est juste une constatation.

En tout cas fais gaffe avec la came, en IV en plus aha.

Prend soins de toi

Amicalement,
Porygon,


Vendredi après midi j'ai vu mon addicto. Elle voulait me revoir pour discuter à propos du protocole de soins pour le Dicodin encore une fois à cause de cette histoire de came. J'angoissais à mort, j'avais trop peur qu'elle me dise que la méthadone était une meilleure option...

Au final, il s'est passé exactement l'inverse. Elle m'a sorti que ce serait trop dangereux de passer à la méthadone à cause de la came puis elle a accepté d'envoyer la demande de protocole de soin pour le Dicodin smiley-gen013

Maintenant tout est entre les mains du médecin conseil de la Sécu... Angoissant...

Du coup, j'ai fait ce que je fais de mieux face à l'angoisse: fuir. Je suis une experte wink J'ai conduit toute la nuit et en moins de 11 heures, j'avais traversé la France.

Vendredi matin je profitais du soleil provençal...

/forum/uploads/images/1518/1518407693.jpg

Et samedi matin, mon "papier peint" avait bien changé :)

/forum/uploads/images/1518/1518409342.jpg

Un petit rangement, vidage de poubelles avant de passer les frontières...

/forum/uploads/images/1518/1518408083.jpg

Et je me suis retrouvée au Luxembourg à l'heure de l'apéro wine

/forum/uploads/images/1518/1518408157.jpg

Alors que je faisais un petit tour en ville, une poignée de Stéricup trainant vers une poubelle a attiré mon regard... Immédiatement, je suis devenue indifférente à la beauté du paysage enneigé...

/forum/uploads/images/1518/1518409289.jpg

Après avoir fait le plein de clopes et de gazoil (1.01 € / litre, le rêve :)), je suis partie me chercher de came. Mon addicto m'avait proposé un "deal": arrêter la came pour passer au Dicodin. Moi, évidement, j’interprète ça comme "tant que je ne suis pas sous Dicodin, c'est pas très grave si je tape de la came" demon1

Puis, au final, je me conforme à mes plans. J'ai fait une semaine de pause avec la came et là depuis mercredi je me fais une pause avec le cannabis. Même si ça faisait un peu plus de six mois que je m'étais remise à fumer au quotidien, je ne galère pas, c'est cool :)

C'est que du plaisir. Je profiterai davantage des effets du canna après cette pause et je me prouve à moi même que j'ai le contrôle de ma conso car je suis capable de ne pas fumer de beuh alors que j'en ai à disposition :) Je ne pense pas que je pourrais faire ça avec de la came...

D'ailleurs, en parlant de came, je fais une petite pause histoire d'utiliser ma dernière toupie demon1

/forum/uploads/images/1518/1518408534.jpg

Elle est vachement mieux que celle que je tapais cet aprèm... J'avais trouvé une douche à 2 euros alors j'y ai passé facilement 3 heures, pour rentabiliser, et puis j'ai un peu abusé...

/forum/uploads/images/1518/1518408598.jpg



@ Porygon, je ne sais pas si je suis déçue par le Dicodin...

Mon addicto m'en a juste prescrit 5 boîtes mi janvier pour tester avant de faire une demande de protocole de soin (qui ne sera peut-être même pas accepté par la Sécu) du coup c'est parti vite hmm

Au niveau des effets, c'est vrai que je n'ai pas vraiment été trop convaincue par le Dicodin (ça monte tellement lentement sad) mais bon je crois surtout que je n'ai pas essayé assez longtemps pour avoir un avis tranché sur la question.

Je vais voir ce que ça va donner si le protocole est accepté par la Sécu. Mais j'ai peur que ça ne soit pas accepté et en même temps je flippe que ça ne me convienne pas si ça passe. Bref, dans tous les cas, ça m'angoisse...

En ce moment, j'ai plus envie de me défoncer que d'être normale du coup ça explique le switch sur la came. Par contre, je crois que j'ai un peu merdé de repasser aux taquets, je n'arrive plus à me sortir ça de la tête hmm


#96
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
12 février 2018 à  14:16
En vrai voyager tout seul en étant véhiculé ça a l'air vachement cool et ça me  tente bien !!

Wow comment tu fais pour trouver de la came dans un pays que tu connais pas O_o

Yep, c'est ça qui me fait un peu peur que tu galère à arrêter l'iv hmm

Je suis entièrement d'accord que le fait que le Dicodin mette longtemps à monter puisse te décourager, c'est sûr que attendre 1h30-2h (si je me trompe pas) puisse être démotivant.
Mais bon au moins c'est cool que ton addicto est décidée d'envoyer le protocole à la sécu :)
Au moins tu pourra dire adieu (je l'espère) au nomadisme médical !!

T'avais déjà injectée ou c'est nouveau ?

Très belle photo en tout cas !!

Prend soin de toi :)

Porygon,


Porygon a écrit

En vrai voyager tout seul en étant véhiculé ça a l'air vachement cool et ça me  tente bien !!

Ouais, c'est un bon délire. Enfin, moi je kiffe bien :)

Porygon a écrit

Wow comment tu fais pour trouver de la came dans un pays que tu connais pas O_o

Je tue le mythe. En faite, j'ai repassé la frontière pour choper de la came, c'est plus facile de choper quand tu maitrises la langue big_smile

Porygon a écrit

T'avais déjà injectée ou c'est nouveau ?

C'est pas nouveau mais je croyais que c'était de l'histoire ancienne... Je crois que ça faisait 5 ans que je n'avais pas touché à une pompe sad

J'ai commencé les taquets quand je me suis mise à fond dans la came, début 2004, je crois, je sais plus trop... C'est un peu flou cette époque... beaucoup trop de benzos / neuroleptiques...

Avant ça j'avais déjà joué avec des seringues mais c'était pour pour m'automutiler, je tapais que des opis pharmaceutiques en sniff. Quand j'étais ado, je sniffais tout, même la MD... quelle horreur quand j'y repense surpris

Je me suis mise à chasser le dragon, quand je sortais avec un gars qui ne voulais pas que je tape dans les "drogues dures" (c'était plus discret wink) mais bon de temps en temps je continuais à me faire des taquets.

Puis entre 2009 et 2010, je suis passée à la codéine et progressivement j'ai arrêté de me faire des extras came. Du coup maintenant, j'ai un peu l'impression de faire marche arrière sad

Porygon a écrit

Très belle photo en tout cas !!

Merci :)


Salut Dreamyn,

Je vois que tu bouges pas mal, c'est un mode de vie que j'aurais aimé pratiquer au moins pendant une période de ma vie.
MAintenant j'ai 45 balais pas de camtar, puis je viens de bouffer une fortune dans la coke ces derniers mois, enfin toussa toussa, quoi, là c mort !!!

J'espère que tu auras ton TSO au dicodin et qu'il te conviendras car tu as l'air de ne pas etre convaincue.
Enfin si la secu te le file tu pourras au moins éssayer et voir s"que cela donne sur le long terme. Moi je ne connais pas la codé.

A... l'IV ... c'est tout une histoire entre la pompe et l'injecteur !
Je te souhaites de gerer et que cela ne soit qu'un passage, car a long terme ... enfin je vais pas te faire la morale tu connais le truc aussi bien que moi !

Profites bien de ta liberté et donne nous de tes news.

Amicalement.

Gas'.


@ Gaspard

Il y a un peu plus de 10 ans que j'ai arrêté la coke (et tous les stims d'ailleurs mais bon mon truc c'était plutôt la C base, j'ai jamais shooté la coke). Qu'est ce que j'ai pu en claquer des thunes avec ça... Je dealais à l'époque, mais même en fumant tout mon bénef j'en avais pas assez... Du coup j'ai fini par fumer l'héritage de ma mère sad J'en ai honte quand j'y repense mais bon ça sert à rien les regrets... juste se sentir encore plus mal

Je suis contente d'en être sortie, je suis beaucoup mieux sans. C'est des prods qui ne me vont pas du tout. Je suis déjà assez nerveuse et anxieuse au naturel, avec la coke ma conso de benzos explosait hmm

J'ai vraiment merdé de repasser aux taquets, mais bon j'en avais vraiment marre de me farcir tous ces médecins et pour moi la came appelle les taquets... Je me fais des alus parfois pour limiter les shoots smileJ'ai parlé avec mon copain sur Skype tout à l'heure, il m'a dit qu'il reviendrait en France dans 2 ou 3 semaines, j'aimerais bien arrêter pour son retour parce que je ne sais pas trop comment il le prendrait... Parce que même si je suis propre, les taquets ça laisse des traces...

Je vais voir mon addicto vendredi, alors en attendant je me ballade smileJ'espère que le protocole de soins va être accepté mais bon ça va peut-être prendre plus de temps... J'ai envie de croire que le Dicodin ça va marcher.

Sanctified de Nine Inch Nail (premier album)

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=lhhlLd9Q9DU
 

Je crois que Trent Reznor a écrit cette chanson en pensant à une pipe à crack qu'il personnifie mais moi quand je l'écoute je trouve que ces paroles correspondent tout à fait aux taquets.


#100
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
15 février 2018 à  13:14
Toi aussi les stims ça te rend anxieux ?

Moi c'est pour ça que j'en prends pas, je supporte pas la descente et déjà que je suis sensible à l'anxiété corporel (boule dans le ventre)...

A+

Porygon,

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS