Douille de tabac.

Catégorie : Témoignages
13 janvier 2018 à  05:48

Bonjour,
je viens de frenchir le pas il y a une semaine, j'ai stopper ma consomation de tabac qui se faisais uniquement en douille depuis plusieurs mois, je ne me faisais plus aucune cigarette.

J'ai sans doute gardé le vice du bang que j'ai utilisé a haute dose durant ces dernieres années.

Vous me direz c'est ridicul de tirer des douilles de tabac, mais ce geste me rendais accro, ce qui m'a motivé a arreter ce sont des problêmes respiratoire, bronchite chronique, et je consommais de maniere compulsive, j'etais obliger de me limiter a une douille toute les trente minutes, si non ca aurai été douille sur douille, j'ai poussé le bonchon un peu loin, etant en arret longue maladie, cela rythmais ma journée et m'aidais a passer le temps.

Avec mon addictologue on ma prescrit des patch, et j'avais la ferme volonté d'arreter ca, j'ai jetter mon bang, et depuis aujourd'hui une semaine ma bronchite a disparue, et l'envie de fumer quasiement elle aussi.

Le pire c'est que cela ne m'apportertai rien a part me pourrir chaque jour un peu plus de l'intérieur, cela faisais des mois que je ne me faisais plus aucune cigarette, j'ai donc perdu toute la gestuelle de la cigarette.

En parralèle, je me suis procuré une fiole de eliquide au cbd que je vapote de temps a autre et cela semble m'aider.

Voila c'etait pour mon petit témoignage sur cette absurde addiction des douilles de tabac, qui en quelques mois mon grandement pourrit les poumons, cela m'empechais meme de dormir tellement ma respiration sifflait la nuit.
Polo,



Commentaires
Salut Polo salut ,

J'ai aussi pratiqué le bang au tabac pur à une époque , durant les moments où j'étais en rade de shit ... roll

Le pire c'est que cela ne m'apportertai rien

neutral Perso, j'y trouvais mon compte avec cet ersatz de "vraie douille" ...
Je bourrai ma douille de l'équivalent d'une petite roulé et j'te coulais ça d'un seul coup , mon copain ... surpris ....
Nous appelions ça un "nico-flash" ... Car encore + que l'effet du canna en lui même , c'était la grosse calotte immédiate procurée par le bang que je recherchais ... hmm ....

Je te souhaite bonne continuation dans ta volonté d'arréter cette pratique , car comme tu l'as judicieusement fait remarquer , c'est un euphémisme que de dire que c'est pas très RDR tout ça ... neutral
En + du côté très addictif de la chose qui me poussait à taper une grosse douillasse à chacun de mes nombreux réveils nocturnes , je crachais en continu de gros glaviots bien noirs de bronshiteux , et je vivais en permanence avec un espèce de sifflement chelou "au niveau des bronches" ....


#2
babaji
international freak
13 janvier 2018 à  07:11
salut
les bangs sont a l origine fait pour fumer du tabac ,c est originaire d Asie du sud est ,c est un tabac vraiment fort ,lorsqu on tire dessus ca  fait des montees comme aux premieres cigarettes
amicalement
babaji


#3
mikykeupon
Modérateur à la retraite
13 janvier 2018 à  21:55
Les douilles de tabac... Que de souvenirs...:bong3:

Alors pour ma part j'ai commencé les douilles de tabac lorsque j'étais en galère de cannabis.

Comme nous avions pris l'habitude de faire sécher notre tabac que l'on mélangeait à la résine de cannabis pour avoir une plus grosse claque, par contre je gardais du tabac frais pour faire le bouchon de la douille.

Quand nous étions en galère de shit donc nous faisions sécher notre tabac et le tapions sans canna. La grosse droite que l'on se prenais en tapant des douilles de shit étais là, mais ça ne durais pas. Il nous fallait une douille quasiment toutes les 5 minutes. Donc nous faisions sécher notre tabac directement dans une poêle pour en faire une grosse quantité.

Comme tu le dit Polo, le bang est un outil qui accroche, autant voir plus que le canna en lui-même. J'ai arrêté un temps le canna, mais je continuais mes douilles de tabac de temps à autres.
Maintenant c'est de l'histoire ancienne vue la nocivité du bang.


#4
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
14 janvier 2018 à  00:53
Ah, j'vois que j'suis au club des amateurs/ex-amateurs de tabac en bang big_smile

Bravo polo pour l'arrêt d'une semaine ! Ca fait un bail que j'ai pas arreté plus de 12h le tabac en bang, avec ou sans shit, et ce non sans mal et non sans clopes/joints/autres trucs x)

Ca a été une sorte de révélation le tabac en bang pour moi... T'as environ rien qui t'fout une claque puissante aussi rapidement, et qui dure aussi peu de temps, t'as la DMT et la coke basée voire injectée qui dans l'concept s'en rapprochent un peu, mais c'est un autre délire pour en consommer 10x par jour^^
Y a le butane inhalé à haute dose qui m'met un M.E.G.A rush de 5 minutes, immédiatement, mais c'est de l'hallucino/anxiogène/déliro chelou, l'hallucino le plus puissant que j'ai testé, ever, sans hésitation aucune, mais bien que j'adore le butane c'est impossible de concevoir une consommation tant c'est mortel... Et c'est tout de même moins rapide que le tabac, où t'atteins le pic quasi immédiatement en bang, là le pic s'atteind en une minute, même si ça démarre sévère.
Paraît qu'la meth/MDPV/pyrovalérones fumée ou injectée ça rush pas mal aussi, mais j'pense pas que ça soit aussi rapide que du tabac fumé en une latte.

Donc finalement c'est normal d'être dépendant au tabac en bang, y a globalement rien de plus rapide fume_une_joint

Après, nous, les douilleurs de tabac pur, on est défois raillés par les camarades à base de "mais vazi le tabac ça défonce pas ça sert à rien d'faire ça !" , "Mais mec arrête ton délire tu parles de tabac comme si c'était du crack !" j'ai l'impression qu'une certaine partie de la population est assez sensible aux effets récréatifs du tabac, et d'autres beaucoup moins, y a une étude qui dit que c'est les schizos qui seraient prédisposés à aimer la cigarette et à y être dépendant, à cause d'une histoire d'excès de dopamine, 'fin après c'est aussi les goûts et les couleurs... De douilles big_smile Merci c'est tout pour moi !


Salut Polo

En tant qu'amatrice de douilles, je me joints aussi au club pour te dire que je ne trouve pas ça absurde de couler des douilles de tabac, j'aime bien cette claque. Moi aussi j'ai commencé quand j'étais en galère de shit alors que je coulais des douilles h24 au quotidien. A ce moment je me suis rendue compte que lorsque je coule une douille, le tabac est l'ingrédient le plus important à mes yeux. Même quand je fume de la beuh, je mets toujours un peu de tabac dans ma douille (alors que je fume mes joints pure le plus souvent), mais je préfère le shit en douilles (bon, je ne suis pas contre une douille shit-beuh-tabac :))

J'ai arrêté de couler des douilles au quotidien, il y a un peu plus de 6 ans à cause de ma Darkvadorite (bronchite asthmatique chronique) et maintenant c'est occasionnel. Enfin quand je me récupère / fabrique un bang je retrouve vite une conso compulsive assez massive que je stoppe en détruisant mon bang. Pour moi, détruire mes bang est ma seule façon de gérer ma conso de douilles. Quand j'essayais d'arrêter de couler des douilles au quotidien, dans la journée je me retrouvais / bricolais un bang mais maintenant il m'arrive de passer six mois sans couler de douilles.

Félicitation pour ton arrêt d'une semaine smilec'est déjà énorme et tu sens déjà le bénef super Moi, j'ai bien mis 2 ans à me défaire de cette addiction aux douilles...

Bon courage salut


#6
Polo187
Adhérent PsychoACTIF
15 janvier 2018 à  18:28
Merci pour vos message.

Il est vrai que les premier temps ou je coulais des douilles de tabac je retrouvais ce petit flash, mais au fur et a mesure du temps celui ci a disparu.
Qui plus est je n'etais pas du tout dans la RDR, j'utilisais mon vieux bang en plastique fait maison avec lequel je n'étais pas très soigneux.
J'ai du bien fumer du plastique toutes ces années,
En tout cas ca me rassure de voir que je n'etais pas le seul a m'envoyer des douilles de tabac,
Merci pour vos témoignages.
Polo

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS