Le calvaire de Anne

Catégorie : No comment
07 février 2018 à  18:51



Commentaires


BoilingBlood a écrit

thinking

J'avoue que.....


En a t'elle vu de toute les couleurs ?!

C'est peut être une goutte dans la mer.
Mais bon c'est sa raison d'être.

Souvenirs.


Salut,

Ensemble... Contre le Sida !!!

Je ne suis pas fan de la chanson mais je respecte la cause qu'elle défend !!

Vivement l'apparition d'un vaccin pour que nous puissions pratiquer l'amour Libre ( avec le consentement de chacun, bien évidemment ) !!!!


Reck.



Reck a écrit

Vivement l'apparition d'un vaccin pour que nous puissions pratiquer l'amour Libre ( avec le consentement de chacun, bien évidemment ) !!!!

En attendant un hypothétique "vaccin" ,  empêchons nous pas de nous aimer , dans le consentement et le respect , of course...... Et faites comme moi , les gens ..... Vive l'amour libre !!!! .... Et  sortez couvert wink l!!!!


La lie a écrit

Reck a écrit

Vivement l'apparition d'un vaccin pour que nous puissions pratiquer l'amour Libre ( avec le consentement de chacun, bien évidemment ) !!!!

En attendant un hypothétique "vaccin" ,  empêchons nous pas de nous aimer , dans le consentement et le respect , of course...... Et faites comme moi , les gens ..... Vive l'amour libre !!!! .... Et  sortez couvert wink l!!!!

Exactement!
La capote n'est en aucun cas un "frein" à l'amour libre (À moins qu'amour libre ne veuille dire "sexe sans protection" bien sûr)


Voilà comme chaque fin de semaine c'est le calvaire je suis en rupture de sken, j'en suis à ma deuxième injection de flotte.

De flotte sans rien dedans je précise pour ceux qui percute pas.

Un pote me dépanne en methadone, encore faut-il que j'arrive jusqu'à chez lui, le cauchemar quoi.

20 borne à faire, espérons qu'un pote me prête son scooter ou m'emmène.


Bonjour à toi qui a initié ce blog salut  ....

Je trouve ton pseudo un peu énigmatique , thinking , ça t'ennuierais de m'en dire un peu + sur son pourquoi (s'il y'en a vraiment un , du moins ...) ?


Mon pharmacien me menace de plus me délivrer mon skenan sous prétexte que j'ai une ardoise assez salée. Il me dit que je dois payer.
Je ne savais pas que le skenan été payant!!!
Si quelqu'un pouvait m'en dire plus.


Bonjour La lie je viens juste de voir ton message,
Anne était déjà pris
Comme pour toi je suppose que c'est Lalie?



Le calvaire de Anne a écrit

Bonjour La lie je viens juste de voir ton message,
Anne était déjà pris
Comme pour toi je suppose que c'est Lalie?

Bonjour salut

Ah bah me v'là bien avancé , moi wink .... Merci quand même de ta réponse .

Sinon , non , moi c'est bien La lie , la lie sociétale et même pas honteux de l'être , et aussi imbuvable qu'un vieux fond de boutanche ! smiley-gen013


Le calvaire de Anne a écrit

Mon pharmacien me menace de plus me délivrer mon skenan sous prétexte que j'ai une ardoise assez salée. Il me dit que je dois payer.
Je ne savais pas que le skenan été payant!!!
Si quelqu'un pouvait m'en dire plus.

Help, si quelqu'un peut m'en dire plus.


Salut Anne ,

Dis- nous en + si tu veux que nous essayons de t'aider .

Alors oui , bien sûr , tous les médocs sont "payants" , les labos pharma sont pas trop dans le trip philanthropique hmm ...

As-tu des "papiers" ?
Un n° de Sécurité Sociale ?
Une mutuelle à jour ( un truc que tu paies de ta poche , ou une "financée" par l'état)  ?

Que te demande exactement de payer ce pharmacien ? Combien ? Tu sais pas à quoi ça correspond ?


J'ai sécu, mais pas cmu ni mutuelle.
Il m'a dit qu'il me ferai le détail pour lundi prochain.
Je dois dans les 300/400euros
Sachant que je fait des chromes régulièrement pour des produits.
J'ai cru comprendre que je devais régler une quarantaine d'euros/semaine que pour le skenan, jusqu'à présent je régler à l'aveugle sans demander de détails.
Sachant que le 15 du mois j'ai plus rien, je n'ai pas cet argent.


Merci sufenta pour la réponse, ma mère et catholique praticante, et ont à des principes dans la famille. Ceci explique cela.


thinking
Ça va Anne ?
Il est pas là Suf ! Si ?

Je ne connais pas ta situation , mais peut-être pourrait tu bénéficier de la CMU ? Bien que je ne crois pas que cela soit "rétroactif" et puisse effacer ton ardoise .... Mais cela t'offrirai dans tous les cas une solution pérenne pour le futur afin que tu puisses te soigner sans te ruiner .
Y'a des gens qui galèrent grave à faire des papelards , et si jamais c'était ton cas , je t'encourage à rencontrer des travailleurs sociaux dont c'est le rôle de t'aider , et qui pourraient t'accompagner dans les démarches , et qui serait + à même de faire quelque chose de concret pour toi , que nous dans notre situation ...

Concernant ton pharmacien , c'est gentil de sa part de te faire des chromes , mais je ne suis pas sûr que cela soit vraiment te rendre service que de laisser de telles sommes s'accumuler ..... hmm


Je suis désolé Anne , mais au final , je ne suis pas sûr que nous puissions t'être d'une grande aide , nous .
Je te conseille de ne pas laisser pourrir cette situation , et de toujours privilégier le dialogue , car je ne serai pas étonné qu'il n'y ai qu'un petit nœud à défaire pour que ta situation se régularise .

Bien que je me sente complètement impuissant , n'hésite pas à venir demander s'il y'a des trucs que tu piges pas ...

Bon courage .
Amicalement.

La lie


Oui il y a un truc que je pige
pas La lie, mais c'est perso et je ne peux t'envoyer de mp.

Je peu me tromper, tu a l'air sympa.

Sinon je touche le chômage et je suis en fin de droit, sa m'a plongé dans la défonce et la routine, mon calvaire c'est la bière, mais c'est peut être aussi la solution à mes problèmes.

Si j'arrête là bière je pourrais payer mon skenan et envisager de reprendre mon taf d'aide à domicile.

Pour le pharmacien ma mère passer régler avant mais maintenant je comprend pourquoi elle ne veut plus payer.


Moi non plus je pige pas tout là thinking , mais nous allons nous concentrer sur ta situation actuelle qui n'a pas l'air terrible , sans vouloir te manquer de respect ...

Tu veux ?

Je vais pas te faire la morale , personne n'est là pour ça ici , et je te devine suffisamment intelligente pour savoir que la bibine , si elle peut t'aider sur le moment , ce n'est pas elle qui va te sortir de cette passe un peu galère , qui visiblement ne te conviens pas ...

T'en pense quoi , toi , de te rapprocher d'un travailleur social ?

En fin de droit , et dans la galère dans laquelle tu te trouve , je pense , moi , qu'il serai judicieux de te faire accompagner afin de t'aider à sortir la tête de l'eau , si l'on peut dire ça comme ça ,vu tes consos de binouzes ... wink ...

T'habites en ville ? À la campagne ? ( te sens pas obligée de préciser nommément ta ville , c'est pas forcement important ) ....Tu peux te déplacer facilement ?

Et sinon , il n'y a aucune honte ni gêne à éprouver par rapport au fait de venir demander de l'aide . Et moi , je trouve que c'est même bien , et que ça prouve que tu cherche à t'en sortir ....
Je te conseillerais de le faire le + tôt possible , afin que tu ne t'enlise pas trop .

Bon courage , Anne , et prends soin de toi ! salut
Amicalement.

La lie.


Sans avoir la cmu, tu peux avoir la cmuc (la complémentaire de la sécu) et donc ne plus payer la part restante hors secu.
C'est juste soumis à déclaration de revenu, et vu ce que tu dis tu peux entrer dans le cadre.

Après tu ne peux pas ignorer que tu dois de la thune à ton pharmacien.
Chaque mois tu dois recevoir un décompte de la sécu (par courrier ou sur ton compte ameli) de ce qui a été réglé à tes praticiens et de ce qu'il te reste à charge.

De plus le skenan sur ordonnance est remboursable à 65% par la sécu, te reste donc 35%a ta charge.
Donc si tu dis que ça te coûte 40€/semaine, ça veut dire que grosso modo tu en consomme pour 100€, ce qui fait 11 boîtes de 14 gélules par semaine.(en 30mg)

Bref si tout ceci concorde bien, je t'encourage à 1) aller voir un addicto 2) te prendre une mutuelle minimaliste à 15€/par mois qui ne rembourse que les médocs et tu sera plus que gagnante....


La lie, j'habite en centre ville.
J'ai le permis et la voiture mais je tiens à mon permis.
Je buvait pas mais j'ai été hébergé chez un mec qui buvait et de fil en aiguille bas j'ai bu avec. Puis on c'est séparé sa m'a fait du bien, j'ai rebondi et j'ai repris un appartement à moi.
Les bières me reviennent à 10euros par jour à peu près, c'est une somme.
Dans ma ville on a un éducateur de rue.
Il me connais parce-que je traîne avec des personnes qu'il suis. On se connaît tous à vrai dire.
Le seul mec qui était clean me prennait toute ma paye.
Quand au autre sans commentaire.

Yoshinabis merci pour ton post, tu crois que ma mère et mon pharmacien pourrais être de mèche et me jouer un vilain tour pour que j'arrête le skenan.
Maintenant que tu m'a dit sa j'arrête pas de me poser la question.
Le problème c'est que ma mère ramasse mon courrier et s'occupe de mes papiers.

En même temps il doit me faire le détail pour lundi je pourrais alors en savoir plus.

La lie je vais aller au ccas demander une AS peut-être aurai-je droit à une aide et je vais prendre rdv avec le médiateur de rue et je vais demander à mon médecin une aide de médicaments pour réduire l'alcool dans le idéal l'arrêté.

J'aime mon taf, juste j'ai pas été aidé.


La lie je vais aller au ccas demander une AS peut-être aurai-je droit à une aide et je vais prendre rdv avec le médiateur de rue et je vais demander à mon médecin une aide de médicaments pour réduire l'alcool dans le idéal l'arrêté.

bravo C'est très positif ça !

Et je suis sûr que oui , tu peux avoir droit à une aide , il n'y a pas de raison vu ta précarité actuelle que personne ne puisse t'aider , et n'attend pas que ta situation soit vraiment + craignos pour le faire !

Fais ça au + vite , et reviens nous dire comment ça évolue pour toi .
Nous , ça nous fera  plaisir de voir que tu sors de ton impasse , et toi , ça te motivera à mener à bien tout ça , car tu en es parfaitement capable . smile

Et aussi , peut-être qu'avec cet-te AS vous arriverez à démêler rapidement tout cet imbroglio , car visiblement il y'a des trucs pas clairs dans tout ça , et qu'il faudrait éclaircir .

Que le pharmacien soit de mèche avec ta reum , pour te faire un plan tordu , moi perso , ça m'étonnerait , je t'avoues hmm ....

Et si je peux me permettre Anne , méfie toi d'avec qui tu traines neutral ... Le monde de la rue , la zone , t'inquietes je connais bien , et bien sûr que comme partout il y'a de chouettes gens qui zonent , mais il y'a aussi beaucoup de ripoux , de gratteurs , voir de prédateurs sexuels quand t'es une tite nana , et il faut bien que tu te méfie de tout ça .
Je te dis pas de devenir parano , où t'envoyer bouler tout le monde , non c'est pas que je dis .... Je dis juste que parfois il faut faire un tri , et quitte à ne pas en avoir beaucoup , avoir de vrai-e-s ami-e-s qui te porteront le respect que l'on te doit !

Prends soin de toi ! Sois forte , et tiens nous au jus de l'évolution de tes démarches , s'il te plait , car ça nous fera plaisir de voir que tu gère comme on s'y attends wink ....

Bonne soirée , amicalement ,

La lie


Bonne nuit.


Merci , et bonne nuit à toi aussi ! salut


https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=qcNlb2J8J1g
 

L'achat utile et prioritaire de la journée.

/forum/uploads/images/1518/1518516904.jpg

drogue-peace


Après m'être renseignée, le médecin conseil de ma région, aurait donné pour consigne au médecin, de ne pas prescrire de skenan au petit malin(e), dans le cas contraire leur traitement ne serai pas remboursé.

C'est possible sa, c'est un mec  qui m'a raconté sa tout à l'heure.


https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=YJI_0y2A8J0
 

Par chez moi neige toute la journée, du coup j'ai fumée toute la journée, je viens de sortir les poubelles sa glisse trop.

Petite musique populaire d'outre Atlantique.

L'air de rien l'accordéon est un instrument polyvalent qui passe partout, dans n'importe quel style de musique il passe.


Salut Anne ,

Les messages privés fonctionnent bien t'inquiète , mais je te réponds ici , histoire de pas trop éparpillé le sujet , et comme ça , si je dis des bêtises , d'autres gens plus calés que moi me reprendront .


Anne a écrit

Après m'être renseignée, le médecin conseil de ma région, aurait donné pour consigne au médecin, de ne pas prescrire de skenan au petit malin(e), dans le cas contraire leur traitement ne serai pas remboursé.

C'est possible sa, c'est un mec  qui m'a raconté sa tout à l'heure.

Je ne sais pas trop quoi en penser de tout ça , mais tout ce que ça m'inspire c'est : "méfions-nous des racontars !" wink

Je ne suis pas dans les petits papiers de ta ville , mais que des consignes aient été donné sur celle-ci , afin d'être vigilant sur d''éventuelles problématiques , ayant soit disant comme toile de fond l'augmentation  du nombre de délivrance de Skenan , je pense que oui , ça peut-être de l'ordre du plausible .

Par contre , si un traitement à été prescrit à quelqu'un par un médecin , et si cette personne est à jour avec sa Sécurité Sociale et sa mutuelle , il n'y aucune raison que cela ne soit pas remboursé !
Ça n'existe pas des magouilles comme ça , où les toubibs pourraient prescrire portenawak aux toxs à la condition que ceux-ci le paye de leur poche ! fache-non-non

Toi , t'as trop écouté "RadioZone" wink ,Anne ,  et l'animateur était une grande gueule ce coup là ,  et il a dit de la merde , et ça j'en mettrait ma main à couper ! wink

~•°•~•°•~

Sinon , tiens , toi qui kiffes l'accordéon , je te kassdédi ce morceau des Clébards , c'est un groupe de keupons Bretons qui chantent beaucoup sur les galères du quotidien , et sur la vie belle ou moche des zonard-e-s ... punk2
....

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=f7mOZ3LC6x0
 


Merci La lie

Je sais vraiment pas comment je vais faire mais face à mon problème je vais sûrement ouvrir un sujet avec un gros titre parce-que sa me fou le moral à zéro et personne pour m'éclairer.

Merci La lie je vais me fumer un spoutnik.
Je suis blazer.

/forum/uploads/images/1518/1518551942.jpg

/forum/uploads/images/1518/1518551979.jpg


https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=jPnvozkytxI
 

Bonjour, une petite chanson en rapport avec le thème et l'image du jour.



Juste pour préciser

Le médecin conseil est tout à fait en droit de couper les remboursements pour du skenan en tso car il n’y a pas d’amm et selon les régions c’est plus au moins sévère..

Je peux vous en parler ça m’est arrivé ..
Mais pas de la façon la plus propre on va dire ..
Au début 1 rdv, 2 puis 3 en 3 ans ..

Là le doc conseil veut que je baisse ou que je repasse à la metha alors que j’ai déjà eu 2 ans de la metha et que ça ne me va pas ..

Obligation de suivi csapa car il pensait que cette psy réputée sévère allait me faire baisser rapidos, manque de bol pour lui moi aussi je peux être une grande gueule et taper du poing qd il le faut, du coup en 2 ans j’ai baissé de 60 mg :) sur 800mg en réel, car j’avais 520 de prescrit mais à côté j’avais aussi du NR (non remboursable).

Et un jour je vais chercher ma prescription au csapa et arrivé  à la pharmacie on me dit c’est fini j’ai plus le droit de vous le donner ordre du médecin conseil, batard .. Super je bosse à 14h, il est 10h je fais comment

Prennez rdv chez le médecin conseil ...
mais bien sûr et je vais bosser comment moi ???

Heureusement il me restait encore des boites à récupérer en NR ..
Depuis ce jour je paye mon ttt mais j’ai changé de région du coup je vais essayer de redemander une prise en charge car ça coûte un bras ce truc ..
Reputation de ce commentaire
 
Merci pour toutes précisions, car j'avoue être largué à ce sujet...La lie


Bonsoir et merci '

Pierre
Franck.pharma
Sufenta

Je ne sais pas si je dois me réjouir ou baisser les bras, c'est quand même le pot de fer contre le pot de terre.

La consolation du jour.

/forum/uploads/images/1518/1518801847.gif

Bon j'ai fait une folie j'ai pris 30euros de coke j'ai eu 0,3g.


https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=EF2PGnZmXCI
 

Bonjour, rien de tel qu'un petit shoot de coke pour le réveil. Le pied. Il m'en reste encore un, le dernier je le garde pour la fin de matinée, en attendant je vais me préparer pour aller au course avec ma mère.


https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=v8LcV7VojBk
 

Bonjour tout le monde, aujourd'hui c'est soleil au programme.


bonsoir Anne c'est ta coco qui fait tout blanc dans ta cuillère???


Ensemble... Contre le Sida !!!
capote avant tout


or prep...ou charge virale indétectable depuis + de 6 mois


Bonsoir je ne peux pas prendre de photos, toute les photos que je met proviennent d'internet, et je n'ai pas les moyens d'investir, je suis contente de vous lire, je me suis vraiment fait chié ce week-end.
Tellement blazer que je me suis même pas connecté.
Je n'y crois plus, j'aimerais bien mais pour moi c'est no futur.


pourquoi tu dis No future ??? Le futur c'est ce qu'on en fait; pas + pas -....
Après tu nous fais comprendre que tu es/serais concernée par le vih; en gros tu nous laisse deviner que tu es/serais séropositive.... Les personnes séropositives qui sont observantes et qui deviennent en charge virale indétectable sont souvent en meilleure santé que les séronégatifs du même âge; du fait d'examens de santé bien + réguliers, d'une alimentation bien équilibrée et d'un peu d'exercice... Et rien n'empêche maintenant une femme séro+ de devenir maman...




https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=0WxDrVUrSvI
 
/forum/uploads/images/1519/1519459985.jpg
Bonjour, j'ai chopée une crève d'enfer, comme une petite grippe, du coup je suis resté couché ces derniers jours, j'ai froid et il annonce encore plus froid.

Sinon lundi j'ai rdv avec mon médecin, je souhaite arrêter l'alcool, je veux essayer le baclofene,

je me projette pas encore dans l'avenir même si j'aimerais reprendre mon travail mais je vais mettre toute les chances de mon côté, et financièrement  le budget alcool me met dans la merde.

Alors je suis motivée.
/forum/uploads/images/1519/1519460109.jpg


Bonjour, ces derniers jours ont été compliqué, j'ai essayé d'arrêter l'alcool, j'ai donc avec l'aide de mon médecin mis un traitement de baclofene en place, il a voulu démarrer à 2 par jour,

Et là j'ai comis une erreur, tellement motivée  je les ai pris comme des bonbons 4,6,8......
J'ai alors été prise de vomissements, malade et en manque.

J'ai alors décidé de passer de la bière à 7% à de la bière moitié moins forte et 2 comprimé de baclofene comme prévu.

Sa fonctionne sa me coupe l'envie de boire mais il me faut toujours mes 2/3 bières au réveil pour éliminer les tremblement.

J'espère y arriver pour cet été.
Quand au skenan ma mère à payé la note du pharmacien je prend donc le relais chaque semaine à partir de maintenant mais le problème n'est pas encore réglé, mais le pharmacien me donne mon traitement.

Desolé pour le roman.

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=MCXd_9wsT5w
 


Aujourd'hui la flemme.
Conso du jour :
3 bières (j'en garde une pour tout à l'heure)
2 joints (1 maintenant et 1ce soir)

Si c'était tout les jours aussi simple sa serai bien.

/forum/uploads/images/1520/1520006466.jpg

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS