Blogs » groovie » 

Comment se pluger un opioïde comme un pro 



Salut

Ecoutez pas les autres cons, je suis le seul a savoir comment on prend un opioïde par le cul.

Voici mon TR avec ma méthode :


1) obtenir son produit :
perso je pécho tous mes opioïdes sur alibaba, c'est vraiment le top en terme de source sérieuse, après tout les RC sont fabriqués en Chine!

voici mon dealer :

http://www.gamekyo.com/images_1/4b9046cbb5b28e1350b767e2d8dddc6c20111127131227.jpg

Je l'apelle takeshi sama, c'est du chinois ça veut dire  bambou moelleux

en général je prend un kilos comme ça je suis tranquille et je fais qu'une commande

et puis les douanes surveillent pas les gros paquet

2) Connaitre son produit :

Il m'a vendu du U 47 700, le nom de la molécule fait référence a un célèbre sous marin (ubotte) Nazi qui avait coulé la flotte de Saladin lors de la guerre de cessation de paiement


en gros ça veut dire que cette molécule elle est puissante, plus  fort que l'héroïne
dailleurs jai la drogue la plus forte de psychoactif car je suis le meilleur.
Mais bon ça vous le savez deja.

si vous voulez je peux vous mettre en contact avec lui , je prend seulement 5% de commission
mais chht faut pas le dire ya des modérateur nazi ici

la molécule est à 100% de pureté, car bambou moelleux me l'a dit.



3) choper le matos

en gros le plug ça consiste a mettre une seringue dans son cul et de pousser le piston

on peut garder l'aiguille si on est un vrai mec

perso je vais à la pharmacie et je demande toujours un peu de vaseline pour faire glisser, j'ai le trou de balle un peu serré car je suis pas un pédé moi
chui un vrai mec


il faut une cup ou un truc , pour mettre le solvant et le produit, mélanger et aspirer le produit

alors comme récipient jutilise un cendrier ou un crachoir



4) préparer le mélange:

alors je descend en bas de chez moi , je trouve une flaque d'eau  et j'aspire avec ma seringue

en été quand il fait chaud ya plus de flaque alors je prefere cracher, ça marche bien
si vous avez la bouche seche vous pouvez demander à un ami de cracher pour vous. Au pire de la cyprine ça passe il parait , j'en ai jamais vu malheureusement
ou mieux du sperme ça glisse bien aussi, on peut presser les mouchoirs de la veille;

de toute façon ce qu'il y a à retenir c'est que le plug ça passe par le cul, là où le caca sort (ça s’appelle l'uretre)
et en fait c'est déjà sale cet endroit entre les fesses donc faut pas trop se prendre la tête

en plus quand on échange ses fluides avec quelqu'un , on ajoute des défenses naturelles aux siennes et on devient plus fort. tout le monde le sait



5) dosage :

donc voila une fois que l'on a le liquide, on peut prendre le produit moi je plante le couteau dans le sachet
le couteau jen ai toujours un sur moi pour me bagarrer parce que je suis un vrai mec
je vais pas vous faire un dessin pour la posologie, on met la pointe du couteau et hop , dans le cendrier avec le liquide de la flaque. On mélange avec le doigt , vaut mieux garder les ongles un peu long pour ça dailleurs



6) injection :

bon du coup j'avais pas daiguilles alors jai enfoncer la seringue en entier
jai du aller la cherché après car je l'avais enfoncé un peu loin vu que j'aime bien masser ma prostate au passage. Mais c pas pédé vu qu'on se drogue , si ya plus de produit par contre là c un peu pédé quand même hein
En teuf ya un mec il m'a expliqué qu'on peut utiliser une seringue bio degradable et la laisser au fond et que ce serait plus fort mais jai pas encore essayé

on peut prendre une douche avant mais franchement c'est bof.
il vaut mieux emmener Mandela à la piscine et le faire juste après, c'est plus facile de faire rentrer le tube car c'est bien hydraté avec la merde

après vous appuyer sur le piston
moi j'aime bien le faire debout c'est l'idéal, le liquide descend pas car l'uretre serre bien et le liquide peut remonter avec la gravité

vu qu'il y a des risques d'overdose, je préfère ne pas le faire seul chez moi
alors en général je le fait dans lascenceur en remontant chez moi après avoir trouvé ma flaque.

en plus si on met le 7ième étage et que l'ascenceur fonctionne,  la poussé de l'ascenceur va augmenter le rush grâce à la gravité




12) ensuite quand on a fini,  on sort la seringue, elle est bien sale alors faut pas hésiter à la frotter sur la veste d'un gosse qui passe ou au pire, sur son pantalon

généralement je me met à  sentir, quand il y a pas d'odeur c'est mauvais signe
et là faut appeler le 17 pour avoir de l'aide. Rdr oblige


9) le trip :

du coup là c'était de l'u4 , ça ressemble beaucoup au cannabis au niveau des effets car les deux produits défoncent. Les opioïdes il y en a plein dans la bonne beuh genre l'amnesia

si on pique pas du nez il faut recommencer avec la seringue et reprendre une dose tout de suite , pas besoin de la nettoyer car ça prend du temps, surtout si on la partage

bon là du coup j'étais seul mais dhabitude j'aime bien être accompagné d'un mineur comme ça quand je me fais pecho il prend a ma place


10) bilan :
c'est peu couteux et pratique le plug

si le cul il gratte après ça veut dire que ça marche bien

bon chance


la semaine prochaine :
Extraction de la kétamine a partir de l'arbre

Catégorie : Réduction des risques - 05 novembre 2017 à  16:32

Reputation de ce commentaire
 
Big ouarf ! Merci pour ce moment.
 
Vraiment drôle merci, Newton
 
Ce post a refait ma journée, thx ! - Snx
 
Pour bambou moelleux suf
 
Mdrr un grand moment de littérature
 
Hahahahah - Ha-rfonte
 
Merci pour ce démarrage de journée en riant ! Noyer
 
Tuto MONUMENTAL. Biyach.
 
►Énorme◄
 
Aha géant



Commentaires
#1 Posté par : NeoX 05 novembre 2017 à  17:18
Wouah !!

T'as fait fort là ! lol
J'suis tellement plié que je vais avoir du mal à m'en remettre.
Bon, un petit fume_une_joint et ça repart...

 
#2 Posté par : Sufenta 05 novembre 2017 à  17:53
Groogroo le service ferme te monte à la tête ou quoi ^^

J’ai bien rigolé sale ouf :)

Ps : le caca sort pas de l’urètre  (c’est le pipi) Mais du rectum 2.2 mec ..

+1 pour bambou moelleux il vend des nems à côté au quartier chinois ..

 
#3 Posté par : LLoigor 05 novembre 2017 à  17:58
HAHAHAHAHAHA JE SUIS MDRRR

Bambou moelleux et le U-boat (Je m'étais déjà faite la même blague pourri)

Trop fort je chiale big_smile big_smile

Meilleur TR de Psychoactif !!!

C'est un grand oui pour moi ! Tu vas a Baltard !!

/forum/uploads/images/1509/1509901288.jpg


LLoigor :)

 
#4 Posté par : KeithMe 05 novembre 2017 à  19:06
J'ai tellement ri !!!!
Mais ca c'est grace à la gravité !

Sérieux tu m'as bien fait rire !! Moi je suis pas rdr du tout j'utilise de l'eau "propre" ! Mais bravo pour tes conseils ahahah

 
#5 Posté par : ElSabio 05 novembre 2017 à  19:45
Bonsoir Pluggie,


Merci pour ce tuto, maintenant je n'ai plus aucune excuse, je dois explorer cette voie tant de temps préservée par ignorance mais grâce à toi Pluggie, je surmonte toutes mes craintes, JE FOOOONNNCE !!!


EDIT : Tu es sûr de la méthode ? Je demande ça car j'ai pas encore retrouvé ma pompe (à vélo) et j'ai un arrière goût dans la gorge...
Au final, je ne culpabilise pas trop, j'y suis allé au culot, c'est vrai mais je ne pense pas avoir trop de problèmes vasculaires, de là à dire que c'était succulent, il y a un pas que je ne franchirais pas pour l'instant même si je ne trouve pas ridicule d'y penser, de plus, je n'ai plus ce mouvement de recul grâce à toi Pluggie, je ne vois plus ça comme une pratique occulte mais comme une ROA majuscule, merci, mille fois merci.


 
#6 Posté par : rootdjack 06 novembre 2017 à  07:35
ahahahahhhaaha je te reconnais bien la :)))

 
#7 Posté par : Recklinghausen 06 novembre 2017 à  07:51
Si t'as l'anus en feu, c'est que tu as ( encore ) oublié la seringue avec l'aiguille ( comme t'es un vrai mec ) dedans.

Tsss... Je t'avais bien dit de ne pas lubrifier avec la canette de coca ( espèce de faux mec )... Du coup, t'en as oublié d'utiliser l'aiguille biodégradable roll

Rappelle toi notre dernière douche dorée, bordel !!!

Moi, je me sers de mon urine pour pluguer, comme ça c'est sans risque puisque ça vient déjà de mon corps à moi.

En plus, ca donne une jolie couleur, ce qui ne gâche rien. Quand je plugue par la bouche.

Et pis comme ça mon voisin, il est content, j'arrête de la mettre dans les aérations de sa voiture et il peut enfin conduire sans une odeur immonde qui entre dans sa bagnole... Bon prince !!

Mais je m'égare petit padawan...


Reck.

PS : Pardon... J'ai été incité. C'est pas de ma fauuuute ( c'est celle à grougrou, mais faut pas le dire car je suis pas une balance ).

 
#8 Posté par : groovie 06 novembre 2017 à  14:02
merci  pour les encouragements cool
j'avais hésité à publier le truc tellement c'était débile ,  j'ai invoqué le gamin attardé mental qui sommeil en moi (groovie junior)
Reputation de ce commentaire
 
J'en veux encore

 
#9 Posté par : Cobe 06 novembre 2017 à  16:33
On dirait un pavé risitas mais avec comme sujet la drogue, j'en redemande big_smile

 
#10 Posté par : Anonymousse au chocolat 06 novembre 2017 à  20:04
Bon...grougrou tu me force à écrire c'est pas cool. (passkejeussé keussi jeumai hein chempy il seura héfassé)
Que dire... À part :bravo l'artiste !

Mais t'y as été dépassé, suf m'a bien plus fait rire en te répondant au premier degré sur cette partie...

Sufenta a écrit

Ps : le caca sort pas de l’urètre  (c’est le pipi) Mais du rectum 2.2 mec ..

La mes sphincters ont lâchés.

Pour finir, bambou moelleux ce serai pas Robert samir ? (si quelqu'un me dit qui est robert samir, il gagne son poids en cyprine)


 
#11 Posté par : gaspard99 06 novembre 2017 à  20:48
Merci Groovie, je vais etre au top du plug now !!!
C ton dealer (qui a une bonne tete) qui t'as initié?!?  tongue

 
#12 Posté par : Sufenta 07 novembre 2017 à  07:24

yoshinabis a écrit

Bon...grougrou tu me force à écrire c'est pas cool. (passkejeussé keussi jeumai hein chempy il seura héfassé)
Que dire... À part :bravo l'artiste !

Mais t'y as été dépassé, suf m'a bien plus fait rire en te répondant au premier degré sur cette partie...

Sufenta a écrit

Ps : le caca sort pas de l’urètre  (c’est le pipi) Mais du rectum 2.2 mec ..

La mes sphincters ont lâchés.

Je lui répondais pas au premier degré je le narguais, il sait pk smile2.2 ...

C’est qui Robert samir ? Un joueur de foot ?


 
#13 Posté par : Anonymousse au chocolat 07 novembre 2017 à  08:47
Non c'est pas un joueur de foot. (j'aime pas le foot)
Ni un sportif.
Mais bambou moelleux ce pourrait être lui dans les faits...

Et ouais vu comment t'avais écris le truc on aurait dit du premier degré ton explication.
Je me suis retrouvé en mode Wtf ? thinkinglol
Reputation de ce commentaire
 
haha oui, 2.2= Anatomie physio-patho. Comme disait Soral = Faul'savoir hein?!

 
#14 Posté par : Sufenta 07 novembre 2017 à  09:02
Un pote à toi ?

 
#15 Posté par : Sufenta 07 novembre 2017 à  09:04
Un vendeur de nems de ta ville

 
#16 Posté par : Anonymousse au chocolat 07 novembre 2017 à  09:24
Merde t'as écris deux messages le temps que j'édite le mien au dessus. (je suis lent au réveil).

Non plus pour les réponses 2 et 3....

 
#17 Posté par : Sufenta 07 novembre 2017 à  09:31
J’avoue que lorsque je relis le message à groogroo je comprends qu’on puisse le prendre pour du 1 er degrés :) bref ..

Donne moi un indice pour ton gars là je sèche (je veux gagner les 61 kg ou L plutôt de cyprine) ^^

Édit
Bon je sais maintenant, mais je suis hors course du coup pour le prix :)

 
#18 Posté par : Anonymousse au chocolat 07 novembre 2017 à  09:35
Je t'ai filé la réponse en MP.
Pas possible de mettre ça en public.
(tu n'as donc plus le droit de participer :p)

 
#19 Posté par : Mammon Tobin 07 novembre 2017 à  09:39
Mais arrêtez de parler d'intra-urétrale alors qu'on n'a pas encore finalisé les kits pompes à penis stériles, vous allez encore tenter des curieux fume_une_joint

(Oui, on pourra à présent augmenter le volume)
#ANUSAFE #DTC

MT

 
#20 Posté par : Agartha 07 novembre 2017 à  16:46
Putain ton pavé m'a mis au sol
Et au fur et à mesure que je le lisais, il me mettait des petits kicks dans la nuque pour m'achever ahahhaha

bien joué mon khey, t'auras réussi à me faire rire alors que j'ai probablement passé l'une des journées les plus chiantes de ma vie, bravo (no homo, psk jsuis pas pédé non plus)

Yoshinabis a écrit

Pour finir, bambou moelleux ce serai pas Robert samir ? (si quelqu'un me dit qui est robert samir, il gagne son poids en cyprine)

Un gay Egyptien qui a tenté de se lesbienner avec toi?
hop hop hop les 72 kgs de cyprine, plus vite que ça!!

Reputation de ce commentaire
 
Merci agartha, jtm aussi et le Vol.2 arrive "bientôt dans les bacs". G

 
#21 Posté par : Sufenta 15 novembre 2017 à  13:44
Non agartha

Un indice (tu ne m’en voudras pas yoshi) ..

Bambou moelleux alias braquemart moelleux est la nationalité gagnante..

Franchement celui où celle qui trouve je rajoute un hectolitre de foutre Lab grade au prix de yoshi

 
#22 Posté par : Anonyme8541 15 novembre 2017 à  14:15
Yoshi n'est pas bizarre.
C'est juste un type qui garde des cuves de cyprine à la cave.
Ne le jugez pas, sa pathologie est bel et bien répertoriée...

Dieu reconnaîtra les siens.

Spoiler

 
#23 Posté par : onfaitr 15 novembre 2017 à  14:37
J'en peux plus lol

 
#24 Posté par : groovie 15 novembre 2017 à  14:50

Cobe a écrit

On dirait un pavé risitas mais avec comme sujet la drogue, j'en redemande big_smile

Merci Cobe !

/forum/uploads/images/1510/1510753416.jpg



gaspard99 a écrit

Merci Groovie, je vais etre au top du plug now !!!
C ton dealer (qui a une bonne tete) qui t'as initié?!?  tongue

"Oui! C'est un tuto Nickel Chrome ! N'est ce pas Jamie?!"

-"Mais oui fred et vous voyez c'est par ici qu'on rentre des seringues, dans le cul de Groovie ... elle est pas belle la vie?"

/forum/uploads/images/1510/1510753535.png

(photo non contractuelle)

Bienvenu dans l'élite , enfin l'1337 comme disent les g0sus. Car Bambou Moelleux est coréen, c'est les plus forts aux jeux vidéo !! La corée c'est un département chinois, près du district de la mongolie dans la capitale (Tokyo).
Tu as bien deviné c'est bambou moelleux qui m'a montré comment me rentrer des trucs dans l'anus, d'où son nom, il a la bite molle.

alors il prend généralement la manette de la nintendo Wii puis il ...
il...

/forum/uploads/images/1510/1510754238.gif




merci pour le soutient Gaspard wink

Agartha a écrit

Putain ton pavé m'a mis au sol
Et au fur et à mesure que je le lisais, il me mettait des petits kicks dans la nuque pour m'achever ahahhaha

bien joué mon khey, t'auras réussi à me faire rire alors que j'ai probablement passé l'une des journées les plus chiantes de ma vie, bravo (no homo, psk jsuis pas pédé non plus)

Super , ça me fait plaisir wink
J'aime beaucoup remonté le moral, c'est très flatteur merci
Jtm moi aussi
#nohomo


 
#25 Posté par : LLoigor 15 novembre 2017 à  15:00
On est nombreux à avoir jouer avec le fruit de l'imagination de Bambou moelleux wink

PS: faut vraiment arrêter de up ce thread je me tape des putain de fou rire tt seul rien qu'en lisant "Bambou moelleux" big_smile big_smile

D'ailleurs je vais utiliser mes super privilèges modos et changer de blaz pour bambou moelleux big_smile

EDIT: posté en même temps que Groo'

 
#26 Posté par : LLoigor 15 novembre 2017 à  15:57
Vive Bambou moelleux et La légende du plug  big_smile

/forum/uploads/images/1510/1510757700.png


smiley-gen013

 
#27 Posté par : groovie 15 novembre 2017 à  16:29
Artisan du photoshop

 
#28 Posté par : LLoigor 15 novembre 2017 à  16:57
Photoshop a la truelle lvl BTP big_smile

 
#29 Posté par : Mélatonine2 15 novembre 2017 à  20:13
Groovie tu as refait ma soirée

 
#30 Posté par : FunkyHunk 16 mars 2018 à  00:22
Moi quand j'suis déprimé (comme ce soir),

Je viens relire ce truc...

big_smile

 
#31 Posté par : Zazou2A 16 mars 2018 à  00:43
Il est aussi dans mes favoris! Après un pet’ C est le genre de truc qui fait plez!

drogue-peace

Zaz

 
#32 Posté par : Sufenta 16 mars 2018 à  01:39
La tof de bambou moelleux ça faisait longtemps ^^

 
#33 Posté par : Biyach 16 mars 2018 à  20:25
WOUUAAH !
Ce sujet m'avait échappé. Il est monstrueux bord*l.

groovie a écrit

si vous voulez je peux vous mettre en contact avec lui , je prend seulement 5% de commission
mais chht faut pas le dire...

Moi, moi S.T.P. !

Si Bambou larmoyant fais des produits purs à 100 % en plus. C'est mieux que la meilleure boutique à 99% de pureté.


 
#34 Posté par : Heashka 01 février 2020 à  07:21
Mdrrr alors mon gars autant on se disait que mon halloween où je cherchais à mettre une enceinte sous la douche pour notre plan à 3 meufs et j'étais parti très très loin ! Autant jcrois pour aujourd'hui tu m'as dépasser mdrrr

 
#35 Posté par : TheRealSlimShady 02 février 2020 à  22:29
J'étais passé à côté de ça mdrr c'est aussi tordu que du Thiefaine

 
#36 Posté par : marvin rouge 03 février 2020 à  09:14
Bambou moelleux vie en bzh maintenant
Il importe des nems au U48800 et U48800, rapport à la législation..

Quel futé ce bambou demi-molle !

Remonter

Pied de page des forums