Vide-tiroir :p

Catégorie : Photos-Dessins
19 novembre 2017 à  14:40

Salut à tous !! Ce matin j'ai fouillé mon tiroir , je vous invite à faire de même et nous montrer ça :p


Liste : Éther, Cadavre de Dafalgan Codeiné, Tramadol 37,5/325mg, reste de beuh, Temgesic(buprénorphine0,2mg), vieille boîte de Néocodion ou je cache mes cachets de Ritaline.

Les comprimés sur la gauche Vogalène Metopimazine (Neuroleptique caché) , Prinperan Métoclopramide (neuroleptique aussi), Trimébutine (Opiacé caché jamais testé,j'en ai plein d'autres comprimés à la maison), Stillnox 10mg , Seroplex Escitalopram, le cachet Alza 36: Ritaline 36 mg LP (Concerta), Cachet avec un N: Doxylamine.


Dolirhume: 30mg Speudoéphedrine/500mg Paracetamol (j'en ai plusieurs boîtes), DXM en sirop Euphonyl et pastilles au miel Vicks,Biocalyptol 262mg de Pholcodine( j'en ai un autre flacon entamé).



/forum/uploads/images/1511/1511097399.jpg

/forum/uploads/images/1511/1511097414.jpg

/forum/uploads/images/1511/1511097433.jpg




J'avais oublié j'ai aussi 2 Lormétazepam (Noctamide), 1 plaquette d'Hydroxyzine (Atarax) et 8 graines de Cannabis :p


Voili voilou ce matin j'ai pris 120mg de Codeine + 1 Atarax + du DXM et de la Pholcodine , effet sympa avec 1 bon joint d'herbe le tout ajeun fume_une_joint
Et cet aprèm je vais aller me balader en forêt et prendre de l'éther sur un chiffon fume_une_joint


Et vous comment se passe votre dimanche ?Vous fouillez vos fonds de tiroirs vous aussi ? :p

En tout cas je regrette l'époque ou j'était "riche" toujours plein d'herbe de shit de coke de la MD des champis du poppers.. J'avais toujours de tout tellement que j'oubliais des choses presque lol Un jour ca reviendra je redeviendrais un collectionneur en ce moment j'ai plus l'impression d'être un brocanteur ou un bidouilleur mais c'est rigolo aussi

Bon dimanche à tous !!! <3



Commentaires
Ouah c'est la caverne d'alibaba !
Moi aussi avant j'avais mon petit trésor ahah. Mtn j'ai juste ce qu'il me faut.


/forum/uploads/images/1511/1511355880.jpg
Et voici ma modeste contribution.

PS j'ai oublié que j'avais du seresta aussi mais j'ai la flemme de reprendre une photo


Salut Scrabble :) ils c'est quoi tout ces medocs ? Melatovit c'est de la Mélatonine j'imagine mais les autres ? :p

Solpadeine je pense que c'est de la Codeine et parcoten aussi C ça ?

Merci d'avoir jouer le jeu en tout cas Mdrr!!

Et en bas c'est de la coke de l'héroïne et les tu as des extas aussi?
je la trouve cool ta collection  punk2


Salut Jacob ,  salut


Bon bah , à chaque fois j'aime bien tes blogs super .... alors je vais jouer le jeu ....



 
 Ce soir quelques RC , et peut-être + tard mettrai-je 2~3 autres guignoleries qui doivent bien traîner dans un coin ...  wink 


Eh ben !! surpris tu en as une sacré collection !! C'est carrément une boutique que tu as chez toi :p

Au moins tu pourras dire que tu auras vraiment goûté à tout !

Et merci d'avoir joué le jeu toi aussi salut


Salut !

T'aurais une photo de la vieille boite de neocodion ? Je l'ai pas connu et elle est vraiment sympa ! Elle date de quand ?

(désolé mais j'adore les emballages de vieux médicaments fume_une_joint )


Salut Cobe smile

Si ca t'intéresse les vieux medocs j'avais ce post ya un an

Je sais pas de quand date les Neocodion la maison etait ábandonné depuis la fin des années 80 il me semble si mes souvenirs sont bon

Tiens le lien : https://www.psychoactif.org/forum/t1965 … .html#divx

Je ne l'avais pas pris en photo on le voit juste vite fait sur une des photos il y avait une bouteille en verre d'un liquide jaune avec une étiquette avec écrit Thébaine dessus !

Malgrés l'envie c'était trop vieux tous ces medocs l'endroit était vraiment délabré surtout la petite pharmacie elle était sous un toit écroulé donc bien sale..  Donc j'ai tout laissé sur place apar la boîte de neocodion que j'ai vidé bien sûr !! La bouteille d'éther était vide j'en ai une pleine à la maison heuresement!! :p

Demain je te ferais des meilleures photos du tube si tu veux :)


Jacob  a écrit

Eh ben !! surpris tu en as une sacré collection !!

Une belle collection de "merdes", oui , roll

Entre les produits qui à la base ne sont pas terrible-terrible , et ceux que je trouve pas trop mal mais qui sont "coupés" , y'à rien qui me fait envie là-dedans sad .... 


Jacob a écrit

Au moins tu pourras dire que tu auras vraiment goûté à tout !

thinking Cela n'est qu'une infime quantité par rapport au nombre réellement incalculable de RC qui existent et/ou ont existé !

Et non , je n'ai pas goûté à tout , y'à des trucs là-dedans qui me font pas du tout rêver ... hmm

Cobe a écrit

T'aurais une photo de la vieille boite de neocodion ?

thinking Qu’appelles-tu "vieille boite de Néocodion" ?


Lalie en ouvrant l'œil sur ma première photo on le voit le tube de vieux Neocodion ;pp


Jacob a écrit

Lalie en ouvrant l'œil sur ma première photo on le voit le tube de vieux Neocodion ;pp

Et bien figure toi que j'en avais un d'ouvert et à priori c'était le bon ... wink
Et je l'avais bien vu cette intriguant tube de Nono ...
Mais je me demandais ce que "réclamait" à pouvoir voir comme boite , Cobe ...

 
 (Je dis peut-être une bêtise)Mais il fut une époque ou le "sur-emballage" n'était pas la norme , et je me dis que peut-être le tube était vendu tel quel ... 


Ah oué merci Jacobson, les photos sur ton topics sont niquel wink Je vais aller faire le tour des maisons abandonnées dans mon coin parce que t'as trouvé quelques raretés quand même, je pensais que les squatteurs se dirigeaient en premier vers l'armoire à pharmacie dans une maison abandonné moi big_smile

@Lalie, perso j'ai toujours connu la fameuse boite verte avec ses plaquettes, c'est pour ça que ça m'a fait bizarre de voir du neocodion sous cette forme de tube un peu oldschool, c'est quand même plus cool que la boite en carton !
(jolie collection de Rc au passage, y'en a je sais même pas ce que c'est big_smile )


Jacobson a écrit

Salut Scrabble :) ils c'est quoi tout ces medocs ? Melatovit c'est de la Mélatonine j'imagine mais les autres ? :p
Solpadeine je pense que c'est de la Codeine et parcoten aussi C ça ? punk2

Les noms des médocs sont chelou parce que je suis à l'étranger en ce moment. Oui c'est ça Solpadeine et parcoten c'est de la codeine et du paracétamol (en vente libre héhé)


Jacobson a écrit

Et en bas c'est de la coke de l'héroïne et les tu as des extas aussi? punk2

Non ca va faire moins folklorique... Le truc violet c'est pas des extas c'est du Modafinil (pareil pour la trace blanche). Après oui la ligne marron c de l'héroine. (d'ailleurs normalement ce we j'ai un mini sevrage à l'approche largement gérable).

Jacobson a écrit

je la trouve cool ta collection  punk2

C'est vrai que finalement ça fait un petit pactole pas piqué des hannetons


Lalie : C'est vraiment à toi tout ça? Je veux dire c'est tellement bien organisé que ça me fait pensé à une utilisation scientifique wink ou commerciale.

Si vous avez d'autres photos ça serait sympa de poster ça; histoire de faire un mini sondage sur ce que chacun consomme habituellement. (je suis curieux)


Cobe a écrit

Je pensais que les squatteurs se dirigeaient en premier vers l'armoire à pharmacie dans une maison abandonné moi :)

Et bien non ! Et sinon , tu sais , squatter n'est pas forcément synonyme de toxicomane wink ...
(Tu pourrais me répondre qu'un intérêt pour les médocs et le fait pour un squatter "de se diriger en premier  vers l'armoire à pharmacie" n'était pas forcément synonyme de toxicomanie wink ....)

Et parmi celles et ceux qui squattent et qui sont toxicomanes , il y'en à beaucoup qui ne sont pas du tout "calé-e-s en médocs" ...... ce qui amène parfois des situations +/- dramatiques , car certain-e-s par ignorance et manque d'information , ingurgitent quelque fois des cocktails vraiment craignos pour leur santé/vie sad ...

Cobe a écrit

(jolie collection de Rc au passage, y'en a je sais même pas ce que c'est smile)

Et bien figure toi que moi non plus ! lol 
J'ai des trucs où il est extrêmement difficile de trouver quelques informations (surtout en Français) à leur sujet ... hmm

Encore mieux/pire : il y'a 1~2 prods quand tu tapes leur petit nom dans un moteur de recherche , et bien tu ne trouveras strictement rien à leur sujet , le bordel étant même pas référencé/cité une seul fois sur @ ...  surpris


Toutes les maisons abandonnés ne sont pas squattés :) ya souvent que des casseurs qui passent

Chacun a ses raisons moi j'avais les miennes j'en ai plusieurs :p

Et sinon oui dans un bâtiment squatté la pharmacie se fait piller comme le reste C normal :p dans un hôpital ábandonné depuis 3/4 ans j'avais trouvé une pièce où le sol était rempli de médicaments ya quelqun Qui a dû se faire bien plaisir quand tu sais ce qui traînent dans les tiroirs des hôpitaux roll

Et surtout que tout avait été laissé en place les télés les bureaux les ordi les
Lit d'hôpitaux etc etc , meme les "frigo de la morgue"
Je suis content d'avoir connu ce coin à ses débuts il a vite etait trop dégradé ya des debiles qui cassent les vitres extérieurs jette tout les sieges étc par la fenêtre au final l'humidité rentre le toit s'effondre tout moisi..

Trop dommage j'adorais aller me poser là les chambres étaient propre une belle vue , un petit petou bière dans le fauteuil une ligne de coke sur la table j'avais "ma pièce" que j'avais décoré les murs :p pff mais les gens comprennent pas que c'est la base de pas casser les vitres extérieur ça ressemble plus à rien maintenant sad


Moi aussi je joue, même si j'ai pas de tiroir wink

Dans mon sac :
/forum/uploads/images/1511/1511547336.jpg
(bière de trajet, petites bouteille avec les CWE déjà prête, jus de pamplemousse, entonnoir pour les CWE et médocs)

Les médocs de plus près:
/forum/uploads/images/1511/1511547277.jpg
(filtres à café, xanax, valium, thiocolchicoside (myorelaxan non benzo), reste de plaquette d'atarax, klipal et dafalgan + 3 boîtes qui m'attendent en pharmacie pour avoir de quoi tenir le weekend)

Puis aussi:
/forum/uploads/images/1511/1511547787.jpg
(dans le deuxième paquet de tabac c'est des bout de clopes, la beuh et du shit mais je me voyais pas trop déballer tout ça dans le bus tongue)

Et dans ma poche:
/forum/uploads/images/1511/1511547896.jpg

Sinon au camion, j'ai une réserve de beuh et de shit, un peu de valium en plus, au moins deux boites de tramadol 50 mg LI (pour au cas où), une boite de dafalgan en plus et du Clarix toux sèche (mais ça c'est vraiment pour le cas "au pire on meurt") et puis peut-être deux trois autres trucs mais je sais plus.

Vous me faites envie avec votre DXM, c'est exactement ce qu'il me faudrait en ce moment pour arriver à réduire les doses de codé. Je vais essayer d'en demander à l'addicto lundi mais j'ai un gros doute que ça marche... Sinon je peux toujours aller tousser chez un docteur big_smile


Toutes les maisons abandonnés ne sont pas squattés smile ya souvent que des casseurs qui passent

Chacun a ses raisons moi j'avais les miennes j'en ai plusieurs ....

Moi aussi j'ai plusieurs raisons qui me poussent dans ce genre d'endroit wink , l'une d'elles permets de repartir avec de quoi "mettre un peu de beurre dans les épinards" .... Mais t'as moyen de faire ça sans faire le sagouin et de tout saccager ...

Je suis comme toi , je trouve ça complètement débile , les gros nases qui viennent juste pour le plaisir de vandaliser censored ...

Et dans ma ville natale , j'ai comme toi pu explorer 2 hôpitaux désaffectés , et j'ai eu la chance d'être parmi les tous 1ers à pénétrer les lieux ... :)

Par contre , franchement , mes premières visites nocturnes m'ont vraiment impressionnées , et je t'avouerais avoir ressenti des malaises dans certaines pièces , dont les chambres mortuaires eek .... Tout seul , je me serai chier dessus ... hmm ....
Et le tout premier soir , limite en bad dans l'hosto , raide défoncé , et complètement perdu dans ces 4 étages pour retrouver notre route ....



Hé ben sympa ta pharmacie :p

Surtout la codeine tu en as beaucoup dommâge que ca soit bourré de paracetamol.. Ça sent la grosse extraction ça :p

Ça me manque la Codeine ;(.. La dernière fois que j'en ai pris c'était des efferalgan effervescent et de l'ergix à la codéthyline

Ca á été frustrant pour moi un vrai trip à la codeine c'était Padéryl en comprimé ou sirop (parce qu'il est super bon melangé avec du soda guarana et un gros joint d'herbe c'était kiffant bon air frais du matin dans un parc roll ) les cp Néocodion si yavais pas où le sirop Euphon et il me fallait une bonne dose


Pour moi le paracetamol ça gâche le trip ça me donnait des nauseés gênre les Klipal C était le pire pour moi et le goût des extractions a l'eau froide Ca gâchait aussi..

Donc voila avec les effervescent le gout était bien pourri et pas moyen de prendre de grosse dose.. Et la codéthyline c'est peut être un peu plus puissant gênre 1,5x plus fort á ce qu'on dit mais c'est froid comparé à de la codéiné à mon sens..

Donc voila je suis un peu resté sur ma faim heuresement que j'ai choppé du Tramadol plusieurs fois ca m'a fait plaisir de ressentir cette effet opiacés dans le corps même si un opioide est toujours moins chaleureux qu'un opiacés ça fait quand même beaucoup plus plaisir que le subutex !

Jsuis un peu nostalgique mais j'en aurais bien profiter de toute façon , ya le Tetrazepam qui me manque aussi pour moi le meilleur des benzos je regrette de pas l'avoir essayé en mélange avec de la Codeine ou quoi

Á plus LaLie et profite bien de la codeine :p

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS